National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions des lecteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyVen 15 Mai - 20:50

Venez donner votre avis sur le show, vous êtes les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyLun 18 Mai - 18:59

Alors , Scoot j'aime ta partie d'ailleurs je la suis , beaucoup . Je vois que toi aussi tu reprend quelque segment de la wwe , par contre je trouve que Orton , Cena un peux classique mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu pourrais nous donner ensuite la feud qui m'intéresse assez c'est celle avec Rey je suis assez curieux de savoirs la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyLun 18 Mai - 19:05

Business is Business, que veux-tu^^ Orton vs Cena, c'est classique, mais ça rapporte des sous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyLun 18 Mai - 19:11

Et tu as bien raison xD
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyDim 7 Juin - 20:50

J'suis un peux Deg'... The Undertakr N°1 Contender au titre d'Edge ? C'et du vue et du revue :s
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyDim 7 Juin - 21:29

Peut-être, mais un Taker VS Edge, ça reste une valeur sure =)
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyDim 7 Juin - 21:31

Oupa. En 2007/2008 sur une vingtaine de matchs il n'y en a que trois quui sont vraiment bon x_x
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyDim 7 Juin - 21:39

En ce qui concerne Taker challenger, pour le moment, c'est ce qu financierement peut m'apporter le plus. Je vais quand même essayer de pas faire du deja fais, même si ça va etre dur, mais c'est surtout pour me laisser monter la cote de popularité des autres. Mais j'avoue que j'avais penser un peu comme Jericho, à savoir que Edge et Taker, en attendant de mieux, etait une valeur sure, au moins, d'un point de vue Marketting.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyDim 7 Juin - 21:45

La je suis d'accord , sinon j'ai hate de voir la suite comme toujours xD mais il est vraie que lancé de nouvelle feud c'est assez dure .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyDim 7 Juin - 21:50

Wrong Wrong || Edge a écrit:
Oupa. En 2007/2008 sur une vingtaine de matchs il n'y en a que trois quui sont vraiment bon x_x

Dans le business, y'a pas que la qualité des matchs qui est à prendre en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyMar 9 Juin - 14:01

Ouais, j'avoue que les fans comptent beaucoup m'enfin le mieux, dans ce genre de choses, c'est quand même de réussir à associer les deux, ce que je vais tenter, car bon, avoir la qualité, mais aussi la popularité, c'est ça qui fait les Fives Stars matchs, et je veux des Fives Stars matchs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyMer 10 Juin - 8:39

Ca c'est vraiment con cette blessure au cou pour Vince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyVen 12 Juin - 0:56

bah, le pire, c'est qu'il n'a pas servi, et qu'avec ces 8 mois d'absence, il me brise mes plans, le salaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptySam 18 Juil - 11:35

Night Of Champion etait pas mal un peux dessus pour Orton qui perd son titre mais a mon avis c'en est pas fini , En tout cas j'espere revoir la reformation des Brother of Destruction sa pourrais donner un super truc. Et pour HHH et Hbk sa pourrais rapporter gros .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyMar 28 Juil - 18:58

Comme tu vois, pour Randy Orton, il n'est pas laissé pour compte^^ A voir que tu suit autant Randy Orton, je pense que Superstars t'interressera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyLun 10 Aoû - 17:25

J'ai pas compris pourquoi Santino bat MVP par DQ, alors que c'est lui qui donne le coup de chaise scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs EmptyLun 10 Aoû - 17:28

L'explication est simple: je me un boulet et je me suis trompé en tapant le show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réactions des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Réactions des lecteurs   Réactions des lecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions :p
» D'autres déclarations sur l'incident Jericho-Helms + Réactions de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi-
Sauter vers: