National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ted Dibiase Jr veut un match.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T.Dibiase Jr

T.Dibiase Jr


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30

Ted Dibiase Jr veut un match. Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Jr veut un match.   Ted Dibiase Jr veut un match. EmptyDim 4 Avr - 14:46

♪ IT'S NEW DAY !

Ted Dibiase Jr veut un match. 18510469357941_ted_dibiase

✖️ ✖️ ✖️ ✖️

Ted Dibiase Jr veut un match. 2784166235532_o1

Ted Dibiase Jr » Shut Up ! Vous acceuilez le fils du célèbre Ted Dibiase Sr.Je devrait avoir un minimum de respect.Avant tout,je suis Ted Dibiase Jr,le futur de cette fédération,j'ai tout le potentiel pour devenir champion ici .Pourquoi ? Beacause i'm am Priceless.Je n'est pas de prix,je suis inestimable.Alors pourquoi la NcW ? Dèja car mon père s'y trouve,mon père à fait de grande chose ici et dans le passé.Après il fallait une fédération potable,pour acceuilir un grand talent ici.Et c'est la seul que j'ai trouver.La National Championship Wrestling.Et cette fédération va atteindre un sommet.Oui un sommet car je suis officielement engagé ici.Toute les superstar ici peuvent trembler car personne ne m'arrive à la hauteur,je suis remplit de talent,de potentiel,et ceci un jour va finir par exploser quand j'aurait gagner un titre.Un titre que je gagnerais prochainement car ce vieux Papy de Scott Hall c'est très bien que si il veut me garder,faudra bien me laisser ma chance,une chance .... J'ai bessoin d'une chance,pas deux car je suis imbatable.Je suis la seconde génération de superstar.Les autres viennent de personnes.Leur talent ... Il en n'on pas,un talent ce transmet de génération en génération.De père en Fils.Et moi j'ai récolté ce talent,malgrès que j'en avait dèja assez.Et en plus,je doit venir sur ce ring demander un adversaire.Quel perte de temps. Qui peut arriver à la cheville du fils du Million Dollars Man ? Qui peut avoir autant de talent que moi Ted Dibiase JR ? Cette Biatch de McMahon et ce vieux crouton de Scott Hall veullent absolument me garder ? Il va falloir me trouver un challenge.Un challenge digne pour une seconde génération de superstars.So' je demande à n'importe quel lutteur de m'affronter,qu'il est le courage d'affronter Ted Dibiase,et ça ca na pas de prix.

Hg : Pour tout le reste il y'a Euro Card Mastercard :hap: ,bref j'ai fait court pas trop d'arguments :/
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ¤ Vince

John Cena ¤ Vince


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Ted Dibiase Jr veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr veut un match.   Ted Dibiase Jr veut un match. EmptyDim 4 Avr - 15:04

Le Theme Song de John Cena retentit et les fans se lèvent ainsi que les pancartes "Cena" , John entre dans l'arène sous une ovation , il fait ses taunt et marche vers le ring en saluant ses nombreux fans et va se mettre en face de Dibiase sur le ring

Ted Dibiase Jr veut un match. Cena_b10

- John Cena - Woow Bonsoir à tous , vous etes chaud ce soir . ¤ Le public hurle Cena!!! Cena!!! ¤ Merci à tous . Ce soir je suis de retour et j'ai entendu des paroles tellement debile qu'il a fallu que je me pointe avant meme de defaire ma valise pour que ¤ Cena pointe Dibiase du doigt ¤ Ce Gars arrete de vous faire ch*er avec ces discours a dormir debout . Le Fils du celebre Ted Dibiase Sr , ouai dommage qu'on puisse pas en dire autant du fils . Ted y'a une chose que je comprend pas , tu est le futur de cette fédération ok mais le futur quoi ? Mon futur adversaire , oui mais sinon ?! Non serieusement tu a du potentiel ? ah oui le potentiel de te faire botter le c*l par The Champ . Ah et pour ton contrat n'en soit pas si sur , une blessure , une absence , un bout de papier qui brule et voila comment peut se finir ton contrat alor Dibiase fait attention a ce que tu dit et a qui tu le dit si tu tient a rester ici .

John jette son micro , fait son taunt et quitte le ring sous les applaudissements dans fans



Dernière édition par John Cena ¤ Vince le Mar 6 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Ted Dibiase Jr veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr veut un match.   Ted Dibiase Jr veut un match. EmptyMer 7 Avr - 1:05

Ce sera pour la semaine prochaine. Topic de ring ou vous souhaitez continuer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
T.Dibiase Jr

T.Dibiase Jr


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30

Ted Dibiase Jr veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr veut un match.   Ted Dibiase Jr veut un match. EmptyMer 7 Avr - 11:18

Je laisse le choix à Vince les deux me convienne moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Jr veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr veut un match.   Ted Dibiase Jr veut un match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Jr veut un match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Instant Classic veut un match.
» Morrison veut un match maintenant !
» Le Mannequin Québécois , veut un match!
» Triple H veut savoir + match par équipe Vs Edge
» Magnum TA // Tommy Dreamer // Dark Match Raw // 2 combats annoncés à Raw le 4 Janvier // Face Turn pour Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: