National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MS'peech

Aller en bas 
+2
Randy Orton » Jay'
The Hart Dynasty ۞ MS'
6 participants
AuteurMessage
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: MS'peech   MS'peech EmptyMar 19 Oct - 20:05


Mon dernier speech en date avec HD. Smile

¤ Ce soir c'est une soirée spéciale, normal puisque c'est le show spécial. Et ce n'est pas tout, car en plus il se trouve qu'il y'a en cette soirée un invité spécial. Qui?? Laissez moi vous annoncer la présence, en ce grand show de la nCw, du "Hitman" Bret Hart! Et celui-ci est en bonne compagnie, la Hart Dynasty est présente à ses côtés dans la loge de cette dernière. Voyons voir de plus près de quoi les quatre parlent. ¤

»
BRET HART «

Les enfants, si j'ai fait le voyage jusqu'ici ce n'est pas pour rien. Si je me trouve en ce lieu avec vous c'est bien pour vous dire quelque chose. Une simple petite chose auquel je tiens fortement à ce que vous le sachiez. Et cette chose que j'ai à vous dire d'important c'est que je suis vraiment fier de vous! Au début lorsque vous aviez tout les trois signer avec la fédération, j'espérais évidemment que vous réussissiez mais d'une part, je ne sais pourquoi j'avais un peu peur pour vous. Mais là, vous m'avez totalement démontré à quel point je n'avais aucune raison d'en avoir peur ainsi prouvé que j'ai raison de ne plus en avoir et vous encourager. Tyson, tes parents doivent être très content de toi et sache que c'est aussi le cas pour moi et les autres. Après tout tu fais parti de la famille et tu seras toujours la bienvenue chez nous. Natalya a de la chance de t'avoir. David, si ton brave père était encore de ce monde, je peux te conclure qu'il serait tout autant fier de toi que moi je suis fier de toi. En plus de faire honneur aux Hart, tu fais honneur aux Smith et c'est très bien. Natalya, quant à toi reste bien à leurs côtés, tu es l'ange gardien de cette équipe. Ils ont besoin de toi. Vous trois, continuez comme ça, vous faites honneur à la famille mais aussi au catch!

» DAVID HART SMITH «

Oncle Bret, déjà ta venue nous fait le plus grand plaisir. Tu ne peux pas savoir à quel point ça nous monte encore plus le moral te voir ici. On espérait pouvoir te voir et te parler un jour ou l'autre et tu as pris la bonne décision de venir aujourd'hui que je prétends comme le bon moment car justement ce soir un match de la plus immense importance nous attend. Mais je suppose que tu es au courant et c'est sans doute pour cette raison là que t'es venu. Et c'est pourquoi, pour remercier ta visite qui nous enchante tous et nous donne plus de confiance et de vivacité, on va remporter le match ainsi on deviendra en ton honneur, les nouveaux champions du monde par équipede la nCw! Tyson??

» TYSON KIDD «

Exactement David! Monsieur Hart, restez ici à regarder le match. Le fait qu'on sache que vous nous regarderez nous fera grand plaisir et comme l'a dit votre neveu, ça nous rendra encore plus confiant que à l'heure actuel. On vous promet une victoire car on compte le remporter en plus des ceintures. Vous êtes fier de nous et vous avez raison de l'être car pour l'instant on a tout fait dans un bon point et je peux vous dire que à la fin de la soirée vous le serez encore plus. Vous ne pourrez même plus nous décrire ce que vous ressentez tellement que vous serrez en plus d'être extrêmement fier, charmé par notre réussite. Un charme que nos adversaires n'ont pas. Et quand je dis cela je vise plus Wade Barrett que Edge. Un Wade Barrett plus ou moins chanceux je dois dire car la trahison de Chris Jericho sur Edge lui permet de reprendre la ceinture de ce premier en main ainsi le remplacer pour devenir le nouveau partenaire de ce dernier. Et ça, sous l'ordonnance du chairman, Paul Heyman. Eh oui, il n'y a que Heyman pour gâter ce qui ne mérite pas de l'être. Des sales types voilà tout! Des gens qui devraient se retrouver dans une salle à apprendre le respect que de se retrouver dans un roster. Mais je pense que là-dessus on peut accorder à Barrett d'en faire parti car toute fois, il n'a jamais vraiment été dans un roster. Que ce soit dans celui de la FCW mais on sait tous que cette dernière n'a jamais vraiment été une fédération, simplement un territoire de développement de la défunt WWE. En clair à ces véritable premiers débuts dans la lutte, Barrett a servi de sourie dans un laboratoire scientique qui a subit nombreux expériences, façon de parler. Et je sais de quoi je parle Monsieur Hart car souvenez vous que David, Natalya et moi avions déjà été là-bas (FCW). Pour sa part Barrett est une personne qui lui reste encore à démontrer ses preuves et prouver réellement qu'il mérite d'être champion. Car jusqu'ici les seules preuves qui l'a pu donner c'est que déjà même en étant à un chiffre supérieur à son adversaire, il ne réussit pas à gagner. Mais faut reconnaître que Mark Henry est quelqu'un d'imposant et que ce n'est pas en faisant équipe avec un type masqué qui souffre de troubles mentaux et qui se trimballe partout où il va avec une chaussette, qu'il va aller loin. Et aussi ce que je nommerais son point fort, il a pu nous prouver seulement qu'il pouvait être très lèche-derrière et c'est le cas. Toujours aux pattes de Edge si tout le monde l'a bien remarquer. Et félicitation à lui, à force de lêcher bien profondément, il est parvenu à devenir partenaire de Edge car il a pu avoir sa place dans les options de Heyman ainsi devenir champion grâce à ça.

» DAVID HART SMITH «

N'est-ce pas lamentable Oncle Bret?? N'est-ce pas honteux au nom du catch?? Déspérant de voir l'existence de gens comme Barrett qui réclame du respect en sa faveur, à savoir si il sait réellement ce que ce mot veut signifier, et de la reconnaissance. Mais faut être méritant dans la vie si on veut gagner quelque chose, tout le monde le sait bien ça, à mon avis même Edge a au moins la raison de comprendre ça mais Barrett, c'est autre chose. Il voit le monde comme étant une chose qui se trouve à ses pieds. Mais bien sûr, et heureusement, c'est loin d'être le cas. Sinon la terre serait identique à celle qu'on assiste dans le film "je suis une légende", c'est à dire déserte. Aucune population dans l'horizon. Hormis le soir où les monstres sortent de leurs trous pour faire fureur dans les rues ténébreuses. Sauf que dans le cas qu'on parle, le seul monstre qui sillonera les rues c'est Wade Barrett et ses quelques amis comme Edge mais aussi Mankind et le reste de la bande de Heyman car nous autres, aurons quitter la terre pour se réfugier sur une autre planète. C'est ce que le régime "Barrett" causera si il devait prendre contrôle sur le monde entier. Mais ceci n'est que pur science fiction et imaginaire car avant tout je ne sais pas comment quelqu'un de son genre accédera à un pouvoir énorme comme celui-ci et surtout beaucoup lui bloqueront le chemin dans ce cas. Et tel l'incapable qui l'est lui-même, ce sera d'avance cause perdue pour lui. Mais rien de tout cela se déroulera, Barrett doit faire face à la réalité et la réalité c'est qui l'est en dessous le niveau d'un bon nombre de lutteurs auxquels il vaut pas mieux à côté. Et si y'a un chemin dont il va se faire bloquer, et ça très bientôt, c'est bien le chemin de la continuité avec sa ceinture de champion du monde par équipe suite à cette soirée car Tyson et moi lui retirerons en plus de celui d'Edge. Et là tout reviendra à la normal, c'est à dire Wade Barrett avec rien au tour et à la recherche d'une gloire qu'il ne trouvera pas de si tôt.

¤ Natalya, qui depuis tout à l'heure se trouvait au dos de Tyson lui massant les épaules pour le relaxer un peu plus, prend de son côté la parole ainsi s'incrustant dans le centre de la conversation. ¤

» NATALYA NEIDHART «

De plus les anglais ont bien la réputation d'être élégant à ce qu'il semble paraître mais Wade Barrett, à le regarder il n'a rien qui prouve réellement son élégance. Je parie même que en échange du titre suprême de la fédération, il serait prêt à passer à tabac une pauvre femme innocente. La seule touche d'élégance qui l'a sur lui c'est la tenue qu'il porte à son entrée dans le ring. Cette veste noire avec la petite fleur blanche. Mais à regarder de plus près il ressemble autant à un parrain de la Mafia Sicilienne qu'un catcheur britannique. Est-il vraiment anglais ou bien un italien se cache derrière sa personnalité?? Ou bien emploie t-il cette tenue là pour essayer de faire de l'effet auprès des autres dont il chercherait à les effrayer. Ce qui est pathétique d'ailleurs.

» BRET HART «

Eh bien vous m'apprenez davantage sur ce prénommé Wade Barrett car en vérité jusqu'à maintenant, je ne savais rien de lui. En tout cas vous semblez bien le connaître.

» TYSON KIDD «

Ce n'est pas vraiment de la connaissance mais disons que si il fait parti de la troupe des loups de Heyman et qui l'a été nommé comme étant le nouveau partenaire de Edge, c'est sans doute parce que son caractère est semblable à ce dernier. Car à part ça on connaît plutôt bien Edge. Lui qui à force d'argumenter son hypocrisie envers Chris Jericho, il a fini par provoquer la fureur de celui-ci afin de se prendre ce qui devait à ce moment là, à tout prix se prendre. Il a accumulé le Hart Attack et le Codebreaker en une seule soirée, chapeau à lui! Il change pas ses habitudes. En plus d'être toujours si critique, il est toujours la victime de la colère des autres. Des colères qu'il provoque lui-même chez les autres donc je vois pas en quoi il se plaint si il ne fait que payer les conséquences de ses actes et de ses paroles. Beaucoup de fois il n'assume pas ce qu'il fait ou bien il n'a pas assez de courage pour faire quelque chose. Avec lui rien n'est jamais sûr malgré qu'on s'attend toujours à une chose, de la lâcheté. Il a toujours été un lâche et il le restera quoiqu'il arrive. Même à ses tout premiers débuts dans la lutte il était déjà égocentrique et lâche.

» DAVID HART SMITH «

Début?? Je te corrige Tyson, les débuts de Edge ne l'ont jamais vraiment été. Enfin à mes yeux ce n'est pas le cas. Là-dessus je parlerais autant de folie que de début. Dis moi en quoi errer dans les rues et attaquer les passants qu'il croise représentent des débuts dans le domaine du catch?? Tu me suis pas?? Laisse moi t'éclairer tout ça un peu plus. Edge a été dans le temps quelqu'un de solitaire et mystérieux avec une tenue vestimentaire qui était proche à celui d'un clochard. L'était-il sans doute. Et je dirais oui car pour qu'elle raison il s'attaquerait à des innocents inoffensifs dans les rues sombres en pleine nuit?? Voilà ce que Edge était comme personne avant. Un brigand de la nuit qui dépouillé tout sur son passage! Je comprends un peu mieux pour quelle raison il est surnommé comme la superstar interdite pour les mineurs... Mais cependant ce que je comprends pas c'est qu'il soit justement là! Il aurait été mieux derrière une cellule à purger la peine qui lui a été soussigné suite à ses actes malsain et lâche, comme toujours, que de se retrouver dans un ring avec un salaire et ainsi remporter des titres. Mais où va le monde. C'est comme si le commissariat d'une ville engageait un toxico avec des pulsions meurtrières. Des pulsions que Edge pourrait tout aussi en avoir ce qui m'étonnerait pas. Car Edge a le problème de gérer ses frustrations. Un fou, voilà ce qui l'est, un fou! En plus d'un séjour en prison, il devrait prendre des séances de thérapie parce qu'il est vraiment souffrant d'une grande paranoïa! Je ne suis pas médecin mais j'en tire comme conclusion que c'est plutôt grave. Et faut le dire, sans l'aide de Christian, Edge serait qui sait de nos jours encore ce voleur qui l'était. Malgré qu'il reste encore un voleur. Oui, il a bien volé la chance et des tas de monde en plus de voler Lita à Matt Hardy pour en faire d'elle sa salo... Enfin bref, je vais rester polie. Comme j'étais en train de le dire, c'est bien Christian qui a quelque peu sauvé Edge. Il lui a tendu la main pour qu'il rejoint lui et son équipe avec... Gangrel c'est bien ça?? Et c'est à ce jour où Edge est passé du stade voyou à celui de... vampire!

» NATALYA NEIDHART «

What??...

» TYSON KIDD «

Ah oui je m'en rappel. The Brood, voilà comment se nommait leur équipe. Faut vraiment avoir les neurones pas claire pour croire à cette légende de "buveur de sang", surtout pour se considérer comme étant un. Mais ce n'est pas étonnant de la part de Edge. Edge c'est Edge. C'est bien lui qui a passé une "nuit d'amour" avec Lita dans le ring en plus de se marier à l'intérieur. A vrai dire le catch avec Edge c'est en particulier love story. Mais ce qu'il y'a entre lui et nous ce n'est pas certainement une histoire d'amour, seulement une histoire de ceinture qu'il va d'ici là perdre comme Wade Barrett. Au total dans toute sa carrière il a remporté 19 fois des titres par équipe ce qui veut donc dire qu'il les a perdu 18 fois et ce soir ça va faire sa 19ème fois qu'il perd possession sur la ceinture. Ca se fête ça non?? A force ça doit être pour lui une habitude et c'est vrai que perdre lui ressemble bien. Mais heureusement pour lui qu'il sait en même temps gagner. Sauf que ce soir, il ne gagnera pas. Il a perdu un partenaire, il en regagne un autre. Et cela change rien à nos yeux. A mon avis avec le remplacement de Jericho par Barrett a fait baisser le nouveau de leur équipe qui logiquement ne doit plus porter le nom de Rated Y2J mais plutôt, selon une idée à moi, ça donnerait BarrEdge. Bof bof, ce nom nous donne une petite symphonie à "barrage" et c'est vrai que Barrett et Edge sont tout deux des gens qui représentent un barrage à notre plaisir. Car ils coupent le plaisir. Mais par contre notre plaisir de catcher reste intacte et on va leur démontrer bien ça. Parce que nous sommes la Hart Dynasty!

» DAVID HART SMITH «

Je ne m'attends pas à ce que cette équipe dure longtemps. Les teams egos ne durent jamais bien longtemps. Je parie qu'à la suite de leur perte sur les ceintures qui seront d'ici là nôtre, l'ambiance "festive" entre Barrett et Edge se verra petit à petit baisser le pas de danse. Ils se communiquent dans un bon terme seulement par les titres, car à part ça, il n y'a aucune réelle amitié entre ces deux là. Mais surtout est-ce que Barrett finira avec le temps, craquer à force de se retrouver dans le même poste chaque jour, c'est à dire sous les ordres du Rated R Superstar?? A vrai dire ceci je ne le pense pas vraiment car c'est justement ce que Barrett cherchait à tout prix depuis un moment. Rare sont les gens qui veulent se faire ordonner par Edge. Je dirais même que personne hormis Barrett voudrait ça. En ce moment même Edge doit vivre le bonheur avec le pigeon que Heyman vient de lui refiler. Si Edge lui ordonnait de lui faire un brushing, Barrett le ferait. Rien que pour le plaisir de Edge, il serait prêt à entreprendre diverses emploies à son service. Coiffeur, chauffeur, serveur, garde du corps, même bouffon. Des choses que Edge n'a pas eu la chance d'avoir de la part de Jeicho dans le temps de la Rated Y2J. De toute façon fallait bien s'y attendre que celui-ci ne fasse pas le plaisir de Edge que ce soit l'aider à remporter les titres. Aussi Edge n'osait pas car on le sait tous qu'il était soumis à Jericho. Si il fait un geste, Edge faisait le même. Comme quoi, Edge à qui on est tous habitué à le voir sous service de chien-chien qu'il héberge, c'est par moment lui-même le chien-chien. A croire qu'on a la preuve qui l'en est un, suffit de voir la façon qu'il se prépare pour son Spear c'est à dire le touchement des cheveux à plusieurs reprises, comme un chien qui se gratte fortement pour se libérer des puces qui le gênent. Donc en résumé, ce soir on s'oppose à une sourie évadée d'un laboratoire qui fait équipe avec un chien abandonné par son maître et qui cherche à être à son tour le maître en essayant d'éduquer une sourie dont ça a l'air de bien marcher. Des adversaires assez spéciaux, étonnant de leur grade en tant que champion. Mais on va faire ce qui nous est demandé, les battre ainsi donner un nouvel ère à ces ceintures ainsi que dans la division tag team de la fédération qui depuis un moment, est endommagé par une même personne, Edge. Et ça, parce que nous sommes la Hart Dynasty!

» NATALYA NEIDHART «

The Hart Dynasty!

¤ Les trois membres de la Hart Dynasty esquissent un sourire aux lèvres avec un Bret Hart plus que convaincu à voir son visage. Ce dernier tapote l'épaule de David et celui de Tyson dont le bras droit de Natalya repose sur son épaule gauche. Les quatre restent à se regarder, tous en confiance pour le match de ce soir qui réserve sans doute, une nouvelle gloire pour la famille Hart. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyJeu 21 Oct - 18:00

Pfioouuu, il est long xD... Je lis tout ça et je te commente ton speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyJeu 21 Oct - 18:08

Ouais souvent une fois que je suis lancé, après la longueur j'y fais plus du tout gaffe malgré que j'essaye à tout prix de limiter la grandeur. ^^ Sinon merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyJeu 21 Oct - 19:39

Je ferai de même, je le lirai demain, et tu auras ma critique comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyJeu 21 Oct - 22:50

Comme promit je te ferait mon commentaire dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyJeu 21 Oct - 22:57

Merci bien les gars.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyMar 26 Oct - 17:47

J'edit ce post j'ai completement oubliez mon commentaire je te le fait avant la deadline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyMar 26 Oct - 19:39

Bon alors, tout d'abord, je tiens à te dire que c'est peut-être long mais ce n'est pas ennuyeux, loin de là... Le sujet est bien amené, les arguments contre les catcheurs (surtout Pour Wade Barret) sont excellents... L'intervention de Natalya et de Brett Hart ne sont pas superflus somme j'ai pu le voir dans certains speechs (pas les tiens je te rassure ^^)... Mais pourtant y a un ou deux trucs qui m'ont géné mais rien de bien méchant... Premièrement, il y a certaines phrases qui n'ont pas beaucoup de sens mais c'est peut-être moi qui ne le comprend pas comme celle-là (C'est le début de speech de Tyson Kidd) "On vous promet une victoire car on compte le remporter en plus des ceintures" je ne vois pas de quoi tu veux parler... Et deuxièmement, je pense que le staff sera d'accord avec moi parce qu'il me semble qu'il est du même avis, les références à la WWE sont pour moi, totalement inutiles et c'est ce qui ne rend pas ton speech parfait... Je pense que tu parles trop de "l'ancienne" carrière d'Edge... Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire, il n'empêche que tu es certainement l'un des meilleur speecheur de la fédération et si tu as réussi à battre Edge et Barrett ce n'est pas pour rien... Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyMar 26 Oct - 20:04

Avant tout, je te remercie pour le com'. Ensuite ce qui en est de tes remarques je dois dire je suis assez d'accord avec toi hormis la phrase que tu vois comme étant à peu près incompréhensible. Après c'est sans doute une question de mauvaise rédaction de ma part (d'ailleurs en relisant la phrase je viens de voir que j'ai fait une faute). Tu dis ne pas voir de quoi je veux parler pourtant la phrase elle même le dit. Et je pense avoir été plutôt clair. ^^ On, enfin je, promets la victoire à Bret. Une victoire que je compte remporter car c'est pour ça que j'en tiens la promesse. Mais en plus de remporter la victoire, je remporte forcément les ceintures vu qu'ils sont en jeu. Tu vois ce que je veux dire?? Après pour les arguments contre Edge, c'est vrai ça parle pratiquement que de son passé à la WWE. Mais disons que en ce qui l'en est de son présent ici à la nCw j'ignore presque tout. A part quelques détails et son palmarès mais cela ne m'avait pas vraiment été à mes yeux d'une aide pour les arguments. La prochaine fois je ferais gaffe. ^^ Une fois de plus, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyMar 26 Oct - 20:14

D'accord pour la phrase que je ne comprenais pas, c'est ce qu'il me semblait mais pour moi, le fait de remporter la victoire et les ceinture c'était le même donc, il me semblait inutile de le spécifier... Pour ce qui est du passé de Edge, tu peux te référer à la biographie si tu veux... Tu trouveras au moins son début de carrière ici... Ca m'a beaucoup aidé avec Randy Orton. C'est sûr que tu n'as pas tout puisqu'il n'a pas été remis à jour depuis le but de l'année ou quelque chose comme ça mais je pense qu'il t'aidera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyMar 26 Oct - 20:19

Ok, j'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyMar 26 Oct - 22:05

Alors ton speech est vraiment bon. Pour avoir vu son DVD je suppose qu'Edge est s'en doute l'un des meilleurs speecher du forum. Donc le juste fait de le battre est très bien. Je suppose que la taille de ton speech est juste extra j'aurai bien aimez en faire des si long que toi. Mais cela doit être du au fait qu'il s'agisait d'un match de championnat. On veut toujours gagner un titre donc tu as du te défoncer. Bon ensuite pour ce qui est du speech en lui même a ma connaisance je n'es pas vu de fautes mais tu sais je ne suis pas le mieux placer pour te parler de cela. Ensuite l'apparition de Bret pour venir encourager ses petits protegés juste avant le match c'est bien trouver, moi même je n'y aurait pas penser. Sans doute du a mon âge et mon manque d'idée. Par contre toi pour les idées c'est top Smile Vu que l'on est dans le top on ba y rester. Tes arguments sont braiments top. Certains d'entres eux ne me serait même pas venu a l'esprit. Tu as une dent contre Wade ? On dirait car tu t'es vraiment acharner sur lui ^^ Ensuite le seul défaut de ton speech c'est le passée des lutteurs que tu affronte. Après avoir explorer le forum j'ai vu qu'Edge est la depuis un long moment et il  a fait des matchs superbes mais aussi des flood comme contre Mark Henry. Tu peux aussi d'appuiyer de cela. Je te demande pas de lire tout les show, mais jette vite un rapide coup d'oeil. Derniere petite critique je trouve que Natalya sert un peut a rien, dire what, hart dynasty et parler des origines de barrett les autres aurait pu le dire. Sinon on voit bien dans ton speech que Tyson et natalya son en couple. Je me demande si la personne qui te détrônera est inscrite sur le forum ^^  
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyMar 26 Oct - 22:58

Qui sait, peut être bien. ^^ Sinon merci pour ton com'. Sache que la longeur, ça n'a aucune importance. Quelqu'un qui a fait un rp de deux paragraphes bourrés d'arguments peut bien gagner face à un autre dont son rp compte cinq paragraphes et ça, auquel les 3/4 ça ne parle que de lui avec de pauvres arguments. Donc je te conseil de ne pas te forcer à faire long, tant que ton rp contient de bons arguments et qui te conviennent pour le mieux ainsi te fait penser que t'as tes chances, c'est ce qui compte. Wink Après je suivrais ton conseil, la prochaine fois je prendrais un peu plus de temps à voir les anciens shows. Et pour l'utilité de Natalya, c'est vrai qu'avec la HD elle me sert un peu trop à rien mais bon, vu que l'équipe entière c'est les trois, alors pourquoi la négliger. Mais maintenant qu'on m'a donné l'autorisation de la contrôler comme furie, là je ferais de meilleurs choses avec elle. Smile Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyMar 26 Oct - 23:08

Sa va sens doute donner de beau speech avec Natie, je te souhaite déjà bonne chance. A oui quand j'ai dit flood je voulait dire flop ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyMar 26 Oct - 23:14

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyDim 7 Nov - 11:46

Alors pour ton speech avec la HD lors du PPV:
Pour commencer, tu maîtrises très bien la gimmick des trois membres de la famille, et je trouve que l'arrivée de "l'oncle Hart" a été un plus dans ton speech, tu as bien réussi à l'introduire pour lancer réellement ton speech. Tes arguments sont bien construits quoi que pour moi, légèrement trop développé ^^ Je dois dire par ça que tu parles trop longtemps du fait que Wade est un "escroc", et cela fait que tu tournes un peu en rond au début avec Tyson. Mais rien de très grave, on le fait tous un moment ou un autre. Pour Edge, d'après moi, tu as trop parlé de son passé comme ancienne superstar de la WWE, mais dans ce magnifique business qu'est la NCW, Edge a un passé tout aussi garni qu'à son ancienne gloire de la WWE.
Malgré ces petites critiques, c'est un très très bon speech, long, clair et salvateur !
Voilà, je crois avoir tout dis, je lirai ton prochain speech avec grand intérêt MS' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyDim 7 Nov - 18:54

Merci bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyDim 21 Nov - 2:08


Je remets à jour ma gallerie avec mes trois derniers rps. ^^

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


J'ai pas trop assuré sur celui-là, j'ai comme l'intuition que je vais perdre. clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyDim 21 Nov - 18:32

Alors personnellement j'ai un petit problème avec ton premier speech. En effet je trouve que tu cite beaucoup trop la WWE alors que nous sommes à la nCw. Alors évidemment je comprend que pour des nouveaux comme les NAO c'est assez difficile de sortir des arguments en rapport avec le forum, pareil pour Del Rio, mais The Rock a quand même un passé dans cette fédération et d'ailleurs tu aurais peux l'utiliser parce qu'ici The People Champion a une réputation de perdant, de girouette qui part, puis qui revient comme si rien n'était. Pour Brian Kendrick il a quand même était champion par équipe (c'était même toi si je ne m'abuse XD!!!!) cependant ce n'est pas un gros reproche, juste un petit conseil car honnêtement je pense que tu es 100% meilleurs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyDim 21 Nov - 21:41

Ou pas. Si t'as remportée le Steel Cage à No Remorse c'est bien que ton speech avec Emy a été meilleur que le mien avec Nattie. ^^ T'es compétente. Wink (Je dis compétente mais t'es bien une femme au moins au cas où je me tromperais?? o_O') Sinon je ne peux qu'être d'accord avec ta remarque, c'est vrai que pour moi la WWE est une grosse source pour trouver les arguments. Mais là petit à petit je commence à m'y faire de parler que et seulement de la nCw. Comme pour le speech avec la HD, j'ai vraiment fait attention sur les termes qui s'allient avec la WWE. Malgré qu'on a pu tout de même en voir dans la partie où ça parle de la NAO en plus de la TNA. Merci bien et je te rendrais ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech EmptyDim 21 Nov - 22:12

mon comm arrive, comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MS'peech Empty
MessageSujet: Re: MS'peech   MS'peech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MS'peech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: