National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit retour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake/Nik
Invité
avatar



Un petit retour ?  Empty
MessageSujet: Un petit retour ?    Un petit retour ?  EmptyMar 2 Nov - 3:46

    Bonsoir.

    Comme vous certain anciens ont dû comprendre en voyant le titre de ce topic, ainsi que mon pseudonyme en tant qu'invité je ne suis pas vraiment nouveau dans cette fédération. Et dans mes souvenirs je crois même avoir été l'un des premiers membres à m'inscrire ici, mais là n'est pas la question. Il y a quelques mois j'ai décidé d'arrêter le speech à cause de problèmes personnels, mais quelques membres actifs de ce forum m'ont redonné envie de speecher et je voulais savoir s'il était possible pour moi de revenir sur le forum en laissant tomber Nikita Koloff pour Matt Classic l'atler égo masqué de Colt Cabana qui est censé être un lutteur des années 50/60.

    Mais avant tous j'aimerais aussi savoir s'il serait possible de changer le mot de passe de mon compte Nikita Koloff, car j'ai quelque petits problèmes de connexions qui m'empêchent de me connecter... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH News : Tapings // Colt Cabana de retour // Des anciens de retour ? // Carte de la WrestleReunion
» Petit Changement :p
» petit lot de News
» Le petit fantôme de la nCw!!!
» Petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Sections Invités-
Sauter vers: