National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Goldust cherche un nouvel adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Goldust cherche un nouvel adversaire Empty
MessageSujet: Goldust cherche un nouvel adversaire   Goldust cherche un nouvel adversaire EmptyJeu 8 Avr - 1:11

Nous sommes à présent en Backstage un lutteur de la NCW veut faire une intervention et ce lutteur n’est autre que le plus bizarre de tous le seul, l’unique Goldust ! L’homme en or de la fédération en tout cas par ses habits semble avoir quelques tics qui s’arrêtent rapidement un fois qu’il aperçoit la caméra.

//Goldust//
Bonsoir à tous je suis hum… Goldussssst ! Mais depuis la semaine dernière vous devez sans doute tous me connaitre maintenant. Je suis celui qui a vainque le prétentieux mais tellement séduisant Samoa Joe… D’ailleurs quand je repense à ce match, à cette tension et cet érotisme qui se dégageait de nos deux corps hum j’ai envie de remettre ca ! Mais cette fois je voudrais changer de partenaire, il reste encore tellement de jeunes et beaux lutteurs à affronter que Goldut de risque pas de partir de si tôt. C’est pourquoi ce soir je lance non pas un défi mais une invitation à venir partager un moment d’exception avec le prince of perv… Quelque soit votre nom, votre âge je vous accepte tous sans différence tout comme je vous riverai tous les épaules au sol comme des petites choses sans défense que vous êtes. Voyez vous après ma victoire face à Samoa j’ai engrangé tellement d’ondes positives qu’il faut que j’en fasse profiter un autre alors qui sera tu mon prochain adversaire ? Je ne demande qu’à te connaitre, qu’à t’affronter et qu’à te soumettre shhhhhhhhh !
// C’est alors qu’arrive Ron Simmons qui le fixe dans les yeux sans dire un mot, Goldust remarque sa présence et s’adresse à lui après avoir respiré son odeur // Je sens en toi un potentiel énorme ne voudrait tu pas m’affronter au prochain Show ? //Pas de réponse de Simmons// Je vois tu as encore des réticences à mon sujet, mais ne t’inquiète pas le jour ou tu seras prêt je serai heureux de t’accueillir à bras ouverts. //A ce moment là un technicien passe dans le couloir// Oh mon dieu que vois je là !!! Veuillez m’excuser j’ai d’autres choses à faire quand à mon invitation elle tient toujours, qu’un lutteur s’annonce sur le ring et je viendrai le rejoindre plus tard… // Goldust sort du champ de vision de la caméra et part en courant, Ron Simmons se retrouve seul et fixe la caméra//

//Ron Simmons//
Damn


La caméra se coupe laissant les fans perplexes et certains jeunes choqués.
Revenir en haut Aller en bas
The Mag Daddy | Magnus

The Mag Daddy | Magnus


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2010

Goldust cherche un nouvel adversaire Empty
MessageSujet: Re: Goldust cherche un nouvel adversaire   Goldust cherche un nouvel adversaire EmptyDim 11 Avr - 19:00