National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Steph Vs NXT3 épisode 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Steph Vs NXT3 épisode 1 Empty
MessageSujet: Steph Vs NXT3 épisode 1   Steph Vs NXT3 épisode 1 EmptyMer 8 Sep - 16:24

Et oui je me lance dans une chronique! Je ne sais pas si elle durera longtemps mais pour le moment je suis prête a crier, aimé, pleuré...

Alors de quoi vais je parler? Et bien le titre c'est Steph Vs NXT3 bien évidement je vais parler de la NXT spécial femme! Je pense avoir montrer depuis quelque année que le catch féminin était ma passion. Je gère les furies et j'ai souvent géré les lutteuse dans les fédération dans lesquels je suis passer.

J'ai été vraiment contente que la WWE consacre une émission même courte au lutteuse même si il n'ont pas énormément de talent, j'aime que les femmes soit représenter et des que la NXT spécial femme est apparu alors je me suis dit qu'enfin la WWE sort de son trou et vont tenter de faire quelque chose de bien. Alors voila le résumer du première épisode de la NXT spécial femmes avec mes commentaire^^


Nous commençons le show avec le générique sympathique avant l'arriver des "pro" et des rookie. Je préviens que ce passage sera principalement composer de ragot, langue de bois et plein d'autre chose qui ne seront pas forcement sympathique. Kelly Kelly débarque, pour mon plus grand plaisir... Je plaisante bien sur. Elle a une voix vraiment crispante autant que sa façon de catché. Elle nous présente en deux phrase (ne lui demandons pas trop elle est blonde) sa rookie Noami! Noami me plait déjà, son look même si c'est pas vraiment jolie c'est un look, elle est pétillante, arrive avec le sourire sans trop trop d'artifice moi j'aime bien. Deplus je trouve que ça tenu lui va bien. On enchaine avec mes deux divas que je déteste le plus au monde! Je préfère voir Cena 6 ans champion qu'un match des bella slut! Bref les deux filles de joie arrive sous l'écran géant, font quelque geste pour exciter le public (il faut déjà avoir un physique pour exciter les filles...). Et pour la Bella de gauche il faudrait lui filer des cours de danse parce qu'elle est ni sensuelle et elle a encore moi la classe. Elle nous fait la danse du poisson qu'on viens de pêcher qui se débat pour retourner dans l'eau... Vince, renvoi c'est deux poisson a la mer! Elle présente a leur tour leur rookie Jamie! La miss cuisse de poulet! Oui je trouve que c'est bras ressemble a des cuisse de poulet si tu n'es pas content tu ne lis pas! Donc Jamie c'est un visage correct, un corps qui a l'air d'être travaillé. On va voir se que sa peut donner sur un ring. Nous avons ensuite le droit a Primo! Alors sa musique me donne envie de faire comme les employer de France Telecome, mais bon je sais se qu'il va dire donc je reste parmi vous. Il arrive plutôt la classe sa le change de son pantalon moisi. Il présente sa rookie ma préférer parce que la plus talentueuse AJ! Ahhhh c'est un plaisir de la voir! Elle est arriver avec sa belle robe, très jolie qui lui va a merveille. Elle salut le public, elle ne va laisser personne indifférent j'en suis sur! Alicia Fox débarque avec un micro! C'est bien qu'elle parle un peu sa lui filera un peu de charisme sa va bien l'entrainer. Elle présente sa rookie... Maxine... Wow je ne sais pas d'ou elle sort mais en la voyants débarquer je dis qu'elle n'était pas loin d'une maison close! Maxine, que retenir de cette première impression... Un tenu horrible, des seins qui ne sont pas mis en valeur mais plutôt exhiber a tous, bref c'est pour le moment la fille qui couche pour quelque billet! Elle passe devant Alicia qui essaye désespérément de lui attraper la mains pour dire qu'elle sont amie mais c'est pris un gros vent. Finalement elle arrive a se prendre la mains. On enchaine avec Goooolllllduuuuusttttt Humm un plaisir de le voir lui j'adore! Il nous présente sa poupée barbie, Pamela Anderson sans les seins Aksana. Belle robe, c'est une très jolie femmes mais bon j'ai souvent peur quand elle son jolie. Les deux vont bien ensemble. Il se dirige vers le ring et Goldust lui fait des petit geste de la tête et Aksana se fait dessus... normal. Puis, soudain on entends le Excuse Me! C'est Vickie Guerrero! Bronca du public! Je déteste Vickie mais il faut dire qu'elle arrive a chauffé une salle. Elle parle sous le titantron et dit qu'elle a viré sa rookie. Elle dit qu'elle était plus grande qu'elle mais elle ne sera jamais plus grosse qu'elle.... Si Vickie le dit^^ Elle présente donc sa nouvelle rookie qui est je cite "aussi belle qu'elle" Kaitlyn! Alors elle arrive toute souriante, on dirai une jeunette de 18 ans portant une robe beaucoup trop courte ou un ventre qui lui fait remonter la robe... Bref il y a une truc qui cloche avec sa robe


