National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un problème en effet

Aller en bas 
+6
Emy Silverfox
Mar.
Chris Jericho
Kevin Nash is Cartman !
Shawn Michaels
Kev'
10 participants
AuteurMessage
Kev'

Kev'


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 22:42

Bonsoir cher membre de la nCw.

Ma venu n'est pas par hasard, ma plainte ne viens pas par hasard, je ne suis jamais venu ici réellement en m'impliquant, mais quelqu'un m'a prévenu lorsqu'il a affronter Kurt Angle celui ci utilisait un de mes speechs avec le Poker. Vous l'aurez donc devinez que c'est Cesc qui m'a avertie. Je trouve sa petit d'avoir fait sa, franchement il y en a qui sont comme en cours, il copie chez quelqu'un d'autre pour s'atiré des satisfaction ? Minable... Le faite est que je m'en fout qu'il aurai utiliser un contexte de Poker, mais qu'il ne pompe pas les 3/4 du speech de chez moi en remplaçant juste les mot du Miz par ceux de Kurt. Après sa a le culot de mettre sa dans sa Galerie de RP ? Où ont va là ? Un travail volé où il a du y passer 5 minutes pour changer les couleurs et les images...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 22:52

Et bien je ne fais pas officiellement membre du Staff (je ne suis que Bookeur), mais en tous cas sache que je te comprends totalement et encore je te trouve bien clément. Sache cependant que le Staff ignorait tout cela et que Kurt Angle sera punis pour ça... Même si il me semble que c'est déjà le cas, pour un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 22:55

Je fais parti du staff, et je peux t'assurer que Kurt sera punis pour ça!

Moi je haie ceux qui volent les speechs des autres, ça prend du temps d'en faire un et se le voir volé ainsi je n'aime pas du tout ça! Merci d'avoir prévenu Kev', Angle aura une surprise à son retour (car oui, il a déjà été banni deux semaines pour autres chose).

Merci encore d'avoir prévenu Kev'
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 22:55

Ne vous inquiétez pas, c'est sur qu'une magouille comme sa la personne qui l'a fait ne va pas de dénoncer. Je suis bien clément car c'est surtout la première fois que cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 22:57

Et bien sâche que se sera la dernière fois en ce qui le concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 23:00

Je penserai a vous rendre visite plusieurs fois non pas pour contrôlé mais vu qu'au moins l'autorité règne cela fait plaisir. Peut être que je prendrais un lutteur par la suite quand j'aurai du temps car là j'ai déjà des heures assez serrer au niveau des cours pour ne pas raconter ma vie bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 23:02

tkt, on a tous le même problème, et on sera ravi de te voir intégrer la nCw!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 23:21

Si ça ne te dérange pas, est ce que tu pourrais m'envoyer ton speech (enfin l'original), par MP ? Ce n'est pas que je ne te crois pas, car justement, connaissant un peu le Kurt, je ne suis qu'à moitié etonné. Mais tu comprendras qu'avant de prendre une sanction, il faut que j'ai tout de même la preuve de ce plagiat de speech.

Merci de nous avoir prévenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 23:37

Je te l'ai envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 23:41

cesc me l'avait envoyé aussi, et tkt damien, kev' a tout a fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 23:45

Le seul RP que j'ai commenté de Kurt c'était à Kev. Bon au moins tu as eu mon commentaire sur ton speech avec toute cette histoire... What a Face

La plus part ici vole mes speech c'est pour ça qu'ils ont un si haut niveau. Un problème en effet 53526
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 23:46

Je viens de vérifier, et le doute n'est pas possible. Kurt Angle a donc été débanni de son ban provisoire, pour être immédiatement banni de façon définitive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyMer 22 Sep - 23:48

Merci bien, et oui Maryse c'est le seul coté positif a tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Un problème en effet Empty
MessageSujet: Re: Un problème en effet   Un problème en effet EmptyJeu 23 Sep - 0:03