National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reaction sur la partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyDim 17 Mai - 23:03

Tout est dans le titre dite ce que vous aimez ect ......
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyLun 18 Mai - 15:17

Alors tout d'abord, si j'ai bien compris tu suis les storylines de la WWE, et donc, tu a repris le truc de Legacy, et aussi Cena vs Big Show, mais euh, j'ai pastrès bien compris le but de ce steel cage match, m'enfin, ça aa du rapporter pas mal, à coup sur xD. Hum mise à part ça, je ne vois pas où sont tes autres storyline de Raw: en as-tu? C'est dommae qu'on ne puisse voir tes ratings, j'aurais aimer voir ce qu'un tel shhow puisse donner..

Autrement c'est bien écrit, un peu de fautes d'orthographe, mais bon, l'erreur est humaine, comme on dit... Cena va se venger, à coup sur, il est mal, le Big Show^^ Batista gagne? Il prend un sérieux avantage, battre les deux autres, et avec la domination pendant le match, ça sent le new champ^^ Pour les autres, bah, les gentls ont vaincu les méchants, le public a du apprécier ce premier show, attendons de voir si ça va déboucer sur quelques chose. Continue ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyLun 18 Mai - 18:52

Tout d'abords merci scoot , et bien le but de se steel cage c'est enfaite pour finir un peux l'association entre Triple H et Batista car je pense que les deux ensemble ne font pas très bonne usage enfin c'est mon avis. Pour ce qui est de Cena , vous le découvrirez plus tard et pour les storlyne elle vont se construire petit a petit , et pour les rating je voulais les posté mais j'ai un peux oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyLun 18 Mai - 18:56

xD, pas grave, pas grave, on verra le prochain coup, pour les ratings^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyMer 27 Mai - 0:15

Zack Ryder est Face?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyMer 27 Mai - 1:39

Wrong Wrong || Edge a écrit:
Zack Ryder est Face?

S'il est face, ça voudrait dire que... Swagger à tourner face, et Evan Bourne est passé heel... n'empeche, c'est un joyeux bordel, j'attend de voir qui va se greffer à ce petit trio !!! Bon Main-Event, pas de soucis, c'(est une valeur sure, Hurricane Helms vs Christian... Paul Burchill qui jobbe !!! Au Moins, c'est réaliste, meuh, il peut etre une bonne valeur si tu le push^^

M'enfin c'est pas mal du tout, els qualité sont bonne, je pensait pas qu'il serait aussi bon, le Ryder vs Swagger !!! Ca va, pour les ratongs, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyMer 27 Mai - 13:45

Et bien il est passé il mon cher ami Twisted Evil . Et Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyMar 2 Juin - 20:27

Donc, à ce que je vois, tu continue la guerre entre les frere Hardy, okay, hum, un title match de prévu? Sympa, ça peut le fire en effet, faudrait voir ce que va donner un affrontement Edge vs Jeff, normalement c'est du tout bon. J'arrive toujours pas a saisir si Ryder est face, ou heel, enfin, a ECW, j'aurais dis Face, à Superstars, je dirais heel, un peu perdu, mais jpense qu'on en saura + plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyMar 7 Juil - 15:24

Monday Night Raw:

Donc, j'avoue etre totalement surpris par le choix de prendre Eric Bischoff, dans la Legacy. C'est vrai qu'il n'a aucun lien avec un ancien lutteur, mais bon, il ferait un très bon manager, c'est sur. Stone Cold Steve Austin, faisant face à Randy Orton? Dream match, pour beaucoup, ça ! En ce qui concerne le Tag, je vois que tu as repris le The Miz vs TBK, c'est une bonne idée, ils travaille bien ensemble. Et sinon, Fatal Four Way, pour le titre US ? Dans un match Interbrand ? Pourquoi pas, ça amènerais peut etre des nouveaux à Raw, ça peut aider, aussi.

ECW:

Et bien, ça s'annocne bien pour ton next Superstars, on dirais, avec le Fatal 4 Way. Deja un push pour Tyler Black ? Et bien, il ne perd pas de temps, celui la xD Je note aussi que tes ratings sont en hausse, continue comme ça, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyMar 7 Juil - 15:49

Merci Scott ! Pour le superstars je travaille encore dessus je ne sais pas trop quoi mettre comme match a pare bien sur ce Fatal 4 wAY !Et Eric Bhishoff ma vraiment donner une bonne idée de story , vu que Orton et Bishoff sont deux tirant .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyLun 20 Juil - 14:17

Oula, alors ça, c'est sur que, si Austin en ressort vainqueur, chapeau, car Bischoff vient de le mettre dans un beau caca ! Fatal Four Way, avec Legacy au grand complet, j'ai envie de dire pauvre Austin, quand meme. M'enfin, on verra bien ce que ça peut donner. LAX déjà Pusher vers le World Tag Team title ? Oui, pourquoi pas, ça fais tôt, mais bon, ça peut etre bien, c'est sur. Sinon le matchs face aux Colons est pas mal, je m'attendais a mieux, c'est sur, meuh bon, c'est deja bien.

JJe me demande bien qui est le personnage qui a attaquer Teddy Long. The Undertaker ? Ca m'a l'air le plus probable, enfin, c'est le premier nom qui m'est venu en tête, quand j'ai lu ce segment, donc, affaire à suivre... Le match qui suit est très bon, une bonne victoire pour Jericho, ça me laisse encroe plus le doute, je sais pas si The Undertaker est l'attaquant mystère, j'attend Smackdown pour vraiment savoir.

Bon, on retourne avec Legacy, ça tourne beaucoup autour d'eux, à mon avis, quoi qu'il arrive, Orton aura un bon règne, et une bonne visibilité.

Et donc, on finit, avec Evan Bourne, new ECW Champ ! Wouha, alors là, franchement, je m'attendais à tout sauf à un changement de titre. Bon, par contre les fans ont pas accrocher, il faut que tu monte la cote de tes stars de la ECW, sinon, tu le ressentira dans els ratings, Donc, on va voir sinon, quel matchs tu metra pour Night Of Champions, du coup, pour le titre EECW, mais va y avoir du changement, a mon avis.

Sinon, voilà, ça confirme ce que je disais, attention à tes ratins, mais bon, il faut juste que tu monte l'Over de tes gars, et ce sera parfait, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyLun 20 Juil - 19:17

Merci Scott et bien pour le Fatal Four Way enfaite le public avais tellement bien apprécier le match par équipe avec Taker et Jeff qu'il ont trouvée une baisse lors du main évent .Et il est vraie que j'ai dendance a surpunsher les nouveaux mes sa peut donner des chose intéressante , je parle beaucoup de Legacy pour le moment car ses mon arme qui fait fureur en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie EmptyLun 27 Juil - 14:37

PréShow

Big Show def. Batista


Show

Usa Champion Inter Brand Match

AJ Styles def. Tyler Black, MVP & Kane


Ecw champion

Evan Bourne def. Christian & Grégory Helms


Women Champion

Melina def. Gail Kim


WHC Champion Last Man Standing match

Edge def. Dolph Ziggler


WWE Champion

Legacy def. Steve Austin


WWE Unified Tag team Match

Legacy def. Carlito et Primo Colon
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reaction sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la partie   Reaction sur la partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction sur la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie RP
» Ma petite partie ^^
» JBLS partie !
» Réaction des fans
» Reaction de JR sur Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE by Flo-
Sauter vers: