National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 David Otunga Is Here!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Otunga~Quent

David Otunga~Quent


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

David Otunga Is Here!  Empty
MessageSujet: David Otunga Is Here!    David Otunga Is Here!  EmptyVen 9 Juil - 2:17

Voix Off

La Salle et noir ! Ses alors que le thème Song de David Otunga retentie le public hue alors ! Mais Personne ne vient ses alors qu’on voit alors à l’écran David Otunga Chut il va parlez !


David Otunga Is Here!  1278690188



David Otunga

Je suis de retour mais Taisez vous et laisse moi parlez ! J’ai quitté la wwe après avoir déchiré tous ses catcheur mais à se que je vois vous n’avez pas changé ! Vous n’avez pas de respect pour moi alors que je suis le jeune de la NCW ! Cette fédération ou et le vieux Scott hall heureusement que je suis la je vais pouvoir viser le HAUT comme à mon habitude !


Voix off

Il respira puis repris.


David Otunga

Regardez mon visage un visage de vainqueur d’une terreur ! Mais ont doit tous commencer par un match alors je lance un Open Challenge un catcheur de la NCW ! Mais sachez que si vous venez sur se ring right now vous signer votre Arrêt de mort !


Voix off
a
Il sourit et attendit !


HG : je reprend les speech Premier speech avec Otunga essayer de comprendre svp voila Face de pref svp !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan // Nex'

Hulk Hogan // Nex'


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010

David Otunga Is Here!  Empty
MessageSujet: Re: David Otunga Is Here!    David Otunga Is Here!  EmptyVen 9 Juil - 12:27

V.Off:
Le Public Hua le jeune Catcheur qui était à la NXT autrement dit le WWE. Mais le salle devient silencieux comme si il attendait qui aller intervenir pour fermé le clapé de l'insolent. Chose attendu chose Dût. Le Public Cria de joui en entendent les premières Note du titantron

David Otunga Is Here!  Jeffolinooozq3


Jeff apparait sur la rampe alors que le public est en Extase ... il se plaçe devant eux, il les salues en s'inclinant légèrement et fait son taunt alors que les fireworks explosèrent dans tous les sens

David Otunga Is Here!  Myste

il se dirige vers le ring tranquillement, il tape dans le mains de ses nombreux fans, Jeff glisse sous les cordes et file contre les turnbunckle faire ses taunts sous les cries de joies de la foule ...

David Otunga Is Here!  Mystewin

Jeff descendit du turnbunckle , il prit un micro à un officiel et commença à parlé


David Otunga Is Here!  Jeff310

Jeff:
Hey Cher Fan de la NCW ! *Les Fan Cria le Nom de Jeff* Oui ! Moi aussi sa me fait plaisir d'être ici avec vous ! Depuit que j'ai arrêté la TNA pour enfin en finir avec mon procès je me suis dit au lieu d'allait a la TNA ou encore WWE pourquoi pas venir Ici. On m'avais demandé de venir la première fois j'ai refusé mais quand il me l'ont redemandé j'ai accepté est je suis pas déçu en voyant tout les catcheur de toute fédération. Ici ! A la NCW ! Et Oui, Est mon premier challenger de la fédération et nul autre que le prétentieux David Otunga.

Le Public Applaudisse Jeff sur ses paroles

Jeff:
Otunga ! Tu n'est pas permis de parlé comme sa au public. Tu n'est encore qu'un rookie qui vient tout juste sortie de la boite a surprise de Vince McMahon. Tu n'est pas un Grand Catcheur Comme Scott Hall Shawn Micheals, Brett Hart, Hulk Hogan, Kevin Nash et j'en passe car il y a tellement de légende mais tu en fera jamais parti sa je te le garantie a 110 % !

*Le Public Cria le Nom de leurs idole*

Jeff:
David ! J'accepte ton Open challenge match mais je veux que ton premier match sois marqué dans ton esprit de moineau Farcie. Se Match Sera un Tables... Ladders ... & Chairs !!!Un TLC match !

*Jeff baissa son Micro en attendent la réponse de Otunga*


Revenir en haut Aller en bas
David Otunga~Quent

David Otunga~Quent


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

David Otunga Is Here!  Empty
MessageSujet: Re: David Otunga Is Here!    David Otunga Is Here!  EmptyVen 9 Juil - 18:55

Voix Off

Il repris alors!


David Otunga Is Here!  1278748875

David Otunga

Tien le droguet me répond ! Ta fini ton prôcet ta vraiment de la chance d'être venue ici! Je ne sais pas comment ont à pus accepter ton contrat! Arrête sa tu fait le fayo avec scott hall ses sa! Tu sais jeff à la wwe tu à était champion je ne sais pas comment et à la TNA bas rien tu croit que tu va faire quoi ici Rien pour moi!



Voix Off

il respire et dit!


David Otunga

Arrête de me parler de ses dechets Scoo Hall et un vieux mec il ne vaut pus rien ! Kevin nash et peut-être champion mais pas pour longtemps et me parler pas des autre je parle comme je veut a se public il ne valent rien pour moi! Je serais une légende que tu le veuille ou pas! Un TLC match tu veut vraiment tu faire détruire ! Tu va pisser le sang comme jamais je vais te te détruire I Accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan // Nex'

Hulk Hogan // Nex'


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010

David Otunga Is Here!  Empty
MessageSujet: Re: David Otunga Is Here!    David Otunga Is Here!  EmptyVen 9 Juil - 23:17

V.Off:
Jeff Regarda otunga sur l'écran Géant et recommence son speech


David Otunga Is Here!  Jeff310

Jeff :
Je suis pas un "Drogué" Comme tu dit. Dans le monde du Catch j'en est plus chié que toi. Avec les grand match que j'ai fait avant. Toute mes prise a haut risque. Cela nous arrange pas, avec l'autorisation j'avais le droits de consommé de l'anti-Douleurs mais je me suis retrouvé avec un gros chargement de drogue. Mais je suis pas la pour raconté sa. J'ai eu mon Contrat car il savent que je peu monté la fed mais toi tu sera encore dans les Jobber et si j'ai rien a la TNA ses normal. Avec mon procès je pouvais pas avoir titre plutot un champion invisible mais tout cela est derrière moi et je compte bien avoir un titre dans la fédération.

*Le Public Scandé le nom de Jeff*

Jeff:

Scott hall et Kevin nash ne sont pas des déchet comparé a toi ! Ils on peu être prit de l'age et du poids (Pour scott Hall Razz ) il sont toujours aussi bon au ring que toi tu ne le sera jamais ! Tu na sera jamais une légende. Tu est vraiment qu'un vrai Rookie qui se croit le Boss et tout mais je te dit. Les vétérans vont très vite de remettre a ta place est ses moi qui aura l'honneur de m'en chargé !! Car...*Jeff Regarda le public de droite a gauche* My Name Is Jeff Hardy !!

V.Off:
Jeff fesait des signe de la tête au public et regarda encore une fois l'écran Géant en attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
David Otunga~Quent

David Otunga~Quent


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

David Otunga Is Here!  Empty
MessageSujet: Re: David Otunga Is Here!    David Otunga Is Here!  EmptySam 10 Juil - 1:15

Voix Off

Il reprend alors!

David Otunga Is Here!  1278772032


David Otunga

Tu veut que je fasse quoi la? Que je chiale et bas sa jamais tu vois parce-que quoi que tu dise tes un droguer! Des anti-douleure de la cocaine? Tes prise a haut risque tu sais comment je vais les contrat bas en t'écrasant au sol! Et je me fout de ta vie au fait ton nuage et toujours la? Tu sais quoi moi un Jobber sa fait longtemps que je suis devenue une superstars!


Voix Off

Il sourit et dit!


David Otunga

Pour se qui et de ses deux VIEUX ont s'en fous! Et puis mec je serais une légende que tu le veuille ou non! J'aurais un titre toi tu n'aura rien! Oui je sais ses un grand honneur de m'affronter mais sache que je n'ai aucun honneur à t'affronter toi mec! Comment tu peut aimer se public il ne vaut rien ! Toi le catch tu le vie pour eux bas pas moi je le vie pour moi pour être plein de tune! Et arrête avec ton My Name is Jeff Hardy une phrase merdique! Qui à détruit John cena pendant que toi tu était en train de faire le fayo avec le manager de la TNA qui? David Otunga alors je te conseil de fermer ta grande bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan // Nex'

Hulk Hogan // Nex'


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010

David Otunga Is Here!  Empty
MessageSujet: Re: David Otunga Is Here!    David Otunga Is Here!  EmptyLun 12 Juil - 23:51

David Otunga Is Here!  Jeff310

V.Off
Jeff Regarda le public de droite a gauche en voyant qu'il hué David. Il Retourne son Regard a l'écran géant et reprit la parole

Jeff Hardy:
Je me fiche de ta "pitié". Comme je disait je ne suis pas un Drogué tout sa était un un piège a cause de Punk qui voulait que je quitte la WWE Car il savait que j'allait récupéré le titre est lui retourné en t'en que Jobber. Tu N'est encore qu'un Gamin qui rentre dans la cours des grand !! Ta Beau Avoir une bonne carrure tu reste qu'un débutent et tu sera jamais une légende de moment que je serait encore en vie !!

*Jeff Exécute un Taunt sous les crie de la foule en reprennent le micro devant lui*

Jeff Hardy:

Le Public fait partie de notre vie ! Sans eux Je ne serait pas se que je suis maintenant. Une Des Légende les Match de L'échelle. Les ga comme toi sa me dégoute. Vous Craché le se qu'on fait tout les jours et se qui me donne envi de vomir. Parle pour toi Tom "Match" contre Cena n'est que du pipo voir quand on prend en traitre ses vrai que ses facile de battre une personne. Donc Shut Up Please. Et pour te faire plaisir je te fair ré'étouté la phrases que tu aime temps. My Name Is... Jeff Hardy !!!!!!!

V.Off:
Jeff Lance le micro en direction du titantron puis il cour en montant dur un turnbunckle en exécutent son taunt habituelle sur les Quatre puis il parti en Backstage en courent
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

David Otunga Is Here!  Empty
MessageSujet: Re: David Otunga Is Here!    David Otunga Is Here!  EmptyMer 14 Juil - 12:15

Match confirmé pour le show d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Otunga Is Here!  Empty
MessageSujet: Re: David Otunga Is Here!    David Otunga Is Here!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Otunga Is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locker Room Of David Otunga
» PPV Dark Match : David Otunga VS Myishi
» McMahon adore Otunga!
» Otunga doit réussir!
» Le coup de théâtre de David Beckham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: