National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lita Vs Mickie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Lita Vs Mickie Empty
MessageSujet: Lita Vs Mickie   Lita Vs Mickie EmptyVen 9 Avr - 14:54

Match: Single match

Lita Vs Mickue

Récompense: /


Ordre de passage: /

Nombre de speechs: Pas de
restriction, 1 speech minimum.

Lieu du Show: Tokyo

Deadline:
Mardi 13 Avril, 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Mickie//love

Mickie//love


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2010

Lita Vs Mickie Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Mickie   Lita Vs Mickie EmptyVen 9 Avr - 20:09

Je te propose un bon Rp chacun à l'ancienne Very Happy j'éditerais bonne chançe ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

Lita Vs Mickie Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Mickie   Lita Vs Mickie EmptyMar 13 Avr - 23:23

Le titantron s'allume et nous pouvons voir maintenant l'ancienne championne furies Lita dehors, devant la salle qui accueil le show. Elle marche puis regarde la camera. Elle s'arrête devant celle ci et commence a parler.

Amy "Lita" Dumas} La semaine dernière j'ai fait passer un message a Stephanie McMahon. Quand je suis aller chercher cette Mickie James, que je les trainer au sol en l'attaquant j'ai montrer a Stephanie que quoi qu'elle fasse elle m'aura sur son chemin puise que je suis sous contrat avec cette fédération et ce n'est même pas la chef qui va pouvoir me mettre a la porte! Je suis la meilleur furies de tout les temps, je suis la femme dominante de cette fédération et je suis supérieur a Stephanie McMahon! Cette semaine je vais affronter cette nouvelle, cette femme sans talent, cette femme qui va essayer de prendre un role important cette fédération. Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi Mickie, tu vas jouer les premier rôle des le prochain show. Je t'explique le scenario, toi Mickie James, tu vas aller sur le ring lutter face a la diabolique Lita qui lutte elle pour prendre le pouvoir de la nCw. Problème, c'est que pour toi la fin est dramatique. Oui ce n'est pas une histoire comme les autre Mickie puise que ce n'est pas vraiment une histoire c'est une réalité. Dans la réalité seul les gens meilleurs peuvent vivre. Ce n'est pas toujours les gentil qui gagne c'est surtout les gens comme moi. Nous n'allons pas être juger sur le nombre d'applaudissement mais sur les capaciter a lutter. Sur un ring, face a d'autre adversaire il y a toujours un seul et unique nom qui ressort tout le temps et c'est le miens! C'est moi Lita qui crée le show, qui fait le spectacle! Je suis la meilleurs lutteuse de tout les temps alors que toi Mickie tu n'es rien. Aucun charisme, aucun talent, rien rien et rien tu n'es qu'une coquille vide! Lors du prochain show ton contrat d'une duré in déterminer va se transformer en durée déterminer! Oui parce que au lieu de faire plusieurs match dans cette fédération tu vas en faire qu'un! Je vais mettre un terme a ta carrière et faire perdre beaucoup d'argent a Stephanie McMahon. Humm ce Xtreme Diva n'est pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita Vs Mickie Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Mickie   Lita Vs Mickie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Vs Mickie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James Vs Lita
» Lita vs Ashley Massaro vs Mickie James
» Mickie is here
» Lita
» Lita vs Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: