National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mankind Vs Abyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Mankind Vs Abyss Empty
MessageSujet: Mankind Vs Abyss   Mankind Vs Abyss EmptyVen 9 Avr - 11:25

Match: Single match

Mankind Vs Abyss

Récompense:


Ordre de passage:

Nombre de speechs: Pas de
restriction, 1 speech minimum.


Lieu du Show: Tokyo

Deadline:
Mardi 13 Avril, 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Mankind Vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: Mankind Vs Abyss   Mankind Vs Abyss EmptyMar 13 Avr - 13:42

En plein milieu du Show la salle vira au noir. Le titantron s’alluma et des images crues, sanguinolente, ayant subis un montage épileptique, s’afficha sur l’écran géant. Ce match est le match Hardcore d’Ultimate Victory opposant Mankind à AJ Style et surtout Abyss. Les images les plus visibles sont celle d’Abyss, souffrant et perdant son match.




Mankind est sur la rampe, les bras croisé, souriant aux éclats un micro dans la main. Il prit la peine de parlé ne cachant pas sa joie.

Mankind :
Qu’elle joie, quel bonheur ! C’est tout bonnement magique de voir cela ! Une destruction en règle ! Un match Hardcore dans le plus grand show de l’année de la nCw ! C’est parfaitement magique ! Et cela va se reproduire ! Encore une fois sur ce ring. Et cela des le prochain show. Abyss, ce pauvre fou est venu me défier ! Fort bien j’ai accepté de le punir avec plaisir. Un plaisir inégalable puisqu’il me serviras d’encas avant ce misérable Stone Cold qui as déjà compris sa douleur lors de la dernière édition de la nCw. Je ne me suis jamais sentis aussi bien que lors de ce match. Et tout va en s’améliorant … pourquoi dite vous ?


Mankind avance doucement vers le ring alors que le public se demande ou sa folie destructrice cessera. Il monte doucement et arrive sur le ring. Il se place au milieu avec le faisceau de lumière qui arrive sur lui. Il parle calmement avec ce ton de plus en plus inquiétant.

Mankind :
Sur les punaises ! Sur les punaises ! Et cela n’as pas suffit à l’empêché de revenir m’affronté ! Il à été ratatiné par LA légende du Hardcore en personne et un gringalet que j’ai envoyé droit dans les punaises à son tour ! Mon couronnement dans le domaine du « sans limite » n’est plus à faire ! Je vais donc montré le côté roi du ring ! Vous tous qui êtes une partie intégrante de moi qui suis également votre reflet allez montrer à cet affront à la violence que dans tout les domaines, Mankind lui est supérieur ! Personne n’en doute mais comme chacun le sait l’être humain est borné, insolent, insouciant et parfois suicidaire. Mais lui dépasse tout ces traits ! Il est simplement inutile. Il se dirige droit vers son ultimatum, son jour de gloire ou les grands périssent devant le monstre qu’ils ont en face d’eux. Oui ! Car le monstre ce n’est pas lui ! L’unique monstre du ring et l’homme qu’il aura en face de lui. The Hardcore Legend Mankind ! Au diable les derniers reste du petit plaisantin Mick Foley ! Le vrais Mankind est de retour ! Je ne ferai plus qu’une seule chose, ce que j’ai envie ! Stone Cold veut m’affronté, il risque de passé un très sale début de carrière ici. Et Abyss veut à nouveaux souffrir, et c’est ce qui se passera. Plus rien ne peut entraver ma route vers Steve Austin ! Et ce n’est pas Abyss qui fera mentir le fait que je suis invaincu depuis 1 mois et demi ! Vous tous, l’humanité, êtes invincible et vous me transmettez cette invincibilité ! Et rien, aucune chose, ne peut me vaincre tant que je serais votre image ! Et je l’ai toujours été.


Mankind souleva les foules avec cette annonce qui se mettent à s’identifié à l’être dérangé de Mankind.

Mankind :
Au prochain show, le processus de destruction que j’ai commencé depuis mon retour va prendre une nouvelle tournure, je ne serai plus seulement l’invicible Hardcore Legend je serai l’invincible Legende … tout simplement !!!

Mankind jetta son micro et s’arracha une nouvelle mèche de cheveu. Le public hurla (ils ont pourtant vu pire avec lui !) Il couru en bas du ring et montra sa mèche au public en hurlant « C’est le signe de mon dévouement » Le publics accueillis différemment cette attention mais aucun d’entre eux eu le courage de l’insulté. Mankind courus à la table des commentateur et pris leur micro avant d’hurlé.

Mankind :
Et quand le claver d’Abyss prendra fin ! Son enfer aura un gout de …


Public :
Paradis !


Mankind :
… Parfaitement !


Mankind leva les bras en l’air et malgré sa folie grandissante le public reste inévitablement derrière lui ! Bande de sadique qu’ils sont ! Mankind arriva en haut de la tribu et hurla « Have a nice day !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Mankind Vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: Mankind Vs Abyss   Mankind Vs Abyss EmptyMer 14 Avr - 0:15