National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nCw present... Choose of the Top!

Aller en bas 
+4
Desmond Wolfe
Zack Ryder
Stephanie McMahon
Kevin Nash is Cartman !
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw present... Choose of the Top! Empty
MessageSujet: nCw present... Choose of the Top!   nCw present... Choose of the Top! EmptyLun 21 Juin - 15:49

Tout le monde attendait cet événement, et il a lieu maintenant. A quelques minutes du début de Choose Of The Top, une ribambelle de personnes qui n'ont pas pu avoir de billets, est ammassée à l'extérieur du Madison Square Garden, ou va se dérouler ce PPV qui s'annonce épique. Mais tout ces gens ne seront pas venu pour rien, car à défaut de pouvoir assister aux matchs qui vont avoir lieu ce soir, ils peuvent au moins apercevoir tout un tas de lutteurs qui arrivent, mais aussi de célébrités qui viennent assister à ce grand événement. En bon professionnel qu'il est, Todd Grisham est posté non loin de l'entrée, micro en main, et vas certainement essayer de récupérer les impressions de quelques personnes.

.:: Todd Grisham ::.

Bonjour à tous ! Nous sommes en direct devant l'entrée du Madison Square Garden ou règne une ambiance de folie. Il y a tellement de bruit ici que j'ai moi même du mal à m'entendre parler. Je n'ose même pas imaginer comment doit être cette ambiance au sein même de l'aréna. On a déjà pu voir quelques lutteurs arrivés, tel que Kevin Nash, le champion du monde de la nCw, qui semblait plutôt décontracté, Mick Foley, dont on ne sait pas encore sous les traits de quel lutteur il luttera ce soir, ou bien encore Desmond Wolfe, qui aura fort à faire ce soir contre l'Undertaker. Mais ce n'est pas tout, de grands noms venant d'autre milieu que le lutte sont également passés un peu plus tôt. Que ce soit Georges Clooney, Julia Roberts, ou encore Matthew Bellamy, lutteur du célèbre groupe de musique Muse, tous sont présent ce soir. Ah, voilà Dolph Ziggler qui arrive, je vais essayer de lui faire dire quelques mots. Dolph … Dolph … Quelques petits mots s'il vous plait. Comment vous sentez vous avant votre match de ce soir ?


.:: Dolph Ziggler ::.

Comment je me sens ? Mais forcément bien Todd. Ce soir, j'ai un match facile contre Kurt Angle, qui va m'apporter une victoire de plus en PPV. Et puis ce n'est pas tout, Sean Waltman et Buff Bagwell vont devenir les nouveaux champions par équipe de la nCw, tandis que Kevin Nash va rester champion du monde.


.:: Todd Grisham ::.

On vous sent quand même drolement confiant pour ce soir.


.:: Dolph Ziggler ::.

Comment ne pas l'être ? Je rappele que je suis l'ancien champion US de la nCw, j'ai porté cette ceinture pendant de longs mois. Ce n'est pas un nouveau venu comme Kurt Angle qui va me faire peur. Quand à mes amis, eux aussi n'ont rien à craindre. Et tu sais pourquoi Todd ? Parce que nous sommes la Wolfpac, la team dominante de la nCw, et que rien de peut nous résister. Ce soit sera un grand soir pour nous, car nous allons réaliser un sang faute, et prouver au monde entier que nous sommes au dessus du lot.


.:: Todd Grisham ::.

Merci Dolph pour ce témoignage. Je vais maintenant essayer de trouver une autre personne à ...


.:: ??? ::.

Woooooooooo !!!


Oh ! Voilà Ric Flair qui approche de Todd Grisham, bien entouré par quatres très jolies créatures.

.:: Todd Grisham ::.

Bonsoir Ric, c'est un plaisir de vous revoir ici, à la nCw


.:: Ric Flair ::.

Mais c'est toujours un plaisir de revenir ici. Cela me permet de me remémorrer de bons souvenirs. Mais ce n'est pas pour ça que je suis là ce soir. En dehors de touts ces souvenirs que j'ai ici, je viens pour soutenir mon ami Shawn Michaels. Et je vous le dis, à la fin de ce PPV, il sera champion du monde le petit.


.:: Todd Grisham ::.

C'est une possibilité, mais encore faut-il que ce soit lui qui affronte Kevin Nash lors du Main-Event.


.:: Ric Flair ::.

Qui d'autres alors ? Edge ou Jericho ? Aucune chance de les voir lutter ce soir. Le public n'est pas bête, et jamais ils ne laisseront une chance à ces deux roublards de retoucher au titre mondial. Ce soir, le match de la soirée opposera deux hommes honnêtes qui sont appréciés du public, et quoi qu'il se passe, les gens seront heureux du résultat, même si je maintiens que Shawn sera le grand vainqueur. Et après ce bon moment que j'aurais passé, j'irais passé un autre très bon moment, en compagnie de ces quatres superbes jeunes femmes. Allez les filles, dîtes aurevoir au monsieur !


.:: Les quatres filles en même temps .::

A plus jolie coeur


Légèrement embarassé, Todd Grisham remet en place son noeud de cravate, avant de scruter l'horizon pour voir qui s'amène.

.:: Todd Grisham ::.

Oh mais qui voilà maintenant ! Mike Myers ! Le célèbre acteur qui incarne Austin Power au cinéma. Vous êtes fan de lutte ?


.:: Mike Myers ::.

J'adoooore la lutte. En particulier la division féminine ...


.:: Todd Grisham ::.

Je vous comprend. Surtout que ce soir, un gros match nous attend chez les furies. Notre championne, Maryse, qui va faire face à l'actionnaire majoritaire de la nCw, Stephanie McMahon. Cela va être du feu de dieu.


.:: Mike Myers ::.

Oh oui, ça s'annonce très chaud. Très très très chaud … hum ! Quelle affiche … d'un coté Stephanie … avec sa magnifique poitrine. Et de l'autre Maryse, qui possède des courbes digne de celles d'une déesse … J'en salive d'avance moi. Olalalala, il faut vite que j'aille au toilette.


Mike Myers part en courant, laissant Todd Grisham … sous le choc on va dire.

.:: Todd Grisham ::.

Oublions ça. Bien entendu, ce match sera absolument à regarder, mais pour la lutte, bien évidemment. D'ailleurs, la question est de savoir si Maryse … oh mais attendez, voilà Chris Jericho. Chris … Chris, deux petites minutes s'il vous plait.


Todd Grisham court après le canadien qui ne s'arrête pas. Pire que ça, il lui fait un signe de la main pour lui faire comprendre de dégager. Todd le regarde s'éloigner avant de reprendre.

.:: Todd Grisham ::.

Chris Jericho à l'air d'être malheureusement … occupé. Oh ! Une limousine arrive. Vite approchons nous d'elle !


Todd et le caméraman s'approche de cette superbe voiture qui ouvre ses portes, et … c'est Bill Clinton qui en sort. L'ancien président des Etats Unis en personne est venu pour assister à Choose Of The Top. C'est une incroyable nouvelle, et en plus, il semblerait qu'il accepte de se faire interviewer par l'homme à lunette.

.:: Todd Grisham ::.

Monsieur le président … enfin je veux dire ex président. C'est un honneur de vous avoir ici ce soir.


.:: Bill Clinton ::.

Pour rien au monde je n'aurais raté ce show. D'ailleurs, je n'ai pas raté le moindre show depuis la création de la nCw. Je suis un fidèle admirateur de lutteur, et dès ces débuts, la nCw m'a tout de suite impresionné de par son niveau et son originalité. Au jour d'aujourd'hui, je la considère comme la fédération numéro 1.


.:: Todd Grisham ::.

De telles louanges venant d'une personne aussi importante que vous, cela va encore plus faire du bien à l'image de la nCw. Quel match attendez-vous avec le plus d'impatience ?


.:: Bill Clinton ::.

Le match concernant le titre US. Car ce match va déterminer un champion censer représenté notre beau pays. J'espère voir Joe Henning ou James Roussimoff l'emporter, mais ils devront se méfier de Shelton Benjamin, ou encore de Zack Ryder, qui peuvent tout deux légitimement espérer devenir le nouveau champion. Et puis, je suis également intrigué par ce participant mystère.


.:: Todd Grisham ::.

Une petite idée à ce sujet d'ailleurs ?


.:: Bill Clinton ::.

Je pense à John Cena, ou même à Jay Lethal. Mais peu importe qui sera ce sixième homme, je suis certain que la nCw va nous surprendre.


.:: Todd Grisham ::.

Merci beaucoup de nous avoir fait partager notre opinion Mr Clinton. Et bien, le show va maintenant commencer, je vais devoir rendre l'antenne, et ...


.:: Triple H ::.

Et tu n'as même pas l'intention de dire un petit mot sur nous ?


Voilà la DX qui apparaît, et qui se mette chacun d'un coté de l'intervieweur à lunette.

.:: Shawn Michaels ::.

C'est vrai ça ! Même pas un petit mot sur mon ami Triple H, qui va démolir Mick Foley ce soir. Et cela, peu importe la gimmick de l'autre taré. De toute façon, s'il le faut, mon ami hunter est même capable de battre les trois ce soir, rien ne lui fait peur.


.:: Triple H ::.

Et pas un petit mot non plus sur mon ami Shawn qui va devenir champion du monde de la nCw ? Cela est pourtant évident, et il faut en parler. Car ce soir, la DX est bien décidé à tout gagner. Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, nous avons deux mots pour vous ...


Toutes les personnes aux alentours hurlent un « Suck It » avec entrain. Et tandis que les gens tentent de se montrer à la caméra, les deux compères de la DX rentre dans l'enceinte du Madison Square Garden, accompagné par Todd Grisham à leur coté. Et maintenant, place au show !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw present... Choose of the Top! Empty
MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   nCw present... Choose of the Top! EmptyLun 21 Juin - 15:49

Le mois dernier, lors de Last Resort, une annonce a bouleversé le nCw Universe!...


Citation :
La nCw sera en direct du Madson Square Garden de New York pour Choose of the Top! Et ce soir là, le pouvoir sera entre VOS mains!


Et depuis cette annonce, de nombreuses choses sont arrivées...


Certaines d'entre elles étaient inatendues...


Citation :
Buff Bagwell et Syxx Pac ont clairement affiché leurs intentions, ils veulent la peau de Ted DiBiase et Joe E Legend!

Citation :
What? Drew McIntyre laisse tomber les ceintures par équipes! Blasphème!

Citation :
Roussimoff: "Lors de Choose of the Top, les ceintures par équipes seront en jeux, et les challengeurs seront la Wolfpac et la Million Dollar Corpration!"


Alors que d'autres, avaient été préparé depuis longtemps...

Citation :
Desmond Wolfe s'en est pris au Taker!

Citation :
Wolfe: "Undertaker! A Choose of the Top, the nCw Television Championship will be mine! Car je cash ma mallette!"


Comment gagner le respect de ses adversaires? Voilà la réponse...

Citation :
Roussimoff: "Je suis un vrai champion! Et je vais le prouver! Car au prochain PPV, je défendrai ma ceinture, contre cinq adversaires!"


Des rivalités ont pris forme...

Citation :
Stephanie McMahon veut le titre de Maryse! Mais à quel prix?... Peut-être bien sa propre carrière...

Citation :
Triple H: "Foley, au prochain PPV, ta carrière est terminé!"

Citation :
Kurt Angle: "Je te briserai Ziggler! Et ma Angle Lock sera mon arme!"


Alors que d'autres doivent se terminer...

Citation :
Nash: "Shawn, tu es mon ami, mais à Choose of the Top, je resterai le nCw World Heavyweight Champion!"

Citation :
Edge: "Nash! Ta mascarade et ta Wolfpac doit cesser! C'est pourquoi il est temps de chasser les loups, et la Rated Y2J s'en chargera!"



Mais au final, tout ce jouera... Ce soir! In The Most Famous Arena, la nCw est en direct pour Choose of The Top! La Wolfpac, Jericho, Edge, Maryse, Triple H et bien d'autres attendent vos choix,... Because Tonight... The Power...

IS YOURS!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw present... Choose of the Top! Empty
MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   nCw present... Choose of the Top! EmptyLun 21 Juin - 15:49

♪ nCw Titantron ♪