National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nCw World Heavyweight Championship match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw World Heavyweight Championship match Empty
MessageSujet: nCw World Heavyweight Championship match   nCw World Heavyweight Championship match EmptySam 1 Mai - 13:07

Match: Normal match

Kevin Nash vs Edge

Récompense: nCw World Heavyweight Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Chicago, Illinois

Deadline: Samedi 8 Mai 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

nCw World Heavyweight Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Heavyweight Championship match   nCw World Heavyweight Championship match EmptyMar 4 Mai - 17:53

Le Titantron s’allume et l’on peu voir EdgeIl est dans un coin assez sombre et il est assis sur une chaise en acier maculé de sang le dos de la chaise est posé contre un mur couvert de tags ! Le champion semble assez différent de d’habitude et son regard semble plein de détermination il reste calme pendant quelques secondes avant de dire avec un petit sourire :

Edge :
« Who can beat Edge… ? »


Un inquiétant sourire carnassier ce dessine alors sur les dents du champion de la fédération qui regarde la caméra avec les yeux d’un dangereux prédateur. Après quelques secondes de silences il reprend tout en gardant son énorme sourire carnassier aux lèvres inutile de vous dire que le champion est assez inquiétant.

Edge :
« C’est la question que vous allez bientôt vous posez, c’est la question que tous le monde va ce poser une fois que j’aurais porté mon magnifique Spear sur ce grand imbécile qu’est Kevin Nash. Car après lui personne ne pourra plus rivaliser avec moi et comme lors de mon dernier règne je garderais ma ceinture pendant tout le long de l’année. Comme l’année dernière tous mes ennemis vont ce heurter à moi comme l’écume qui percute les rochers. Vous savez tout le monde pensez que j’allais perdre ma ceinture contre Scott Hall, puis contre Paul Burchill, puis contre Triple H ou contre Chris Jericho, mais j’ai toujours remporté mes matchs de championnats et aujourd’hui je me suis venger de Jericho et j’ai récupéré cette ceinture qui n’aurais jamais du me quitter. Dimanche je vais devoir affronter le Leader de la Wolfpac et je suis plus que confient car de tous mes ennemis cet homme est surement le plus minable de tous et je me demande encore comment ce type à fait pour avoir le droit à un match de championnat contre moi … Ah oui j’oubliais il à remporté un Title Shot alors que moi je combattais dans un Hell in a Cell Dantesque ! Aujourd’hui ce vieux Nash penses qu’il peu me vaincre car il à mis KO mon vieil ami Scott Hall, mais je n’ai rien à voir avec Scott Hall et j’ai prouvais que j’étais cent fois meilleurs que lui en le battant dans le premier Ladder Match de l’histoire de la nCw ! Et d’ailleurs lorsqu’il parle de moi Nash semble vraiment oublié que je n’ai jamais pris le tombé en 2010 ! Et oui je suis invaincu ! Et que pour garder cette série d’invincibilité je lui ai porté deux fois le tombé. D’ailleurs sa mallette m’a bien aidé, puisqu’elle m’a permit de faire partit du Triple Cage Match et de pouvoir récupéré ma précieuse ceinture de champion de la Nation Championship Wrestling ! »


Edge baisse ensuite la tête et il passe frénétiquement sa main dans ses cheveux ce qui le rend encore plus étrange et surtout encore plus terrifiant. D’autant plus que la petite lumière de la caméra qui ce trouve dans la salle ou il ce trouve est assez faible et qu’elle n’éclaire que le visage d’un Edge qui nous offre son sourire le plus terrifiant. Après s’être arraché quelques cheveux à la manière de la Hardcore Legend Mankind, le champion décide de reprendre la parole :

Edge :
« En bref je suis 100 fois meilleurs que Kevin Nash. Que dis-je ? Je suis meilleurs que TOUS les lutteurs du Roster de la nCw et je l’ai prouvais puisque je les ai tous Spearer un par un ! Oh oui je sais que tous les gamins vous dirons qu’aujourd’hui je n’ai plus aucun appuie, qu’aujourd’hui Scott Hall ou Rhino ne sont plus la pour m’épauler, mais qui à dis que j’avais besoin d’eux ? Ils n’étaient la que pour me facilité la tache, mais pas pour me sauver la peau je suis bien assez grand pour remporter la victoire tout seul comme un grand et je l’ai prouvais en remportant le premier Iron Man Match de cette fédération, ou le premier TLC de cette fédération !! Ecoutez ce dimanche le match de championnat sera assez spécial il opposera une énorme légende… Un futur nCw Hall Of Famer et un homme qui penses être une légende parce qu’il a crée un clan bancale composé de lutteurs de secondes zones ! Evidement je suis la première de ces deux personnes et ce dimanche je compte bien remettre les choses en place et montrer à Kevin Nash qu’il n’est rien d’autre qu’un raté, qu’un lutteur qui ne sert à rien dans cette fichue fédération ! Ah oui ! J’oubliais il sert bel est bien à quelques choses si on considère les Belles Paroles comme des actions concrètes alors oui Nash sers à quelque chose, mais sinon j’en doute car ç ce moment la Chris Jericho serait encore champion ! Oh certain d’entre vous vont surement me mettre dans la même catégorie que ces deux Clowns, mais moi je fais toujours tout ce que je dis et c’est pour cela que je suis champion. .. D’ailleurs souvenez vous … Je vous avez dis que je serais invaincu tant que je n’aurais pas récupéré la ceinture de champion de la fédération et je n’ai effectivement jamais perdu ! Aujourd’hui je vais rajouter une victoire à mon effectif en écrasant Kevin Nash avec mon Spear ou avec mon Edgecution ! Je compte bien lui donner une bonne leçon pour lui montrer que nous ne jouons vraiment pas dans la même cour lui et moi ! »


Edge ce lève brutalement de sa chaise en ce tenant les cheveux on peu voir que sous la chaise il y a un malheureux Intervieweur de la nCw au visage ensanglanté apparemment il a eu la mauvaise idée de venir embêter Edge qui lui à fait découvrir le Con Chair To ! Il fait un sourire encore plus psychopathe puis prend la parole avec une voix très agressive et très inquiétante !

Edge :
« NASH ! Même si tu envoie t’es larbins, même si tu envoie toute la Wolfpac pour m’arrête ! Même si tu m’envoie tout le Roster de la nCw ! Même si tu tente d’a Jackniffe ! Je te mettrais KO… Avec un … »


Edge fonce alors sur le Caméraman et il lui porte un Spear Magistrale l’homme tombe inconscient au sol et Edge attrape la caméra avant de ce tirer les cheveux et de ce filmer il esquisse un grand sourire arrogant avant de dire à la caméra qu’il tient dans les mains :

Edge :
« I Beat you… with a Spear … »


Edge jette ensuite la caméra au sol, puis il attrape la caméra avant de lui donner un bon coup de chaise, et après ca l’écran redevient évidement noir….
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw World Heavyweight Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Heavyweight Championship match   nCw World Heavyweight Championship match EmptyVen 7 Mai - 22:44

WOLFPAC TITANTRON !!