National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind Empty
MessageSujet: Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind   Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind EmptyJeu 2 Sep - 19:46

Match: 4 Against 2 Handicap Match

Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind

Récompense: Les deux amis et futurs adversaires au PPV, le Champion du Monde HBK et le Leader de la Wolfpack Kevin Nash, doivent se serrer les coudes, car Heyman leur a donné en adversaires leurs grands rivaux les Champions par équipes Edge et Jericho, ainsi que la jeune star montante et élève de Y2J: Wade Barrett, avec Mankind le psychopathe pour couronner le tout, autant dire que ça va être dur pous les anciens Two Dudes With Attitude!

Deadline: Mardi 07 Septembre à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind   Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind EmptyMar 7 Sep - 11:57

Nous sommes en backstages, ou devrais-je dire quelque part autour de l'aréna, car l'endroit où je vous compte ces prémices de ce speech, est un bar! Oui, je dis bien un bar! Ce dernier est vide, enfin presque! Car nous pouvons voir le serveur servant une bière à son unique client, qui n'est d'autre que Shawn Michaels! Ce dernier n'a pas sa ceinture sur lui, mais se tient la tête entre ses mains par contre, il est dépité et regarde sa bière, puis au moment où il décide de la descendre, une grande silhouette se fait voir à la porte d'entrée, et c'est Kevin Nash! Lui aussi a l'aire très contrarié, puis il aperçoit HBK, et vient se mettre à côté de lui comme si de rien n'était, demande une bière, qu'on lui sert sur le champ, puis après avoir bu deux gorgées, il se met à parler.

« Big Sexy » Kevin Nash >
Je suppose que tu fais cette tête pour la même raison que moi...

« HBK » Shawn Michaels > Pour quelle autre raison ferais-je cette tête et pour quelle autre raison serais-je ici?!...

« Big Sexy » Kevin Nash > Je sais je sais...

Nash fronce des sourcils, puis descend sa bière cul-sec! Avant d'en demander une autre, Shawn fait de même, puis Nash reprend.

« Big Sexy » Kevin Nash >
Remarque, tu veux que je te dise Shawn?! Regarde un peu, Paul Heyman aura beau nous mettre face à quatre adversaires, si il le fait c'est bien pour une raison!... C'est surement parcequ'il a peur de nous, de la DX, et bien évidemment de la Wolfpack!...

« HBK » Shawn Michaels > Pas faux, mais malgré tout, on devra le faire ce match... Et même si individuellement on est meilleur que chacun de nos adversaires, ils seront deux fois plus que nous!

« Big Sexy » Kevin Nash > Tout dépend comment on voit les choses... Car honnêtement, je pense que Mankind ne peut pas être compté comme un adversaire à part entière, il est trop fou pour rester serein dans le match! Surtout que j'ai des comptes sérieux à rendre avec lui! Car ce qu'il a fait à mon petit Joe, il va le payer, c'est moi qui te le dis!

« HBK » Shawn Michaels > C'est vrai, mais bon... Connaissant le jeune Danielson et l'ayant personnellement formé, je sais qu'il remplacera haut la main Henning!...

« Big Sexy » Kevin Nash > Je ne doute pas de Bryan, mais ce que je veux dire, c'est que Mankind est un malade mental, et il doit en prendre pour son grade! Hein Shawn?...

« HBK » Shawn Michaels > Oh tu sais tu n’es pas la seule personne à avoir des problèmes avec Mankind. Je te rappel que celui-ci a affronté plusieurs fois mon meilleur ami… Je te rappel d’ailleurs que ce même meilleur ami a combattu et enterré vivant Mankind en pensant s’être définitivement débarrassé de lui. Mais apparemment cette vermine est plus coriace et lors du Show Spécial il a attaqué Triple H avec une chaise pendant que l’arbitre était KO et il l’a même mit dans un sale état après un saut quasiment suicidaire. Aujourd’hui j’ai une chance de venger mon meilleur ami et je compte bien la prendre! Car malheureusement pour Mankind je ne suis pas… Non… Nous ne jouons pas dans la même cour et ce dingue va rapidement se rendre compte de son infériorité et si jamais il est trop dingue pour se rendre compte de cette évidence par lui-même, je me ferais un plaisir de lui faire entendre l’une de mes musiques favorites. Oui…. Je compte bien lui porter mon Sweet Chin Music et je suis certain que toi tu te feras aussi un plaisir de lui porter ta fameuse Jackniffe! Je comprends que tu veuille mettre Mankind KO pour venger le fils de Mr. Perfect, mais sache que moi je me fiche de cette histoire, si je fais ça… C’est pour trois raison… La première c’est évidemment pour aider mon vieux pote Triple H, la deuxième c’est pour rajouter Mankind à la liste des Freaks et que j’ai vaincu… Et la troisième… C’est pour montrer à ce gros porc qu’est Paul Heyman que les membres de la Kliq à savoir Triple H, Syxx, toi et moi… n’ont pas peur de lui…. Tu sais si cet imbécile de Paul Heyman pense pouvoir nous faire peur en nous mettant face à une bande de bras cassés comme Edge, Barrett, Jericho & Mankind il fait une grave erreur. Car aujourd’hui nous sommes tous les deux au sommet de cette fédération et nous n’avons plus rien à ne prouver à personne. Alors oui, Mankind est peut-être un siphonnée du bocal… C’est vrai que depuis son retour il a réussi à mettre sur le carreau un médaillé olympique et qu’il a mit un thermes à la jeune carrière d’un Rookie plus que prometteur, mais malheureusement pour lui, nous sommes plus que cela… Nous sommes… Two… Dudes… With Attitude! Et ça je pense que même un attardé mental comme Mankind peut le comprendre.

Et bien! La confiance revient pour les deux hommes! Nash descend d'ailleurs une nouvelle bière et reprend de plus belle!

« Big Sexy » Kevin Nash >
Tu sais quoi Shawn? Au final, on leur botter les fesses aux quatre nouvelles pom-pom girls de ce minus d'Heyman! Alors oui il se prend pour le boss, alors oui il veut se mettre en travers de notre chemin, mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce soit pour Hunter et toi avec la DX ou pour moi et mes frères de la Wolfpack, personne ne peut nous contrôler! Quand Scott a essayé, il en a eu pour son grade, quand les deux canadiens ont voulu en faire de même, eux aussi en ont pris plein la tête! Je ne vois donc pas ce que ce nain apportera de plus mis à part un looser supplémentaire! Et puis dude, tu es d'accord avec moi, quand il s'agit de relever des défis, personne ne le fait aussi bien que nous, que la Wolfpack, que la DX, que nos amis... que la Kliq!

« HBK » Shawn Michaels > Je suis on ne peut plus d'accord avec toi! Des challenges ont en a eu toute notre carrière! Et c'est pas maintenant que l'on arrêtera de les relever! Surtout qu'entre toi et moi, si il y en a bien un qui a goûté à la défaite face à toi et moi plus que quiconque, c'est bien ce Jackass de Jericho!

« Big Sexy » Kevin Nash > Et bien une nouvelle fois big boy, nous sommes emplement d'accord! Sérieusement, quand est-ce que mademoiselle Chris Jericho va enfin comprendre qu'il n'a pas le niveau du Heart Break Kid et du Giant Killer? Mais le pire dans tout cela, ce n'est pas ça, le pire c'est qu'en plus d'être toujours persuadé de nous être supérieur, il imagine encore et toujours être "Le meilleur au monde dans ce qu'il fait!" Mais au fait Shawn, ce qu'il "fait", ce n'est pas être tout simplement la risée de la nCw?! En tout cas c'est ce dont je suis sur, car même si je croyais que malgré son caractère il avait du talent, et bien maintenant, après ces dernières actions plus lâches les unes que les autres, je me rends compte que la seule chose que l'on peut lui accorder, c'est le crédit d'avoir un esprit plus tordu que quiconque! Regarde ce qu'il a fait de Barrett par exemple! Alors oui je te l'accorde le jeune avait déjà un égo bien développé, mais il ne fait aucun doute que LUI a du talent, et ce que Jericho fait actuellement avec lui, c'est seulement s'offrir un par-brise et le moyen d'arriver à ses fins sans se mouiller les mains! Et malheureusement pour le petit british, cela risque de leur coûter cher aux deux! Car quelque soit son âge, et même si il se fait manipuler, maintenant qu'il a choisit de s'allier à cette bande de guignols et notemment avec Chris, je ne peux me permettre de rien faire, et c'est pourquoi lors du prochain show, je lui apprendrai le respect d'une vraie légende! D'un vrai lutteur! Pas d'un égo-maniac avide seulement de victoires et de ceintures! Non non! Ce seront bien la puissance du leader de la meute de loup et l'agilité du Showstopper qui feront le show et donneront une claque à leurs adversaires ce mercredi! Et désolé à Jericho mais surtout à son nouveau gamin, but... It's gonna be realy Sweet for us!!!

« HBK » Shawn Michaels > Damn! Que j'aime quand tu parles comme ça Big Body! Et puis, si je peux rajouter une petite chose, c'est que quoiqu'il se passe, j'aurais tes arrières Kev'! Car cela crève les yeux qu'Heyman veut aussi utiliser ce match comme moyen de s'entretuer pour nous deux avec le match de championnat qui vient, mais ce qu'il semble oublier une nouvelle fois, c'est que comme pour ta Wolfpack, quand on a choisit d'être dans la Kliq, on l'est... 4 LIFE!.... C'est bien ça hein?

« Big Sexy » Kevin Nash > Comme dirait Syxx Buff: tu l'as dis bouffis! Mais reste malgré tout à se méfier du dernier luron de la bande des bras-cassés! Enfin bon, le problème reste le même pour eux, car avec Edge en plus ou non, ils payeront tous de leurs personnes pour avoir profiter du petit bouboule d'Heyman! Car réellement Shawn, qu'est-ce que Edge peut apporter de plus dans ce quatuor tragique?...

Shawn explose de rire avant même de répondre, puis prend de nouveaux quelques gorgées, avant de répondre...

« HBK » Shawn Michaels >
Oh oui… Car je ne vois pas en quoi un simple débile peut renverser le cours du match ! D’ailleurs tu sais quoi Diesel !? Il y a encore quelques temps je me demandais comment un canadien sans aucune classe comme Edge, un type qui contrairement à Chris Jericho n’a même pas une once de talent à bien peu faire pour remporter deux fois ma ceinture de champion de la nCw… Et il y a quelques temps j’ai compris comment fonctionner le sale crâne de Canadien d’Edge. En effet je pense que cet insecte c’est rendu compte de ses faiblesses et il profite du fait qu’on le sous estime trop pour nous surprendre et remporter le match… Car tu comprends la Rated [R] Superstar n’est pas un parasite comme je le pensais, non en fait figure toi qu’Edge est plutôt un insecte… Il est juste un cran au dessus… Et je pense que c’est en usant cette stratégie qu’il a réussi à me battre, lors du show qui a suivit Choose of the Top ! Et aujourd’hui j’ai une nouvelle occasion de croiser le fer contre lui et je compte bien me venger et lui faire comprendre que ses deux ceintures de champion du monde ne font pas de lui un grand lutteur… Je vais lui faire comprendre qui je suis… que nous sommes de grands champions et que contrairement à lui ne sommes pas obliger de tricher pour gagner nos match… Tu sais quoi Nash ? Ils sont peut-être en supériorité numérique, mais après tout comment des cas sociaux comme eux peuvent venir à bout de mecs comme nous… Hey Kev’… Nous sommes des icones après tout… Contrairement à Edge nous avons marqué l’histoire de ce sport, alors que Jericho et Edge eux, n’ont jamais marqué que leurs couches lorsqu’ils étaient encore gosse. Mercredi soir je pense qu’il ne faudra pas se contenter de battre le fameux quatuor ! NON ! Je pense qu’il faudra leurs donner une leçon digne de se nom !! Leurs donner une bonne correction et faire ce que leurs parents auraient du faire il y a de cela des années ! Ce Mercredi je compte bien leurs faire ravaler leurs fierté et leurs montrer pourquoi les gens m’appellent The Showstopper !! Et j’espère bien que tu pense la même chose que moi Big Daddy Cool !

En guise de réponse Nash lève le bras pour faire le signe de la Kliq avec Shawn, ce dernier le fait évidemment, puis les deux reprennent une bière et la descendent d'un coup! Puis Nash reprend.

« Big Sexy » Kevin Nash >
Au final, je me demande encore pourquoi on a été aussi apeuré sur le fait d'affronter ces gamins! Sérieusement! On est peut-être les plus vieux, mais pourtant c'est bien nous qui sommes encore au sommet du business! C'est pourquoi mercredi soir, dans le Main Event, quand tout le monde aura braqué ses yeux sur nous, on va leur botter les fesses old-school style! Car nous sommes les Two Dudes With Attitude, et ce mercredi, nous combattrons pour notre business, nous combattrons pour Hunter et la DX, pour Syxx-Pac et mes autres gars de la Wolfpack, et surtout nous combattrons pour venger notre ami de toujours Scott Hall! C'est pourquoi Shawn, ce mercredi....

Two Dudes With Attitude > THE KLIQ IS ON!!!!

Les deux compères refont le taunt de la Kliq ensemble, puis finissent une dernière bière. Ils payent copieusement le patron du bar, car oui, ils en ont descendu ce soir! La preuve en est qu'ils ont du mal à marcher droit et sont obligés de se tenir l'un contre l'autre... Enfin bref, je ne sais pas si c'est grâce à l'alcool, mais ce qui est sur, c'est que les deux ivrognes qui retournent sur le chemin des backstages, ont définitivement repris le moral, et ça promet une bataille épique ce mercredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind   Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind EmptyMar 7 Sep - 19:59

Le thème de Wade Barrett se fait entendre et le jeune britannique arrive dans le ring sous les huées du public, mais comme à son habitude ils les ignorent tous et il se dirige tranquillement jusqu’au centre du ring. Une fois au centre il croise les bras sans dire un mot, il ne bouge pas du centre du ring et il se contente d’esquisser un petit sourire arrogant. Les minutes passent et le brun ne bouge pas d’un seul centimètre se qui commence à vraiment agacer le public qui hue encore plus le jeune bagarreur des rues de Londres. Malheureusement pour eux leurs huées ne font pas bouger Wade Barrett qui reste encore immobile pendant presque cinq minutes. Après ce long moment de silence, il bouge enfin et prend le micro Tiffany sans lui demander son accord avant d’enfin prendre la parole pour s’adresser au public.

Wade Barrett >> J’espère que vous, vous rendez comptes de votre niveau de stupidité bandes d’ignares ? Vous, vous rendez comptes que même lorsque je ne dis rien et que je ne bouge pas, vous me huez bêtement ? J’ai vraiment l’impression que vous n’êtes…. Non…. En fin de comptes je suis sur que vous n’êtes rien d’autres que des moutons… Il suffit qu’un d’entre vous commence à me huer pour que tous les autres le suivent bêtement sans comprendre pourquoi ni comment. Vous êtes tellement cons que vous n’êtes même pas fichu de voir toute l’étendue mon talent, un talent qui je peux vous le garantir dépasse facilement celui de Kevin Nash et de votre cher champion Shawn Michaels… D’ailleurs si je suis venu sur ce ring ce n’est pas pour vous faire un réquisitoire ou pour parler de votre stupidité, mais surtout pour vous parlez des deux hommes que j’ai cité plus tôt dans mon discoure… Deux hommes que je vais évidemment devoir affronter avec l’aide de mes deux mentors et de Mankind se Mercredi… »

Le public hue encore une fois Wade Barrett qui leurs répond par un sourire, puis par un silence de plusieurs minutes. Alors que les huées se font de plus en plus forte, Wade Barrett reprend son discoure sous les centaines, voir même sous les milliers d’insultes que lui crie le public de la nCw !

Wade Barrett >> Kevin Nash et Shawn Michaels… Deux de vos lutteurs favoris, peut-être même… Vos deux lutteurs favoris, deux lutteurs qui ont marqué l’histoire, mais qui malheureusement ne me considèrent que comme un simple Rookie, que comme le Pushing Ball de Mr. Chris Jericho. Malheureusement pour eux je suis beaucoup plus que cela, je suis le renouveau de cette fédération, je suis le jeune lutteur le plus en vue du moment et ça je compte bien les écraser lors de mon premier Main Event ! Oh évidemment je vois déjà Shawn & Kevin Nash se moquer de mon association avec Edge et Mr. Jericho, ils vont surement les traiter de bouffon et se placer au dessus d’eux… Ce qui… Vous le savez tous n’est pas le cas ! Je vous assure que même ensemble Nash & Michaels n’arrivent même pas à la cheville du seul Triple Crown Champion de l’histoire de la nCw… CHRIS JERICHO !! J’irais même jusqu’à dire que tout le Roster de la nCw n’arrive même pas à le cheville des deux hommes qui ont fait de moi un futur grand ! Aujourd’hui les deux seuls hommes pouvant se prétendre dignes de les côtoyer sont Mankind et bien évidemment moi… .Wade Barrett… L’homme qu’ils ont désigné comme étant leur poulain… Leurs descendants et c’est pour cela que ce Mercredi je compte bien rallonger mon énorme série de victoire et je vais pouvoir, par la même occasion, écraser… Briser… Ces deux hommes que je déteste tant ! Vous savez lors de mon premier match de PPV j’ai affronté Triple H dans un Elimination Tag Team Match… Tous les pronostiqueurs me donnaient mon équipe perdantes, pour eux nous n’étions que des Rookies, ils pensent que le grand et valeureux Triple H allait tous nous briser uns par uns pour ensuite gagner son précieux Title Shot, mais non !! Au contraire…. Car durant ce PPV ma Team a écrasé l’équipe de Triple H et c’est finalement moi… Le dernier survivant de mon équipe…. Qui ai eu la chance de briser HHH avec mon Wastleland et de lui porter le tomber de la victoire !! En faisant ça j’ai prouvais que j’étais meilleurs qu’un vétéran du catch, une légende vivante et j’ai avant tout prouvé que les membres de la Klik n’étaient pas imbattables !! Aujourd’hui j’ai une chance de terminer mon business, j’ai une chance d’écraser deux nouveaux membres de ce groupe de dinosaures débiles, j’ai une chance de les briser avec mon Wastleland et de leurs porter le tomber… Et je peux vous garantir que je ne compte pas lâcher cette chance ! Je peux vous dire qu’à la fin du match je ne ferais pas partie de l’équipe perdante… Bien au contraire !! »

Wade Barrett s’arrête à cause du bruit et des huées du public… Il attend que celui-ci ce calme puis il continue son discoure presque une minute, voir même deux minutes plus tard.

Wade Barrett >> Je veux pouvoir célébrer notre victoire après le match… Je veux monter sur le coin et lever mes bras vers le ciel, je veux vous entendre me huer, je veux vous entendre pleurer pour les deux vieillards que nous aurons passé à tabac, je voir jusqu’à quel point votre stupidité peut aller et voir jusqu’à quel point je suis parfait ! Je veux faire ravaler leurs salives et je vais bien leurs mettre dans la tête que Wade Barrett n’est pas un Rookie, mais qu’il est… Le nouveau roi de la nCw !! »

Wade Barrett soupire et il quitte ensuite le ring sous les huées du public qui n’aime décidément pas ce petit nouveau qui n’arrête pas de monter dans la carte.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind   Main Event: Nash et HBK vs Y2J, Edge, Barrett et Mankind EmptyMar 7 Sep - 21:13