National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modification sur le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Modification sur le Forum Empty
MessageSujet: Modification sur le Forum   Modification sur le Forum EmptyLun 18 Mai - 13:29

Comme vous aez pu le constater, une nouvelle section s'est ajoutée ce week end, il s'agit de la section Fan Fic, où vous pouvez développer votre esprit créatif, et nous le faire partagé et merci à HBK pour nous avoir fait partagé son Rumble. La partie EWR, quant à elle, nous permet de découvrir ce jeu fort sympathique, et je vous invite à venir lire, et réagir sur ls differentes parties, chose que je vais m'empresser de faire une fois ce message envoyé.

Je viens tout juste d'ajouter une Véritable section News. Au fur et à mesure, j'ajouterai des section, selon les types de news disponibles, et je vous invites également, si vous en avez, à nous les faire partager, il n'y a aucun problème. Ceci est faits dans le but que nous puissions esemble discuter et partager nos opinions. Le forum se développe, et votre participation y est pour quelques chose, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Modification sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification d'un match
» Forum RPG
» Design du forum
» Et un pervers se rajoute au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: