National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ultimate Victory II

Aller en bas 
+13
Ric-Flair
The Rated [R] Superstar
Steve Austin » SCSA
Zack Ryder
The Hart Dynasty ۞ MS'
Styl
Homicide4
Cody Rhodes.
Mar.
Rebecca Hawkeyes
Mankind
Scott Hall
Stephanie McMahon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:30

Ultimate Victory II 0111Ultimate Victory II 12510

Ultimate Victory II 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Los Angeles, California, et ce soir, c'est Ultimate Victory II !


.:: Alex Shelley ::.

Le plus grand PPV de l'année, c'est quelques chose quand même !


.:: Joey Styles ::.

Oui, c'est clair, et avec les matchs de folies, qui nous attendent, on ne sera pas déçu.


.:: Alex Shelley ::.

Ca c'est bien dit !


.:: Roddy Piper ::.

Dire que l'an dernier, on y était, mon cher Alex...


.:: Joey Styles ::.

Oui, c'était un grand moment.


.:: Alex Shelley ::.

Même si j'avais perdu.


.:: Roddy Piper ::.

On s'en fout, j'avais gagné, c'est le principal.


.:: Joey Styles ::.

On reconnais votre modestie.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, j'aurais pu faire pire.


.:: Joey Styles ::.

C'est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:30

.:: Joey Styles ::.

Trois hommes, une ceinture, trois styles assez comparable ! Ce début de soirée s'annonce très relevé.


.:: Alex Shelley ::.

Trois personnes aussi qui représentent un espoir énorme pour la fédération.


.:: Roddy Piper ::.

Laissons les acteurs de nos rêve en découdre !


.:: Alex Shelley ::.

Très jolie Roddy !


.:: Roddy Piper ::.

Je trouve aussi !



Zack Ryder Theme Song


Ultimate Victory II 8013

.:: Tiffany ::.

The following contest is a Tiple Threat Match for the NCW united States Champion
!!! On the Way to the ring…
From Long Islands, New York... weighting at 214
pounds... Zack Ryder !!!


Jay Lethal Theme Song

Ultimate Victory II 21910


.:: Tiffany ::.

Ans his Opponents...
From Elizabeth, New Jersey... weighting at 210
pounds... Black Machismo... Jay Lethal !!!


Dolph Ziggler Theme Song

Ultimate Victory II 52810

.:: Tiffany ::.

And his opponent… Reprensenting nWo
Wolfpac... From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... He's
The Current nCw United States Champion... Dolph Ziggler !!!



Le match commence avec Zack Ryder et Jay Lethal se regardant fixement. Il se sont déjà affrontés lors du dernier show et ne s’aiment vraiment pas. Dolph Ziggler est surpris et excédé, il rappelle que c’est lui et lui seul le champion des Etats-Unis. Mr Perfection provoque ces deux adversaires, ces derniers ne se font pas attendre et s’élancent sur lui pour lui donné une double Clotheline! Dolph Ziggler est éjecté du ring. Les deux autres protagonistes se regardent un instant avant que Zack Ryder envoit une claque en pleine face de Jay Lethal, il termine l’humiliation par un « Woo Woo Woo ». Jay ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire et enchaine les droites. Zack Ryder réponds lui aussi et le match débute vraiment avec cet échange de coups. Black Machismo prend l’avantage et projette Zack Ryder dans les cordes, ce dernier subit un Hip Toss en retour mais Zack Ryder retombe sur ces jambes et projette Jay dans les cordes pour le réceptionner avec un Snap Powerslam. Il tente le tombé : 1 , non ! Dolph Ziggler revient et tire le pied de Zack Ryder.

Dolph Ziggler est encore plus excité que d’habitude et envois des coups d’avant bras dans la face de Zack avant de l’allonger avec un coup de la corde à linge. Il revient sur Lethal et lui envois des coups de pieds avant de le relever et de lui porter son Inverted Powerslam ! Magnifique, Jay Lethal est en train de souffrir. Mais Zack est debout et revient avec des coups d’avant bras dans le dos de Ziggler et enchaine avec un Backbreaker. Ziggler est au sol et Ryder décide de lui porter une Headlock cependant Jay Lethal est déjà debout pour prendre de l’élan avec les cordes et porter un Dropkick dans le visage de Ryder. Ziggler a eu chaud et Ryder roule à l’extérieur du ring en se tenant le visage. Lethal n’en a pas finit et décide de reprendre de l’élan avec les corde et s’envoler entre la deuxième et troisième corde en Suicide Dive ! Le suicidaire se relève et chauffe le public. Ziggler en profite et frappe Jay avant de l’envoyer contre le poteau. Il relève Ryder et l’emmène près de la table des commentateurs, il répete à son adversaire « My name is Dolph Ziggler, The United State Champion ! » et le claque violement sur la table des commentateurs. L’arbitre demande de remonter sans attendre et Ziggler n’en a que faire. Il décide de mettre Ryder en position de Suplex et de la porter en souriant à l’arbitre, Ryder hurle de douleur à l’extérieur du ring. Ziggler semble en transe mais il n’as pas vue Lethal qui était sur le ring et par pour une Sligshot Crossbody ! Quel suicidaire ! Le public est en transe et Lethal ramène Ziggler dans le ring pour tenter un tombé : 1 , 2 non ! Ziggler relève l’épaule.

Lethal laisse Ziggler agonisé et se dépêche de grimpze sur la troisième corde pour placze sa Diving Headbutt mais le pousse de la troisième corde en un éclair ! Il envois des coups de pied au deux adversaire. Et balance un « Woo » qui fait réagir la foule ! Il relève Ziggler mais ce dernier repousse son adversaire dans les cordes et envoit une Clotheline au retour, Lethal se relève mais Dolph enchaine les coups de poing. Il prend son adversaire par les cheveux et lui éclate la tête dans le coin du ring avant de lui porter une Suplex ! Ziggler se recoiffe et par pour ses Two Smal And One Big Elbow Drop ! La première passe, la seconde aussi, mais Clotheline énooorme de Zack Ryder qui empêche la Perfection de finir sa prise ! Il veut tenté le tombé sur Lethal mais ce dernier contre et retourne le tombé en Small Package, 1, 2, non ! Dégagement de Zack, mais à peine de debout Zack Ryder par pour un Bridge Pin sur Jay Lethal, les épaules sont au sol 1, dégagement ! Coup de pieds dans l’abdomen de Jay et DDT sur Ryder, il tente le tombé, ça semble fini, 1, 2, noooon ! Dolph est présent. Il porte des coups de pieds sur le Macho Men des temps modernes et ce dernier veut porter une corde à linge sur Dolph Ziggler mais esquive de la Reflexion de la Perfection qui s’élance dans les cordes mais Jay l'a sentit et le suit pour lui porter un Super Kick de tout les diables qui le fait basculer à travers les cordes ! Jay veut poursuivre et tente de s’élancer pour une prise risquée mais Zack Ryder lui envoit un coup dans le dos qui le courbe et porte une Back Suplex. Ziggler tente de revenir mais Zack Ryder le voit et s’approche des cordes en intimidant Ziggler, il lui fait bien comprendre que des qu’il met les pieds sur le ring il sera démolit. Ziggler fait mine d’avoir peur, une diversion qui profite à Lethal qui retourne sont adversaire et lui porte sa Lethal Combination ! Ryder est au sol, inanimé et tente le tombé, 1, 2 mais encore Ziggler revient !

Lethal est debout et tente une droite, esquive de Ziggler et c’est le Zig Zag !!! Non ! Lethal reste sur ces jambes et effectue une sorte de Samoan Drop ! Ziggler est au sol. Ryder se relève doucement mais Super Kick de Lethal ! Ryder n’est plus là !
Lethal relève Ziggler et veut partir pour sa prise de finition le Flipping Release Dragon Suplex ! Elle semble bien portée mais Ziggler effectue un salto pour retomber sur ces pieds et porte son Zig Zag en un éclair ! Il fait le tombé, 1 , 2 et 3 !!! Ziggler conserve sa ceinture pour la plus grande joie de la Wolfpack !



Victoire et toujours US Champion : Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:30

Le titantron de la nCw s'allume alors que beaucoup de personne attendais un peu d'action. Nous sommes donc maintenant en direct du bureau de l'actionnaire majoritaire de la nCw j'ai nommé Stephanie McMahon. La fille de Vincent Kennedy McMahon regarde la camera avec un petit sourire diabolique.

.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir a toute et a tous. Je ne vais pas passer par quatre chemin parce que depuis la semaine dernière tout le monde me parle de se match. Qui va me représenter face a Lita? Est ce que Stephanie McMahon va envoyer l'un de ses homme de mains au combat? Matt Morgan fera t'il face a Lita? Ou est ce que c'est Masahiro Chono qui va s'occuper d'elle? D'autre personne pense que Maven doit se racheter pour ses nombreuse érreur commise en essayant de me représenter. Et il reste Teddy Hart qui n'a pas encore pu prouver sa valeur et qui reste souvent dans l'ombre. Se match, pour défendre mon honneur pourrai être un tremplin pour lui pour le lancer officiellement a la nCw. Mais je peux déjà vous dire que ni Chono, ni Morgan, ni Maven et pas non plus Hart me représentera dans ce match! Oui oui je vous annonce qu'aucune de ses personne ne me représentera ce soir! Alors ensuite j'ai eu beaucoup d'interrogation sur les personne qui pourrai me représenter qui n'ont aucun contrat avec la nCw. Des personne tel que Molly Holly, Daffney et Roxxi mon était proposer. Mais je les tout refuser! Je n'ai pas envie de me faire représenter par quelqu'un qui n'a aucun contrat ici. Aucune femme n'aurai autant de détermination, de puissance, de courage que moi pour attaquer Lita! Et bien alors je vais vous dire qu'il y a une seul et unique personne qui pourrai me représenter dignement, une seule et unique personne peut faire sombrer Lita et cette personne et nul autre que moi! Je vais moi même m'occuper de Lita et je vais moi même lui montrer qu'on ne peut pas faire face a Stephanie McMahon et ne pas en payer le prix cher! Ce soir sera Stephanie McMahon Vs Lita et si Lita perd.... Elle sera viré!


Le titantron se coupe sous le ricanement de Stephanie McMahon


Dernière édition par Stephanie McMahon le Dim 28 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:30

.:: Joey Styles ::.

Très très beau match qui s'annonce ! Entre un super héros et un super docteur !


.:: Alex Shelley ::.

On s'attend à un match serré et surtout remplit de rebondissements !


.:: Roddy Piper ::.

C'est quasiment un pléonasme, mais bon ! Laissons ces deux grands grands lutteurs en découdre sous un public chaud comme la braise en cette soirée magique !




Dr Stevie Titantron


Ultimate Victory II 46410

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!
On the Way to the ring… The Stevie-cool ... Dr Stevie !!!


The Hurricane Titantron

Ultimate Victory II 53410

.:: Tiffany ::.

And his Opponents... From Smithfield, North
Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!



Les deux hommes sont face à face et Dr Stevie décide de narguer l’Hurricane en mimant le Cobra Clutch tout en souriant. Le Hurricane, qui a la faveur du public semble très énervé et décide de créer le contact, cependant c’est le Dr Stevie, bien plus physique, qui porte une Headlock. Il porte un coup d’harpin sur son adversaire et le garde au sol. Mais le super héros se relève aussitôt, il donne des coups de coude dans l’estomac du Docteur et s’élance dans les cordes mais le Dr Steevie lui porte une Headlock à la volée et le re-ramène au sol. Mais le Hurricane se dégage tout de suite et repart une fois encore dans les cordes mais troisième Headlock à la volée ! Cette fois ci, il tient bien la prise et sourit en voyant sa domination. La prise est maintenue et le Super Hero plie, un genou touche le sol. L’arbitre s’approche de l’action mais le Huricanne lève la main au ciel porte un Hip Toss sur le Dr Steevie. Il enchaine avec un coup de pieds dans le visage et s’élance dans les cordes pour porter un Dropkick. Il tente le tombé 1, simplement un, le médecin fou se relève.

Hurricane donne un coup de pieds dans l’abdomen du Dr Steevie et le met en position de Suplex mais ce dernier reste campé sur ses pieds, il traine doucement son adversaire vers les cordes et retourne la Suplex et Shane Helms se retrouve dehors ! Dr Steevie semble très énervé et descend du ring pour porter des coups de pieds dans le dos du Super Heros. Il prend son adversaire par les cheveux et l’approche du coin du ring. Il décide de tordre le bras du pauvre homme masqué avec l’aide du poteau. La douleur semble insoutenable et dure de longues secondes. Cependant, tel un superman, le Hurricane pousse de toute ses forces pour se dégager, il arrive même à envoyer la tête du Dr Steevie contre le poteau. Il titube et semble saigner un peu à la tête. Son adversaire grimpe à la vitesse de l’éclair sur la troisième corde et s’élance ! HO MY GOD ! Over Castle à l’extérieur du ring !!! Le Hurricane se relève tant bien que mal et prend sa pose de super heros ! Il relève son adversaire et le claque contre la barrière ! L’arbitre est à 6 ! L’Homme-Vert remonte sur le ring, nous sommes à 7 ! Shane Helms demande au public s’ils veulent un décompte extérieur, 8, il dit que non et descend à nouveau et stoppe le compte de l’arbitre.

Une fois proche de Steevie ce dernier le prend par surprise et lui envois des coups de poing, il prend le Hurricane et lui inflige un Snake Eyes sur la barrière. Il décide de le ramener sur le ring puis de le projeter dans les cordes pour lui infliger un Sidewalk Slam. Dr Steevie est fier de lui et lève le bras, mais soudain le Hurricane se relève comme un seul homme ! Il fait face à son adversaire et se place en Chokeslam ! Il tente de le soulevé mais le Dr Steevie dit non de la tête ! Il lui porte un coup de pieds dans l’abdomen et Steevie T ! Il lui plante la tête ! Il fait le tombé, 1 , 2 … non ? L’arbitre s’arrête ? Hoo, le Hurricane a posé le pieds sur la corde ! Le docteur est furieux, il traine sont adversaire et retente le tombé, 1 ,2 , nooon , Hurricane lève l’épaule. Le Dr Steevie n’en revient pas ! Il se recule et se place pour Morality Check , son Super-Kick ! Le Heros se relève et le Docteur s’élance … mais esquive du Hurricane qui court vers le coin et place un Diving Crossbody ! Il enchaine en montant sur la troisième corde pendant que son adversaire se relève et il s’élance Missile Dropkick !!! Il se traine vers le Dr Steevie mais ce dernier roule à l’extérieur. Il veut reprendre ces esprits. Le Hurricane ne veut pas perdre une seconde et part pour un Sligshot Crossbody ! Mais le Dr Steevie l’intercepte, il le ratrappe au vol ! Il le place en position de Running Powerslam mais le Hurricane, dans un éclair de génie, transforme la prise en un DDT acrobatique et la tête du Docteur s’écrase au sol ! Le hurricane et le Dr Steevie sont tout les deux au sol pendant que l’arbitre compte.

1 , 2 , 3 , 4 on voit le Hurricane monté sur le ring péniblement. 5 , 6 , 7 Il lève les bras comme s’il allait déjà gagné ! 8 , Dr Steevie retourne sur ces jambe et remonte sur le ring à 9 ! Huricane l’attaque à coup de pied mais rien n’y fait, le match se poursuit . Hurricane place le Doc en position de Suplex et commence à le soulever mais Steevie contre et envois une Suplex Ventrale ! Le Hurricane est au sol et le Docteur semble comme fou ! Il le place en position de Running Powerslam et le jette contre le coin en hurlant et enchaine avec un Powerslam enorme au centre du ring. Le Hurricane est KO ! Il tente le tombé , c’est terminé , 1 , 2 , Tr.. non ! Il relève l’épaule ! Le médecin n’en crois pas ces yeux ! Il s’en arracherai sa chevelure ! Il releve le Huricane et se place pour son Stevie-T ! Il commence à s’élance mais le Hurricane se dégage et plaque son adversaire au sol en hurlant et inflige la Full Nelson Camel Clutch ! La prise de soumission est porté à son posséseur ! La douleur est horrible ! Il va abandoné ! Mais non il se relève et fait basculé son adversaire par au dessus lui ! Le Huricane se relève, il se retourne, STEVIE KICK , STEVIE KICK !!! La tête du super-hero à faillit s’envoler ! Il effectue le tombé , 1 , 2 et 3 !!!



Dr Stevie vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:31

Nous sommes en direct des vestiaires où on voit Domino qui est train de se préparer pour le match mais voilà que quelqu'un vient la voir, c'est Tara qui la regarde en souriant.

.:: Tara ::.

Ce soir est enfin notre soir. Aujourd'hui s'écrit la fin d'un chapitre et le début d'un autre.


.:: Domino ::.

Le début de ton chapitre ou du mien. Rien ni personne ne peut se mettre entre nous, soit c'est moi soit c'est toi et c'est tout. Je rentre première dans la chambre d'élimination et j'ai bien l'intention de sortir la dernière. Je ne doute pas que j'aurais de la concurrence surtout de ta part mais sinon Maryse peut faire sa prière, la bimbo ne pourra pas compter sur Michelle cette fois ci. Tu as en plus une dent contre Michelle non ?!

.:: Tara ::.

On peut dire ça mais je sais que ce soir je suis en forme et que le fait qu'elle entre en dernière place ne me fait pas peur car si tu regarde bien, je représente bien une vraie furie, je ne fais pas la top model, je suis une vrai combattante. Mais je sais aussi qu'il y a la jeune rebelle qui est derrière mon dos après ma victoire face à elle mais j'ai beaucoup plus d'expérience qu'elle, la victoire était difficile mais elle a été à moi.


.:: Domino ::.

Cette cage ne me fait pas peur ni toi je suis pose. On verra ce que ça donne et surtout qui sera championne...


Une arrivée qui n'est pas vraiment attendu par les deux furies mais du moins très souriante cette arrivante, Kelly Kelly regarde Domino et Tara.

.:: Kelly Kelly ::.

Je suis nouvelle ici. Je sais que vous m'avez deja vu mais je me présente, Kelly Kelly.


.:: Domino ::.

Domino.


.:: Tara ::.

Tara... En faite t'es prête pour ton match Kelly ?!


.:: Kelly Kelly ::.

Oui oui très prête. Je vais enfin prouver ce que je vaux. Il est temps que je montre que moi aussi je suis une combattante, une furie.


.:: Domino ::.

Rien n'est simple ici. Regarde qui est ici et qui est passé à la nCw. Certaines ont vite quitté l'aventure, d'autres persistent à rester...


.:: Kelly Kelly ::.

Oui je sais très bien. C'est bien pour ça que je vais montrer à Stephanie qu'elle n'avait pas tord à m'engager. En tout cas il y a du niveau ici, vous deux vous êtes très fortes donc je pense que j'aurais du mal pour ce match mais je vais me donner à fond. J'y vais moi, bonne chance à vous. On se revoit dans le match.


Kelly leurs sourit et part. Domino et Tara se regardent avant de se serrer la main.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Dim 28 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:31

.:: Joey Styles ::.

On va donc passé au match qui est finalement 3 Way Elimination Hardcore match, avec Styles, Abyss & Mankind, en tant qu'acteur principaux.


.:: Alex Shelley ::.

Ca risque d'être violent !


.:: Roddy Piper ::.

En même temps, c'est un match Hardcore, pas une randonnée vélo !


.:: Joey Styles ::.

Ah... le Hardcore... que de souvenirs...




AJ Styles Theme Song

Ultimate Victory II 0611

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Gainesville, Georgia... weighting at 215 pounds... He's the Phenomenal... AJ Styles !!!




Abyss Theme Song

Ultimate Victory II 20210

.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... Weighting at 350 pounds... He's the Monster... Abyss !!!




Mankind Theme Song

Ultimate Victory II 22910

.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From the Boiler Room... weighting at 280 pounds... The Hardcore Legend... Mankind !!!



Et le match débute donc, et on peut voir Abyss, qui regarde ses deux adversaires du soir. Mankind se tient prêt, lui aussi, à en découdre, et AJ Styles, les scrute du regard, mais finalement, il fait un signe de tête à Mankind, ce dernier semble l'avoir compris, et les deux hommes se jettent alors sur le monstre Abyss... qui riposte, avec une droite dans le visage de Styles, qui s'écroule. Mankind est à la charge, mais encore une fois, Abyss prend l'avantage, avec une droite dans la machoire, qui fait reculer la Hardcore Legend. Il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes... Big Boot de la part de Abyss, qui fait s'écrouler Mankind au sol. AJ Styles se relève, mais Abyss se retourne au bon moment, et il se saisit du Phenomenal, lui portant ainsi un Gorilla Press. Il le tient à bout de bras ! La foule retient son souffle... Et il le projette au sol. Mankind essaie de se relever, avec l'aide des cordes, tandis que Styles se fait remettre debout par Abyss. Il lui porte un Body Slam, et il prend alors son élan dans les cordes. Il revient à toute vitesse, et il enchaine avec une descente du coude... Esquive de la part de Styles ! Abyss vient donc s'éclater le coude contre le sol... Mankind lui envoie son genou dans le visage, alors qu'il essayait de se relever ! Abyss se tient le menton ! Mankind tente alors le tombé....1.... dégagement de la part de Abyss ! AJ Styles roule en dehors du ring, pendant que Mankind enchaine avec des droites dans le visage de Abyss. Il se projette ensuite dans les cordes... Descente du coude de la part de la Hardcore Legend, qui vient frapper de plein fouet l'homme le plus costaud du match ! Il se relève, alors que Styles, qui avait trouver une chaise en dehors du ring, remonte sur le rebord. Il se retourne, Styles est là, et il lui lance la chaise dans la tronche ! Mankind titube, et AJ Styles enchaine ! Springboard Clothesline ! My God ! Il vient d'étendre son adversaire, et il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Mankind. Il regarde Abyss qui se relève, et il se saisit de son bras... contre de Abyss, qui le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Shoulder Block ! Styles est au sol. Abyss repart dans les cordes, Styles se relève, esquive en sautant, Abyss continue, Styles esquive en se couchant, et Abyss revient... Standing Dropkick, absolument parfait de la part de AJ Styles, qui vient d'étendre son adversaire ! Il tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Abyss.

Il se retourne, Mankind est de retour, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, pour enchainer avec son Style Clash... esquive de la part de Mankind, avec un Back Body Drop ! Oh, mais Styles retombe sur ses jambes, et il part dans les cordes, prend appuie sur ces dernières... Springboard Moonsault ! Non ! Il le saisit dans une German Suplex.. mais Abyss est de retour ! Il se saisit de Styles... Oh ! My ! God ! Double German Suplex ! Mankind et Styles se torde de douleur, tandis que Abyss se relève, tout en faisant un taunt. Il vient de démontrer qu'il était vraiment un homme tout en puissance, avec cette prise-là ! Il attend que Styles se relève, ce qui n'est pas une mince affaire, et il se saisit de lui, par la gorge... Chokeslam ! Non ! Esquive, avec un coup de coude dans le visage, ce qui fait tituber Abyss... AJ Styles prend son élan dans les cordes... Abyss se saisit au passage ! Overhead Belly To Belly Suplex ! My God ! Il vient de complètement éclater son adversaire. Il fait un taunt, il montre qu'il veut en finir, et il se saisit de Mankind, qui était en train de se relever... Il l'attrape... Shock TReatment ! Il vient de l'éclater, complètement, il n'a plus qu'a tenter le tombé... hein !? Mais que fait-il !? Il descend du ring !? Il va voir en dessous du ring, s'il n'y a pas quelques chose qui pourrait l'interesser... Une poche ! Il la ramène sur le ring, et il déballe le matériel... Des punaises ! Oh ! Non, Abyss ! Pas ça ! Il les met en plein centre du ring... Il se saisit alors de Mankind, et il tente de lui porter un Chokeslam... C'est contré de la part de la part de la Hardcore Legend ! Il le repousse, et AJ Styles se relève aussi. Ils se saisissent ensemble de Abyss... Double Suplex ! C'est directement dans les punaises, ce qui fait horriblement mal au monstre Abyss ! Il se tord de douleur, alors que Mankind montre qu'il veut en finir... Cactus Clothesline de la part de AJ Styles, sur Mankind, qui dégage alors du ring ! Il regarde Abyss, encore au sol, et il monte alors sur le turnbuckle. Que va-t-il faire !? Oh ! Spiral Tap ! What a Move ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!

Abyss est éliminé !!!

AJ Styles lève les bras au ciel, comme s'il venait de gagner le match, mais alors qu'on essaie d'évacuer Abyss, Styles comprend que le match ne sera terminé, que lorsqu'il se sera aussi débarrassé de Mankind, ce qui ne sera pas facile. Il regarde la Hadrcore Legend, qui est en dehors du ring, qui vient de se saisir d'une chaise, qui était à proximité de lui, pour s'aider à se relever, mais AJ Styles n'en fait aucun cas, et il prend alors son élan, dans les cordes, puis il se projette, pour son Suicide Dive... Coup de chaise en plein vol de la part de Mankind, c'est d'une brutalité indescriptible, et AJ Styles vient donc de se faire sècher de plein fouet. Mankind tente de reprendre son souffle, et il remet alors son adversaire dans le ring. Il lui envoie un coup de coude dans la tronche, alors que cette dernière dépassait encore, et il fouille en dehors du ring... Oh ! Mais c'est cette fameuse batte de baseball, entourée de fil barbellé ! C'est Barbie, comme on l'appelle communément ! Il la remonte sur le ring, et il regarde Styles, qui est alors assis, par terre, ne sachant quoi faire.... il lui frotte contre le front ! Styles est en train de se mettre à saigner abondamment ! Il n'en peut plus ! Il semble vouloir que tout s'arrête, mais Mandkind le jette au sol, et il prend alors son élan, pour faire une descente de Barbie... Esquivée par Styles ! Il se relève, alors l'aide des cordes, alors que Mankind semble s'être fait mal, et il se retourne.... Les deux hommes se remettent alors debout... Mankind tente de le frapper avec son objet de prédilection.. Non ! Esquive ! Pelé Kick ! My God ! Il vient frapper la batte, qui ricoche contre la tête de Mankind ! Il est au sol, et Styles comprend alors que son heure est venue. Il monte sur le turnbuckle, il regarde Mankind, qui est au sol, seul, et Styles se projette ! Frog Splash ! Non ! Esquive de la part de Mankind ! Styles se relève, et il se tient le ventre, tandis que Mankind, lui envoie un coup de batte dans l'estomac ! Styles est plié en deux, et Mankind se saisit de lui ! Double Arm DDT ! Il le porte... sur les punaises qu'il restait de tout à l'heure ! Mais c'est une véritable boucherie ! Styles est en sang, il est KO ! Mankind tente alors le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de Mankind !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:31

On retrouve dans les backstages, avec Joe E. Legend qui est en train de s'échauffer pour son match, le Main Event du plus grand PPV de l'année, et il semble extrêmement concentré quand tout à coup... Ted DiBiase arrive, et il sourit à Joe. Ce dernier ne comprend pas trop la venue du Million Dollar Man, mais justement, ce dernier dit alors:


.:: Ted DiBiase ::.

Hummm... Joe E. Legend... Alors, à ce que je vois, tu semble prêt pour ton match ! C'est une bonne chose.


.:: Joe E. Legend ::.

Je ne vois pas en quoi cela peut te concerner, mais oui, je serai prêt et je compte bien remporter cette victoire, et ce titre qui me revient de droit, depuis mes débuts.


.:: Ted DiBiase ::.

Au contraire, ça m'intéresse beaucoup. Je te suis depuis bien longtemps, en fait. Je suis certain que tu es un futur grand, ici, et c'est la raison qui fait que je suis ici.


.:: Joe E. Legend ::.

Comment ça !?


.:: Ted DiBiase ::.

J'ai besoin de toi, dans la Million Dollar Corporation ! Je te file les opportunités que tu veux, l'argent que tu veux, mais c'est toi que je veux, avec moi.



Joe E. Legend réfléchit, mais Ted insiste.


.:: Ted DiBiase ::.

Alors, qu'en dis-tu ? Deal !?



Joe E. Legend lui serre la main, et il dit:


.:: Joe E. Legend ::.

C'est d'accord, mais juste une chose... Ce soir... C'est mon match ! Et ce soir, je gagne, mais seul !



Ted sourit, il semblerait qu'il soit heureux de son nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:31

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passer maintenant a notre premier match furies de la soirée et qu'elle affiche! Je vais laisser la charmante Ivory la présenter.


.:: Ivory ::.

Bonsoir a toute et a tous et effectivement une affiche choc pour ce match! La seule et unique trois fois championne Furies Lita va mettre en jeu sa carrière ce soir face a l'actionnaire majoritaire de la nCw Stephanie McMahon! Un match qui s'annonce difficile pour Stephanie McMahon mais a mon avis, sa fait depuis plusieurs semaine qu'elle s'entraine en vu de se match et qu'elle va tout faire pour viré son ennemis du moment! Tout le monde le sait, Stephanie arrive toujours a ses fin!



Stephanie McMahon Theme Song!
Ultimate Victory II 5611


Lita Theme Song!

Ultimate Victory II 49210



L'arbitre regarde les deux femmes qui se font fasse et fini par faire sonner la cloche. Le match peut donc commencer. C'est Lita qui tape la première, elle donne un coup d'avant bras, puis un deuxième et un troisième sur sa patronne. Stephanie recule de quelque pas et Lita lui fonce dessus et lui porte un spear! Stephanie se retrouve au sol et Lita lui monte dessus. Elle lui donne des droite et essaye de toucher le visage de Stephanie mais elle se protége comme elle peut le visage. Lita se relève alors et attrape Stephanie par les cheveux. Elle la relève et l'envoie valser a travers le ring! Lita prends un pieds terrible et se venge de tous se que Stephanie McMahon lui a fait. Elle associe en même temps plaisir personnel et boulot parce que sa place est quand même en jeu! Stephanie est au sol et se tiens la nuque, elle est mal retomber. Lita attrape le tee shirt de Stephanie McMahon et la traine près des cordes. Elle soulève la tête de Stephanie et la place sur la première cordes. Elle se relève et se place a coter des cordes et de Stephanie. Elle s'élance et porte ensuite une descente du genoux directement dans le dos de Stephanie McMahon! Stephanie hurle de douleur et se tiens le dos. La patronne et certainement en train de regretter de se présenter ce soir face a Lita. L'ancienne championne relève Stephanie par les cheveux. Elle se place ensuite vers le centre du ring et porte rapidement un russian legswuip. Elle se couche sur la patronne pour tenter le tomber 1.. Mais Lita se redresse. Non non non Lita ne veux pas finir le match comme ça! Oh non c'est mal la connaître et il faut qu'elle se venge! Elle se dirige vers le coin du ring et grimpe sur les cordes. Elle monte sur la troisième cordes! Tout le monde a compris que Lita aller porter son moonsault! Elle s'élance pour sauver sa place!!! Nooon! Contrer par Stephanie McMahon qui c'est recroqueviller et mis ses genoux en opposition. Lita s'écrase sur les genoux de Steph et se couche ensuite au sol en se tordant de douleurs. Stephanie se relève doucement en grimaçant souffrant toujours des coup qu'elle a subis. Elle regarde l'arbitre et se dirige ensuite vers Lita. Elle lui attrape les deux jambe et lui porte... Un Sharpshooter! Lita subis la prise mais d'un seul coup... Nous entendons la cloche sonner! Lita n'a pas abandonner et pourtant la cloche a sonner! Stephanie lache la prise et glisse hors du ring. L'arbitre a quitter le ring et se dirige vers les backstage. Tiffany regarde la scène en se demandant se qui se passe et fini par annoncer se que Stephanie McMahon lui dit de dire.

.:: Tiffany ::.

Victoire par... Soumission... Stephanie McMahon


.:: Joey Styles ::.

What?!


.:: Ivory ::.

Mon dieu Stephanie McMahon viens d'arnaquer Lita tout comme son père avait arnaquer Bret Hart sauf que c'est Steph elle même qui c'est charger du boulot! Ce PPV viens de nous révéler la plus grosse arnaque qu'une division féminine pourrai connaître!


Dernière édition par Stephanie McMahon le Dim 28 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:31

On se retrouve maintenant avec AJ Styles, peu après son match, qu'il vient de perdre, et il croise alors Jeff Hardy. AJ Styles le regarde, il se tient encore la tête, il vient de se faire soigner, et Jeff Hardy essaie de contenir ses rires. Styles ne semble pas très content, et il lui dit:


.:: AJ Styles ::.

Ca te fait rire, hein !? Tu te crois meilleur !? Je suis le lutteur le plus phénoménal, de l'histoire de la nCw !


.:: Jeff Hardy ::.

Tellement phénoménal que tu as perdu ce soir ! Tu n'as pas le charisme, pour être un grand lutteur, et je peux te le prouver quand je veux !


.:: AJ Styles ::.

N'oublie pas que je t'ai déjà battu, il y a peu de temps..


.:: Jeff Hardy ::.

Tu pourras te vanter d'avoir battu Jeff Hardy, le jour où tu arriveras à me porter le tombé, mon bonhomme, mais pour le moment... Ce n'est pas le cas. Alors, repart t'entrainer, Styles... Car moi, je suis paré à toutes éventualité !



Jeff Hardy part, Styles le regarde partir, et il lance:


.:: AJ Styles ::.

Nous verrons cela, très prochainement... Je te le garanti...



La caméra se coupe alors sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:31

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du match pour les titres par équipes ! Cela auras lieu entre les London & Kendrick qui seront opposé à Drew McIntyre et Jack Swagger.


.:: Alex Shelley ::.

L'opposition de gabarit promet un match original et au rythme soutenu !


.:: Roddy Piper ::.

En tout cas que le meilleur gagne mais la paire London / Kendrick par favoris pour moi ! Il ont éliminé le JeriShow tout de même !

London & Kendrick Theme Song


Ultimate Victory II 11010

.:: Tiffany ::.

The following contest is World Tag Team Championship Match
!!! On the Way to the ring… A combined weight of 385 pounds... Paul London
& Brian Kendrick !!!



Nexte Generation Theme Song

Ultimate Victory II 16010

.:: Tiffany ::.

And his opponent.A Combined weight of 513 pounds... Jack Swagger & Drew McIntyre... Next Generation !!!


Paul London et Jack Swagger se font face dans le ring. Le chosen one dit à son acolyte qu’il faut se méfier grandement de l’équipe en face. Jack Swagger, sur de lui s’avance en écartant les mains, Paul London n’apprécie guère et commence à lui envoyé des Low Kick qui surprenne Swagger, se dernier réagit en repoussant London dans les cordes avant de lui porté une Headlock au retour. Paul London est immobilisé mais tente de se dégager avec des coups de coude mais le Two Time All Américan resserre la prise. London est immobilisé et Kendrick demande à son acolyte de s’accrocher. London s’en sort en attrapant les corde, Swagger ne lâchera la prise que sur ordre de l’arbitre, Jack recule. London en profite pour passer sur le tablier et s’envoler avec une Sligshot Crossbody, Jack Swagger chute et London continue en exécutant un Standing Moonsault de toute beauté , il tente le tombé, 1 , et ce sera tout.

Paul London passe la main à Brian Kendrick qui frappe Swagger au sol. Il le retourne et se place pour une Camel Clutch. Swagger est au centre du ring et malgré les encouragements de Drew McIntyre, il ne semble pas en mesure de casser la prise. Après quelques instants il arrive à se poser sur ses deux jambe et soulève Kendrick, il est debout mais son adversaire et acroché à son coup ! Il lui attrape les cheveux malgrès les remontrances de l’arbitre et le place en position de Powerslam ! Il s’élance mais Kendrick lâche tout ce qui envoit Swagger s’éclater dans le coin, par chance celui du Chosen One. Drew fait le tag et rentre sur le ring très en colère et ça se voit. En effet il enchaine les coups de poing dans le visage de Kendrick, le projette dans les cordes et le chope au passage avec une Clotheline dévastatrice. Il tente le tombé mais immédiatement Kendrick se dégage, mais ça ne fait rien Drew enchaine avec une Northern Lights suplex qu’il maintien, 1 , non Kendrick se dégage. Ce dernier se projette dans les cordes immédiatement et inflige une Leg Lariat ! Drew se tient le visage et Kendrick enchaine avec une violente descente du coude dans le visage. Kendrick et London sont aux anges, leur rêve de victoire semble en route pour se concrétiser. Kendrick relève sont adversaire et veut le projetter dans le coin de London mais contre de Drew et c’est Kendrick qui attérit dans le coin, immédiatement, le Chosen One se jette sur lui pour une Clotheline mais esquive de Kendrick par une roulade et son adversaire s’éclate dans le coin. Il est sonné, Kendrick le retourne et fait le tag. Il veulent faire une prise en équipe, Kendrick place son adversaire sur la troisième cordes, il grimpe lui aussi sur la troisième. Et c’est une magnifique Rolling Powerbomb suivit d’un Sligshot Elbow Drop de London ! Drew semble KO, il tente le tombé, 1 , 2 , non ! Drew léve l’épaule et dans un effort ultime retourne le tombé, 1 et c’est tout ! Il se relève alors que London fonce sur lui mais Clotheline de Drew dans un réfléxe saisissant ! Il a fait un tour complet sur lui-même. Drew ne pert pas de temps et relève son adversaire il l’envoit dans le coin de Jack Swagger, fait le tag et maintient London dans le coin. Jack rentre et coup dans l’abdomen suivit d’une projection dans les corde, London revient et Till The Wind BackBreaker !!! London est cassé, Swagger le relève et Running Powerslam, non ! Contré par London qui transforme la prise en Hurricanna Pin ! 1, 2, non Swagger se dégage et se relève, il envoit une droite à London qui titube mais veut répondre pars un coup d’avant bras, mais Swagger esquive et inflige une Double Nelson Bomb, il tente le tombé, 1 , 2, mais intervention de Kendrick qui se jette su Swagger ! L’arbitre renvoit Kendrick vers sont coin mais dans le dos de l’homme zébré le Chosen One attaque London ! Il reçoit une sévére correction des deux qui lui portent une Double Suplex ! Kendrick dit à l’arbitre ce qui se passe mais il ne veut rien savoir.

Le match reprend avec un Swagger qui joue avec un London mal en point il le projette dans les corde et lui envoit un méchant Shoulder Block ! Il parade et place même ses trois pompe, Drew veut la main pour s’amuser aussi et ce dernier lui passe. Drew envois des coups de pieds dans un London au abonné absent, il le relève et veut porter une Suplex, elle est lancé mais London retombe derrière Drew et le pousse dans les cordes. Drew s’accroche aux cordes et veut attaquer London, il se jette sur lui mais Sweep de London qui le place contre les cordes opposées, il prend de l’élan et s’elance au dessus de la troisième et lui porte un Hotshot Leg Drop de toute beauté ! Mais en atterrissant sur le tablier Swagger déboule et lui porte un coup de coude qui le fait dégringoler ! L’arbitre est furieux et réclame du calme du « Deux Fois Tout Américain » Drew tape sur le dos de l’arbitre pour faire diversion pendant ce temps Swagger fonce sur London et lui porte sa Gutwrench Powerbomb à l’extérieur ! Le public hurle tout les noms d’oiseaux qu’ils peuvent mais Swagger exécute une pause plastique comme réponse. Drew est fier de sa diversion mais que se passe t-il ?! Personne n’a vu Kendrick sur la troisième corde et MOOOOONSAULT !!! De la troisième corde vers l’extérieur ! Vengeance de la part de la team London / Kendrick ! Il relève son ami et le place dans le bord du ring et effectue un tag forcé bien vu ! Drew conteste l’action mais l’arbitre ne dit rien Kendrick est donc sur le ring face à Drew McIntyre.

Il semble très en colère ! Et fonce sur Drew McIntyre pour envoyer des coups d’avant bras mais Drew repond et repousse Kendrick dans les cordes il l’envoit dans le côté opposé et envoit un coup de la corde à linge monstrueux ! Drew le relève et le place pour son Double Arm DDT, il s’élance , mais Kendrick se tient au corde et Drew se claque au sol ! Kendrick prend elan sur le tablier et Sligshot Elbow Drop !!! Il ramasse son adversaire et se place dans le coin de London. Un sourire éclaire leurs visages. Il fait le tag et se place pour « The Kendrick » et c’est partis ! THE KENDRICK PORTE SUR DREW !!! Le tag a été fait donc London se place pour son Finisher et Kendrick voit Swagger qui s’apprête à intervenir, il fonce sur lui et Dropkick en pleine face !!! London s’élance et SHOOTING STAR PRESS !!! Le tombé ! 1 , 2 et 3 !!!



Victoire et nouveau Tag Team Champion : London & Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:31

Nous sommes en direct des couloirs de la nCw où on aperçoit Michelle McCool en train de marcher, elle se fait bousculer légèrement contre le mur.

.:: Michelle McCool ::.

Mais fais attention !


Michelle se retourne et regarde de bas en haut la personne qui est responsable. Elle affiche tout à coup un sourire arrogant en voyant que c'est Maryse Ouellet qui lui sourit avec sa ceinture à l'épaule.


.:: Michelle McCool ::.

Oh Maryse se rebelle. Tu n'as pas aimé mon geste la semaine dernière c'est ça ?!



.:: Maryse Ouellet ::.

Laisse moi deviner, t'es voyante maintenant ?! Sache une chose c'est que tu n'aurais pas du jouer à ce petit jeu avec moi.


.:: Michelle McCool ::.

Un jeu mais quel jeu ?! On avait un plan, je devais être challengeuse et je me retrouve avec 4 autres furies, tu voulais que je t'offre un café après ?!


.:: Maryse Ouellet ::.

Tu ne comprends jamais rien. Sa ne changera pas le fait que tu entre première ou dernière, je sortirais gagnante mais on avait une petite alliance qui pourrait nous être utile pour la suite... Ne me regarde pas comme ça je te parle de Tara et Domino. Oh tu m'écoutes...


Maryse se retourne et sursaute en voyant Rebecca qui venait d'arriver, elle a une cigarette en main.

.:: Rebecca Hawkeyes ::.

Mademoiselle Lolita prépare encore un de ces plans avec sa nouvelle amie Barbie ?! Oh c'est tellement mignon après Domino et Tara, on a Maryse et Michelle. Je ne sais pas c'est quoi votre petit plan mais une chose est sûr, ce qui va se passer à Tara, va se passer à vous deux et le reste de la troupe.


.:: Michelle McCool ::.

C'est l'histoire la plus intéressante que tu as pu trouvé ?! Tu vois Tara, moi je l'ai battu, alors que toi tu as échoué face à elle. Tu vois deja un point pour moi. J'ai participé à un Iron Woman Match.


.:: Rebecca Hawkeyes ::.

Pourquoi tu ne parlerais pas du résultat ?! Mais tu sais quoi barbie ?! Sa va être la première fois que je participerais dans une chambre d'élimination mais moi je sortirais victorieuse, pas besoin d'entrer dernière pour battre 5 furies. Et j'ai quelques mots qui vont vous revenir à la mémoire lors du match. Welcome to the jungle !


Rebecca écrase sa cigarette par terre avant d'afficher un sourire et de partir.

.:: Michelle McCool ::.

Elle a pris trop vite la grosse tête mais je vais la faire revenir de son petit nuage, pareil pour toi Maryse. Ton règne sera un peu près comme celui de Trish, juste le temps de le défendre pour le perdre et la nouvelle championne sera Michelle McCool !


.:: Maryse Ouellet ::.

Note à prendre : payer un allé simple pour la Floride ça c'est pour Michelle et pour Rebecca appeler une aide pour qu'elle arrête de fumer...


Maryse rigole et ajuste sa ceinture avant de partir aussi.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Dim 28 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:31

.::Joey Styles::

Le prochain est très attendu, c'est un Gauntlet Match ! Entre des athlète hors norme !


.:: Alex Shelley ::.

En effet, c'est un match entre Triple H, Nikita Koloff, James Roussimoff, Shawn Michael, CM Punk et Randy Orton, le fin du fin pour vous ce soir !


Ultimate Victory II 1511

The following contest is a Gauntlet Match !!!
On the Way to the ring ...
weighting at 245 pounds … The Viper ... Randy Orton !!!

Ultimate Victory II 0711

And his opponent…weighting at 255 pounds ... The Game ... Triiiiple H !!!


Le match commence entre Triple H Et Randy Orton ! Dès que la cloche sonne Triple H se dirige vers Orton et commence une série de grosse droite dans sa face ! Orton essaye de prendre le dessus mais il n'y arrive pas ! Il finis par se diriger vers les cordes ! Un fois accroché aux cordes , Triple H s'écarte un peu avant de revenir avec un coup de la corde à linge , ce qui fais passer Randy par dessus la troisième corde ! Orton reprend son souffle à l'extérieur , Triple H fais de même a l'intérieur du ring avant d'aller rejoindre Orton à l'extérieur ! Il le prend alors que celui ci est dos à lui et ne le vois pas arriver ! Il le prend avant de le balancer sur l'escalier ! Il va le relever et le met sur le ring ! HHH le prend et le projette dans le coin enchaine avec une série de droite avant de le projeter dans les cordes et lui porter magnifiquement son facebuster ! Orton est KO ! Triple H le relève , le projette à nouveau dans les cordes mais non Orton contre et c'est lui qui envoie HHH dans les cordes , quand triple H revient il passe en dessous avant de porter son neckbreaker ! Triple H tente le tombé ! 1...2... Mais non Orton est encore dans le match ! Les deux hommes se relèvent, Triple H à l'ai plutôt énerver ! Il veux rapidement terminer ce match et éliminer Randy ! Les deux hommes se retrouvent face à face au centre du ring et Randy prend les devant avec un coup de genoux dans le ventre ! Il enchaine avec deux grosses droites dans la face ! Il se projette dans les cordes mais Spinebuster !! Triple H fait son taunt ! Orton se relève , coup de pied dans l'abdomen , HHH plaque Orton entre ses jambes , il est prêt pour le pedigree , mais non ! Orton arrive à s'en écarter et à rouler jusqu'à l'extérieur du ring ! Il se tient le dos ! Triple est chaud et compte bien aller le chercher mais Orton ne lui laisse pas le temps, dès que Hunter se rapproche il lui tire les jambes ce qui le fait chuter avant de le tirer par la jambe et le faire chuter une nouvelle fois mais à l'extérieur du ring cette fois ! Orton monte sur le ring pour tranquillement se reposé ! L'arbitre compte Hunter à l'extérieur du ring ! Il est à 8 alors que Hunter est encore à quatre patte ! L'arbitre crie 9 ! Orton croit déjà qu'il a éliminé triple H ! Mais non au dernier moment Hunter remonte sur le ring ! Orton n'en croit pas ses yeux, il se retourne, veut immédiatement lui porter un RKO mais Triple H contre en le repoussant dans les cordes ! Quand Orton revient : Spinebuster pour la deuxième fois ! Triple H fais à nouveau son taunt ce qui fais réagir la foule très positivement ! Orton se relève toujours en se tenant le dos ! Il se retourne et coup de pied dans l'abdomen ! Triple H tente pour la deuxième fois son pedigree ! Il n'y arrive à nouveau pas, Orton contre en le poussant et en allant se réfugier dans les cordes ! Triple H le relève violement, prend son bras , le plaque au sol avant de porter son crossface avec une pression énorme ! Orton crie de douleur et ne sait pas ramper ! Orton à déjà lever la main ! Voilà c'est fais Orton a abandonner face au crossface de Triple H , Randy Orton est éliminé !

Randy Orton éliminé

James Roussimoff arrive sur le ring et défie immédiatement du regard Triple H. Ce dernier envois une Taunt « DX » immédiatement envois des coups de poing sur son adversaire. Il le fait reculé dans les cordes et le projette dans le côté opposé, au retour il fonce vers lui et envois un Atomic Knee ! James se tien le visage. HHH fatigue un peu et veut se dépêcher il envois un coup de pieds dans l’abdomen et tente le Pedigree ! Il maintien les bras et veut s’élancé mais James se dégage en repoussant son adversaire, il se projette dans les cordes et Spinning Wheel Kick !!! Superbe ! HHH fatigue de plus en plus ! James est très énervé et se place pour le Sharpshooter ! Il le met en position et tente de le retourné. HHH tien bon et se dégage avec que l’as prise soit porté. James fonce vers son adversaire mais HHH a vue le coups et Spinebuster énorme ! Il présente ses muscle à l’assemblé mais n’as pas vue que James c’est relevé auparavant, James l’appelle, Triple H sur de lui fonce vers son adversaire mais Till The Wind Backbreaker de James !!! Hunter est au sol tout comme James qui a donné beaucoup d’énergie dans cette prise ! Hunter se maintien au cordes, James en profite et se jette sur lui pour lui retourné le bras avec l’aide de la corde. James se recule alors que son adversaire se tien le bras. Coups de pied dans l’abdomen et Fisherman DDT du Juge !!! HHH est KO, il tente le tombé, 1 , 2 , nooon ! HHH relève le bras, James en a marre , il retourne son adversaire et Cobra Clutch !!! Il maintien la prise ! HHH va abandonner, il se traine, mais non ! James recule au millieu du ring, Hunter n’en peut plus, l’arbitre approche, il lévent le bras de HHH qui retombe par trois fois au sol , HHH refuse d’abandonné ! Mais l’arbitre en décide autrement, James est déclaré vainqueur car HHH ne réagis plus !

Triple H Eliminé

La musique de CM Punk retentie rapidement dans l’arène pendant que ce dernier se jette sur le ring et fonce sur James en lui envoyant des droites énorme ! Il le place en position de Suplex et la porte parfaitement. Il relève le Juge pour en place une deuxième mais contre du juge par un coup de pieds dans l’abdomen et l’envoi dans le coin. Le Juge fonce vers CM Punk et lui porte un Coner Splash ! CM Punk titube vers le ring mais en voyant James vouloir porter une Clotheline il s’abaisse, esquivant magnifiquement le coup. Il enchaine en enroulant James de ces bras et porte une German Suplex bien maintenue. 1, 2 , noon ! James se dégage. CM Punk enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen avant de ce projeté dans les cordes et de porté un Dropkick. Il enchaine le tombé, 1, 2, non ! Une nouvelle fois dégagement de James. CM Punk n’en crois pas ces yeux ! Il continue les coups de pieds dans le visage de son adversaire qui ne peut se relevé qu’en s’aidant du coin. Mais mauvais choix de la part du juge ! CM Punk fonce vers son adversaire et envois un Shining Wizard ! Il maintien la tête et c’est partie pour son Running Bulldog !!! Mais non James, dans un effort surhumain repousse CM Punk qui s’envole dans le coin. CM Punk se tien l’abdomen après le choc dans le Coner ! James tente un Roll Up qui surprend CM Punk, 1 , 2 c’est tout ! CM Punk se relève aussitôt et envois un coup de genoux incroyable dans le visage de James et tente le tombé ! 1, 2, James à attrapé une corde, et l’arbitre l’as vue, il casse le tombé. CM Punk veut en finir et donne un coup de pieds dans la main maintenant la corde. L’arbitre le réprimande mais il s’en fiche. Il traine son adversaire et part pour l’Anaconda Vise ! C’est porté et James ne résistera jamais ! Il va abandonner ! Mais ? Ho My God il retourne la prise ! Il part en Crossface !!! CM Punk va abandonner, mais Ho My Re-God ! Il effectue une pirouette en prenant impulsion grace à ces jambes arrière et effectue un Oklahoma Pin ! 1 ,2 et encore un dégagement ! James n’en peut plus et CM Punk fatigue ! James roule à l’extérieur pour récupérer ! CM Punk ne le laisse pas faire et prend son élan avec les cordes et s’élance pour un Suicide Side ! Mais contre en Powerslam par James qui envoie le Straight Edge sur la table des commentateurs ! CM Punk semble KO ! James remonte péniblement sur le ring. L’arbitre compte jusqu'à 4 et CM Punk semble donner un signe de vie. Il se traine jusqu’au ring, nous somme à 8 ! Et il se jette dessus ! James fonce sur ce dernier et effectue-le tombé ! 1 , 2 , et nooon ! Ils relèvent l’épaule ! Comment fait-il ! James, dans un ultime effort, veut en finir ! Il place son adversaire pour le Brain Buster ! Ils le soulèvent ! Mais Ho No !!! CM Punk retourne sur c’est jambe et part pour le GO 2 SLEEP ! Il le lance devant lui mais ! Incroyable ! James stoppe le genoux avec ces mains et le place pour une souplesse à la vitesse de l’éclair, c’est partie , BRAIN BUSTER !!! Incroyable, il effectue le tombé 1, 2 et 3 ! Victoire à l’arraché de James Roussimoff mais comment va il faire pour la suite ?

CM Punk éliminé

Et c’est Shawn Michael qui s’approche du ring doucement ! James se tien aux cordes pour resté debout. HBK appelle l’arbitre, il semble avoir quelque chose d’important à lui dire ! Il lui parle … mais qui arrive la du public ? C’est Triple H, il monte sur le ring et s’attaque à Roussimoff, l’arbitre ne voit rien ? Mais d’où sort-il ?! Et Pedigree de Triple H qui s’éclipse dans le public par la suite ! HBK et l’arbitre semble avoir fini leur discutions, et ce dernier retrouve James au sol ! Il se pose quand même des questions alors qu’il se relève péniblement. HBK part dans le coin du ring et tape avec son pied au sol ! James est sur ces jambes et Sweet Shin Music !!! Il enchaine avec le tombé, 1 , 2 et 3 ! HHH tien sa vengeance !

James Roussimoff éliminé

Et c’est la musique de Ted Dibiasi qui retentit, il se jette sur le ring et regarde un HBK tout frais dans les yeux ! Il s’approche et c’est le contact entre les deux, gagné par le Million Dollar Man ! Il projette HBK dans les cordes et envois un Shoulder Block qui fait reculer le Hartbreak Kid violement ! HBK se rapproche à nouveaux avec une crainte certaine mais par surprise, Clotheline énorme de Ted Dibiaisi qui tente le tombé : 1 , seulement un ! Il relève HBK et envois une Gutwrench Suplex ! HBK se relève en se tordant de douleur et Ted continue sa démolition en envoyant HBK dans le coin et en portant une énorme Coner Clotheline , HBK s’effondre au sol. Ted Dibiase Sr se place sur la seconde corde et s’élance, Elbow Drop !!! Tombé effectué par le Million Dollar Man ! 1 , 2 , et HBK se dégage ! Ted relève HBK mais coup de coude porté par le Hartbreak Kid , il se dégage et s’élance dans les cordes et Elbow Drop à la volée ! Les deux son au sol , Ted se relève mais Saut Carpé du Sexy Boy ! Ted se dirige vers HBK mais Reverse Atomic Drop ! C’est douloureux … et une deuxième fois !!! Ca fait mal ! Et atémi de HBK qui couche le Million Dollar Man ! HBK monte sur la troisième corde sous les acclamations de la foule ! Il est sur la troisième corde, il s’élance ! Mais esquive de Ted Dibiase ! HBK s’écrase au sol et se tord de douleur ! Ted Dibiase se relève et se glisse derrière HBK qui se relève et MILLION DOLLAR DREAM !!! HBK s’excite dans tout les sens ! Il veut se dégagé ! Mais la prise est très bien portée ! Il va abandonner c’est sur ! HO MY GOD ! HBK se glisse entre ces jambe pour se dégagé ! Ted passe au dessus d’HBK ! Et HBK enchaine, Inverted 4 Leglock ! Il à retourné le match en quelque seconde seulement ! Ted Dibiase souffre, il se traine, encore quelque centimètre et il atteint les cordes … ca y est ! La prise est cassé, il se tien pour remonté sur ces jambe, HBK est déjà debout il s’approche et Sweet Shin Music ! Ted Dibiase est KO ! Il est proche des cordes, HBK le traine, il tente le tombé, 1, 2, NON ! NON ! Incroyable ! Ted n’est pas encore fini ! HBK n’en croie pas ces yeux ! Il est comme à deux doigt d’explosé, il se place proche de ces jambes, Inverted Four Leglock !!! C’est à nouveaux porté, Ted ne tien plus, il abandonne, il abandonne !

Ted Dibiase éliminé

Et par déduction le dernier à arrivé sur le ring n’est pas des moindres, le Russian Nightmare ! Il semble près à en découdre, et HBK de même. Il monte sur le ring, mais HBK en profite, tout est bon à prendre, il frappe le Russe dans les cordes mais l’arbitre les sépare. Il monte sur le ring tout de même et le match continue, prise de tête par Koloff ! Il ramène HBK au sol, mais ce dernier effectue fait pivoté Koloff et effectue le tombé malgré le Headlock , 1, se sera tout. Peu après il retente, 1, seulement ! HBK retourne les mains du Russe ce qui le force à cassé la prise et se projette dans les cordes, tentative de Clotheline du Russian Nightmare mais esquive d’HBK qui refait un tour dans les corde et tente un Crossbody mais Nikita le maintien dans ces bras et le place sur ces épaules ! Et Powerslam du Russe ! HBK est au sol, il tente le tombé,1 , 2 , mais retournement de la prise par Shawn Michael, et tombé du côté de l’américain , 1 , et non Koloff fait preuve de technique et retourne une nouvelle fois le tombé , 1 , 2 , et non ! Roulade arrière de HBK et Koloff se relève ! Nikita pas content ! Il fonce sur HBK et d’un seul coup de bélier il l’envoi dans le coin ! Il se rue sur lui, et Crossbody dans le coin ! Il prend le bras du Sexy Boy et l’envoi de toutes ces forces dans le coin opposé, et pirouette façon Ric Flair pour HBK qui retombe sur ces pattes ! Koloff se lance pour un Running Shoulder tête baissé, mais saute-mouton d’HBK et Koloff s’éclate dans le poteau ! HBK enchaine et tonte un Pin en retournant son adversaire, 1 , 2 , et pas encore ! Il se dégage Nikita ! Il est sur ces jambes et Clotheline Monstrueuse qui couche HBK ! Il le relève aussitôt et c’est partis pour une Suplex maintenue ! HBK s’écrase au sol et se tien son dot déjà fragile ! Koloff parade et semble sur de sa force ! Il s’écarte du Heartbreak Kid et se prépare pour sa Russian Sickle ! HBK se relève doucement et Koloff s’élance mais roulade d’HBK qui esquive et Koloff s’empale dans les cordes ! Les deux sont à quatre pattes et peine à retrouvé leur souffle. HBK tape du poing au sol pour se redonné du courage et est le premier debout. Koloff le suit de peut et HBK s’élance pour son Jumping Shoulder Block mais Koloff fait un réel placage en plein vol qui explose HBK ! Koloff leve les bras en hurlant sa joie ! Et tente le tombé 1, 2, COMMENT EST-CE POSSIBLE ? Il se relève ! Koloff n’en revient pas ! Il se recule pour retenté sa prise de finition et attend HBK. Mais Saut carpé qui lui fait signe de venir vers lui ! Koloff est surpris un temps mais ne se fait pas prié et fonce vers lui mais Sweet Shin Music encore !!! Koloff est KO ! C’est terminé, 1, 2 , non ?! Incroyable ! Il relève l’épaule ! HBK se relèvent et part dans le coin furieux, il retape du pied encore et Koloff se relèvent doucement ! HBK s’élance mais LARIAAAAAA !!! Sortis de nulle part, HBK est détruit ! Il effectue le tombé, 1, 2 , 3 !

Nikita Koloff vainqueur et nouveau nCw World Television Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:32

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Los Angeles, California, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Ultimate Victory II Pays10


Le Mercredi 7 Avril, nous serons à San Francisco, California.
Ultimate Victory II 11110Ultimate Victory II 7111

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 7 Avril, nous serons à Tokyo, au Japon, pour la toute première fois dans l'histoire de la nCw !
Ultimate Victory II 2211Ultimate Victory II 21610
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:32

.:: Roddy Piper ::.

Mesdames et messieurs retenez votre souffle ! Notre Chairman va combattre face à son ennemis, Kevin Nash !!!



.:: Alex Shelley ::.

Tout est permis et ces deux hommes ne vont pas se priver d'utilisé les méthodes les plus barbare pour l'emporté !


.:: Joey Styles ::.

Le visage de la fédération peut changé d'ici quelque minute !



Scott Hall Titantron


Ultimate Victory II 6211

.:: Tiffany ::.

The following contest is a Street Fight Match !!! On the Way to the ring… From Mimai, Florida... weighting at 280
pounds.... Scott Hall !!!



Kevin Nash Titantron

Ultimate Victory II 54323171

.:: Tiffany ::.

And his opponent… Reprensenting nWo Wolfpac...
From Detroit, Michigan... weighting at 305 pounds... Big Sexy... Kevin
Nash !!!



Les deux homme se font face presque nez à nez, la cloche n’as toujours pas sonné. Scott Hall montre le T-Shirt Wolfpack de Nash et rigole. IL LE DECHIRE !!! Il montre que c’est la fin de la Wolfpack. Nash est furieux et n’attend pas la cloche il lui envoit des droites dans la face. La cloche sonne enfin histoire de dire que le match débute et Kevin Nash envoit violement Scott Hall dans le coin, il enlève les lambaux de T-Shirt qu’il lui reste et le lance dans le visage de Scott Hall. Il piétine l’adversaire à genoux et hurle que sa Wolfpack est invincible ! Scott Hall résiste et se relève et place son adversaire dans le coin pour le frappé. Il prend le bras de Nash et l’envoi violement dans le coin opposé ! Nash souffre atrocement et Hall s’élance de toutes ses forces pour placer un Corner Clotheline ! Nash s’étale au sol. Scott Hall prend les choses en main et par chercher une chaise, il revient et se place près du chef de la Wolfpack qui peine à reprendre son souffle. Hall envoie plusieurs coups de chaise dévastateurs dans le dos de son adversaire ! Il tente ensuite le tombé, 1, non c’est trop tôt ! Nash est un dur à cuire ! Scott ne semble pas perturbé et relève sont adversaire mais coups de pieds dans l’abdomen de Nash et ce dernier projette Hall hors du ring. L’arbitre ne compte pas mais ne semble pas rassuré par l’animosité qui règne sur ce match. Nash envoit Hall tête première sur la table des commentateurs avant de l’envoyer contre le poteau mais Hall se retient et envoit le bras de son adversaire se fracasser sur le morceau d’acier. Nash tienr son bras qui est peut être cassé ! Hall enchaine les Trust ! Nash est contre les barrière et Snake Eyes de Hall sur les barricades ! Nash se tient le visage et Clotheline du Bad Guy, Big Sexy passe dans le public ! Scott Hall esquisse un sourire et le poursuit, le public est déchainé et Kevin Nash part en échange de coups avec son pire ennemi. Nash remporte la mise et traine sont adversaire en haut de l’escalier, du moins il tente car Hall se retien à une rampe et s’en sort. Il envoit des droites qui font flancher Kevin Nash et tente de partir en Suplex. La prise pourrait être tres dangereuse pour Nash car il se trouve tout deux sur un escalier. Mais Nash se tient bien envoit une droite qui fait flancher le Chairman ! Il dégringole les quelques marches ! Il est salement touché, mais c’est loin d’être fini car Kevin Nash le poursuit et le renvoit aux abords du ring avec autorité.


Kevin Nash lève les bras et passe les barrières mais le temps qu’il fasse cela Hall à fouillé en dessous le ring et c'est emparé d’un couvercle de poubelle et l’éclate à la face du maitre de la Wolfpack ! Nash est à cheval sur la barrière à moitié sonné. Hall en profite et place une Suplex qui fait s’écraser Big Sexy sur le sol en dur à l’extérieur du ring. Hall semble pétris d’idée malsaine il décide sortir une table ! Il place la table près de Kevin Nash et le relève, il le place entre ces jambe, hooo ça sent déjà le Razor Edge !!! Il place ces main autour de Nash mais n’arrive pas à le décollé de terre, c’est retourné !!! Surpassement de Kevin Nash et Hall s’éclate du la table ! Il hurle de douleur ! Kevin Nash l’as échappé belle ! Son regard en dit long, il n’as pas peur du licenciement et veut faire souffrir son boss ! Il enlève sa ceinture (et oui ils sont en habits de Street Fight) et attend que Hall se relève, ce dernier ne s’attend pas à ce que Nash l’accueille comme cela et la torture commence. Nash envois des coups de ceinture dans le dos de Hall ! Scott Hall se tord de douleur ! Il se traine vers la rampe pour échapper à son agresseurs, Nash le suis et c’est ce qu’attendait Scott Hall ! Il l’accueille avec un Gut Kick et utilise la ceinture de Nash pour l’étrangler ! Il serre la ceinture tant qu’il peut et traine son adversaire vert le ring et grimpe dessus en maintenant la torture. Il est sur le tablier et tente de pendre sont adversaire à la ceinture. L’arbitre ordonne de lâché la prise même si rien n’interdit Hall de le faire, peut importe, il ramène Nash quasiment inconscient sur le ring et tente le tombé, 1 , 2 , non il relève l’épaule on ne sait comment.


Scott Hall est furax ! Il voulait en finir, Hall ramasse la chaise précédemment utilisée et la place au sol, il relève son adversaire et le place en Piledriver ! PILEDRIVER ON THE CHAIR !!! Nash saigne ! Et Scott Hall fait le tombé, c’est terminé , 1 , 2 , nooon ! Toujours pas. Hall n’en revient pas ! Il descend du ring et cherche en dessous du ring une nouvelle arme, il sort une nouvelle table ! Même deux ! Que vas il faire avec ? Il les place sur le chemin de la rampe juste aux abords du ring. Il remonte sur le ring et place Nash en position de Powerbomb, je crois qu’il veut le tuer ! Il s’approche du bord du ring mais Nash se réveille et envoit des coups de poing et fait s’écrouler son adversaire ! Il semble revivre ! Il relève Hall et lui porte des coups de poing, le sang de Nash gicle sur le visage de Hall pour les Headbutt qu’il envoit. Il envoit Hall dans le coin et le place sur la troisième corde, il part pour une Superplex. Mais Hall se defend à coup de poing et fait reculer Nash. Mais droite énorme de Nash qui calme sa victime. Il monte et SUPERPLEX énorme, Hall tombe sur la chaise restée sur le ring ! Nash se traine et effectue le tombé , 1 , 2 , c’est fini , 3 , non non non !!! L’arbitre dit qu’il a levé le bras au bon moment ! Nash se lève furieux et dit tout le bien qu’il pense de l’arbitre ! Pendant ce temps Hall est sur ses pieds, porté par la foule et attaque à bout de force son adversaire ! Mais Nash repond et c’est l’échange de coups , Hall projette Nash dans les cordes mais Shoulder Block de Nash qui fait reculer Scott Hall ! Il est contre les cordes et Clotheline de Nash qui fait passé Hall sur le tablier ! Il a les tables en contrebat juste derrière lui , Nash l’a vu et se projette dans les cordes et BIG BOOT !!! HALL TOMBE SUR LES DEUX TABLES EN DEHORS DU RING !!!


Nash est fier de lui et l’on peut voir une grosse touche de folie dans ses yeux ! L’arbitre le supplie d’arrêter mais il descend et prend Hall sur ses épaules et part vers la tribune. L’arbitre le suit en disant d’aller vers le ring et finir le massacre mais Nash s’en fiche. Il avance vers la tribune et pose Hall au sol. Il le relève et le place en position de Powerbomb. Il remet ces cheveux ensanglantés en place ! C’est le Jackknife !!! Il le maintien en l’air et vas vers le bord de la tribune ! Il le jette ! Dans les table et les moniteur placé sur le côté !!! C’est un crime !!! Hall est détruit ! L’arbitre fait des signe des bras , il stoppe le match !!! Dans cette destruction , Nash est déclaré vainqueur et lève les bras ! Sa Wolfpack vivra !



Victoire de Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:32

En direct des backstages, nous retrouvons Desmond Wolfe qui se trouve actuellement dans le couloir donnant sur les différentes loges des lutteurs de la nCw. Il se trouve plus précisément devant la loge de Rhino, son adversaire de ce soir, et après un temps d'hésitation, il frappe à la porte. Quelques secondes plus tard, celle-ci s'ouvre, et on aperçoit alors Rhino, qui souffle fort en voyant son futur adversaire. Prenant un air menaçant, il s'exclame en premier.

.:: Rhino ::.

Que fait-tu ici ? Tu veux une goûter une nouvelle fois à mon gore ? Si tu ne peux pas attendre jusqu'à notre match pour te le prendre, pas de problème, je peux te l'administrer dès maintenant.


Rhino commence à s'avancer un peu plus vers Desmond Wolfe, ce dernier faisant deux pas en arrière, avant de répondre hâtivement à l'homme aux muscles saillants.

.:: Desmond Wolfe ::.

Hop Hop Hop ! On se calme là ! Je ne viens pas ici pour me battre. Pourtant, ce n'est pas l'envie de botter tes fesses qui me manque, mais je vais être patient et attendre notre match pour cela. Si je suis venu te voir, c'est pour t'annoncer une nouvelle importante concernant notre match.


.:: Rhino ::.

Tu as compris que tu n'avais pas la moindre chance, et tu as donc décidé de déclarer forfait ? Si c'est le cas, ça ne m'empêchera pas de te démolir quand même...


Rhino s'avance une nouvelle fois vers Desmond Wolfe, un regard de tueur illuminant son visage.

.:: Desmond Wolfe ::.

Non non non ! Ce n'est pas ça. Comme tu le sais, nous sommes tout les deux aux cotés de Scott Hall, mais il nous est impossible de bien nous entendre, alors, pour remédier à cela …


.:: Rhino ::.

Le perdant de notre match quitte le clan de Scott ? Ca me paraît être une bonne idée.


.:: Desmond Wolfe ::.

Oui …. et non. Ce n'est pas tout à fait ça en fait. Ce soir, on va s'affronter. Et le perdant devra quitter le clan de Scott, mais ça, ce n'est qu'un détail. Car le plus important, c'est que le perdant quittera la nCw ! Rhino VS Desmond Wolfe dans un looser leaves nCw !


.:: Rhino ::.

Tu es vraiment stupide … mais si tu y tiens, on fera comme ça. Prépares tes valises, tu n'en n'a plus pour longtemps ici.


Rhino fixe Desmond Wolfe droit dans les yeux, avant de retourner dans sa loge en claquant bruyemment la porte. La caméra porte alors son attention sur le britannique qui semble bien sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:32

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passez maintenant a notre deuxième match furies de la soirée et j'espère que celui la sera réellement un match.


.:: Ivory ::.

Oui je pense que, au vu des participante ce match risque d'être un très grand match avec énormément d'action. C'est je pense le match de l'année!



Kelly Kelly Theme Song!

Ultimate Victory II 4611


Tara Theme Song!

Ultimate Victory II 9611


Rebecca Theme Song!

Ultimate Victory II 13010


Michelle McCool Theme Song!

Ultimate Victory II 49310


Domino Harvey Theme Song!

Ultimate Victory II I592462_28


Maryse Ouellet Theme Song!

Ultimate Victory II 9711


Nous savons tous que c'est Domino Harvey qui va commencer ce match mais la question que tout le monde se pose c'est qui va la rejoindre au centre du ring?... Scénario dramatique! C'est Tara qui est désigner comme la deuxième entrante sur le ring! Domino souffle en regardant Tara arriver au centre du ring. Tara passe l'une de ses mains dans ses cheveux en regardant sa partenaire. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut maintenant commencer. Domino et Tara se rapproche et se tape dans la main. Elle se recule ensuite et les chose sérieuse vont commencer. Domino revient vite sur Tara et lui donne une bonne droite qui claque, Tara recule de quelque pas et revient en répondant a Domino en lui donnant elle aussi une droite. Domino encaisse difficilement et repars a la chasse en attaquant Domino. Elle arrive a enchainer plus de trois droite. Tara est dans les cordes, Domino lui attrape le bras et la projette dans les cordes. Tara cours et rebondit dans les cordes et revient vers Domino qui lui porte un flapjack! Tara s'écrase le visage au sol et Domino la retourne pour lui porter le tomber 1...2. Dégagement de Tara! Domino ne perd pas son temps et se relève en relevant sa partenaire. Elle lui porte une bonne manchette porter a l'européenne et la projette dans le coin du ring. Tara s'écrase dans le coin du ring et Domino la rejoins pour lui porter un stingersplash mais Tara lève les jambe et Domino s'empale sur les jambe de Tara. Elle tombe au sol. Tara avance vers Domino, elle la relève et recule de quelque pas avant de revenir vers sa partenaire et lui porter un superkick! Elle vient de clouer Domino au sol! Elle se couche sur elle et fait le tomber 1...2.. Dégagement de Domino! Les deux femmes se retrouve au sol et le décompte retentit

10...9...8...7...6
5...4...3...2...1
0!

La cage de Rebecca s'ouvre! Mauvaise nouvelle pour les deux partenaire parce que Rebecca est en pleine forme! Elle entre dans le ring et Tara commence a se relever. Mais Rebecca lui porte un saut chasser directement dans le visage de Tara qui tombe au sol. Rebecca se projette dans les cordes, elle avance vers Domino et lui porte une bonne descente du genoux dans la gorge de Domino. Tara roule au sol et commence a se relever. Rebecca s'approche alors de l'une de ses pire énnemis et lui donne des droite au visage. Elle se dirige vers le coin du ring et lui donne encore des droite. Elle place ensuite sa jambe dans la gorge de Tara et la coince dans le coin. Tara bouge dans tout les sens pour pouvoir se sortir de la prise mais Rebecca maintient bien la prise. Elle lache la prise mais ne lache toujours pas Tara. Elle la relève et lui porte ensuite un bon bras a la volé et la maintient ensuite au sol en lui portant un armbar. Tara bouge dans tout les sens et essaye de se sortir de la prise. Rebecca mets toute ses force dans cette prise et essaye de faire abandonner Tara mais la guerrière n'est pas encore prête a lâcher prise. Rebecca lui dit d'arrêter de résister et d'abandonner. Mais non Tara ne lache rien et c'est Domino, qui vient de se relever, qui vient secourir sa coéquipière. Effectivement, Domino saute sur Rebecca et lui porte une double descente des avant bras. Rebecca lache alors la prise. Rebecca commence a se relever mais Domino lui attrape la tête et la maintient. Rebecca se relève avec Domino et elle lui donne des coup de poing dans le ventre. Domino lui garde bien la tête avec un bras et tape sur le dos de Rebecca avec l'autre. Tara se relève aussi et attaque Rebecca avec Domino. Rebecca ne se rebelle plus et Domino la soulève. Elle va lui porter un powerbomb, Rebecca se fait envoyer au sol... Oh Tara l'attrape au vol et lui porte un neckbreacker!

10...9...8...7...6
5...4...3...2...1
0!

C'est Kelly Kelly qui arrive dans l'élimination chambers! Elle sort de sa cage et regarde a droite et a gauche. Mais que faire? Elle entre alors sur le ring et saute sur Rebecca et fait le tomber! 1...2.. Dégagement de Rebecca!!! Kelly Kelly se relève alors et saute, elle bouge les bras et demande a Rebecca de se relever. Woo Kelly Kelly veut avoir beaucoup d'impact pour son premier match a la nCw! Domino se lève et regarde bizarrement Kelly Kelly est Tara qui vient de se relever elle aussi se demande se que Kelly fait. Les deux partenaire se regarde en haussant les épaule. Elle relève alors Rebecca et la projette dans le coin du ring. Domino et Tara coince Rebecca dans le coin du ring. Domino demande alors a Kelly Kelly d'aller dans le coin opposer. Kelly Kelly écoute alors les deux femmes d'expérience. Elle se dirige donc dans le coin opposer et attends les nouvelle. Tara et Domino demande alors a Kelly de foncer sur Rebecca et de lui donner un coup de la cordes a linge dans le coin. Kelly sourit, contente de faire parti de l'action, elle fonce alors sur Rebecca est.... Double Big boot! Tara et Domino vienne de donner deux coup de pieds sur la pauvre Kelly Kelly qui tombe au sol. Les deux coéquipière n'aime pas vraiment être déranger en plein match par une nouvelle. Tara se dirige alors vers Kelly et s'occupe un peu d'elle alors que Domino s'occupe de Rebecca. Domino envoie Rebecca hors du ring. Elle la rejoins alors que Rebecca se tord de douleur a cause de la structure métallique de la cage. Domino attrape Rebecca et la place entre ses jambes et tente de lui porter un marteau pilon... Non Rebecca reste bien sur ses jambe et contre même! Elle porte alors un surpassement sur Domino qui s'écrase le dos au sol! Au même moment, Tara malmène la belle blonde. Elle lui donne un coup de genoux dans le ventre et la projette dans les cordes. Kelly Kelly cours et rebondit dans les cordes, elle revient vers Tara mais saute et lui porte un hurricanrana! Tara tombe au sol. Kelly Kelly souffle mais très peu de temps puise que Rebecca arrive derrière elle, lui porte un ballayage de jambe et lui monte dessus pour lui porter son dragon sleeper! Kelly Kelly fini par abandonner rapidement a cause de cette prise très redoutable!

Kelly Kelly éliminer!

10...9...8...7...6
5...4...3...2...1
0!

Rebecca penser avoir réussit a se retrouver avec seulement trois adversaire mais non, a peine Kelly Kelly viré c'est la championne en titre Maryse Ouellet qui entre dans l'arène! Elle sort alors rapidement de sa cage. Tara est en train de se relever a l'aide des cordes dans le ring. Maryse s'approche de Tara, elle lui attrape par derrière les cheveux et les enroule dans ses mains. Elle se retourne bien pour se retrouver a dos de Tara et saute au sol. La tête de Tara est tirer en arrière et elle s'écrasse la nuque contre la troisième cordes. Tara se retrouve au sol en se tenant la nuque. Domino entre sur le ring et attaque Rebecca qui regarder Maryse en action. Elle lui donne un coup de la cordes a linge sur l'arrière de la tête. Maryse entre sur le ring et fonce sur Domino et lui porte un spears. Elle monte ensuite sur Domino et lui attrape la tête. Elle lui cogne ensuite la tête et lui claque contre le tablier du ring. Elle se relève et attrape Domino. Rebecca se joins a la fête et attrape le bras de Domino. Les deux femme porte un retournement du bras sur les deux bras. Elle se recule un peu et attire ensuite Domino vers elles et lui porte un double coup de la corde a linge mais elle maintient toujours le bras de Domino. Elle porte ensuite une double descente de la cuisse sur les bras de Domino. Jolie enchainement de la part des deux méchante, Maryse fait le tomber 1...2... Dégagement au dernier moment de Domino! Rebecca pousse alors Maryse en lui disant que c'est une incapable et qu'elle ne sait même pas faire un tomber! Elle se couche alors sur Domino et fait a son tour le tomber sur la chasseuse de prime 1...2... Dégagement une nouvelle fois de Domino. Maryse se relève et Rebecca aussi. La championne pousse alors Rebecca en lui ordonnant de lui témoigner un peu plus de respect parce que c'est elle la championne. Rebecca secoue la tête et fini par donner une grosse droite sur Maryse qui tombe au sol. Maryse se relève assez rapidement mais Rebecca n'a pas le temps d'enchainer sur la championne parce que Tara est de retour et porte un double coup de la cordes a linge qui couche les deux femmes. Au même moment le décompte intervient.

10...9...8...7...6
5...4...3...2...1
0!

Et comme prévu, la dernière a sorti du ring c'est Michelle McCool! La redoutable blonde sort de sa cage rapidement et entre sur le ring ou l'attends Tara. Les deux femmes se retrouve sur le ring et une grosse bataille a lieu. Des coup parte a tout va, des coup de pieds, coup de poing, plus vraiment très classe c'est une vrai bataille de rue! C'est Michelle McCool qui prends le dessus grace a sa fraicheur et elle commence a prendre l'avantage avec l'aide de quelque bonne droite. Rebecca passe derrière Tara et se jette derrière la jambe de cette dernière pour la faire tomber. Tara est prise a parti mais sa coéquipière Domino vient a son aide. Effectivement nous pouvons voir Domino courir a toute vitesse vers Michelle McCool et la pousser jusqu'au cordes pour passer toute les deux par dessus la troisième cordes! C'était le TGV Domino Harvey qui a proposer un voyage gratuit a McCool! Rebecca est debout sur le ring et attaque Tara, elle lui porte un bon russian legswuip et enchaine avec un tomber 1...2.. Dégagement de Tara. Rebecca se relève alors mais elle se fait attraper la tête en arrière et c'est Maryse Ouellet qui lui porte un reverse DDT! Elle fait le tomber sur Rebecca 1...2 Dégagement de la rebelle de boston! Au même moment, Michelle McCool est Domino sont en train de se battre a l'extérieur du ring. Michelle McCool prends le dessus dans son affrontement avec Domino, elle lui attrape la tête et lui plaque contre la cage en verre. Elle lui tape quelque fois la tête contre la vitre et fini par se reculer un peu avec un sourire diabolique. Elle prends son élan et revient vers Domino et lui porte un big boot en lui écrasant le visage contre la vitre! Domino passe a travers la vitre et la jambe de Michelle aussi! La vitre vol en éclat et Domino a le visage en sang! Michelle sautille, elle c'est apparemment fait mal. C'est peut être sa blessure qui la tenu éloigner des ring pendant un long mois qui se fait ressentir? Ah non! Michelle c'est couper avec un morceau de verre et elle a la jambe qui saigne. Elle se couche alors sur Domino et les morceau de verre pour faire le tomber 1...2...3!

Domino Harvey éliminer!

Qu'elle élimination violente que Michelle viens de nous faire vivre. Elle se relève difficilement en grimaçant essayant de retirer les quelque morceau de verre qui lui colle a la peau. Mais, avec cette élimination elle ne c'est pas fait que des amies! Effectivement nous pouvons voir Tara sortir du ring et attraper la tête de Michelle McCool et lui écrase contre la cage! Tara va alors regarder comment vas Domino. Cette dernière n'est pas en super forme et les medecin vienne l'évacuer. Tara se dirige alors vers McCool et lui lance un regard noir. Elle attrape alors McCool et la relève, elle la prend dans ses bras et la retourne. Elle lui coince les jambes contre la cage et Michelle est coincer tête en bas. Tara lui donne un petit coup de pieds dans le ventre et commence a entre dans le ring. Elle se mets face a Michelle, derrière les cordes. Mais, Maryse est la et donne un superkick directement dans l'arrière de la tête de Tara. Elle sort du ring et attrape Tara et la fait passer la tête entre la deuxième et troisième cordes. Elle la tire un peu vers l'extérieur du ring et enchaine rapidement avec son french DDT et la tête de tara s'écrase contre le sol métallique de la cage! Tara est KO! Maryse se couche alors sur Tara et fait le tomber 1...2...3!

Tara éliminer!

Rebecca sort du ring et monte sur le dos de Maryse! Elle saute ensuite rapidement sur Michelle qui a la tête en bas et lui porte un saut chasser directement sur le visage! Michelle est sonner! Rebecca monte alors sur la cage et essaye d'étrangler Michelle. Maryse rejoins Rebecca et monte sur la cage. Rebecca accueil Maryse avec une bonne droite, et Maryse réponds avec une autre droite. Rebecca reste bien accrocher et donne une nouvelle droite a Maryse. Cette dernière est passer tout près de tomber mais elle se reprends et s'aggripe bien a la cage. Maryse préfère fuir, elle monte sur le cage et grimpe le plus haut possible. Elle monte ensuite sur une chambre. Rebecca la suit et les deux femme se retrouve en haut de la chambre assise. Elle s'échange des coup. Rebecca prends le dessus avec sa force sur Maryse. Elle lui fait entrer les jambe entre les grille et la coince en face d'elle. Maryse, a cause des nombreux coup de poing commence a être sonner. Rebecca se relève et se mets en fasse de Maryse. Elle lui donne un bon coup de pieds avec tout le long de sa jambe. Maryse se couche sur le haut de la chambre. OH MON DIEU!!!!!! Michelle McCool est de retour sur le ring et viens d'expulser. Elle est entrer sur le ring, est elle est monter sur la troisième cordes, elle a attraper les cheveux de Rebecca et la balancer a travers le ring! Rebecca se retrouve au sol complétement KO! Le public de la nCw est debout et regarde la scène. Personne n'en crois ses yeux Michelle fait un retour dévastateur! Elle descend du ring et se couche sur Rebecca qui ne bouge plus 1...2...3!

Rebecca éliminer!

Maryse regarde la scène en s'inquiétant certainement un peu en vu de sa dernière adversaire qui est prête a toute les prise pour sortir victorieuse de ce match! Domino est passer a travers la vitre, Rebecca expulser du haut de la cage que réserve Michelle a Maryse! Michelle souffle au centre du ring et Maryse en profite pour descendre du haut de la chambre. Elle se retrouve maintenant en bas du ring et fait face a Michelle. Les deux femmes se défie du regard. Maryse fini par arriver en courant vers Michelle mais... Big Boot! Maryse se retrouve immédiatement au sol! Michelle regarde la championne en lui disant que c'est terminer, que c'est elle qui va ressortir championne. Elle regarde ensuite le public en fessant un geste de ceinture autour de sa taille. Elle relève Maryse un peu sonner après le coup de pieds et la place entre ses jambe. Elle la soulève pour se préparer a porter son finish, mais, Maryse se reveille a temps et ne veut pas perdre sa ceinture. Elle plante alors ses ongles manucuré sur la jambe de Michelle McCool ou la plait déjà bien ouverte se remet a saigner. Michelle essaye de continuer mais finalement elle lache prise. Maryse peut se remettre au sol. Maryse se relève et passe rapidement derrière Michelle et lui porte un petit paquet en lui attrapant bien le pantalon pour pas que Michelle se dégage 1...2...3!

Victoire Maryse Ouellet!

.:: Ivory ::.

Wow très gros combat Furies, Maryse est toujours aussi maline et arrive a se sortir des situation difficile! Ce match va laisser des trace sur toute les furies!


.:: Joey Styles ::.

Un cocktail explosif que nous on reserver les furies ce soir! Gros match!


Dernière édition par Stephanie McMahon le Dim 28 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:32

Et nous nous retrouvons en backstages alors que le Grandest Stage of Them All bat son plein. Et qui avons-nous là? Et bien c'est notre vainqueur sortant d'un Hardcore Elimination Triple Threath Match: Mankind! Mais alors qu'il s'apprête à parler à la caméra, voici que Stone Cold vient le couper.


.:: Stone Cold ::.

Alors le timbré, je suppose que tu es fière de ta victoire. Je suppose que battre deux jeunots dans un Hardcore Match est une véritable réussite pour toi!


.:: Mankind ::.

Oh mais voici Stone Cold, le crottal du Texas! Je vois que tu as pu regarder mon match que j'ai remporté au la main avec Mr.Socko!


.:: Stone Cold ::.

J'ai surtout trouvé pitoyable le fait que l'on puisse encore t'accorder le rang d'Hardcore Legend alors que tu ne peux battre que des sous-fifres. Où sont tes véritables adversaires? Où sont les vrais matches Extremes avec les Dudleyz, avec Tommy Dreamer ou avec Stone Cold?


.:: Mankind ::.

Mr.Socko, j'ai l'impression que Mr.Austin est jaloux, j'ai l'impression que Mr. Austin ne considère pas Abyss comme un démon sur le ring. Peut-être faudrait-il lui montrer dans le futur que lorsque l'on affronte Mankind et sa chaussette magique, cela donne... Bang Bang!


.:: Stone Cold ::.

What? Tout ce qui arrivera dans le futur, ce ne sera que de la destruction. Because Stone Cold will whup your ass! Stunner: 1...2...3! Stone Cold est la véritable légende Hardcore!



Sur ces mots Austin part en direction du couloir, tandis que Mankind rigole et se met à parler au loin à Steve Austin.


.:: Mankind ::.

Cela promet d'être excitant mr.Austin! Have a nice day!



Puis la caméra se coupe sur un Mankind rigolant comme le malade mental qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:32

.:: Joey Styles ::.

Et bien, maintenant, on va vivre un tournant dans cette fédération. Il va donc y avoir Rhino, qui va affronter Desmond Wolfe.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, en effet, l'un d'eux va partir de cette fédération, et ce sera dans tous les cas, une grosse perte.


.:: Roddy Piper ::.

Ce sont les aléas de la vie, je pense.


.:: Joey Styles ::.

Tout ce terminera ce soir, au PPV Ultime de la nCw !




Desmond Wolfe Theme Song

Ultimate Victory II 54710

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From London, England... weighting at 225 pounds... Desmond Wolfe !!!




Rhino Theme Song

Ultimate Victory II 23610

.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From Detroit, Michigan... weighting at 275 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Et le match débute alors, avec Rhino et Desmond Wolfe qui se regarde, ils ont l'air très motivé, l'un et l'autre, car en plus, l'enjeu est vraiment de taille, car c'est une place à la nCw, qui est en jeu ce soir. Tout à coup, le jeu de regard entre les deux hommes s'arrête, et le contact se fait. Rhino fait parler sa force brutale, en repoussant Desmond Wolfe dans les cordes. L'arbitre lui demande expressement de lacher la prise, et Rhino s'éxécute bien entendu. Il se recule, mais Wolfe veut jouer les opportunistes, en mettant un coup de pied dans le ventre de son adversaire, mais la War Machine lui attrape le pied, et il enchaine avec une Short Arm Clothesline, qui couche son adversaire ! Il se relève, et Rhino se saisit de lui, et il enchaine avec un Body Slam ! Il se tient le dos, alors que Rhino enchaine avec une descente du coude ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe. Il le relève, mais esquive de la part de Wolfe, qui se saisit du bras de son adversaire, portant ainsi un Hammerlock ! STO ! Quel bel enchainement de la part de Wolfe, le britanique fait parler toute sa technique dans ce geste, et il recule dans les cordes, tout en regardant son adversaire, qui s'en relève avec peine. Wolfe retourne vers lui, et il lui envoie un grand coup de pied dans le ventre. Il se tord de douleur, et Wolfe fait alors un doigt à la foule, qui était en train de le huer. C'est pas du joli joli, mais il est là pour ça, celui qui peut encore avoir son shot au TV title, quand il le souhaite. Il relève alors son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se saisit de Rhino. Il tente d'enchainer avec une Northern Lights Suplex... Oh, mais esquive de la part de Rhino, qui réussit à contrer, et il réussit à basculer dans le dos de son adversaire, et il se saisit de lui, pour une Belly To Back Suplex... Esquive de la part de Desmond Wolfe, qui réussit à passer dans le dos de son adversaire, en retombant sur ses jambes, et il enchaine avec un Bulldog.... contre de la part de Rhino, qui le repousse dans les cordes, Wolfe revient, et Rhino passe dans son dos... German Suplex ! Oh ! My ! God ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe, Rhino n'y croit pas ses yeux, et il se demande encore comment ça se fait qu'il n'a pas réussit à le vaincre, sur cette prise dévastatrice ! Il se relève, il attrape Wolfe, et il le projette dans les cordes puis il projette vers lui... esquive de Wolfe ! Rhino se mange le turnbuckle, et Wolfe l'attrape... Neckbreaker ! Ouch ! L'anglais tente le tombé....1....2.... dégagement de la part du natif de Detroit.

Desmond Wolfe le relève, il rale quand même un petit peu après l'arbitre, pour ne pas avoir assez vite, à son gout. Il envoie alors un atémi dans le torse de son adversaire, et il le repousse dans le coin. Il essaie de le placer sur le turnbuckle. Il compte bien placer son finish, qui fait de lui, quelqu'un d'invaincu, jamais n'ayant reçu le tombé, dans sa carrière à la nCw, mais Rhino le repousse, et il réussit à lui envoyer un coup de pied en pleine face, ce qui fait alors tituber Desmond Wolfe. Rhino revient à la charge, mais l'anglais revient bien, lui aussi, avec un Discus Punch, qui le fait vriller. Il ne sait pas trop où il se trouve, après ce coup porté par Wolfe, et il prend alors son élan dans les cordes... Oh ! Mais c'est un contre de la part de Rhino ! Spinning Spinebuster ! C'est porté, avec beaucoup d'autorité de la part de la War Machine, il est maintenant à genoux, il souffle comme un buffle, et il replace ses cheveux en arrière. Il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe, avec un Rhino qui commence vraiment à s'énerver, parce qu'il a quand même son contrat en jeu, dans ce match, et il pense que l'arbitre ne s'en rend pas spécialement compte. Il le relève, et il le projette dans les cordes, puis il tente de lui, porter une Clothesline, mais esquive de la part de Desmond Wolfe, qui réussit à passer dans son dos, et il enchaine avec un petit paquet....1.....2.... dégagement de la part de la War Machine, qui se relève, mais Wolfe se saisit alors de son adversaire, par le bras, et il enchaine avec un Hammerlock.... Divorce's Court ! Il vient de sècher son adversaire, avec son Single Arm DDT. Il le voit alors rouler vers le coin, et il le rejoint. Il lui envoie une droite, mais contre avec un Uppercut de la part de Rhino, qui fait alors tituber son adversaire. Rhino monte alors sur le turnbuckle, une position, qui n'est pas forcément la plus connue, pour un lutteur de son gabarit, c'est peut-être une erreur... et ce n'est pas faux, puisque Wolfe revient et il lui envoie une droite dans la machoire. Rhino titube, sur son turnbuckle, et Desmond Wolfe se saisit alors de lui.... Tower Of London ! My God ! Il est KO ! Il va perdre son contrat ! Desmond Wolfe tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Desmond Wolfe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:32

Alors que l'événement le plus important de l'année est bientôt terminé, nous retrouvons en backstages Kevin Nash qui vient de rentrer dans la loge de la Wolfpack. Ses équipiers l'applaudissent, et Sean Waltman prend la parole.


.:: Sean Waltman ::.

Kev', ton match nous a fait rêver, tu as permis à notre groupe de perdurer pour toujours, et pour cela Big Man, nous t'en remercions!



Sean, Buff, Joe et Ziggler viennent faire un taunt de la Wolfpack avec le Big Sexy, puis ce dernier s'assied, et prend la parole.


.:: Kevin Nash ::.

Les gars, ma victoire est belle et grande certes, mais la Wolfpack ne s'arrêtera pas là! Dolph a réussis à conserver son titre et moi j'ai mis Scott hors de notre chemin. Il n'y a donc plus rien qui nous bloque vers le chemin de notre gloire! Sean et Buff, des ceintures, aucun doute qu'avec votre classe et votre expérience vous en aurez. Joe, tu es jeune, très jeune, tu es notre avenir, sois donc sur que ton spot-light pour l'avenir, tu l'auras!


.:: Buff Bagwell ::

Hey Kev'! N'oublie pas une dernière chose, c'est que maintenant, rien ne t'empêche d'aller botter les fesses du champion du monde, et de nous ramener la plus belle des ceintures dans notre meute de loups!



Nash esquisse un sourire, mais alors qu'il veut parler, Buff fait un signe de la main, et plusieurs bouteilles de champagnes ainsi que de beaux mannequins entrent dans la loge.


.:: Buff Bagwell ::.

Mais avant Big Man! La Wolfpack a le droit a une Big Party!


.:: Kevin Nash ::.

Merci Buff, on l'a mérité!



Et le Big Sexy fait un dernier taunt à ses coéquipiers avant que la Party commence!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyDim 28 Mar - 20:32

.:: Joey Styles ::.

Et passons maintenant alors au Main Event de la soirée, avec le Triple Cage match !


.:: Alex Shelley ::.

Cinq personnes, une ceinture, ça risque d'être un grand match, et de grands souvenirs.


.:: Roddy Piper ::.

Le tenant du titre, et le tenant du match, sont dans cette rencontre, en plus.


.:: Joey Styles ::.

Le spectacle sera superbe !




Mr Kennedy Theme Song

Ultimate Victory II 2011



Chris Jericho Theme Song

Ultimate Victory II 1111



The Undertaker Theme Song

Ultimate Victory II 54010



Joe E. Legend Theme Song

Ultimate Victory II 53510



Edge Theme Song

Ultimate Victory II 8212



Et voici enfin ce grand Main Event qui commence, avec déjà Edge qui sort tout de suite du ring, et qui va vers l'une des échelles qui arborent le ring. Chris Jericho, quant à lui, s'attaque tout de suite à Mr Kennedy, et il lui envoie même un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec des droites dans le menton. The Undertaker et Joe E. Legend, quant à eux, semble vouloir règler leurs comptes, et ils s'envoient des droites à tours de rôles. Legend semble prendre un léger avantage, et il repousse même le Deadman dans les cordes, ce qui le fait légèrement tituber, et Joe E. Legend enchaine avec une Cactus Clothesline, qui envoie son adversaire par dessus la troisième corde. The Undertaker chute du ring, et il roule contre la cage en acier, se fracassant la nuque contre cette dernière. Joe E. Legend le rejoint très vite, il sait qu'il est là pour remporter le titre, mais avec ce qu'il s'est passé, les semaines précédentes, il a pas mal de comptes à règler et... Oh ! Coup d'échelle de la part de l'ancien Champion du Monde Poids-Lourd, qui envoie Joe E. Legend directement au sol ! Edge semble plutôt content de ce qu'il vient de faire, et il regarde maintenant le ring, et il décide d'y monter, mettant l'échelle sur le rebord du ring. Il monte, il se saisit de la chaise... Springboard Triangle Dropkick de la part de Y2J, qui a profiter, d'avoir envoyer Kennedy dans le coin, pour renvoyer ensuite Edge en dehors du ring, après qu'il se soit manger sa propre échelle ! C'est vraiment une rencontre qui s'annonce énorme, tout de même. Chris Jericho se retourne, Kennedy est revenu à lui, et il lui envoie un coup de pied. Il prend son élan, dans les cordes, puis il revient... Flashback ! Il vient de mettre au sol, la grande gueule de Green Bay, et Chris Jericho est maintenant le seul debout, et il peut maintenant se permettre d'entrevoir la sortie, en haut, pour accèder à l'étage supérieur. Il descend donc du ring, et il se saisit de l'échelle qu'avait Edge. Il la met sur le ring, il s'y glisse, et il se remet debout... mais son pied se fait attraper ! The Undertaker le met au sol, et il le tire en dehors du ring... Uppercut ! Il lui percute la machoire, et on peut maintenant le voir tituber ! Chris Jericho est mal en point... The Undertaker se saisit alors de lui... Sidewalk Slam ! My God ! L'actuel Champion du Monde Poids-Lourd est maintenant couché, et The Undertaker prend alors sa place sur le ring, en attrapant l'échelle, et en la plaçant, dans la bonne position, pour grimper vers l'issue, en haut de la cage.

The Undertaker est en train d'escalader l'échelle, à grande vitesse, et il se met alors à taper contre la porte de la cage, pour qu'elle s'ouvre, quand tout à coup, il se prend un grand coup dans le ventre, ce qui le fait plier... C'est Joe E. Legend ! Il est de retour dans le match, et il a déjà rejoint son adversaire du soir et de plusieurs semaines ! L'homme qui a réalisé l'exploit de remporter l'Ultimate X match contre tout attente envoie une droite dans le ventre de son adversaire, mais contre de la part de l'Undertaker. Il se saisit de la tête de la légende des rings, et il l'envoie contre l'échelle. Joe titube, il peut tomber à tout moment, et The Undertaker se remet alors à frapper contre la porte, pour qu'elle s'ouvre, mais Joe revient, lui envoie un coup de poing... Il se saisit maintenant de lui ! Neckbreaker ! Oh, la prise, du haut de l'échelle, histoire de bien amplifié le coup ! Oh ! My ! God ! Il vient de littéralement le démolir ! Il est au sol, alors que Joe E. Legend se relève. Il se met alors à escalader l'échelle, il frappe sur la porte... Et il l'ouvre ! Il a réussit à l'ouvrir, et il grimpe alors à l'étage supérieur. Il y est seul. Il doit maintenant trouver la pince, pour couper la chaine, qui ferme la porte de la sconde cage (à taper ça, on se croirait presque dans une épreuve de Fort Boyard...). Pendant ce temps, Edge est en train d'escalader l'échelle, à son tour, et il passe par le trou. Il rejoint alors Joe E. Legend, alors que Mr Kennedy, lui, est en train de se remettre à son tour debout, et il regarde les deux hommes en haut. Edge se présente devant Joe E. Legend, qui essaie de lui envoyer l'énorme pince qu'il avait entre les mains, dans le ventre, mais esquive de la part de Edge... Standing Dropkick ! C'est parfaitement exécuté par celui que beaucoup considèrent comme la Franchise de la fédération ! Il se saisit alors de la pince, et il coupe alors la chaine. Il s'en saisit et il ne sort même pas encore de la cage, parce qu'il vient d'avoir une idée plutot brillante. Il regarde alors Joe E. Legend, qui était en train de se remettre debout, et il lui porte alors un étranglement, avec l'aide de la chaine ! Non, mais ça devrait être interdit, de nous montrer des choses pareilles ! Joe se débat comme il peut, il envoie un coup de coude dans le ventre de Edge... Non ! Edge-O-Matic ! Il vient de coucher son adversaire ! Edge fait le fier, il vient surement, pour un petit bout de temps, de se débarrasser d'un adversaire de poids... Russian Legsweep by Mr Kennedy ! Il est venu de nul part, surprenant ainsi la Rated R Superstar ! En bas, on voit que Chris Jericho a repris ses esprits, et il entreprend d'aller les rejoindre.

Il se met alors à grimper à l'échelle, alors que Mr Kennedy passe la porte, dans l'étage du dessus. Il se saisit avant toute chose d'une chaise, et il regarde alors, l'étage qu'il a encore à grimper, avant de pouvoir accèder à cette ceinture qu'il convoite tant. Pendant ce temps, Chris Jericho vient d'atteindre l'étage supérieur, et il regarde Edge & Joe E. Legend, qui sont encore coucher, puis il jette un coup d'oeil, en bas, avec The Undertaker, qui est en train de se remettre debout, mais il garde le focus sur Mr Kennedy, et il le rejoint, d'ailleurs. Il lui envoie un coup de pied, dans le ventre, alors que Mr Kennedy allait lui envoyer une chaise dans le travers de la tronche. Il se saisit alors de son adversaire, et il l'envoie face première contre les paroi de la cage. Mr Kennedy titube, après avoir percuter la cage, et Chris Jericho se saisit alors de lui... Belly To Back Suplex ! Oh ! My ! God ! Quel mouvement, c'est incroyable ! Mr Kennedy se tient la nuque, il semble souffrir le martyr, alors que Jericho, qui se tient quand même le dos, se relève, et il regarde maintenant vers la ceinture. Il se met à grimper à la cage, pour aller vers cette ceinture, qui lui appartient... mais The Undertaker, de retour, lui tire le slip, et il le ramène sur la "terre ferme". Il le retourne... et il se saisit de sa gorge ! Il le soulève ! Chokeslam ! Oh ! Il vient de coucher son adversaire ! Chris Jericho semble complètement KO, et The Undertaker semble vraiment très satisfait. Il regarde la foule, qui commence à le huer, alors qu'il montre sa taille, comme pour dire qu'il sera le prochain possesseur de la ceinture de Champion du Monde. Il regarde alors la ceinture, il s'avance vers la cage, pour essayer de l'escalader, mais c'est Joe E. Legend qui est de retour ! Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il passe dans son dos, et il enchaine avec une German Suplex... Non ! C'est contré ! The Undertaker lui envoie un coup de coude dans la face... The Undertaker se retourne, et il déboule vers Joe E. Legend... Non ! Contre ! Reverse STO ! Ouch ! Il vient de complètement sècher son adversaire, avec cette prise-là ! Joe E. Legend se retourne, maintenant... Spear ! Spear ! Edge vient de le coucher ! Il se tient les cheveux, et il insulte Joe, qui est maintenant couché sur la cage. C'est un véritable carnage, ce match, tout le monde se donne à deux cent pour cent, ce qui montre l'evie d'acquérir, cette ceinture de Champion du Monde, que tout le monde rêve de possèder. Edge monte alors sur la cage, et il grimpe très vite, alors qu'il s'aperçoit que deux hommes sont en train de revenir dans le match, c'est-à-dire Chris Jericho et Mr Kennedy.

Jericho et Kennedy montent ensemble, alors que Edge se tire les cheveux, se demandant comment il va faire pour gérer cette situation. Jericho pose la main sur le rebord, Edge lui écrase la main, mais de l'autre côté, Kennedy réussit à grimper. Il se dresse alors devant Edge, et il lui envoie des droites dans le visage. Il se saisit de lui, et il enchaine avec un Body Slam, qui couche Edge, qui se tient alors le dos. Mr Kennedy, entrevoit, en hauteur, la ceinture qu'il avait dit qu'il remporterais, dès son arrivée. Quelle belle image, ce serait pour lui, pour sa carrière ! Il s'apprête à grimper , vers le dernier étage, pour atteindre cette ceinture, mais Chris Jericho revient, et il réussit à grimper, et il tire Kennedy par le slip. Il lui envoie un atémi, mais Kennedy veut revenir, avec une Clothesline... Non ! Esquive ! Codebreaker ! Codebreaker ! Oh My God ! C'est terminé ! Kennedy chute même du ring, il semblerait qu'on ne va plus le revoir du match. Jericho se retourne, et il se met à grimper, car seul un poteau le sépare de cette ceinture de Champion du Monde. Il est dans la dernière ligne droite, pour conserver cette ceinture dans le match le plus difficile de sa carrière, et il touche presque la ceinture... Non ! Edge est là, il le tire en arrière, et il tente de lui porter une Clothesline... esquive de la part de Jericho ! Enzugueri ! Ca vient fouetter la nuque de son adversaire, qui est en train de tituber, il pourrait même presque tomber de la cage, ce qui scellerait le destin du match ! Jericho lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un DDT... Non ! esquive de la part de Edge ! Edgecution ! Edgecution ! Non ! C'est terminé ! Chris Jericho est KO ! Edge se met à grimper... Il touche la ceinture... Il s'en saisit ! Edge est le Nouveau Champion ! Edge est le nouveau Champion !


Victoire et nouveau nCw World Heavyweight Champion, Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyLun 29 Mar - 23:46

Et voila, PPV posté, je remercie mon équipe de bookeur, et je vous souhaite à tous bonne lecture, et merci, pour cette année, énorme, passée en votre compagnie. La nCw vient de boucler une boucle, et elle en commence une autre, je l'espère encore meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyLun 29 Mar - 23:53

Yeah ^^ Dépote ce PPV ! Ravis de commencé la nouvelle boucle à vos côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyLun 29 Mar - 23:58

Bon je viens de lire le match des Furies & le Main Event.
C'est vraiment pas mal tout ça enfin ca aurait peu être encore mieux si jamais j'avais remporté l'Elimination Chamber, mais un jour je t'aurais Maryse et ce jour risque d'arriver très prochainement ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyMar 30 Mar - 8:57

Justement je ne veux pas qu'il soit proche ce jour là. Razz Il me va très bien le titre. xD

Oh mon dieu ! Oo C'est officiel, Stephanie est mon idole. Entre Maryse et Stephanie, elles sont vraiment malines. Une qui gagne sans vraiment gagner, l'autre qui gagne de manière peu loyale. On a trouvé l'équipe du siècle. xDDDD

Je conserve ma ceinture, c'est classe. Cool C'était un joli joli match. Même si je gagne toujours en étant méchante. Mais on s'en fiche, je reste championne et c'est ça l'important. Razz

Sinon très beau show. Bravo à tout ceux qui ont travaillé dessus, staff ou boss ou que sais je. xD Vivement la suite des événements, une nouvelle année et comme dirait nos amis français : la suite au prochain numéro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II EmptyMar 30 Mar - 9:12

Mon dieu quel PPV ! Je vais le terminer dans la journée obligatoirement ! Exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Victory II Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory II   Ultimate Victory II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Victory II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Victory I
» Ultimate Victory
» nCw Ultimate Victory I pronostiques^^
» nCw presents... Ultimate Victory III !
» News de la semaine d'Ultimate Victory !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: