National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Show du 14/07/10

Aller en bas 
+5
Shelton Benjamin // Dc's
Kurt Angle
Hulk Hogan // Nex'
Scott Hall
Chris Jericho
9 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:18

Show du 14/07/10 11910Show du 14/07/10 I592462_28

Show du 14/07/10 7412

.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir, c'est le dernier show de la nCw avant le prochain PPV qui sera ...


.:: Roddy Piper ::.

Bloody July ! Et donc, ce soir, on risque de voir des rivalités se confirmer en vue de ce grand évènement.


.:: Alex Shelley ::.

Et ce n'est pas tout, car on va assister à de très bons matchs. Wade Barrett contre Goldust, Abyss contre Paladin, Jeff Hardy contre David Otunga ...


.:: Joey Styles ::.

Et vous avez oublié le principal ! Scott Hall fera face à James Roussimoff dans le Main-Event, pour déterminer celui qui aura le contrôle de la nCw !


.:: Roddy Piper ::.

Vous imaginez si Scott Hall perd ce match ? Un petit tour et puis s'en va pour lui.


.:: Alex Shelley ::.

J'aime bien James Roussimoff, mais j'espère une victoire de Scott quand même. La nCw, c'est sa fédération après tout.


.:: Roddy Piper ::.

Qui va à la chasse, perd sa place. S'il ne c'était pas absenté si longtemps, il serait toujours en poste.


.:: Alex Shelley ::.

Mais ... il était blessé ! Tu as oublié ce que Kevin Nash lui a fait.


.:: Roddy Piper ::.

Nan, mais il l'avait bien mérité aussi.


.:: Joey Styles ::.

Bon, et bien commençons le show sans plus attendre, des lutteurs arrivent déjà sur le ring.


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 15 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:19

Et l’on ne perd pas de temps pour débuter ce nouveau show de la nCw, car le ring est déjà remplit … et bien remplit en plus. Deux lutteurs sont déjà présents, assis sur des chaises, et pas des moindres en plus, puisqu’il s’agit de ceux qui feront le Main-Event de Bloody July : Shawn Michaels, et le nCw World Heavyweight Champion Kevin Nash. Les deux ont un micro, mais c’est le commentateur Joey Styles qui prend en premier la parole.

.:: Joey Styles ::.

Mesdames et Messieurs ! Avant le grand affrontement physique qui opposera ces deux grands lutteurs dans un First Blood Match la semaine prochaine, vous allez ce soir assister à un affrontement verbal. Chacun des deux opposants va pouvoir poser trois questions à son futur adversaire, et ce dernier se devra d’y répondre le plus franchement possible. Et c’est à Shawn Michaels de commencer.


.:: Shawn Michaels ::.

Hey l’ami ! Comment penses-tu réagir à la fin de notre match quand je t’aurais pris ta ceinture ?


.:: Kevin Nash ::.

Et bien, je vois que tu commences fort et qu’il n’y aura pas de cadeaux ce soir. Mais ça tombe bien, car il n’y aura pas de cadeaux non plus lors de Bloody July, et de ce fait, je serais toujours en possession de ma ceinture. Cependant, dans l’hypothèse extraordinaire selon laquelle tu réussirais à gagner ce match, et bien saches que je serais très heureux pour toi. A mon tour maintenant ! Shawn ! Selon cette hypothèse, comment réagirais-tu quand je récupèrerais mon titre durant le rematch ?


.:: Shawn Michaels ::.

C’est de bonne guerre Kevin, c’est de bonne guerre. Et bien moi aussi, je serais content pour toi si cela devait arriver, mais ne rêves pas trop, car quand je récupère un titre, c’est pour un long moment. Il suffit de voir mon incroyable règne avec le titre TV. Allez ! Seconde question. Serais-tu capable de demander à tes amis de la Wolfpac d’intervenir durant notre confrontation ?


.:: Kevin Nash ::.

Non ! C’est hors de question ! Que ce soit contre toi, ou contre une pourriture comme Edge, je me battrais jusqu’au bout, mais seul. Je suis le champion du monde de la nCw, j’ai un statut à défendre, un titre à faire respecter, et gagner avec de l’aide ferait que je ne mériterais pas ce titre de champion, donc la réponse est non ! Mais dis-moi Shawn, ce match étant un First Blood Match, comment comptes tu t’y prendre pour me faire saigner ?


.:: Shawn Michaels ::.

J’utiliserais tout les moyens possible, tout les éléments du décor qui se trouveront sur mon passage. S’il y a une chaise, je l’utiliserais, des barbelés, je m’en servirais, une masse, je la prendrais, et s’il n’y a rien de tout ça, mon Sweet Chin Music fera l’affaire pour finir le travail. Et maintenant, dernière question me concernant. Lors du dernier show, je t’ai vu à nouveau très proche de Scott Hall. Qu’Est-ce que cela signifie ?


.:: Kevin Nash ::.

Rien du tout mon cher Shawn. Scott est juste venu s’excuser, et faire la paix. Certains me diront sans doute de me méfier de ce changement d’attitude, mais ce n’est pas nécessaire. Je le connais comme ma poche, et je sais quand il est sincère ou non, et je peux assurer qu’il l’était. Maintenant, je ne sais pas si l’on va pouvoir redevenir de bons amis comme par le passé, après les évènements qui on eu lieu, mais une chose est sure, il n’y aura plus aucune querelles entre lui et moi. Et justement, en parlant d’amitié Shawn, voici ma dernière question. Qu’Est-ce qui est le plus important pour toi ? Obtenir ce titre de champion du monde, ou ton amitié avec moi ?


Oh ! Quelle question ! Le public a cessé tout bruit, ne voulant absolument pas rater la réponse de Shawn qui pourrait changer énormément de choses entre les deux hommes. D’ailleurs, avant de répondre, HBK se lève de sa chaise.

.:: Shawn Michaels ::.

Pour avoir ta réponse Kevin, lèves toi de ta chaise, tournes toi, et retournes toi ensuite à mon signal, et alors, tu auras ta réponse…


Kevin Nash ne semble pas comprendre le but de cette manœuvre, mais il exécute ce que Shawn Michaels lui demande, semblant lui faire confiance, à tord ou à raison. Il se lève, tourne le dos à Shawn qui … qui prépare son Sweet Chin Music !!! Le public n’en croit pas ses yeux, il ne va pas lui faire ça quand même ! Shawn appele alors Big Sexy qui se retourne et … Shawn lui tend la main, que Kevin Nash attrape, avant de faire une accolade à son futur adversaire. Shawn a choisit l’amitié, quel beau moment d’émotion. Peu importe qui ressortira vainqueur de leur confrontation lors du PPV, ce qui est certain, c’est que ce match se fera dans le respect de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:21

.:: Joey Styles ::.

Le premier match de la soirée oppose un petit nouveau, Paladin, à Abyss qui effectue son retour dans la fédération.


.:: Alex Shelley ::.

Je me demande quel est le niveau de ce Paladin, mais nous allons bientôt le savoir.


.:: Roddy Piper ::.

Je pense qu'on ne va rien savoir du tout, car Abyss va le réduire en poussière.


Paladin Theme Song

Show du 14/07/10 12810


Abyss Theme Song

Show du 14/07/10 20210


Et le match débute alors avec Paladin, qui regarde son adversaire, le Monstre Abyss. Pour ce jeune chevalier, c'est son tout premier duel, mais il semble avoir une motivation à toute épreuve, malgré le gabarit impressionnant de son adversaire, qui s'approche doucement de lui.... et le contact se fait ! Mais Abyss prend un gros avantage, envoyant son adversaire, rapidement dans les cordes, et alors qu'il revient, Abyss lui envoie un très grosse Clothesline, qui lm'envoie au tapis. Paladin se tient la gorge, tout en se relevant, mais Abyss se saisit de lui, et il enchaine avec un Body Slam, qui le met encore une fois à terre, et il tente le tombé...1.... dégagement Express de la part de Paladin, mais déjà, clairement, Abyss lui a montrer la couleur ! Il le relève, et il le projette dans le coin, pour enchainer avec une Avalanche, mais esquive de la part de Paladin, qui le laisse se manger le montant.... Il titube, et Paladin enchaine avec un Dropkick, qui fait chavirer Abyss ! Il le relève, il enchaine avec de violent coups d'avant-bras dans le menton, qui font reculer un petit peu Abyss. Le Montre essaie de réagir, mais à chaque fois, on peut voir une esquive de Paladoin, qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec un puissant Rundhouse Kick, qui envoie son adversaire au tapis. Les mouches ont changer d'ane, on dirait, alors que Paladin domine clairement ce combat, désormais, impressionnant pour ses débuts. Il est maintenant en train de monter sur le turnbuckle, alors que Abyss tente de se relever, en se tenant la tête, mais c'est alors que Paladin saute, portant ainsi un Leg Drop Bulldog, qui vient envoyer son adversaire, au sol ! Il tente le tombé, extrêmement confiant du résultat.....1.....2..... mais c'est un dégagelent de la part de Abyss, qui ne se laisse pas vaincre aussi facilement. Paladin aura fort à faire, s'il veut s'imposer dans ce match, mais il ne lache rien. Il relève son adversaire, et il lui envoie un coup de pied, mais contre de la part de Abyss, qui lui retient le pied, se saisit de sa gorge, et il enchaine avec un Chokeslam ! Ouch ! Ca sort de nul part, il peut gagner sur cette prise....1....2... Mais non, c'est dégagé par Paladin, mais là, on peut dire que ça lui a froler les étiquettes !

Abyss le relève, et il enchaine avec de bonnes droites, dans le menton de son adversaire, qui recule de plus en plus. Il se saisit de son bras, et il veut enchainer avec une Clothesline, mais esquive de la part de Paladin, qui passe en dessous de son adversaire, et il continue sa route, dans les cordes, pour revenir, comme un fou, à toute vitesse, vers son adversaire, mais contre avec un Big Boot de la part de Abyss, qui couche alors Paladin. Le Pauvre Chevalier ne semble pas très en forme, après cette prise, et Abyss en profite donc, pour tenter le tombé....1....2..... dégagement de la part de Paladoin, ce qui a le don d'énerver le montre Abyss. Il le relève, il enchaine avec un coup de pied, mais esquive de la part de Paladin, qui enchaine lui même avec un coup de pied dans le ventre, puis il porte un puissant Spinning Savate Kick, qui envoie au sol son adversaire ! Il regarde alors le public, qui veut qu'il puisse enchainer, et il se positionne sur le rebord du ring, puis il attend que son adversaire se relève. Il prend appuie sur les cordes, une fois que le Monster Abyss s'est remis debout, et il enchaine avec un Springboard Crossbody ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Abyss, mais ça lui a froler les étiquettes, à son tour... Il le relève, mais contre de la part de Abyss, qui le repousse dans les cordes, et il tente de lui porter le Black Hole Slam, mais contre de la part de Paladin, qui par un beau supterfuge, réussit à pâsser dans le dos de son adversaire, et il enchaine avec un Reverse DDT ! Il couche Abyss, mais ne perd pas une seconde, attrapant les jambes de son adversaire, et il lui applique le Texas Cloverleaf ! C'est le Angel Lock ! Abyss ne peut plus bouger, il n'en peut plus.... Il abandonne !!!!


Victoire de Paladin !!!


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 15 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:21

Nous rejoignons la loge de la Wolfpac, où tout les membres de cette fine équipe sont réunies, à l’exception de leur leader Kevin Nash. Il semblerait qu’ils soient en pleine conversation au sujet du PPV qui approche à grand pas.

.:: Dolph Ziggler ::.

Je suis véritablement excité ! Dans un peu plus d’une semaine, je serais devenu le nouveau champion TV de la fédération. Un second titre pour moi, une ligne de plus à mon palmarès, et en plus, l’occasion de battre une nouvelle fois cet idiot de Kurt Angle. Le pauvre pense vraiment qu’il a une chance de sortir vainqueur de ce match, mais tout ce qu’il est capable de gagner, ce sont des médailles en carton comme celle qu’il possède déjà. Quant à Desmond Wolfe, il peut déjà dire adieu à sa ceinture. Il n’aura été qu’un champion de transition, le temps qu’un véritable champion tel que moi récupère le titre.


.:: Syxx Pac ::.

J’ai entendu des rumeurs disant qu’on devrait défendre nos ceintures par équipe lors de Bloody July. Je ne sais pas si elle sont fondées ou non, mais peu importe, si c’est le cas, on les conservera de toute manière.


.:: Buff Bagwell ::.

Je me demande quand même qui sera nos opposants si ce match aura véritablement lieu. Personnellement, j’aimerais que ce soit contre Edge et Chris Jericho. Ces deux canadiens sont énervant à souhaits, je n’ai jamais vu plus lâche et plus prétentieux qu’eux. J’ai une de ces envies de leur faire fermer leur clapet en plus … une bonne défaite contre la puissante Wolfpac leur remettrait peut-être les pieds sur terre.


.:: Joe Henning ::.

Cette fois, je ne serais pas le seul membre de la Wolfram à perdre lors d’un PPV. Nous allons réaliser le carton plein car je vais me donner à fond pour venir à bout de Zack Ryder et Shelton Benjamin. Je serais couronné champion US, rien ne pourra m’arrêter.


.:: Dolph Ziggler ::.

A Bloody July, la Wolfpac va vivre sa plus grande soirée, car toutes les ceintures du roster masculin seront en notre possession. Le moment de gloire est arrivé pour nous.


Tout les membres se félicitent et s’encouragent, et c’est alors que Kevin Nash arrive dans la loge à son tour.

.:: Kevin Nash ::.

Du calme les amis ! Certes, on peut tout gagner lors du PPV. Mais je vous rappelle également qu’on peut aussi tout perdre, et repartir sans aucune ceinture. J’ai confiance en vous, en votre talent, mais ne faîtes pas preuve d’un excès de confiance, cela pourrait nous jouer des tours.


Le calme revient dans la loge de la Wolfpac. Chacun semble réfléchir aux propos de Big Sexy…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:22

.:: Joey Styles ::.

Voici un match qui s‘annonce indécis, car il oppose deux récentes recrues de la nCw


.:: Alex Shelley ::.

David Otunga contre Jeff Hardy ! Je me demande bien quel sera le résultat de ce match


.:: Roddy Piper ::.

David Otunga a tout de même un gros avantage physique sur son adversaire, c‘est indéniable.


.:: Joey Styles ::.

Certes, mais la puissance physique ne fait pas tout, et Jeff Hardy se battra surement jusqu‘au bout avec ses propres atouts.



Jeff Hardy Theme Song

Show du 14/07/10 922798811


David Otunga Theme Song

Show du 14/07/10 591741Sans_titre_2


Et le match débute enfin, avec David Otunga qui est le premier à frapper avec une droite. Jeff se tient la joue, et a comprit qu'Otunga ne rigolait pas. Les deux hommes vont au contact mais c'est une fois encore Otunga qui prend le dessus en jetant Jeff au sol. Jeff le prend très mal, il se relève à la vitesse de l'éclair, et se jette sur Otunga en enchainant des droites sur sa tête. Ce dernier recule à chaque droites, il faut dire que Jeff n'y va pas de main morte, il donne tout ce qu'il a. Otunga continue de reculer, il va finalement se réfugier dans les cordes, mais cela n'empêche pas Jeff de continuer. L'arbitre est obligé de s'interposer entre les deux hommes. Il fait reculer Jeff, et Otunga en profite pour décocher une droite qui couche Jeff au sol. Il va ensuite s'acharner sur son adversaire avec des coups de pieds dans le dos ainsi que sur la tête. Otunga tente le tombé 1... dégagement de Jeff. Otunga relève Jeff et le projette dans les cordes, mais intelligemment, Jeff s’y retient, Otunga se dirige vers lui, mais Jeff se couche tout en tirant la troisième corde vers lui et Otunga passe PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE. Jeff monte sur la troisième corde et se jette littéralement sur son adversaire qui avait commencé à se relever. L'arbitre commence à compter les deux hommes [1] Jeff commence tout juste à bouger après l'impact, alors qu'Otunga, lui, n'a pas bougé d’un doigt. [2] Jeff est sur un genou, il se relève ensuite rapidement. Il relève Otunga et vient lui écraser le dos contre le rebord du ring. [4] Jeff enchaine ensuite avec une droite et remonte sur le ring, alors qu'Otunga lui est à genoux. [7] Otunga se relève et roule vers l'intérieur du ring, Jeff l'attendait, et, après un coup de pied, il relève Otunga et tente de le projeter contre le coin, mais c'est lui qui se retrouve projeté. Otunga se dirige vers lui pour l' écraser avec tout le poids de son corps, mais Jeff lui met un coup de pied dans le visage. Otunga recule, et Jeff revient en effectuant une Clotheline qui couche Otunga, mais ce dernier se relève, Jeff effectue une seconde Clotheline, et une nouvelle fois Otunga se relève en vitesse. Il se dirige vers Jeff, mais ce dernier le prend en enfoncement et l'écrase au sol comme un sac de patates, il enchaine ensuite avec le Legdrop et un tombé 1..2... l'épaule d'Otunga se lève au dernier moment.

Jeff domine totalement le match mais il n'arrive pas à le conclure. Otunga se relève Jeff va se projeter dans les cordes mais il se fait sécher par une puissante Clotheline. Otunga aurait t'il reprit le contrôle du match ? En tout cas, il projette Jeff dans le coin et vient s'écraser contre lui avec une Cornerclotheline. Jeff est groggy, il titube vers Otunga, ce dernier le prend sur une épaule, et effectue un Running Powerslam. La fin peut être ! Otunga se couche sur Jeff 1...2... mais non Jeff trouve la force de se dégager, Otunga n'en croit pas ses yeux. Vexé Otunga place Jeff en position assise, et lui porte un collier arrière. Jeff se débat, mais rien n'y fait, Otunga ne lâche pas la prise, et porte encore plus de pression à chaque secondes qui passent. Jeff donne un coup de coude, puis un second , un troisième, mais au final Otunga refuse de lâcher, il demande même à l'arbitre de lui demander s’il veut abandonner, mais Jeff refuse. Jeff tente une nouvelle fois une série de coups de coude, et cette fois ci, Otunga ne résiste pas. Jeff se relève en vitesse, il se projette dans les cordes, mais Otunga fait obstruction avec un Soulderblock. Il se raproche de Jeff, tente un Legdrop, mais Jeff l'esquive et Otunga retombe lourdement. Jeff en profite, il saisit les jambes d' Otunga et ... double descente des jambes dans les bijoux de famille. Aie !!! Le pauvre ! Cette douleur est si intense, qu'elle l’a mise en position assise. Jeff avait anticiper et c'était projeter dans les codes, il revient avec un Dropkick dans la face. Il tente le tombé. 1..2...3 victoire.. Non !!! Otunga a touché les cordes avec un pied, il n'a donc pas perdu le match. Jeff se relève et remet son adversaire sur pied. Il tente de le projeter contre le coin mais Otunga contre Jeff, qui à son tour retourne la situation en effectuant un Wisper In The wind. Jeff retire ensuite son T-shirt, et monte sur la troisième corde. Il est en positon, et la foule est en transe, car elle sait que la fin approche à grand pas. Jeff se lance et effectue son Swanton Bomb. Jeff s'écrase sur Otunga, les deux hommes sont meurtrit, mais Jeff trouve la force de faire le tombé 1...2...3.


Victoire de Jeff Hardy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:23

Dans les couloirs des backstages de la nCw, il y a un homme qui n’a pas de match ce soir, mais qui est impatient de débuter celui qui l’attend lors du PPV. Il s’agit du Gold Standard : Shelton Benjamin. Celui qui aura bientôt une nouvelle chance pour le titre US, est posté devant une machine à café, et semble quelque peu énervé.

.:: Shelton Benjamin ::.

Comment ça “machine en panne” ? C’est quoi ce délire là ? Ou je vais le prendre mon petit café habituel ? Sans ça, je me sens stressé, je suis sur que c’est un coup de l’autre membre de la Wolfpac là, qui essaye de prendre un ascendant psychologique sur moi. Le pauvre petit bonhomme, il ne sait pas sur qui il est tombé.


Le pauvre Shelton n’aura pas de café ce soir, et en plus, voilà que Rosa Mendes s’amène près de lui.

.:: Shelton Benjamin ::.

Et bien, voilà l’autre cruche. Il ne manquait plus qu’elle.


.:: Rosa Mendes ::.

C’est moi que tu oses traiter de cruche ?


.:: Shelton Benjamin ::.

A ton avis ? On est que deux ici, et de nous deux, ce n’est pas moi qui sort avec cet ecervelé de Zack Ryder. Alors oui, c’est bien toi la cruche.


.:: Rosa Mendes ::.

Cause toujours ! N’empêche que l’ecervelé comme tu dis, il va te mettre la patté, à toi, et à Joe Henning.


.:: Shelton Benjamin ::.

Mais t’es vraiment drôle toi ! Tu penses sincèrement que Zack Ryder va conserver son titre ? Ouvres les yeux poupée, je vais devenir le nouveau champion US de la nCw. Que Ryder conserve son bien, ça sera vraiment une énorme surprise, et je ne suis pas certain qu’il excelle dans ce domaine.


.:: Rosa Mendes ::.

Oh ! Détrompes toi ! Zack peut se montrer très surprenant parfois. La preuve …


Shelton Benjamin n’a pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que Zack Ryder déboule derrière lui et l’attaque lâchement en le balançant contre la machine à café. Le pauvre Gold Standard est au sol, fixé par le regard plein de fierté de Ryder qui lui lâche un :

.:: Zack Ryder ::.

Woo ! Woo ! Woo ! You know it !


Puis il s’éloigne de là, posant son bras autour de l’épaule de Rosa Mendes, tandis que Shelton Benjamin git toujours au sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:23

« Bureau du General Manager : James Roussimoff ». C’est ce qu’on peut lire sur le petit panneau accroché à la porte devant laquelle se situe actuellement Scott Hall, fondateur de la nCw. Il semble observer attentivement cet écriteau, tout en se grattant le menton.

.:: Scott Hall ::.

Bientôt, on pourra de nouveau lire sur cette porte : « Bureau du chairman : Scott Hall ». Ah ! Mon cher bureau, tu me manques. De même que ma chère secrétaire, il faudra que je pense à la faire revenir, elle m’était vraiment utile pour … me changer les idées.


Mais Scott Hall sent une présence s’approcher de lui, il se retourne alors, et remarque qu’il est entouré de très près par Chris Jericho et Edge, qui ont le visage fermé.

.:: Scott Hall ::.

Oh mais qui voilà ? Un lâcheur, et un ancien lâcheur. Deux lâches donc, si je suis toujours aussi bon en calcul. Que me vaut cette petite visite amicale ? Vous avez réalisé que j’allais reprendre les rennes de la fédération, alors vous avez décidé d’entrer une fois de plus dans mes petits papiers pour que vous puissiez agir comme bon vous semble ?


.:: Chris Jericho ::.

Nan ! Ce n’est pas tout à fait ça ! On a vu ton comportement, la semaine dernière, et on a comprit que tu étais passé de l’autre coté, dans celui des faibles.


.:: Scott Hall ::.

Oh qu’il est intelligent ! Tu as fais beaucoup de progrès durant mon absence, c’est bien. Et oui, en effet, j’ai décidé de rentrer dans les rangs des gentils. Je me demande bien pourquoi, mais le fait de se faire trahir sans arrêt quand on est entouré par des fourbes dans votre genre y est sans doute pour quelque chose. Alors maintenant, dégagez d’ici, car vous n’obtiendrez plus jamais de faveur venant de ma part.


.:: Edge ::.

Je crois qu’on va rester ici encore quelques minutes. Je suppose que tu as vu ce qui était arrivé à Shawn Michaels lors du PPV. Tu ne crois pas que ça serait dommage qu’il t’arrive la même chose, alors que tu viens tout juste de quitter l’hôpital ?


.:: Scott Hall ::.

Des menaces ? Sur celui qui t’a permit de devenir ce que tu es, ici, à la nCw ? Venant de ta part, je ne suis pas surpris. Donc, si je comprend bien, sachant que vous n’obtiendrez rien de moi, vous voulez m’écarter de votre chemin, c’est bien ça ?


.:: Chris Jericho ::.

Mais toi aussi tu as fais des progrès durant ton long séjour chez les bras cassés.


Deux gros et grands types vachement baraqués arrivent alors derrière Edge et Jericho, qui du coup, font un peu moins les malins.

.:: Scott Hall ::.

Oui, et durant ce long séjour, j’ai eu le temps de beaucoup réfléchir, et j’ai décidé de commencer par mieux m’entourer. Que ça vous plaise ou non, je vais reprendre le pouvoir ici. Je pourrais vous virer dès ma reprise de fonction, mais je ne le ferais pas, car vous êtes de bons lutteurs malgré vôtre mauvais fond. En revanche, je pourrais vous mener la vie dure … très dure. Alors maintenant, déguerpissez d’ici !


Les deux canadiens s’échangent furtivement un regard, et après un petit signe de la tête, ils filent sans demander leur reste, laissant Scott Hall fier de lui, en compagnie de ses deux gorilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:24

.:: Joey Styles ::.

Wade Barrett contre Goldust, c'est le match auquel nous allons maintenant assisté.


.:: Alex Shelley ::.

Wade Barrett m'a fait forte impression la semaine dernière. Non seulement il a battu MVP, mais en plus il a tenu tête à Triple H en backstage.


.:: Roddy Piper ::.

Et bien moi, je suis pour Goldust, il est trop cool, on dirait un poussin.


.:: Joey Styles ::.

Je suis pas certain que c'est son apparence qui l'aidera à gagner ce match ...



Wade Barrett Theme Song

Show du 14/07/10 12910


Goldust Theme Song

Show du 14/07/10 3611


Et voici donc le match qui débute, avec Goldust qui fait donc un grand retour sur les rings de la nCw face à Wade Barrett, qui ne cesse d'impressionner. Les deux hommes seregardent, et finalement, le contact s'effectue, avec une grosse prise de force, de la part des deux hommes, mais Goldust réussit à retourner le bras de son adversaire, mais contre de la part de Barrett, qui lui envoie un coup de pied, droit dans le ventre. Goldust se plie, alors que Barrett tente de lui porter une Clothesline, mais contre de la part de Goldust, qui enchaine avec un coup de pied, puis une droite. Cette dernière réussit à faire vaciller l'anglais, et il enchaine avec un Scoop Slam, qui envoie son adversaire au tapis. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Wade Barrett, ce n'est pas une si petite prise, qui va faire plier ce jeune et talentueux lutteur, mais il n'empeche que Goldust essaie de faire main basse sur le jeu, à présent. Il le relève, il enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, puis il prend son élan, mais alors qu'il revenait comme une flèche, Wade Barrett réussit à càontrer, avec un Scoop Powerslam Slam, fait en toute puyissance, et à toute vitesse, ce qui couche Goldust. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Goldust, mais cela n'arrete pas le British, qui va surement essayer de continuer ses offensives. Il le relève, et il enchaine avec un European Uppercut, mais Goldust lui rend. Il lui en proet un second, une fois encore, Goldust porte la même, mais cette fois-ci, Wade Barrett repousse son adversaire, qui va dans les cordes, puis revient, et c'est alors que l'anglais enchaine avec un Big Boot, qui envoie au tapis le Bizarre One ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Goldust, ce qui énerve encore un peu plus son adversaire. Wade regarde l'arbitre, il lui demande de compter plus vite, mais il se reçoit un petit sermon de la part de l'officiel ! Il ne va quand même pas lui apprendre son travail, non, mais oh ! Le match peut alors reprendre, Wade domine les débats, mais la fin reste incertaine, néanmoins...

Wade Barrett relève alors son adversaire, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, mais contre de la part de Goldust, qui enchaine avec une droite, puis une seconde, ce qui fait alors reculer son adversaire, assez loin. Wade Barrett revient, en titubant légèrement, mais Goldust ne perd pas une seconde, et il enchaine avec un Atomic Drop ! Wade Barrett est pret à s'écrouler, mais une petite assistance ne lui ferait pas de mal... alors une Clothesline de Goldust le couche finalement ! Il se remet debout, il est un peu dépassé par les évènements, alors que le public commence à chanter le nom de Goldust, qui est quand même bien populaire, ici, on dirait. Goldust prend son élan dans les cordes, et il passe dans le dos de son adversaire, pour lui assèner un Bulldog, qui le cloue au sol ! Goldust tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Wade Barrett. Il le relève, mais contre avec un aveuglement de la part du Rosbiff, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Backbreaker ! Il se repose alors dans les cordes, alors que Goldust se tient la colonne vertébrale, qui semble le faire de plus en plus souffrir, mais il se relève, finalement. Wade Barrett revient vers lui, se saisit de son bras, tente une projection, mais c'est Goldust, qui réussit à projeter son adversaire dans les cordes, et alors qu'il revient... Snap Scoop Powerslam ! Ouch ! Ca doit faire très mal, Wade l'avait fait, mais là, il lui rend la monnaie de sa pièce ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Wade Barrett, mais cela ne décourage en rien Goldust, qui peut se satisfaire de l'interet du public à son égard, qui veut le voir battre cet anglais prétencieux ! Goldust le relève, mais contre de la part de Barrett, qui lui met un coup de pied, le met entre ses jambes, pour porter un Powerbomb, mais Back Body Drop de la part de Goldust ! Wade Barrett se relève, et il se fait attraper par Goldust, qui enchaine avec un puissant Sidewalk Slam, qui le couche. Il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Wade Barrett, mais Goldust annonce d'ores et déjà qu'il veut en terminer. Il le relève, et il veut soulever son adversaire, pour porter le Final Cut, mais contre de la part de Wade Barrett, qui le repousse et il enchaine même avec un aveuglement ! Goldust ne sait plus trop où il en est, et Barrett attrape alors son adversaire, sur ses épaules, et.... The Wasteland ! Ouch ! My God ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!


Victoire de Wade Barrett !!!


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 15 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:25

Le public attend avec impatience l'arriver d'un nouveau match pour continuer a vibrer comme ce qu'il ont fait toute la soirée. C'est alors que le theme song de la championne en titre se fait entendre.

Maryse Ouellet Theme Song!

Show du 14/07/10 9711


Maryse arrive avec sa ceinture autour de la taille et une valise en mains. C'est certainement la valise ou se trouve tout l'argent qu'elle a gagner la semaine dernière. Maryse se dirige vers le ring accompagner de tout les sifflet du public. Elle grimpe ensuite sur le ring et prends un micro.

.:: Maryse Ouellet ::.

Chuttte regarder moi, regarder la perfection. J'ai tout ce qui peut rendre une femme heureuse. Je suis térriblement belle, j'ai un corps a faire rêver n'importe qu'elle homme. Je suis ensuite dominante parce que je suis l'actuel championne féminine de la fédération. Et maintenant je suis... Riche! La semaine dernière en battant a deux reprise Maven j'ai gagner 80 000 $ une sommes qui est très bien surtout en une nuit. Mais, malheureusement cette argent n'ira pas directement dans ma poche. Je suis obliger de rembourser Stephanie McMahon. A cause d'elle je ne pourrai pas profiter de cette sommes pour me faire plaisir. Mais ce n'est pas tout! Il me manque encore de l'argent! Je savais que je n'aurai pas du aller dans ce fichu hotel! Mais, ma dette va bientôt s'éffacer parce que après le PPV j'aurai tout l'argent nécessaire pour redevenir enfin libre!


Rosa Mendes Theme Song!

Show du 14/07/10 5911

Rosa arrive sous le titantron en rigolant. Elle a un micro en mains. Elle marche en direction du ring. Après quelque seconde elle monte sur celui ci et fait face a Maryse.

.:: Rosa ::.

Maryse, tu parle d'argent, tu parle de perfection mais tu ne parle pas de ce qu'il y a de plus important dans quelque jour. Oui le PPV Maryse et surtout ma victoire face a toi. Et oui je sais pas si tu sais ma grande mais je suis ta challengeuse. Je suis celle qui va te faire finir ta belle série de victoire c'est moi qui va mettre fin a ton reigne et surtout mettre fin a ton personnage. Depuis bien trop de semaine tu me casse les oreille avec tes discoure sans queue ni tête qui veut montrer que tu es la Furies parfaite. Mais, comment peut tu dire ça? Pour qui tu te prends? Laisse moi te dire que tu ne pourra pas te dire parfaite après m'avoir affronter. Je vais te clouer le bec et montrer que si il y a bien une perfection ici c'est bien moi!


Mais, contre toute attende, nous voyons Rebecca sortir du public avec une chaise en mains! Rosa ne l'a pas vu et Rebecca lui donne un sale coup de chaise dans le dos de la copine de Mr Wo wo wo. Rosa tombe au sol et se tiens le dos. Maryse n'a pas le temps de fuir qu'elle se reçoit un coup de chaise dans l'abdomen. Elle fini par terre. Rebecca regarde les deux femme au sol et elle prends un micro.

.:: Rebecca ::.

Il était temps de mettre un peu d'action! Dimanche les filles, vous risquez d'en avoir puise que le match pour le titre sera un match triple menace! Rosa Vs Maryse Vs Rebecca! Et c'est la GM qui la dit!


Rebecca se couche au sol et regarde de plus près les deux femmes. Elle rapproche son micro de sa bouche et lache une dernière phrase.

.:: Rebecca ::.

Welcome to The Jungle!


Elle lache le micro et quitte le ring sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:25

Alors que le show allait bientôt s’achever, la caméra se balade dans les couloirs et croise Desmond Wolfe, le TV world champion de la nCw. La caméra le suit, mais Kurt Angle arrive, poussant le caméraman, et commençant à parler avec Desmond.

.:: Kurt Angle ::.

Salut, petite fiote alors depuis qu’on a le titre on se croit plus fort que n’importe qui ? C’est sa ? Tu n’as même pas fait tes preuves et a obtenu ce titre par favoritisme tu est mauvais, tout simplement tu est Anglais.


.:: Desmond Wolfe ::.

Bon, mon gros. Je vais te le dire clairement, toi et Dolph Zigler ne m’intéressez pas du tout. Je sais que je vais vous battre, donc tu ne me fais pas peur, il ne me fait pas peur, vous ne me faites pas peur. Vous êtes tout simplement de petits mecs qui se croient fort, mais qui ne comprennent pas la puissance de Desmond Wolfe ! Pourquoi j’ai eu ce titre TV facilement ? Parce que la personne que j’affrontais ne le méritais pas, et je lui ai mis sa raclée. Maintenant que j’ai eu ce titre il sera très difficile de me le reprendre, donc je te prie de me laisser tranquille et d’aller voir ailleurs, car tu vois, ce que j’ai sur l’épaule, tu ne l’auras jamais sur la tienne !


Desmond commençait à s’en aller mais Kurt l’arrêta et rétorqua.

.:: Kurt Angle ::.

Tu crois que ton titre m’importe beaucoup ? Moi ce que je veux, c’est ma revanche contre Dolph Zigler. Ton titre ne sera qu’un bonus, car c’est sûr je ne cracherais pas dessus, mais ce que je veux par-dessus tout c’est casser la tronche de Ziggler. Et pourquoi ne pas en même temps casser la tronche d’un british comme toi. Tu ne sers à rien sauf à me redonner le titre au PPV. Et tu sais quoi … It’s real it’s damn real !!


Kurt Angle part, content de son discours, laissant Desmond Wolfe très étonné de l’engouement de Kurt, mais toujours aussi sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:26

.:: Joey Styles ::.

On enchaine avec le Main Event de la soirée !


.:: Alex Shelley ::.

Et surtout le retour de Scott Hall, sur les rings ! Youhou !


.:: Roddy Piper ::.

Il faut bien dire qu'on est content.... Au moins, on sera payer...


.:: Joey Styles ::.

Chut...




James Roussimoff Theme Song

Show du 14/07/10 12810

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Rouen, France.... He's the current General Manager of the nCw... James Roussimoff !!!




Scott Hall Theme Song

Show du 14/07/10 6211

.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Miami, Florida... weighting at 280 pounds... He's the nCw Founder... Scott Hall !!!



Le match débute alors sur les chapeaux de roues, avec Hall qui se jette sur Roussimoff, mais l'actuel General Manager prend tout de suite l'avantage, sur lui, avec un coup de pied, puis il effectue un retournement du bras, et il enchaine avec un Headlock. Ca va vite, et on voit que Hall manque clairement de temps de combat, lui qui a déserté les rings depuis quelques temps, déjà. Roussimoff enchaine alors avec son Headlock, mais contre de la part de Scott Hall, qui lui envoie un coup de coude dans le ventre. Il s'en débarrasse, repart vers l'offensive, mais contre de la part de James Roussimoff, qui porte un puissant Standing Dropkick, qui envoie son adversaire au tapis. James Roussimoff tente alors le tombé, il veut se débarrasser du vieux, le plus tôt possible....1....2.... dégagement de la part de Scott Hall, il n'est pas si fini que ça, on dirait.... Il le relève, et il tente de lui porter un DDT, mais contre de la part de Hall, qui enchaine avec une droite dans le portrait. Roussimoff vacille, Hall se projette alors que lui, pour pouvoir lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Roussimoff, qui lui met un coup dans l'abdomen, et il veut enchainer avec un DDT, mais esquive de la part de Hall, qui passe dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, mais esquive de la part de Roussimoff, qui réussit à retomber sur ses jambes, en passant dans le dos de son adversaire, et il enchaine avec un Inverted DDT ! Ouch ! Ca doit faire mal ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Scott Hall, mais la domination est clairement à l'avantage du Français.... Cocorico ! James Roussimoff relève alors son adversaire, et il veut lui porter une Suplex, mais contre de la part de Hall, qui enchaine avec une droite dans l'estomac, puis dans le visage, et une seconde... Il fait le tour de lui-même... Discus Clothesline ! James Roussimoff est couché, et Scott Hall semble reprendre du poil de la bête. Il était temps, quand même. Scott Hall monte alors sur le turnbuckle, il regarde son adversaire, qui est en train de se relever.... Diving Bulldog ! C'est très bien porté ! Il tenet alors le tombé.....1....2.... dégagement de la part de James Roussimoff, mais ça fait plaisir de voir un semblant de défense du côté du Père Fondateur de la nCw !

Scott Hall relève alors son adversaire, mais ce dernier contre avec un coup de pied dans le ventre. Il enchaine avec un Enzugueri, qui vient frapper la nuque de son adversaire. Il le fait tituber, on dirait que Hall va s'écrouler de tout son poids, mais on doute un peu, puisqu'il essaie de se retenir, alors James Roussimoff prend donc son élan, dans les cordes, et il se projette ensuite vers lui, portant ainsi un Spinning Wheel Kick, qui couche son adversaire ! Ouch ! Là, encore une fois, le General Manager de la nCw vient de frapper fort, et il tente donc le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Scott Hall. James Roussimoff le relève, aussitot, il enchaine avec une droite, puis il reprend encore son élan, pour un autre Spinning Wheel Kick.... mais Scot Hall l'attrape au vol, et.... Fallaway Slam ! Il vient de le couchezr, il se relève, se tient la tête, mais il fait signe qu'il va terminer le match, là dessus ! Il relève son adversaire, et il le place entre ses jambes ! Il veut porter le Razor's Edge.... mais contre de la part de James Roussimoff, qui veut enchainer avec une droite, mais contre de Scott Hall, les deux hommes vont dans les cordes, ils font une sorte de prise de force, alors que l'arbitre leur demande de se lacher.... mais ils poussent l'arbitre, et ils continuent de se mettre des coups ! L'arbitre ne cherche pas plus loin, et.... et ils disqualifie les deux hommes !? Hein !? Les deux hommes se lachent, et ils ne comprennent pas la décision de l'arbitre, ils vont chacun dans un coin, ils le regardent, alors que l'arbitre annonce que sa décision est irrévocable, et les deux hommes sont quelques peu dégouté, par cette situation.... On dirait que les rennes de la fédération, ne vont pas trouver qu'un seul preneur, ce soir....


No Contest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 15:26

Toujours sur le ring, on ne sait donc toujours pas qui garde le contrôle de la nCw. Scott Hall récupère alors un micro pour s’exprimer haut et fort.

.:: Scott Hall ::.

Je n’avais pas vraiment prévu ce genre de situation, n’ayant pas pensé un seul instant que ce match se terminerait ainsi. Mais tu t’es bien défendu cher juge, alors voici ce que je te propose. Je redeviens le seul et unique chairman de cette fédération. Mais, tu gardes tout de même ton poste de General Manager. Tu seras toujours habilité à prendre des décisions comme tu le faisais jusqu’à maintenant, la seule différence, c’est que j’aurais le droit de les annuler si elles ne me conviennent pas. Mais à en juger par le travail que tu as fourni durant mon absence, je ne pense pas que cela se produira très souvent. Qu’en dis-tu l’ami ?


James Roussimoff prend lui aussi un micro, afin de répondre brièvement à Scott Hall.

.:: James Roussimoff ::.

J’accepte !


S’en suit alors une poignée de mains entre les deux hommes, sous l’acclamation de la foule, heureuse de voir Scott Hall reprendre les commandes de la nCw, sans pour autant enlever les fonctions du juge qu’ils ont appris à apprécier durant ces dernier mois. James Roussimoff, content, commence ensuite à s’éloigner, mais s’arrête lorsque Scott Hall reprend la parole.

.:: Scott Hall ::.

Hey Monsieur le General Manager ! Restes donc ici encore quelques secondes, j’ai déjà quelques annonces à faire, et l’une d’elles te concerne. Comme vous le savez, ce show était le dernier avant le PPV Bloody July. Durant ce grand spectacle, les titres tag team seront remit en jeu. Buff Bagwell et Sean Waltman défendront leurs ceintures, avec succès je l’espère, contre l’équipe composé d’Edge et de Chris Jericho. Mais ce n’est pas tout, car dans ce show, il y aura également un match par équipe, un 4 VS 4. Dans la première équipe se trouvera Triple H, Jeff Hardy, Goldust et James Roussimoff. Alors que l’équipe adverse sera composée de Wade Barrett, Abyss, Paladin ainsi que Joker. Et attention, ceci n’est pas qu’un match comme cela, car l’équipe gagnante obtiendra une jolie récompense. Mais à ce sujet, j’en dirais un peu plus lors du PPV. C‘est tout pour ce soir !


Scott Hall est applaudit par le public, tandis que le juge James Roussimoff regagne les backstages avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 16:29

Et voilà, le show est enfin posté, et merci à toutes et à tous pour votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 16:31

Et je remercie Kurt Angle qui nous a aidé pour le book d'un match cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan // Nex'

Hulk Hogan // Nex'


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 16:40

1 Victoire dans la poche =) Hey yo =)

Très bonne qualité pour que 3 personne a Book
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 16:41

Très bon show comme d' habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 17:21

Idem, très bon show Smile J'ai hâte de voir le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 17:21

Comment j'ai cru au Sweet Chin Music dans la tronche de Nash. Il m'a fait espérer le HBK. Sad Oh une réunion de la Wolfpac, vont ils tout perdre ou tout gagner au PPV ?! Moi aussi je me demande. Hmm Shelton et sa machine à café. Trop fort. xD Le pauvre il voulait juste un café, il se prend la cafetière. xD Quel beau séjour pour Scott, il revient en force de chez les bras cassés. ^^ Pourquoi elle a été dans ce fichu hôtel Maryse ?! xD Elle a eu la promo '' Rebecca contre-attaque ''. Surprised Est ce que Kurt va casser la tronche de Desmond et de Dolph ?! Ou ça sera Desmond qui va casser la tronche à tous ?! Ou encore Dolph qui casse tout ?! Trop de questions, je veux Bloody July maintenant. bounce Quoi ?! C'est quoi ce délire ?! No Contest ?! Oh mais Scott a toujours la solution. Cool

Bravo aux vainqueurs & au staff pour ce show de qualité. Très agréable à lire. Merci à vous. Very Happy

Vivement le PPV avec mon match face à REBECCA & ROSA. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyJeu 15 Juil - 19:04

Que tu vas perdre Maryse ^^ mdr

Très bon show je n'ai pas booké grand chose et il faut féliciter Hall et Jericho qui ont fait Beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptySam 17 Juil - 11:28

Un Show de qualité, félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN ANDERSON » BSA.

KEN ANDERSON » BSA.


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : En prison, nan ?

Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 EmptyVen 23 Juil - 1:52

J'annonce dés maintenant que je peut apporté ma contribution au show.

D'ailleurs, Montel à disparu, mais ne tardera pas à rapparaître, ainsi que Jillian Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 14/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14/07/10   Show du 14/07/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 14/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 18/08/10
» Show du 13/10/10
» nCw show 17/06/09
» Show du 01/12/10
» show du 11/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: