National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jay's production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Jay's production Empty
MessageSujet: Jay's production   Jay's production EmptyMar 19 Oct - 15:14

Mon dernier speech avec Randy Orton, qu'en dites vous ? Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Jay's production Empty
MessageSujet: Re: Jay's production   Jay's production EmptyMar 19 Oct - 17:58

Belle production de ta part. (En clair bon speech ^^) Cependant je te reproche deux choses, déjà le gros pavé. Ce qui aurait été mieux c'est que tu divise cette partie en deux par exemple, histoire que tes paragraphes ont à peu près la même longueur entre eux. Parce que par moment ça donne pas vraiment envie de lire. :s Et ce qui est dommage dans ce pavé c'est que tu parle beaucoup, mais y'a pas vraiment d'argument. Tout au long du rp ça parle de toi, que de toi pratiquement. Ce que t'as fait, ce que tu compte faire, par où est-ce que t'es passé, en clair ton rp se penche plus sur tes intentions futur, et par moment sur ton passé expliquant comment t'es arrivé là, que sur ton match face à HBK. Ça ne parle pas spécialement de lui. T'es venu sur son cas trois ou quatre fois seulement au total, et ça tu y reste pas longtemps. Car tes attaques sont rapide, comme si c'était de simple bonus spéciaux dans ton rp. Si tu vois ce que je veux dire. ^^ Mais voilà d'un côté aussi tu respecte la gimmick de Orton qui a l'habitude de parler assez sur lui-même. Mais bon, c'est dommage parce que dans l'ensemble c'est bien ce que t'as fait. Quelques arguments est ton rp serait encore mieux. A croire que Michaels et Orton ont du moins un passé de confrontations donc t'aurais pu t'appuyer là-dessus mais sur autre chose aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Jay's production Empty
MessageSujet: Re: Jay's production   Jay's production EmptyMar 19 Oct - 19:03

Tout d'abord, merci de ton commentaire... Tout d'abord ce que tu as dit sur le pavé, je suis d'accord avec toi, c'est simplement, en fait, que je n'ai pas trouvé d'endroits pour le diviser en deux parties , donc je l'ai laissé ainsi ^^ Pour ce qui est des arguments sur Shawn Michaels, en effet, je viens de me rendre compte que je n'avais presque pas parlé sur lui et que j'avais axé mon speech sur Randy Orton "à la nCw"... Mais je ne pense pas avoir été trop lourd parce que Orton se vante beaucoup... Sang noble, "je suis le meilleur", "je suis le futur" etc... Et pour ce qui est des anciennes confrontations à la WWE, je sais que le staff n'aime pas trop que l'on parle du passé des catcheurs dans les anciennes fédérations, c'est pour ça que je n'en ai quasiment pas parlé, j'ai tenté de trouver des match entre Shawn Michaels et Randy Oton dans la fédération mais je n'en ai pas trouvé... En tout cas, je te remercie encore une fois et je prends en compte tes petites critiques pour améliorer mon prochain speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Jay's production Empty
MessageSujet: Re: Jay's production   Jay's production EmptyMer 17 Nov - 11:53

Le dernier en date pour le PPV No Remorse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Jay's production Empty
MessageSujet: Re: Jay's production   Jay's production EmptyMer 17 Nov - 14:32

Ben j'avais lu ton Rp, c'est original certe mais coté arguments c'est très faible, pas assez développer puis autre grand problème à la fin quand j'ai finis de lire ton RP j'étais perdu je savais pas quelle gimmick de Randy tu avais pris c'est la Legend Killer ou Viper, en quelque mot coté gimmick c'est pas vraiment ça. A mes yeux le seul truc que t'as bien maitrissé c'est la partie originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Jay's production Empty
MessageSujet: Re: Jay's production   Jay's production EmptyMer 17 Nov - 15:57

D'accord, merci de ta critique, j'en prends note pour améliorer mon RP au prochain coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Jay's production Empty
MessageSujet: Re: Jay's production   Jay's production EmptyMer 26 Jan - 16:17

Mon dernier speech, pour le PPV :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay's production Empty
MessageSujet: Re: Jay's production   Jay's production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay's production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Page production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: