National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JBL Show ( Monday )

Aller en bas 
AuteurMessage
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

JBL Show ( Monday ) Empty
MessageSujet: JBL Show ( Monday )   JBL Show ( Monday ) EmptyDim 17 Mai - 21:05

1 JUIN 2009

GENERIQUE DE LA FEDERATION



Announceur : Lillian - Ladies and Gentleman , please welcome to the first show of the biggest wrestling federation on the world , The Wrestling god entertainement ! Et pour commencer , laisser moi vous présenter le président de la fédération , l'homme a tout faire ici , le boss : John Bradshaw Layfield , THE WRESTLINGGGGGGGGG GOD !

!!! JBL TITANTRON !!!



La limousine du Big boss de la fédération sort des coulisses et celui ci en descend bien évidemment en costard cravate ! Il descend en prenant tout son temps la rampe et une fois sur le ring se saisit du micro de Lilian .


" Welcome to my show Everybody ! Si vous aviez penser que j'arrêterai mas carrière de lutteur a Wrestlemania , face a un minimoys , vous vous êtes bien tromper ! Je suis the wrestling God , and nobody can stop me ! Je vous annonce officielement que j'ai acheter toutes les fédérations de lutte dans le monde et que désormais si vous voulez voir du catch , il va falloir regarder ma fédération et me donner votre fric ! Ce soir est un grand soir ! En effet , se soir vous connaitrez le premier prétendant au JBL title ! Vous devez par ailleurs savoir que le premier homme qui obtiendra le JBL title obtiendra également l'intégralité de ma fortune et de mon patrimoine ! Je vais désormais vous annoncer la carte de se soir ; vous aurez le droit dans un premier match a Aj Styles VS me in a single match . | hué de la foule | Vous aurez ensuite le droite a une 10 man battle royal between : The Big Show | Hué de la foule | ( il faut en même temps savoir que la foule apprend les lutteurs présent dans la fédération ) , John Cena | Foule mitigée | ; Cris Jericho ! | Hue de la foule | , BATISTA ! | Ovation de la foule | , Kane ! | ovation de la foule | , Jeff and Matt Hardy ! | Grosse ovation de la foule | , le perdant entre moi et Aj Styles , c'est a dire , AJ STYLES ! | Ovation de la foule | , Mark Henry | Hué de la foule | et pour finir , le Dead Man , THE UNDERTAKEEEEEEER | Enorme Ovation de la foule | Je vous souhaite une minable soirée et espere que vous dépenserez tout votre argent a la buvette ! A oui et j'oubliais , il y aura également un match opposant le vainqueur du match a venir c'est a dire moi , et le vainqueur de la bataille royal pour définir le premier prétendant au jbl title ! Ce match sera le main Event et sera un Hell In a Cell match !


================== Rating : 93% ====================


Sur ces quelques mots , JBL jette le micro a Lilian qui annonce la venu de AJ Styles ! La foule se lève pour l'acclamer et le supplie de défoncer JBL pour qu'il ferme enfin sa grande gueule . AJ Style tappe quelques mains de supporters et monte sur le ring , A sa grande stupéfaction JBL ne se met pas en tenu de combat . La cloche sonne et c'est partis !

JBL lève le bras et demande le micro a Lilian ! " Aj , Aj , Aj ! C'est un grand honneur que de m'affronter dans le premier match de cette fédération , et j'espère que tu es fier d'y être ! Mais ne t'enflamme pas , Ne va pas croire que je vais me salir , j'ai bien d'autre chat a fouetter et surtout de paprasse a signer ! Tu vas donc gentillement te mettre a quattre pattes et tapper trois fois sur le ring ... Et si tu ne le fais pas , tu risques de voir ton contrat déchirer , hors étant la seule fédération de catch , tu ne pourras pas trouver d'autres endroits pour exercer ta profession et tomberai vite dans l'oublie . Hors je suppose que ce n'est pas se que tu veux , et moi personnellement je n'ai pas envie de me rendre au tribunal a cause de toi , alors pour mettre tout le monde d'accord , tappe trois fois ! | La foule n'en croit pas ses yeux , ni ses oreilles ! Elle supplie Styles de ne pas tapper sur le ring ! Celui ci regarde toute la foule présente , puis se tourne a nouveau vers son patron ! | J'ai dis , TAPPE ! NOWWWWWWWWWWWWWWWW ! | Aj Style se met a genoux , lève sa main et se prépare a tapper mais finalement se retient ! Il regarde a nouveau son boss qui lui asène un regard de tueur ! | Très bien AJ , c'est vraiment se que tu veux , tu veux devenir chomeur , tu veux allez pointer tous les matins a la Anpe , ok , c'est ton choix ! Mais sache que plus jamais tu n'exerceras ta profession ! Tous ces idiot au abord du ring ne veulent pas que tu tappes , mais est ce que il te donneront un chèque tout les fins de moi pour avoir fait sa ? Non je ne croit pas , alors que moi si tu tappes , tu sais très bien que tu auras un chèque , un gros chèque , et même une prime avec ! | Aj Style qui était a mi chemin entre a genoux et debout décida soudain de se relever et d'aller a l'encontre du boss | Ok tu l'auras voulu ! | JBL se jette soudain sur Aj Style qui ne comprend pas d'ou cela vien et lui porte sa corde a linge des enfers ! Il enchaine par le tomber et remporte ce match ! Mais soudain la foule se lève et fait une enorme ovation , JBL pense que c'est pour lui et lève les deux bras au ciel afin de montrer sa domination ! Mais en réalité c'est Batista , le tas de stéréotydes qui arrive , il monte sur le ring et se met dans le dos de JBL qui lui est debout sur un des turnbuckles ! Jbl se retourne et voit l'animal face a lui qui le charge , JBL esquive le spear et Batista se prend le poteau ! Il se retourne , et JBL le met en position de PowerBomb , BIM ! Batista est Ko au centre du ring , juste a coté de la dépouille de Aj Styles ! JBL lève une nouvelle dois les deux bras sous les huées des fans ! Il demande a se que Lilian lui apporter un micro !


================== Overall Rating 86 % =================
==================Crow Reaction 89 % =================
==================Match Quality 90 % =================



Une fois le micro A la bouche , la star des ring s'empresse ausitôt de prendre la parole !

" Si aujourd'hui vous n'avez pas compris que je dominait le monde du catch . Si aujourd'hui vous n'avez pas comprit que je domine le monde . Alors c'est que toute votre vie vous ne comprendrez jamais ... rien ! I am the Wrestling God , I am God And je vais devenir le premier champion suprème de cette fédération ! Le Jbl Title va revenir a ... JBL ! | JBL se moque de la foule qui le hue | Alors qu'avons nous la ! | Il se met a regarder les deux dépouilles devant lui | Un homme qui nous vient tout droit de la TNA , et qui croit qu'il va faire se qu'il veux dans ma fédération , et surtout qui croit pouvoir se reveller devant la divinité que j'incarne ! C'est strictement honteux , mais je lui pardonne ! Alalala Si seulement il avait tapper trois fois au tappis ... Il serait pas dans un tel état , enfin bon que voulez vous , Il a voulu jouer les durs a cuire , et finalement c'est lui qui c'est fais cuir par les flammes des enfers ! En parlant de gros dur , j'ai beau réfléchir , je vois toujours pas se que tu fais la mon petit Batista , je veux parler de ce que tu fais a se moment précis sur le ring et non pas de se que tu fais dans ma fédération ! Car je t'ai engager dans un but précis , certainement pas celui de te faire gagner des titres , car tu n'en as pas le niveau , non , ton unique but ici va être de te faire humilier car tu vois je n'aime pas les trop les tas de stéréotides ambulant ! Comme la totalité de ce genre de personne , tu as tous dans les bras , et rien dans la tête ! La preuve tu m'attaque dans le dos , par suprise , et c'est toi qui te retrouve être au tapis , triste sort ! Enfin bon , du moment que tu me ramène assez de pognon niveau marketing avec ton pote Cena , ça me va ! En parlant de ton pote Cena , j'espère qu'il t'aidera lors de la bataille royal , car vu ton niveau tu risques de bien vite être éliminer , en supposant bien entendu que tu sortes de ton coma d'ici la . J'en profite tant que je suis ici et que j'ai la parole se qui risque d'arriver beaucoup ici car de un c'est ma fédération , de deux , que je suis le meilleur homme au micro et de trois car je suis The Wrestling God , Pour vous annoncer que je serai , même si cela se savait a l'avance , dans le premier Main Event de la fédération et que j'attend avec imaptience de connaitre l"homme qui fera figuration face a moi et qui risque de se manger les barreau de la cage en pleine poire ! Vous devez également savoir que ici , c'est ma fédération et que par conséquent j'y fais se que je veux et que je gagne comme bon me semble ! Sur ce je vous souhaite a tous de passer une soirée des plus méprisable possible et vous donnez rendez vous dans disons Une heure pour que je gagne le droit de participer a un match au premier PPV de la fédération pour mon titre , Le JBL title ! Et il est bien évident que ce match pour le titre suprème sera le Main Event du PPV , car J'y serai et que je ne fais jamais partis des Main Event mais que je suis le Main Event ! "

=======RATING 100 % ( que voulez vous , même le jeu à compris qui était le boss =====



Entract




Dernière édition par J B L le Mer 20 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

JBL Show ( Monday ) Empty
MessageSujet: Re: JBL Show ( Monday )   JBL Show ( Monday ) EmptyLun 18 Mai - 22:41

Lilian - And now it's the time for the battle Royal !!!!!!

Les catcheurs défilent les un après les autres , sauf Batista et Aj Styles qui sont encore Ko au centre du ring . On voit tour a tour défiler , Le Big Show , Mark Henry , Matt Hardy , Jeff Hardy , Kane , John Cena , Cris Jericho et pour Finir nul autre que THE UNDERTAKER ! L'arbitre a du mal a tenir les dix hommes sur le ring et c'est pour cela que la cloche sonne quasiment aussitôt ! Les 8 Hommes debouts se jaugent du regard et c'est le Big Show qui décode de lancer les austilités en foncant dans le tas et en portant au passage une violente clothesline sur Mark Henry qui en tombant propulse Jericho par dessus la troisième corde ! | JERICHO ELIMINER | Les frère Hardy décide de se mettre en alliance malgré leurs quelques différent du passer et décide de s'en prendre malheureusement pour eux aux deux mauvaise persones ! Il décident en effet de s'attaquer au Borther Of Destruction et ils en payent le prix ! En se ruant a l'attaque chacun de leur coté , il se sont exposé au bras long des deux hommes qui les ont aggriper au coup et ont porter deux très violent chokslam qui ont littéralement mis au tapis les deux hommes ! Pendant ce temps la , John Cena se cache dans un coin en esperant ne pas se faire reperer ! Batista se relève du au choc qu'a provoquer la chute des deux hardys ! Mais Une fois debout , il se voit confronter au Deadman Qui lui assène son regard dont lui seul a le secret , et Batista prefere passer lui même par dessus la troisième corde ! | BATISTA ELIMINER | Les deux frère de la destruction rigole devant le ridicul de Batista qui n'a toujours pas compris qu'il venait de perdre sa chance pour le titre ! Les deux Frere décide désormais de s'en prendre a Super Cena , mais le Big Show qui a de vieux compte a regler avec le Deadman se saisit de celui ci et lui assène son super punch qui fait trésaillir l'homme des enfers ! Kane aurait bien aimer celui ci , mais Cenaze profite de se moment d'inatention pour lui porter une de ces quatres prise la corde a linge ! Il tente désormais son Five Knuckles Shuffle histoire d'embraser la foule comme un certain The Rock a une époque lointaine ... Très lointaine ! Mais il se fait stopper net par un missil dropkick de Matt Hardy de la troisième corde suivi d'une swamton bomb de Jeff ! Se qui au passage surprend un peu tout le monde ! Les deux frere ne se sentant plus , décide de continuer et relève ensemble la bête , je veux bien evidement parler de Mark Henry ! Il le relève et double coup de genoux dans l'abdomen , suivi d'un double twist of fate qui térasse la montagne Henry ! Mais c'est pas fini , les deux homme veulent faire de même avec le big show , mais malheureusement pour eux , cela est une toute autre histoire et celui ci les remerci d'etre venu participer avec une double clothesline qui les fait passer tous les deux par dessus la troisième corde ! | Matt and Jeff Hardy ELIMINER | Kane utilise son second souffle et se relève pour se mettre au cotés de son frère ! Les deux homme décide qu'il faut vite se débarasser du Big show , et ils se ruent tous les deux sur ce bon vieux oursons , qui ne fait rien d'autres que subir les séries de droites et de gauche sans broncher ! Mais les deux frere ne veux pas se contenter de sa il projettent le Big show dans les cordes opposés et se ruent sur lui dans l'espoir de le voir passer par dessus les cordes ! Mais celui ci arrive a se bloker dans els cordes et se baissent , laissant les deux freres finirent leur course hors du ring ! | UNDERTAKER AND KANE ELIMINER | Il ne reste donc , pour ceux qui ont suivis , plus que Cena , Henry , Aj Styles et le Big shpw ! Aj Style au sol , il ne reste plus que les trois autres ! Et c'est la que Super Cena intervient , Il se rue sur Mark Henry et lui porte un coup de genoux qui force le colosse a reprendre son souffle dans le turbuckles ! Le Big Show essaye quand a lui de se saisir de John mais sans succès ! John Arrive a tacle le Big pour le mettre a plas ventre telle une baleine échouer sur la plage et en profite pour se jeter sur Henry et lui porter un nouveau coup de genoux ! Celui ci force le colosse a tressaillir , hébété au centre du ring ! John en profite pour monter sur la troisième corde et executer une descente du genoux qui envoie Monsieur Henry proche des Cordes ! Aj Styles se relève et execute un double saut chasser dans le dos de Henry qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Ralalala quel profiteur ce AJ ! Pendant ce temps la , une grue aide le Big Show a se relever , et comprenant que les deux moustiquent s'associent , il décide de rester sur ses position et de laisser venir ! Mais le problème c'est que Batista , qui décidement ne comprend rien a rien , décide enfin de lutter et attrape les pieds du Big Show se qui par reflexe le fait se retourner et permet a Batista de porter une magnifique Guillotine ! Aj et Cena en profite pour faire passer le colosse par dessus la troisième corde ! Et Cena se fait un plaisir de porter sa prise ( comme elle change souvent de nom , et que nous ne savons pas si au moment même ou nous ecrivons ces quelques lignes elle est en train de changer nous l'appeleront la prise X ) X sur AJ pour remporter le match sous les Houras de Batista qui est tout content . L'arbitre lève la main de Cena et celui ci demande a prendre la parole !

=========== 69 %=============
=========== 79 % =============
=========== 49 % =============



" Yo Yo Yo ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins , le message que j'adresse maintenant est destinée a l'autre blaireau qui se prend pour un Dieu mais qui ne sert en réalité que a signer mes chèques ! Comme convenu j'ai remporter haut la main mon match et je suis donc en mesure de t'affronter toi et tes dollards se soir dans le Main Event de se show ! Mais mon gros , tu dois au moins livrer un match , un vrai car moi je ne vais pas me coucher devant toi , je vais même ramener Batista histoire de te faire regretter tous tes propos tenus sur lui un peu plus tot ! Car Etant donner que je sais que tu vas tricher , je préfère être couvert en amenant un ami sur qui je sais que je peux compter en cas de coup dur ! Ceci n'est pas une demande gros , c'est une affirmation Batista sera a mes cotés pour ce Hell In A cell match que sa te plaise ou n.....

Mais Cena n'eut pas le temps de finir que l'écran géant s'alluma .


" Alalala toujours aussi marrant ce petit John ! Dis moi petit tu te croit ou pour donner des ordres a ton supérieur Hiérarchique ? Ici c'est pas la WWe , ici tu ne sera jamais champion Jonh ! Tu ne seras même jamais rien ! Tu as gagner sur un coup de chance , se qui n'étais pas prévu , mais croit moi dès se soir tout va rentrer dans l'ordre ! Sache par ailleurs que j'accepte ta requête pour que tu combattes avec Batista mais sache également , et oui si j'accepte c'est qu'il y a quelque chose qui va avec , sache que le perdant de ce match , en l'occurrence , les , seront transférer dans la deuxième brand de la fédération que j'ai nommé Le Jobber Show ! Et ceci sera en aucun cas refusable car c'est une décision venant immédiatement de la divinité que j'incarne et qui par conséquent ne peux pas être annuler ni même contredite ! Sur ceux les deux guignolos je vous laisser allez vous préparer pour se qui s'annonce être le pire moment de votre vie , être envoyer dans le show qui comprendra , et ce ci est une exclusivité que je vous livre : Jesse , Edge , Scott Hall et tant d'autre surprise que vous pourrez admirez en regardant ABC mercredi soir ! Sur ce je vous dis a dans quelques instant le temps que je me prépare ! "



============= Rating : 93 % ==============


Après une courte vidéo présentant les titres de la fédération , Le thme song de La team Batista Cena retentit dans toute l'aréna !