National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canadian Nightmare

Aller en bas 
+9
John Morrison.
The Rock
Triple H
JBL
Shelton Benjamin // Dc's
Gargano & Cole
The Hart Dynasty ۞ MS'
Ric-Flair
Chris Jericho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Nightmare   Canadian Nightmare - Page 2 EmptySam 25 Sep - 12:25

Alors je vais commencer par le défaut (il est minime ^^), le Book de match du ladder est de grande qualité, mais la mise en forme est trop "pâte" pour certains ce match peut paraitre trop long et alors ils ne vont pas le lire (je ne parle pas pour moi) c'est pourquoi je pense qu'il faudrait couper tout ces paragraphes pour que ça donne plus envie aux lecteurs et que quelques réactions du publics se fassent sentir et nous fasse frissonner ! Bon voilà, ce n'étais que le point négatif, maintenant je vais mettre en évidence un match en particulier, le Main Event ! Il est juste scandaleusement... ÉNORME ! Je crois que c'est Nash qui en est le responsable d'après mon frère Aj Styles, alors je tenais à le féliciter en personne ! J'ai trouvé le segment de paul heyman pas terrible par contre, on sent qu'il veut bâcler ça trop rapidement, c'est dommage, on aurait pu attendre en toute légitimité quelques réactions des catcheurs concernés par les prochains matchs, mais c'est assez anecdotique ça. Ensuite, le tournoi des divas... Très divertissant, j'ai bien aimé également la clarté du tableau du tournoi avec les divas qui avançaient jusqu'à la finale, bravo pour l'esthétique qui est très bon. Ah oui, encore un petit défaut, le match de Shelton B. je m'attendais à l'un des plus beau match de ce PPV avec un catcheur de la trempe de Shelty B, mais on lui met un poulet en face Sad je sais que ce poulet est la mascotte, et que dans la story, c'était à Shelty B de choisir son adversaire (donc logiquement en tant que Heel, il prend le plus faible) mais j'aurai aimé voir un meilleur match contre un tout autre catcheur... Dommage ! Mais restons sur une note positive, ce PPV a été très bon dans le contenu et la forme, bravo aux bookeurs, speecheurs et vainqueurs ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Nightmare   Canadian Nightmare - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:26

Pas un poulet... une DINDE !!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Nightmare   Canadian Nightmare - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:59

^^ Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Nightmare   Canadian Nightmare - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:19

YEEEEEEEEEEEEEES!!! I WIN!!! Shelton j'arrive!!!

Sinon énorme ppv, bravo aux bookeurs et staffeurs, c'est le plus beau ppv auquel j'ai assisté!
Revenir en haut Aller en bas
Augen/Goldberg

Augen/Goldberg


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010

Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Nightmare   Canadian Nightmare - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:27

Gros PPV !!! Plaisir de le lire et je suis satisfait de ma performance tout de même , Flair tu va douiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Nightmare   Canadian Nightmare - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:50

Le PPV est vraiment énorme, j'ai apprécié le ME. Bravo à vous les gars =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Nightmare   Canadian Nightmare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadian Nightmare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Canadian Nightmare
» PPV Canadian Nightmare
» The Canadian Bulldog!
» The Nightmare is Here..!
» CAW Nightmare MOUAHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: