National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Double J + Stacy = (L)

Aller en bas 
+5
Bamm
Oxy
Shawn Michaels
Stephanie McMahon
Tof'
9 participants
AuteurMessage
Tof'
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Tof'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 3:03

» Prénom : Tof'.
» Âge : Un peu plus vieux que Stéphanie McMahon.
» Lutteur incarné : Aucun.
» Face | Heel | Tweener : Gentil... Parfois.
» Niveau de Speech : Il fût un temps ou j'étais capable de rafler quelques titres.
» Où avez-vous trouver l'adresse du forum : J'ai longtemps fréquenté celle qui gère la nCw. Et d'ailleurs je l'embrasse bien fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 3:29

Un peu plus vieux?...^^
Gentil... Parfois? Pfff c'est tout le temps!
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Montmartre en ce temps-là accrochait ses lilas jusque sous nos fenêtres. Et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine. C'est là qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posais nue^^
Fréquenté oui oui mais rien de vraiment sérieux entre nous c'était juste sexuelle What a Face

Et bien je vous présente Tofounet ou Stingy ou Double J, c'est mon grand frère virtuel. C'est avec lui que j'ai fait mes début dans les speech. Il ma pris sous son aile, a bien exploiter ma motivation et mon envie et ma fait évoluer. Avec lui je suis passer de jeune speecheuse totalement mauvaise qui écrivait ses texte en gras et en souligner pensant que sa aller mettre de l'importance a ce que je disait. J'ai évoluer en speecheuse déterminer ou kamikaze qui se donner a fond pour affronter que les meilleure. Et ensuite je suis devenu speecheuse redoutable qui briller par mon imagination. Mais, je n'ai pas que progresser au niveau des speech avec mon Tofounet, c'est lui qui ma fait rentrer dans le plus grand staff de toute les efed! Un staff de rêve, un staff vraiment parfait qui fessait un boulot géant. Il ma soutenu pour les book, ma aider a m'intègres dans un staff et a proposer mes idée. Grâce a lui et a d'autre personne je suis passer de bookeuse a membre du staff puis a admin. C'est donc une personne très importante pour moi.

Je vais profiter pour parler au nouveau dans le monde du speech et ou au personne qui ne sont pas des expert. Avec de l'envie et de la détermination on peut toujours progresser dans les speech. Il faut accepter les défaite et toujours continuer. Il n'y a pas trente million de solution pour progresser il suffis simplement de s'amuser. Si on s'amuse a faire des speech, si on s'amuse a rencontrer d'autre personne et a se battre contre elle tout en s'amusant c'est comme ça que l'ont va avancer. Les efed sont aussi un endroit de rencontre, nous sommes la pour se détendre et s'amuser et partager avec d'autre personne. Les speech c'est ça, partager avec d'autre personne. Il faut que vous gardiez tous ça en tête, tous ça c'est du virtuel, c'est un jeu et les résultat n'ont pas vraiment d'importance si on s'amuse.

Tofounet va travailler en parallèle avec nous puise qu'il fait parti du dernier partenariat de la nCw (La Puissance des femmes dit aussi la fed low cost^^). Merci de garder un oeil ici et de t'être présenter je suis contente de ta venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof'
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Tof'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 3:54

Je suis un peu mal-à-l'aise du coup Razz
Merci, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 4:02

Oh attends des qu'ils vont lire ça tu vas devenir l'ennemie public numéro 1! C'est toi qui ma fait connaitre les base. Maintenant, le petit ange qui avait Stacy est devenu le diable qui a Stephanie McMahon. Aujourd'hui, l'amour a était remplacer par la haine et ce sont eux qui subisse les flammes de l'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 4:09

Bienvenue. Apparemment vu l'éloge de Juju tu as l'air d'être un excellent speecheur. Je suis content de voir que ce bon vieux JJ est entre de bonnes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 4:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 4:12

Oui il a était entre de très bonne mains. En tant que Face et Heel Tofounet la fait briller dans tout les terrain. Il était même champion par équipe avec Alex Shelley mais surtout... Eugene! JJ & Eugene une équipe qui casser quand même la baraque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 4:14

Il y a des gens qui prennent Eugène ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 4:18

Le Eugene qu'on avait était un Eugene de compétition! Il aurai pu foutre une raclé a toi, Edge, Nash and co^^

Il était tout simplement trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Tof'
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Tof'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 14:41

Dans le réalisme et l'originalité, il était particulièrement bluffant oui. Maintenant, il avait logiquement du mal à tartiner lorsqu'il fallait faire un défi.

Merci bien pour votre accueil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamm

Bamm


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 14:45

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 17:03

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 17:39

eugene et ma source d'inspiration Razz franchement j'été toujours plié en quatre quand il parlé que se soit sur la box ou dans ses speech^^

bienvenu a toi stingounet^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Liévin (59)

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 22:13

Mes respects Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tof'
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Tof'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptyVen 20 Aoû - 22:22

Merci Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) EmptySam 21 Aoû - 0:14

cheers Je me prosterne devant le maître de Stèphanie. ^^ Sois le bienvenue à la NCW JJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double J + Stacy = (L) Empty
MessageSujet: Re: Double J + Stacy = (L)   Double J + Stacy = (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double J + Stacy = (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCW, Stacy & Ryder
» Stacy Keibler
» Stacy Keibler oubliée
» Double Compte Furies
» Bret Hart de retour quand ? ; Stacy Keibler près d'être GH ; Pourquoi Danielson à la FCW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: