National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
Kurt Angle
The Notorious 187™
7 participants
AuteurMessage
The Notorious 187™

The Notorious 187™


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 21:52

» Prénom : Bilal
» Âge : 16
» Lutteur incarné : Nelson Erazo
» Face | Heel | Tweener : Heel
» Niveau de Speech : Bon
» Où avez-vous trouver l'adresse du forum : Kyo'


Dernière édition par Homicide • Bilal' le Sam 11 Sep - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 21:55

Bienvenue mon Bilalounet Laughing
Amuse toi bien parmit nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Notorious 187™

The Notorious 187™


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 21:56

Merci Kyo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 22:24

Orton est prit pour le moment, et réservé à un autre membre lorsqu'il sera libéré.

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
The Notorious 187™

The Notorious 187™


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 22:34

Et merde :/

Ouais mais le truc, c'est que je suis inscris depuis le 30/08 et j'attendais qu'il se libère, en plus de ça je viens de faire un speech là donc voila quoi :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 22:36

Mais la logique veut qu'on attende d'être validé avant de commencer à speecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Notorious 187™

The Notorious 187™


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 22:39

Bein pour ça j'ai demandé justement à Kyo' qui m'a dit que les admins parfois mettaient du temps à valider et que y'avait le cas d'un mec qui avait pas été encore validé, il a speeché et a eu un match directement, donc je me suis informé avant tout Wink

Sinon pour RKO on fait quoi, j'ai été là depuis 2 semaines presque en attendant qu'il se libère et maintenant qu'il est libéré , on me dit qu'il a été réservé --"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 22:43

Oui mais Kyo n'est pas admin ici à ce que je sache. Le mieux aurait été que tu te renseignes directement à la source. Désolé pour le préjudice en tout cas.

Et comme je l'ai dis, Orton n'est pas encore libre pour le moment, et quelqu'un a déjà fait la demande pour l'avoir si jamais on le mettait libre. Si tu étais interessé par lui, il aurait fallu que tu te manifestes lors de ton incription, car sans messages de ta part, on ne pouvait pas le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
The Notorious 187™

The Notorious 187™


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 22:45

Bein sache que je l'ai marqué dans le topic invité avant mon inscription, en disant que le RKO précédent était médiocre en speech et moins active, mais j'ai remarqué qu'on avait supprimé mon topic le lendemain, j'ai prévenu, donc je suis pas en tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 22:49

je ne veut pas etre encore mal vu mais je donne moi point de vue. Je t'est dit quand Bilan c'est inscrit qu'il voulait Orton et tu m'a dit qu'il était validé, tu ne ma pas dit qu'il était réservé. Tu aurait pu etre preciser. Puis vu que je lui est dit qu'il était reservé il a attendut totu ce temps en esperant qu'il se libere et la tu lui dit qu'il est reservé, je ne trouve pas sa tres sympa

Et pour ce qui est du speech le match entre The Roughnecks et son adversaire est officiel et les deux ne sont pas validé Smile

Je le dit je ne veut pas avoir de probleme suite à cette intervention Damien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 22:58

Les deux ne sont pas validés ? Qu'est ce que t'en sais, t'es admin ? Si un match a été mit entre les deux, c'est peut etre pas pour rien.

Quand à Orton, quand on ne sait pas, on demande. Ca aurait évité d'attendre pour rien. Je me souviens très bien de ce topic maintenant que t'en parles, mais pas pour de bonnes raisons...

Dans tout les cas, Orton n'est pas disponible !
Revenir en haut Aller en bas
The Notorious 187™

The Notorious 187™


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 23:02

Bordel, franchement je suis sur que le mec qui va se pointer avec RKO sera nul -_- Sinon y'a qui de libre --"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 23:06

RKO/ Bilal' a écrit:
Bordel, franchement je suis sur que le mec qui va se pointer avec RKO sera nul -_- Sinon y'a qui de libre --"

Et alors ? Quelqu'un qui a un faible niveau n'aurait pas le droit d'avoir Randy Orton ?

Pour ceux qui sont libre, fait une liste et on te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyVen 10 Sep - 23:13

Si je peux intervenir. ^^

Leçon 1 : NF qui se prend pour Dieu.

Être validé ce n'est pas avoir la magnifique couleur bleu que vous avez mais plutôt quand le staff a pris conscience qu'il y avait un nouveau dans leur roster.

Équation nCw What a Face

Membre + Catcheur libre au moment de la demande = Membre avec un catcheur donc validé.

Conclusion : membre qui peut speecher car il a un catcheur qui est à lui.

Si j'ai bien étudié ma leçon. XD

Leçon 2 : NF est Dieu.

Je suis née et figure toi que j'avais des supers pouvoirs, je pouvais speecher comme Dieu. Surprised Non mais sans blague, tu crois que tout le monde a un don pour speecher, tu n'as jamais eu des débuts ?! En plus de ça, le plus important c'est d'être le meilleur ou de s'amuser ?! Tu as une définition de forum diffèrent du mien en tout cas. Le but ce n'est pas d’être le meilleur mais de se divertir et avec les speech c'est de s’améliorer. Parce que si on devait prendre les meilleurs de chez meilleurs de l'oncle meilleur, je ne serais pas la Maryse de cette fed'. Parce qu'il y a sûrement meilleur que moi.

Alors de un tu te calmes, car tu n'iras pas très loin, et si on te dit, qu'avoir Randy ce n'est pas possible pour le moment. C'est que Randy is not possible. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptySam 11 Sep - 0:24

Tu m'enlèvera ta belle phrase de ta signature s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Ràf'

John Cena | Ràf'


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptySam 11 Sep - 0:30

Welcome Bilal'
Revenir en haut Aller en bas
The Notorious 187™

The Notorious 187™


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptySam 11 Sep - 0:56

Merci, tiens Raf' t'es la aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Batista | L'ALGERINO

Batista | L'ALGERINO


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyDim 12 Sep - 15:57

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-society-x.catch-forum.fr/forum.htm
The Notorious 187™

The Notorious 187™


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' EmptyLun 13 Sep - 17:50

Merci à toi poto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty
MessageSujet: Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'   Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: