National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aides ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa | Mi
Invité
avatar



Aides ? Empty
MessageSujet: Aides ?   Aides ? EmptySam 26 Juin - 9:29

Bonjours,
 
Je suis quelqu'un qui connait bien les forum de forumactif (Panneau administration) et comment gèrer un fed correctement et faire venir de monde ! Je me demande si vous avez besoin des mes compétance !? J'ai 21 ans je m'appelle Léa ! Si vous voulez plus d'info disez le !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Aides ? Empty
MessageSujet: Re: Aides ?   Aides ? EmptySam 26 Juin - 13:58

Bonjours,

Euh je ne vois pas trop l'intérêt de ta démarche, cherche tu un postes d'admin? Si c'est le cas aucun poste d'admin n'est libre dans ce forum. Il y a deux admin et il n'y en aura que deux et c'est Scott Hall et moi. Nous dirigeons correctement le forum et celons nos règle qui sont peut être stricte mais qui sont baser sur des valeurs. Nous n'avons pas 500 000 membres connecté mais ceux qui sont la et qui nous suivent dans l'aventure qui est loin même très loiiin de ce terminer puise qu'elle commence a peine (et oui ça fait déjà un peu plus d'un an qu'on est la et on n'est pas près de partir) sont des membres sérieux et ce sont c'est membre ajouter a notre staff qui font que la nCw est l'une des fed les plus sérieuse du net. Alors si tu veux vivre l'aventure nCw tu es la bienvenue mais un poste d'admin ne sera jamais distribuer et surtout a quelqu'un qu'on ne connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Sections Invités-
Sauter vers: