National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alicia Keys The Element of Freedom

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Alicia Keys The Element of Freedom Empty
MessageSujet: Alicia Keys The Element of Freedom   Alicia Keys The Element of Freedom EmptyVen 2 Avr - 21:27

Alicia Keys The Element of Freedom Alicia-keys-the-element-of-freedom-gd-300x300

Alors sa fait déjà pas mal de temps que j'ai l'album sous la mains mais je n'ai pas encore eu le temps d'en parler.

Tout d'abord, tout le monde connait Alicia Keys, une pianiste, chanteuse, auteure-compositrice, parolière, actrice et productrice américaine. Et oui sa en fait des boulots! Depuis le début de sa carrière, Alicia Keys a déjà vendu plus de 30 millions de disques à travers le monde et a remporté de nombreux prix dont 12 Grammy Awards, 3 World Music Awards. Le 11 décembre 2009, la chanteuse a été classée par le magazine Américain (Billboard) parmi les 5 meilleurs artistes R&B/Hip-hop de la décennie 2000-2010. Mais Alicia Keys n'est pas seulement une femme très grande artiste c'est aussi une femme engager et qui a du coeur. Keys est aussi co-fondatrice et ambassadrice de Keep A Child Alive, une association dont le but est de fournir des traitements, des soins et un soutien aux enfants et à leurs familles atteints du SIDA et habitant dans des pays sous-développés et émergents. Cette femmes est pour moi une très grande femme est son dernière album est a son image. C'est un plaisir a écouter, c'est doux, c'est beau, si vos oreille son attaquer par le sur plus de musique pourri que l'ont peut écouter dans pas mal de radio, cette album vous réconciliera avec la musique! Pour moi c'est un album magnifique. Un album a avoir a tout prix a la maison! Voici donc mes petit coup de coeur