National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Orton Parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Orton Parle Empty
MessageSujet: Orton Parle   Orton Parle EmptyVen 23 Avr - 23:08

◘ Voix Off ◘

La salle est calme comme la plupart du temps a la NCW mais ce soir risquerais bien être un soir diffèrent pour la communauté mondial de la NCw ce soir nous somme A Saint-Louis Dans le Missouri et comme la plupart des personne présente dans la salle ces la ville natale du Legend Killer Fera t'il une apparition ce soir ?


Theme Song Of Randy Orton

Orton Parle 0910

• Randy Orton •

Yess ! Is Me . Enfin une vraie ville quand je suis arriver ici j'ai tout suite ressentie l'air de ma maison , de ma ville . Cette c'est come un héritage c'est ici que les jeune respecte les vraie catcheur les homme de combat c'est aussi ici que Randy Orton continuera son avancée la semaine dernière j'ai littéralement détruit Rey Mysterio | On peut entendre quelque huée | Hey , Mes vous , oui pourquoi huer vous puisque fond de vous on possède tous cette haine contre les catcheur de son genre . Bref ne restons pas a s'attarder sur le sujet et revenons plutôt sur mon escale sur le long fleuve qu'est al NCW ctte grande fédération qui a su continuer a projeter le nom de Orton dans toute la surface du globe . Orton possède une histoire ici . Yess ! je possède mon histoire . J'ai battue beaucoup de catcheur j'ai affronter beaucoup de personne pas seulement dans le catch mes dans ma vie aussi . Oui les épreuve sont partout pas seulement dans ce métier la plus part du temps j'ai gravie ces échelons point fermé en me battant et en donnant toujours le meilleur de moi même . Malheureusement il y a quelque mois de cela j'ai du m'écarter des ring . ce n'était pas le motif d'un blessure oh non car aucune personne ne peut détrôner l Legend Killer ; non ce qui c'est passer ces que moi aussi j'ai une vie en dehors de mon métier même si je reste toujours en haut de la marche et bien il m'arrive de vouloir me remettre en forme après quelque mois de repos je doit dire que j'ai ouvert les yeux sur certaine chose notamment sur ma carrière et es a ce moment que j'ai compris qu'il fallait que je passe a la vitesse supérieure Randy Orton is Back , Et encore plus méchant et surtout il veux quelque chose . Je veux possédé quelque chose qui ma toujours appartenu un titre . J'ai toujours possède ceci au fond de moi ici sa n'a beaux être la NCW il ne voile rien dans les autre ville je suis huée par des parasite de la plus grande espèce des jaloux qui ne veulent pas voir la verité en face et ce soir puisque je suis dans ma ville natale les chose vont changer because There's no stopping Randy Orton !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Orton Parle Empty
MessageSujet: Re: Orton Parle   Orton Parle EmptySam 24 Avr - 2:28


» Voix Off «
Mais voilà qu'un thème retentit, celui d'un des champions par équipe, Brian Kendrick.

♦ Londrick Theme ♦

Orton Parle Sans_t46

» Voix Off «
Mais qu'est-ce qu'un petit ego comme lui peut bien faire là face à quelqu'un de grand comme Randy Orton?? On va le savoir dés maintenant car il monte dans le ring sans trop vraiment traîner car il semble avoir vraiment l'envie de répondre à celui-ci.

Orton Parle Sans_t47

» Voix Off «
Brian regarde bien en face Orton puis l'arbitre lui passe un micro dont il prend la parole avec.

» B R I A N - K E N D R I C K «

Je vais être honnête avec toi Randy, ce que je vais t'avouer va sans doute te faire sourire car à mon avis c'est ce que tu cherche à faire à tout le monde mais au moins considère moi comme une personne qui dit ce qu'il ressent et ce qu'il pense aussi. Je dois dire que au début j'ai hésité à me ramener. Oui Randy, tu me fais effet. Lorsque tu es quelque part qui est prêt de moi, j'essaye à tout prix de m'éloigner car je sais de quoi tu es capable. La semaine dernière ce fut à Paul de faire venir quelqu'un pour un combat au show, il a même remporté son match face à cet adversaire très étrange dont j'en ai oublié le nom. Mais peu importe, cet adversaire s'est fait battre. Et c'est à mon tour dans l'équipe de battre une personne. Je t'ai vu arrivé, j'ai vu comment t'as traversé le long du chemin vers le ring à partir de la rampe, j'ai vu comment t'es entré dans le ring ainsi que par la suite prendre le micro pour sortir ton speech que j'ai attentivement écouté. Il ne m'a pas donné l'envie de me déplacer vers toi mais à ce moment précis une voix dans ma tête m'a dit que si je veux devenir quelqu'un de grand dans la fédération car là ça commence à venir, il me faut combattre pour l'instant ceux qui le sont déjà. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai quitté ma loge pour venir jusqu'ici afin de te faire la demande d'un match contre moi pour le prochain show.


» Voix Off «
Le public reste bouché bé sous l'annonce et Brian, un peu tremblant mais au fond confiant, reprend.

» B R I A N - K E N D R I C K «

Tu dois sans doute me prendre pour quelqu'un de fou mais ceci n'est pas de la folie, c'est ma destinée comme qui dirait l'une de tes phrases que tu sors souvent. C'est cette voix qui m'a convaincu de me rendre ici, dans le ring face à toi, et en parlant de voix je pense que toi aussi tu en es un connaisseur. Non?? Je te demande cela car à chaque fois que je te vois en pleine préparation pour lancer ton fameux finisher à trois lettres, t'as une tendance as-tu touché la tête en gesticulant comme un serpent ce qui revient à ton surnom de The Viper. Mais entenderais-tu pas aussi des voix?? Est-ce que ce ne serait pas par hasard les voix qui te pousse à porter ton RKO sur tes adversaires?? Est-ce que tu ne serais pas contrôlé par des esprits malsain des forces du mal?? Je m'intéresse un peu à ta vie c'est tout. Seulement à comprendre pourquoi cette paranoïa. Et une autre chose, en plus de la vipère on te surnomme The Legend Killer. On te prétend comme l'homme qui tue les légendes mais à savoir si tu les tue vraiment. As-tu déjà tué quelqu'un dans ta vie?? Mais telle sont par moment tes façons de te comporter, cela ne me douterait point si jamais ce jour devait avoir lieu. Enfin je m'arrête dans mon petit rôle de psychologue car je n'ai pas les qualités requises pour l'être et voyons voir si t'accepte ce que je t'ai lancé.


HG: J'aurais pu répondre à la demande de RCS qui est bien plus ancien que celui de Orton mais les caws c'est pas trop ma spécialité donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Orton Parle Empty
MessageSujet: Re: Orton Parle   Orton Parle EmptySam 24 Avr - 12:24

◘ Voix Off ◘
Randy Orton Ayant bien Écouter le discoure du jeune Kendrick , effectivement Randy esquissa un petit sourire malhonnête . Il regarde droit dans les yeux Brian quand soudain il pencha enfin el micro en direction de ses lèvres , la foule attendais impatiemment la réponse du Legend Killer et après quelque seconde de regard froid envers Kendrick il se mit a parler .


Orton Parle 3410

• Randy Orton •

Brian Kendrick . Tu croit que je suis stupide pour répondre a tes question si tu veux des information envers le Legend Killer , tu va faire comme tout le monde tu vas lire la presse les journaux , tout sa et tu en apprendra beaucoup plus sur moi tout ce que je peut t'informer ces que de ce faire battre par la viper ce n'est pas ta destiner et tu l'aura compris ces de la pur folie de la part d'un jeune comme toi pour venir me défier néanmoins tu m'as l'air asse renseigner pour savoir comment je me débrouille dans un ring et comment je pourrai te finir en moin de 5 min mes tu m'as l'air d'avoir prévue ton coup , tu vient ici dans mon ring , dans am propre ville et tu vient m'acclamer me dire que je t'effraie que je suis le meilleur mes tout sa Brian je le sais deja je n'ai pas besoin de personne comme toi pour venir me le rappeler , et si tu veut t'attirer les faveur du public et bien vasi car moi sa ne m'intéresse pas de venir me battre pour eux car si je bat mes adversaire je ne puisse dans la force du public car elle est médiocre les catcheur de ce type la son médiocre certain peuvent encore rester dans la normalité de la chose bref quand a ton petit discoure Brian je me ferai un plaisir de t'écraser au prochain show de la NCW et de te prouver que ce n'est pas avec des compliment que je vais t'épargner dans ce que j'appellerais mon match .


Hg: Pas Trop D'inspi desolé
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Orton Parle Empty
MessageSujet: Re: Orton Parle   Orton Parle EmptySam 24 Avr - 14:35

» Voix Off «
Brian le fixe, il jette un petit coup d'oeil sur le côté à regarder ses fans qui l'encouragent à continuer. Puis c'est en obéissant à ces derniers qu'il reprend la parole une nouvelle fois.

» B R I A N - K E N D R I C K «

Je n'ai jamais cherché à te complimenter lorsque je t'ai avoué mes peurs. Seulement à me dégager en me vidant mais tu sais Randy, chaque peur peut-être chassé comme la mienne quand je suis proche de ton égard. Et elle pourrait tout aussi disparaître lors de notre match car durant ce combat, j'apprendrais encore plus sur toi et à savoir si je parviens à te battre, là forcément je ne porterais plus aucune frayeur envers toi car à mes yeux tu n'auras plus de secret et surtout tu m'auras prouvé que tu es loin d'être différent des autres. Tu sais perdre comme tu sais gagner. Tu n'es qu'un simple catcheur qui lutte dans une grande fédération, voilà tout. Tu n'as rien de spécial que ce soit seulement ta haine que tu déploie à ta manière. Mais à par ça tu n'as rien de fantastique car comme tout le monde, à chaque fin de mois tu as ton salaire. Et d'ailleurs je me demande pourquoi on te paye?! Sans vouloir te chercher Randy, ni te vexer, mais ta place n'est plus au sein d'une société de catch mais bien dans un asile! Tu es fou Randy, rien ne marche dans ta tête. Tout le problème vient seulement de toi car si mes souvenirs sont bons, ton père n'était pas comme ça. Ni ton grand père, je dirais même que tu es le seul dans la famille Orton a être ce que tu es. Je ne t'insulte pas Randy et tu peux constater que je n'ai pour l'instant pas encore cligner des yeux ce qui signifie que je suis sincère et que je n'ai pour l'instant aucune peur car je la surmonte à ces instants. Pour toi, je suis une personne que tu "terrasse" en cinq minutes mais tu connais sans doute le proverbe qui dit "C'est ceux qui en parle le plus qui en font moins". T'as beau être plus éxpérimenté que moi, t'as beau avoir un charsime plus grand que le mien, t'as beau être sur les bords supérieur à moi mais je peux tout aussi te battre comme Jamie Noble a su battre Chuck Palumbo une fois. Mais y'a une chose qui fait de moi plus grand que toi, le grade. Tu es sans doute un Main-Eventeur dont moi un petit Mid-Carter mais cela ne m'empêche pas d'être ce que je suis, champion! Eh oui Randy, moi il y'a quelque chose qui me fait retenir le pantalon et si tu veux vraiment savoir qu'elle est cette chose, tu le sauras à la fin de notre match. Car tu retiendras bien ça, Brian Kendrick, World Tag Team Champion and the futur of nCw!!


HG: J'avais zappé que au fait tu te trouvais dans la rampe, dsl de l'étourderie...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Orton Parle Empty
MessageSujet: Re: Orton Parle   Orton Parle EmptyDim 25 Avr - 0:28

◘ Voix Off ◘
Randy Orton Fixa longuement Kendrick puis il se mit a tourner son regard envers le public , puis le retourna vers Brian Kendrick il continua de l'observer et il se ravanca de quelque mettre toujour son regard fixer sur Kendrick il pencha sa tête en direction du micro et commenca a rependre la parole .


Orton Parle 7610

• Randy Orton •

The future of NCW ! Brian tu n'est en rien le futur de cette federation tu est juste un jeune gamin prétencieux voulant jouer avec la realiter la vraie face de la ncw tu la devant toi je suis le future dans lequel tu parle ces moi qui bientôt récrira l'histoire de cette fedartion bientôt quand on parlera de Randy Orton on en parlera comme un dieux comme quelqu'un qui a récris l'histoire , l'histoire du catch quelqu'un de magnifique . bref on en parlera comme d'une légende comme d'un rois . Car pour être le future de cette fédération Brian il te faudrait seulement te détacher de ton ami qui te saire de coéquipier ensuite il te faudrait se retirer des gens de la pire espece ces a dire les gens comme se qui vienne pour te voir te faire battre par le grand catcheur du monde et enfin pour être le future il te faudrait être challenger pour un titre en solo , ou alors tu pourrai encore gagner la chose que tu tient au dessus de tes hanche avec un vraie catcheur . Brian si tu savais t'entourer des bonne personne tu n'en serait pas la aujourd'hui tu serais comme moi , comme le legend killer ces a dire en haut de l'affiche la ou les grand son marquée la ou se qui deviendront les vraie future de cette fédération | Randy Reprend délicatement son souffle et se ravance de quelque pas en direction du ring | Brian je en suis pas fou je suis tout simplement diffèrent car je vois la réa-liter en face je n'ai pas besoin de personne craint mon nom dans cette arène pour faire semblant de tout donner car moi je ne suis pas comme mon père je suis meilleur que lui et je suis meilleur que toute me decenis de famille je possède en moi le catch dans mes veine coule le sang de la victoire . Tu vois quand tu parlais de destiner et bien tu avais raison sur un point Brian on a tous une destiner la tienne est encore de rester sur la deuxième place tu sera toujours deuxième Brian quand a mois je serai toujours au sommai car moi j'ai toujours tout fait pour y etre car moi je n'ai peur de rien n'y personne , meme de ce quond pourrai appeler le grand patron . Mes ecoute bien Brian I entered this ring Randy Orton, legend killer when all was said and done I left as Randy Orton, Legend.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Orton Parle Empty
MessageSujet: Re: Orton Parle   Orton Parle EmptyDim 25 Avr - 22:26

» Voix Off «
Sans plus attendre, Brian prend tout de suite la parole après que Randy se soit arrêté.

» B R I A N - K E N D R I C K «

Tu sais Randy la deuxième place me suffit largement, ce qui compte c'est que je suis classé et d'ailleurs merci à toi. Au moins tu as reconnu mon talent ce qui veut dire que t'as sans doute pu reconnaître de plus que j'ai tout le nécessaire pour t'introduire une défaite à ton palmarès tout en te ridiculisant. Car te faire battre par une personne de mon physique qui est inférieur au tien, tu dois considérer cela comme une honte, une erreur alors attends toi à faire une grosse erreur le jour de notre confrontation. Un titre solo me ferait devenir le futur de la nCw, selon toi, alors pourquoi pas en faire de ce match un contender pour le nCw World Heavyweight Championship?? Edge en est le détenteur et alors?? Je suis déjà titré, et alors?? On vit bien dans un pays libre alors pourquoi pas y tenter le coup!! Tu aimerais que cela puisse en être le cas, tu rêve de ce titre tout comme tu rêve d'être à la première place comme tu te prétends y être mais tu n'es pas le numéro un. Remarque toi et moi on a des points en commun, on est jeune, on rêve de conquête, de gloire, on a la rage de vaincre. Mais ce qui nous différencie c'est à chacun notre commencement. Toi t'as de la chance de venir d'une famille de grands catcheurs comme Bob Orton Sr. et Jr., moi j'ai appris le catch seulement par apprentissage et non parce que je l'ai dans le sang. Tu vois pour arriver jusqu'ici j'ai dû me débrouiller de mes propres mains tout en accrochant dans les conseils qu'on me donnait. Des conseils venu d'une grande légende appelée Shawn Michaels mais aussi grâce à l'aide d'un ami qui ensemble formont la team la plus redoutable en ce moment de toute la fédération, Paul London. Si tu n'appel pas ça un bon entourage alors c'est que toi même tu ne l'es pas. Je suis à tes yeux un gamin mais tu sais sans doute que chaque gamin a un rêve et la plupart parviennent à l'atteindre. Et une chose, que sais-tu de ma destinée?? Rien. Tu te contente peut-être de me juger par mon apparence mais l'habit ne fait pas le moine, tu devrais le savoir. Tout visage peut-être trompeur et c'est ce que je vais te faire, te tromper. Tu te crois déjà le grand vainqueur de notre match mais laisse moi seulement te montrer que par moment c'est en faisant peu qu'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Orton Parle Empty
MessageSujet: Re: Orton Parle   Orton Parle EmptyMar 27 Avr - 20:37

◘ Voix Off ◘

Randy Orton Regarda Brian Kendrick tellement froidement quond aurai dit un psychopathe . Randy Orton regarda Brian de la tête au pied et repris la parole .


Orton Parle 9110

• Randy Orton •

Brian ! Pour qui te prend tu , en te regardant tu est bien ce que tu t'est décrit tout a l'heure , mes dans tes parole on dirait que tu te prend pour quelqu'un au dessus du Legend Killer , Tu croit pouvoir m'apprendre des chose Brian tu n'est qu'un jeune pretencieux tu pense vraiment avoir un chance de battre le mal par le mal on n'est pas dans un film américain débile ou le gentil trépasse le mechant ou a la fin le gentil gagnera la partie , et bien je vait te reveillé de ton rêve Brian on n'est dans la ré-aliter , ici c'est le meilleur qui gagner et entre nous deux je pense que tu n'as pas grande chance face a moi Brian , ou même aucune chance . Dois je te rappeler Brian que dans le passé j'ai toujours eté un leader , j'ai toujour atteint mes objectif quelque soi se lui était . Je ne reculais devant rien bref jetait la stars numéros 1 . Je sais deja ce que tu pense en tête tu pense que ceci est du passé et que le legend killer n'est plus ce qu'il était , mes tu as TORT . Randy Orton est toujours ce qu'il était ces a dire un winner et si tu n'en ai toujour pas convaincu laisse moi te dire une chose In this business it is about making an impact | Randy Orton regarde le public qui siffle et l'acclame ces un public partager que la viper a devant lui | Aufaite Brian dis moi appare être venir jouer les héros ici qui est tu pour me proposer un match de contenter a tu seulement un pour hiérarchique ici , il me semble que non d'ailleurs puisque tu pense que tout mes propos envers toi et tes sois disant fréquentation sons fausse tu ferai mieux de retourner dans la cour des petit . Car il vraie qu'un match solo est diffèrent d'un match double tu n'aura pas le temps de respiré et en plus je en te laisserai pas le temps de respiré tu t'est ataquer au mauvais ennemie maintenant tu pourra avoir une crainte envers le Legend Killer car tu est sa prochaine proie .


hg :Desolé de ce speech merdique mais j'ai eu quelque probleme ce qui fait que je ne peut pas resté très longtemps devant l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Orton Parle Empty
MessageSujet: Re: Orton Parle   Orton Parle EmptyMar 27 Avr - 22:25


» Voix Off «
Brian fait les grands yeux, il rigole comme un petit garçon avant de reprendre.


» B R I A N - K E N D R I C K «

Toi, un leader?? Sans doute la blague du jour, j'irais jusqu'à même dire la blague du mois mais pas assez marrante pour qu'elle soit celle de l'année. Pour toi, je suis en plein rêve mais est-ce que ce ne serait pas par hasard toi qui rêverais?? Tu te prétends pour une chose que tu n'es pas, certes tu es le Legend Killer et tu continue à l'être car on se rappel tous de tes exploits en battant les plus grandes légendes mais pas tous. Hulk Hogan t'as plutôt bien mis la pâté le jour de votre confrontation. Peut-être que à ce moment, car après tout ça date, tu n'étais pas encore ce que tu es "normalement" en ce moment mais face à moi tu vas bien voir que tu as faiblie depuis. Ton départ temporaire de la fédération pour ensuite revenir n'a fait que perdre de ta force, mais aussi de ton intelligence. Tu constateras après notre match à quel point tu as eu la chance de te confronter face à un futur grand champion, je le suis peut-être déjà mais le grand champion que je te parle aura son titre à lui tout seul. Tu verras, t'auras même les larmes aux yeux car je te ferais penser à toi dans tes plus jeunes âges à tes moments glorieux. Mais t'as passé les tiens et maintenant laisse passer ceux des autres. Tu as parlé de film un instant, eh bien désolé de te le dire Randy mais là en ce moment tu te trouve dans un film d'horreur. Et je ne dis pas que tu en es le méchant car dans ce film, tu n'es d'autre que la victime. Et peu sont les fins où la victime s'en sort vivante, surtout en chair et en os. Enfin je vais éviter de trop parler car à te regarder, on dirait que ce film te fait déjà effet.


HG: Pas le temps de faire plus long, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton Parle Empty
MessageSujet: Re: Orton Parle   Orton Parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton Parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JB parle sur Twitter
» Rob Van Damm parle de la TNA
» It's the Age Of Orton
» JeffHardy parle de sa défaite!
» Orton's return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: