National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est temps de commencer à voter!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Il est temps de commencer à voter! Empty
MessageSujet: Il est temps de commencer à voter!   Il est temps de commencer à voter! EmptyJeu 3 Juin - 11:42

Chères membres, Choose of the Top arrive à grand pas, et il est donc temps de commencer à voter, je vous rappel la carte et les matchs pour lesquels il faudra voter:


1) HHH vs Mankind: choix de la gimmick de foley => Mankind, Dude Love ou Cactus Jack!

2) Buff Bagwell et Sean Waltman vs Joe E Legeng et Ted DiBiase: pas de votes à faire => nCw World Tag Team Championship Match.

3) Dolph Ziggler vs Kurt Angle: choix de la stipulations => Strap Match, 2 out of 3 Falls Match ou SUBMISSION MATCH! <3

4) nCw United States Championship Match, Roussimoff défend donc sa ceinture, mais tous les participants ne sont pas encore connus: choix de la stipulation => 6 man Battle Royal, 6 man Scramble Match ou 6 man Gauntlet Match!

5) nCw World Television Championship, Desmond Wolfe vs The Undertaker: choix de la stipulation => Chairs Match, Stretcher Match ou Lumberjack match!

6) Stephanie McMahon vs Maryse: choix de la stipulation spécial => soit Furies Championship Match, soit la place d'actionnaire majoritaire en jeu, ou soit la perdante est virée!

7) nCw World Heavyweight Championship Match: choix du challengeur => Shawn Michaels, Chris Jericho ou Edge!



Pour voter c'est simple, il vous suffis de copier coller la carte et d'envoyer par Mp a Stephanie McMahon vos résultat. Ah je vous vois venir avec l'argument j'ai pas mes MP débloquer. Et bien ce n'est pas grave tout en bas de la page du forum il y a le bouton contact. Vous cliquerez donc dessus et vous enverrez vos vote qui arrivera directement dans la boite a MP de l'admin. Attention, il manque certains match donc n'oublier pas de compléter vos votes quand tout les match seront annoncer


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 10 Juin - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Il est temps de commencer à voter! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de commencer à voter!   Il est temps de commencer à voter! EmptyJeu 3 Juin - 12:30

J'ai éditer le message de notre cher Nash. Les votes c'est comme en vrai, c'est personnelle et personne doit voir le choix des un et des autre. Pourquoi faire un PPV avec le choix des membre alors que les membre connaisse les résultat avant le PPV. Il n'y a donc aucun suspense et je veux du suspense. Alors tout vos vote doivent être envoyer par MP a moi même. Les personnes qui n'ont pas les MP vous avez le bouton contact en bas de la page. Merci a tous pour vos vote et faite attention la carte n'est pas pour le moment compléte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Il est temps de commencer à voter! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de commencer à voter!   Il est temps de commencer à voter! EmptyLun 7 Juin - 19:47

Petite question : A quelle date aura lieu Choose of the Top ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Il est temps de commencer à voter! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de commencer à voter!   Il est temps de commencer à voter! EmptyLun 7 Juin - 20:05

Dans 13 jours, le dimanche 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Il est temps de commencer à voter! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de commencer à voter!   Il est temps de commencer à voter! EmptyLun 7 Juin - 21:43

Oki, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Il est temps de commencer à voter! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de commencer à voter!   Il est temps de commencer à voter! EmptyJeu 10 Juin - 9:08

Voilà! Carte complète et éditée! Envoyer vos votes à Steph', car n'oubliez pas, c'est vous qui ferez vivre le prochain PPV!

HG: les choix du public ne seront connus que lors du PPV, donc pour les participants, ne speechez pas comme si vous connaissiez le résultat du vote. De plus pour le match pour le titre mondial, les quatre doivent speecher, et les deux qui n'auront pas été choisis par le public s'affronteront le show suivant par rapport à leur speech du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de commencer à voter! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de commencer à voter!   Il est temps de commencer à voter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de commencer à voter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit contre-temps
» Petit contre-temps comme vous l'avez remarqué ^^
» Réouverture à temps plein
» Mayweither à la WWE... à temps plein !?
» Brawn demande du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: