National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hop Hop on s'éloigne!

Aller en bas 
+2
Shawn Michaels
Stephanie McMahon
6 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Hop Hop on s'éloigne! Empty
MessageSujet: Hop Hop on s'éloigne!   Hop Hop on s'éloigne! EmptyJeu 28 Oct - 13:48

Bonjours a tous!

C'est l'heure pour moi d'intervenir et mettre un coup de pieds dans ce château de carte qui est en train de se construire. Revenons au base de la nCw, revenons a son principe de jeu et arrêtons rapidement ce que tout le monde fait sur un ring. Depuis presque deux ans (dans pas trop trop trop longtemps) nous bossons sur le ring de la même façon. Je veux qu'il y ai de l'échange entre les différent lutteur. Qu'il y ai un dialogue construit et je ne veux pas voir de "On fait un RP" ou alors "Qui veut faire un RP avec moi" NOOOOON ça c'est ce qui m'énerve le plus actuellement sur les efed et je ne veux pas voir de ça chez moi! Alors des a présent, on va très rapidement limité tous c'est poste inutile. Vous allez reprendre le bon chemin, vous vous dirigerez sur le ring si vous n'avez pas de match, vous allez nous faire un open challenge long ou pas c'est pas un probleme et vous allez échanger! Je vais vite faire le ménage sur le ring si la progression des message inutile parlant de RP continue sa progression.

Cordialement

Steph'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Hop Hop on s'éloigne! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop on s'éloigne!   Hop Hop on s'éloigne! EmptyJeu 28 Oct - 17:32

On fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Hop Hop on s'éloigne! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop on s'éloigne!   Hop Hop on s'éloigne! EmptyJeu 28 Oct - 19:17

Donc pas de speech contre Shawn pour moi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Hop Hop on s'éloigne! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop on s'éloigne!   Hop Hop on s'éloigne! EmptyJeu 28 Oct - 19:19

bah si, c'était prévu, c'est juste que Steph' aimerais éviter les topics avec "on se fait un match?", elle voudrait de vrais opens challenges et de vrais réponses (du genre un peu plus de speechs en face à face sur le ring), mais dans ton cas, c'était prévu que ce soit en un RP chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Hop Hop on s'éloigne! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop on s'éloigne!   Hop Hop on s'éloigne! EmptyJeu 28 Oct - 19:21

D'ailleurs, maintenant, je pense que, ce qu'on va faire, c'est que les seuls matchs en RP autorisé seront ceux organisés par le staff. Tout les autres matchs devront se faire en open challenge, et avec une confrontation entre les lutteurs sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Hop Hop on s'éloigne! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop on s'éloigne!   Hop Hop on s'éloigne! EmptyJeu 28 Oct - 19:24

c'est ce qui se faisait il y a de ça six mois encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Hop Hop on s'éloigne! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop on s'éloigne!   Hop Hop on s'éloigne! EmptyJeu 28 Oct - 19:39

J'ai l’impression de bien faire mon boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop Hop on s'éloigne! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop on s'éloigne!   Hop Hop on s'éloigne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop Hop on s'éloigne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: