National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On s'active à la nCw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

On s'active à la nCw Empty
MessageSujet: On s'active à la nCw   On s'active à la nCw EmptyVen 22 Oct - 22:48

La nCw est l'une des meilleures fédérations virtuelles du net. Elle est grandement active depuis près d'un an et demi, n'ayant quasiment jamais connu de baisse de régime, et propose une qualité de show que peu de fédérations proposent.

Mais la nCw peut encore faire mieux, et ce grâce à vous. En dehors des matchs, ou vous devez speecher régulièrement, il est aussi important de participer le plus possible aux autres sections du forum, avec les discutions sur le catch, le cinéma, ou les différents jeux qu'on vous propose. Par ailleurs, si jamais vous avez de nouvelles idées, n'hésitez surtout pas à les proposer.

Maintenant, je sollicite l'aide de certains d'entre vous, pour deux choses différentes :

- La première concerne la réintégration du power 10, qu'on va tenter de remettre en place. Et pour cela, j'aimerais que vous me proposiez vos idées de classement. C'est à dire de proposer sur quels critères doit être établi ce classement. Par exemple, une victoire rapporte tant de points, la conquête d'un titre rapporte tant, une victoire dans un certain type de match rapporte tant ...... à vous de me faire vos propositions par MP, ou à l'aide du bouton contact en bas du forum pour ceux qui n'ont pas les MP.

- La seconde concerne la création d'un magazine pour la nCw, qu'on essaiera de faire tout les mois, ou tout les deux mois. Pour cela, il faudrait qu'on soit 4 ou 5 personnes motivés, dont une personne se débrouillant au niveau graphique afin de donner une vraie impression de magazine. Notre but sera de rédiger des articles sur les rivalités du moment, sur les matchs qui ont été marquant .... La aussi, les MP ou le bouton contact sont là pour vous permettre de proposer votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

On s'active à la nCw Empty
MessageSujet: Re: On s'active à la nCw   On s'active à la nCw EmptyVen 22 Oct - 23:58

C'est une bonne chose, mais de la a l'appliquer... ca va demander du travail.

Au fait, rien a voir, je ne peux pas envoyer de message privé et ca m'embête un peu :s J'aurais voulu m'entretenir avec toi et Steph' la boss.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'active à la nCw Empty
MessageSujet: Re: On s'active à la nCw   On s'active à la nCw EmptySam 23 Oct - 0:06

En bas de la page, bouton contact et la on peut communiquer^^
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

On s'active à la nCw Empty
MessageSujet: Re: On s'active à la nCw   On s'active à la nCw EmptySam 23 Oct - 0:14

Merci je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

On s'active à la nCw Empty
MessageSujet: Re: On s'active à la nCw   On s'active à la nCw EmptyMar 26 Oct - 23:11

Ou alors , un chèque , et je te passe son numéro de téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

On s'active à la nCw Empty
MessageSujet: Re: On s'active à la nCw   On s'active à la nCw EmptyMar 26 Oct - 23:16

Qui en voudrait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'active à la nCw Empty
MessageSujet: Re: On s'active à la nCw   On s'active à la nCw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'active à la nCw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: