National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 London fait appel à un challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

London fait appel à un challenge Empty
MessageSujet: London fait appel à un challenge   London fait appel à un challenge EmptySam 10 Avr - 14:55

» Voix Off «
Après une soirée bien mouvementée lors du Pay Per View Ultimate Victory et pour suite un show explosive, nos champions par équipe décident de faire une apparition dans le ring sous les stands ovations de leurs fans.


♦ Londrick Theme ♦

London fait appel à un challenge Sans_t35

» P A U L - L O N D O N «

Ultimate Victory a été pour moi et Brian une grosse expérience qu'on a jamais vraiment connu, pas même dans la grande WWE. La preuve que notre place est bien ici au sein de la nCw. Et maintenant qu'on est équipé d'une ceinture à chacun de nous, on va tout faire pour leur donner une lueur de beauté car après tout il est de notre rôle de champion d'imposer nos titres aux yeux de toute la fédération. Et sachant que nous sommes les premiers à les accueillir autour de nous, la tâche devient encore plus importante. Faisons honneur à ces ceintures. And it all starts now! Moi, Paul London, demande à ce qu'une personne qui fasse bien sûr partie du roster s'amène sur ce ring pour y combattre à l'intérieur contre moi. Vous l'aurez bien compris, c'est une demande de match. Un match simple. Brian sera le suivant à faire une demande pour la semaine prochaine mais ce soir il sera mon manager. Et ces matchs là que nous demandons ont un but, c'est en quelque sorte un entraînement pour nous préparer à notre futur défense aux titres face à Next Generation pour le prochain Pay Per View qui vient. La semaine dernière on leur a donné la chance de se rattraper de Ultimate Victory par une revanche qu'ils ont rapidement accepté comme on l'espérait. Mais ils ignorent à quel point on est déterminé à les battre une seconde fois et j'espère pour eux qui suivront ce match là ainsi que les prochains car derrière tout cela se cachera un message, à eux de deviner lequel. Et maintenant, qu'un courageux puisse venir et se mesurer à moi. Évidemment, si jamais la Next Generation elle-même veut tenter l'expérience de se confronter à moi, elle est la bienvenue sur le ring.


» Voix Off «
Paul baisse son micro et attend avec à côté de lui Brian qui tout comme lui, fixe la rampe en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

London fait appel à un challenge Empty
MessageSujet: Re: London fait appel à un challenge   London fait appel à un challenge EmptyLun 12 Avr - 0:47