Les voila maintenant toute sur le ring. Matt Striker prends la parole, il explique ce que c'est la NXT, heureusement qu'il est la... Il va laisser les femmes se présenter. On va voir se que sa donne. La Rookie de Vickie commence. Donc elle dit qu'elle s'appelle Kaitlyn, et le reste je ne comprends pas. Elle n'a il faut bien le préciser, aucun charisme et me donne en aucun cas envie de l'écouter parler. Elle dit que c'est la fille qui vous a donner vos premier baisé... Bref c'est une jeune femmes avait des envie sexuelle développer. Striker va enchainer avec une autre rookie mais Vickie sort son excuse me. Elle rale sur sa rookie en lui demandant si elle n'est pas capable de faire mieux. Elle lui dit de recommencer. La rookie recommence, elle se représente et elle dit qu'elle est très contente que Vickie soit sa pro et elle repart, Vickie est contente. La rookie de Goldust viens se présenter. Elle a un accent bizarre je ne sais pas d'ou elle sort. Elle ne dit pas grand chose d'interessant, elle dit qu'elle a des point commun avec Goldust qui est tout exciter, elle demande pour finir au public de se laisser divertir par elle... Mouais j'y crois pas vraiment^^. La Rookie de Alicia Fox s'avance pour parler. Maxine a la tenu bizarre prends un micro et tente de vanné les deux rookie qui sont passer avant elle. Elle dit qu'elle a trois sens. Le sens du business (prostituer ramasse ton fric), le sens de la rue (street) (rien de nouveau les prostituer sa bosse pas dans les magasin!) et le dernier j'ai pas compris mais sa ne m'empêche pas de dire que c'est une fille facile. Elle dit en résumer qu'elle a plus de qualité que toute les autre. A noter que le public lui a fait plusieurs "What". C'est au tour de AJ Lee Youhou! Elle balance un pic sur la fille de joie d'avant tout en gardant le sourire. Elle dit que c'est un rêve pour elle d'être la, elle dit qu'elle veut être championne féminine. Bref discours un peu cucul de face, a travailler le micro ma petite Aj! On enchaine avec cuisse de poulet Jamie. Elle s'avance et fait un petit discours sympathique, j'aime sa façon de parler. Je pense qu'elle peut être bonne au micro mais il suffis de lui trouver quelque chose a dire, parce que la on arrive presque a la fin des discours et sa devient long. Elle dit en gros qu'elle va se donner a fond. Et pour finir Noami arrive. Alors elle fait le show, réveille la salle. Elle n'abandonne jamais, elle n'a peur de personne. Voila bref résumer.

Gagnante des discours pour moi... Noami! Le seul rayon de soleil de cette présentation.


Premier Challenge de la NXT! Oui enfin les chose sérieuse vont commencer! Alors alors alors on va faire quoi! Hein hein hein... Divas Danse Challenge?! WTF! Hey je veux du catch je veux de la baston! Quoi? Quelqu'un va danser avec elles?! Michael Cole! Mais WTF:!!!!!! Mon dieu déjà que c'est un pityobale commentateur le voila maintenant danseur. Il va danser avec Noami. Putain je regrette cette chronique je vais pas commenté un truc de dans je suis fan de catch bordel! Cole fait le con mais on s'attendait pas a autre chose. Noami est très souple c'est la seul chose qu'on peut noter dans tout ça.... Au suivant c'est Jamie cuisse de poulet qui va danser avec Cole... Ridicule je ne commente pas. Au suivant... Non Cole est renvoyer a la table des commentateur merci Jesus. A AJ d'aller danser.... Tony Chimel... AJ danse bien et le chauffe le vieux va mourir! Aj se marre c'est la seul chose marrent. C'est au tour de Maxine...No Comment... Aksana arrive, Tony vire et un nouveau danseur doit arriver... Josh Mathews... Il arrive en courant passe sous la première cordes, sa se voit qu'il a fait du catch pour rentrer aussi bien sous la première cordes, il a l'air en forme en plus. Le voila qui danse très rapprocher avec Aksana, elle ne demande pas mieux.... On enchaine avec la dernière et sa fait plaisir parce que la souffrance et presque terminer. Josh danse avec la copine de Vickie la danse du robot bref vraiment nul. Le public hurle pour leur favoris et c'est Noami qui gagne. Félicitation grosse victoire.... Sans commentaire moi qui voulais voir du catch c'est loupé!

Tiens voila le premier match! Un match par équipe! Noami et Kelly Kelly contre Alicia Fox et Maxine la prostituer! Le match commence avec une opposition entre les deux pro. Kelly Kelly domine Alicia avec les deux seul prise qu'elle sait porter. Kelly fait le changement avec Noami et la rookie entre en scene alors qu'est ce que sa vos? Et bien c'est pas mal. De bon enchainement de Noami, dynamique comme prévu! Alicia prends ensuite le dessus, je trouve que les deux femmes peuvent bien travailler ensemble. C'est au tour de la prostituer de rentrer sur le ring! Maxine! Alors sa vos quoi cette Maxine? Et bien sa ne vos absolument rien comme prévu. Aucune intensité, aucun vrai bon coup, même les coup de belier on y crois pas. Une femmes a jetter le plus vite possible! Totalement incompétente! Je la squasherai bien a la nCw face a Rebecca^^. Le match se termine en queue de poisson avec un petit paquet de Noami sur Maxine pour la victoire. A la fin Noami porte une suplex sur Maxine et tente le tomber... La conne n'avais pas capter qu'elle avait gagner... Bref match très moyen voir même faible. Très court, une opposition entre Alicia et Noami pourrai me faire plaisir.

On enchaine ensuite avec un deuxième challenge pour une immunité! Super alors qu'elle connerie allons nous avoir le droit maintenant. Youhou une course pour décrocher les drapeau! Mais c'est super. Alors les rookie se positionne sous le titantron premier depart jusqu'au ring pour attraper le drapeau. Celle qui n'a pas de drapeau est éliminé. Toute les rookie cours et la première éliminer c'est cuisse de poulet Jamie! Maintenant les rookie vont devoir courir jusque dans le public... Il y a juste la barrière de sécuriter a passer pour attraper le drapeau... La c'est AJ qui saute snif. Nouveau sprint dans le public petite ligne droite rien de bien compliquer. C'est Aksana la rookie de Goldust qui saute! On enchaine avec une autre course, du public jusqu'au commentateur donc la encore juste la barrière de sécurité a passer... Et c'est la rookie de Vickie qui saute. Final entre Noami et Maxine pour l'immunité. Je prie tout les dieu que Maxine ne gagne pas... Et Noami remporte l'immunité! Super! Bon et bien très belle soirée pour Noami qui a tout gagner même les truc inutile!

Main event... Enfin deuxième match qui est un autre match par équipe mais mixte cette fois ci! Aj et Primo face à Goldust et Aksana! Sa peut être drole. On commence encore une fois avec les deux pro. Primo se fait détruire par Goldust et il fait le changement avec Aj Youhou! Goldust laisse entrer Aksana. Vas y AJ péte lui la tronche a barbie! Snif barbie prends l'avantage! Coup de bien porter, coup de la cordes a linge aussi bien porter par barbie... Enfourchement... Moche! Elle se projette dans les cordes et revient avec une descente de la cuisse. Mouais aller AJ! Tomber sa fini par deux. Les deux femmes se relève, Aksana envoie AJ dans les cordes mais contrer par AJ c'est Aksana qui part dans les cordes. Elle revient tour de hanche porter par AJ mais contrer par Aksana qui lui donne un coup de le ventre et enchaine... Non en faite elle sait pas se qu'elle veut faire bug et fini par porter un canadian backbreaker. Pas vraiment beau le bug! Elle relève ensuite AJ et lui donne un coup d'avant bras qui n'a je pense pas était porter ou alors avec une force d'un bébé de 3 mois. Aksana envoi AJ dans les cordes, elle rebondit et revient vers Aksana, elle veut porter un wheelbarrow bulldog mais... Aksana est encore perdu et n'arrive pas a l'attraper, finalement la lache, bordel sur le ring, Goldust doit avoir honte pour sa carrière. Bref bon point, Aj se relève et lui mets un coup de pieds dans le bide comme elle sait bien le faire. Elle projette ensuite Aksana dans les cordes, contrer et AJ rebondit dans les cordes elle revient vers Aksana et porte bien cette fois si un wheelbarrow bulldog. Elle fait le tomber 1...2..3!.. Match minable pourri, viré moi Aksana du ring et mettait moi AJ face a une vrai adversaire celle qui sait encaisser et qui sait donner pour faire un vrai match quoi!

Tiens Vickie se rapplique sur le ring alors que AJ et Primo fêter leur victoire. Vickie attrape sa rookie et l'envoie sur le ring. Elle veut qu'on donne une opportunité a sa rookie! Elle veut que sa rookie se présente une nouvelle fois. Primo demande a Vickie se qu'elle fou ici parce que c'est le moment de AJ c'est sa première victoire. Vickie lui réponds qu'elle s'en fou de Aj. Vickie demande a sa rookie de se présenter mais Aj prends le micro de Primo et demande a Vickie pourquoi elle ne part pas. Elle provoque Vickie qui s'énerve et qui demande a sa rookie de frapper Aj. La rookie s'exécute et attrape AJ pour lui porter un enfouchement... AJ contre et passer derrière Kaitlyn. Elle lui attrape la tête et l'envoie contre Vickie! Les deux femmes son au sol et Vickie pique une crise, elle crie elle fait peur et par en courant dans les backstage. Voila comment se termine se premier show.

Bilan: Show pourri! Match mauvais! Jeu mauvais! Je veux du catch bordel! Je veux des combat des confrontation du spectacle! AJ et Noami sont pour moi deux élément fort de cette division j'attends le reste avec impatience mais celle que j'ai vu.... C'est pas jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Steph Vs NXT3 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Steph Vs NXT3 épisode 1   Steph Vs NXT3 épisode 1 EmptyMer 8 Sep - 16:39

MDR ! Ah ouais, quand même, je pensais pas que ça pouvait être aussi pathétique ! MDR Bon, et ben, je crois que je sais déjà ce que je ne regarderais jamais^^ Je vois que ce NXT ne vaut pas grand chose, alors que ça aurait été un rendez-vous que je suis sur, tu aurais adoré en temps normal, chaque semaine, c'est dommage^^

En tout cas, merci pour cette chronique, tu me sauve la vie, j'aurais failli regarder ce truc là, sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Steph Vs NXT3 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Steph Vs NXT3 épisode 1   Steph Vs NXT3 épisode 1 EmptyMer 8 Sep - 18:31

J'ai adoré cette épisode c'était ultra divertissant, Naomi est la favorite et ce n'est pas du qu'à son push elle a fait la meilleur promo et la meilleure prestation in-ring de la soirée selon moi. J'espère aussi voir un Naomi vs. AJ Lee très bientôt. Enfin bref une pensée en totale opposition avec toi XD

Par contre je t'accorde que Maxime et Aksana sont... BORIIING !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Steph Vs NXT3 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Steph Vs NXT3 épisode 1   Steph Vs NXT3 épisode 1 EmptyMer 8 Sep - 23:15

Je suis très déçu de ce show. Je m'attendais à un peu mieux niveau lutte. Aksana ne sait pas lutter, Maxine c'est pas mieux.
Heureusement qu'il y avait la pétillante et très jolie AJ Lee. Embarassed J'espère pour elle qu'elle pourra vraiment lutter, dans un vrai match, très bientôt.
Surpris de Naomi qui m'a l'air très athlétique et assez bonne catcheuse.
J'attends par contre de voir Jamie à l'oeuvre pour savoir si son physique est proportionel à sa lutte. Ca peut être très interessant, si c'est le cas.
Et la Rookie de Vickie est mimi mais je la vois mal catcher (peut être un leurre Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Steph Vs NXT3 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Steph Vs NXT3 épisode 1   Steph Vs NXT3 épisode 1 EmptyJeu 9 Sep - 8:15

La Rookie de Vicky a clairement dit qu'elle ne s'entrainée au catch que depuis deux mois et qu'elle a étais prise car ils ne trouvaient personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steph Vs NXT3 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Steph Vs NXT3 épisode 1   Steph Vs NXT3 épisode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph Vs NXT3 épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event: Maryse Vs Steph Vs Jericho
» Triple H (with Sid & Dixie) vs Teddy Hart (with Chono & Steph)
» The Rock est de retour!!! (et oui, c'est bel et bien le même que la xwf au grand regres de scott et steph...)
» Pourquoi est-ce que le dernier épisode de la ECW s'est terminée ainsi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: Réactions sur les shows :: Réaction sur les Shows WWE-
Sauter vers: