National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex'

Aller en bas 
+4
Cody Rhodes.
CM PUNK ♫
Chris Jericho
Alex'
8 participants
AuteurMessage
Alex'

Alex'


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010

Alex'  Empty
MessageSujet: Alex'    Alex'  EmptyVen 5 Nov - 16:47



Présentation pour Caws

Nom du lutteur: Mon prénom est Alexandre mes biens chers frères et je pense que cette information vous suffira car mon nom de famille n’est d’aucune utilité. Cependant vous pouvez m’appelez Alex’ ou « cher frère ».

Pseudo du lutteur: Lorsque j’ai débuté ma carrière les gens me surnommait « l’enfant sacré de l’Ultra Violence » un thermes à chaque fois que je l’entends fais apparaitre un léger rictus sur mon visage. Mais comme vous devez vous en doutez mes frères cela n’est rien d’autre qu’un surnom, car mon nom de scène n’est rien d’autre que mon véritable prénom. Rien de bien compliqué n’est ce pas ?

Age : Je viens à peine d’atteindre la majorité je suis donc âgé de 18 ans mes frères.

Sont lieux: Comme tous les grands Gentlemans de cette planète je viens d’Angleterre et plus précisément de Londres. Une ville magnifique aux rues remplies de nombreuses filles aux croupes alléchantes.

Carrière dans le monde du catch: Depuis l’âge de 15 ans je combats dans de petites fédérations Backyard aux quatre coins du Royaume Unis. Cependant mes chers frères mon style est avant tous inspirés par Sir. William Regal et par le regretté British Bulldog Davey Boy Smith qui avec ce bon Ludwig Van sont les hommes que j’admirent le plus en ce bas monde.

Taille: Contrairement à la plupart des lutteurs que vous avaient l’habitude de voir je ne suis pas très grand puisque je ne mesure qu’1m71.

Poids : Je dois avouer que mon poids va parfaitement avec ma taille puisque je ne pèse que 86 kilos.

Sa personnalité psychologique : Suis-je fou ? Je ne pense pas non, je suis beaucoup trop intelligent et cultivé pour être fou. Cependant je ne vais pas vous cacher le fait que la violence est une chose qui m’attire beaucoup. La seule vue d’une goute de sang me fait sourire et j’ai une âme à toutes épreuves mes frères. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’à l’âge de 13 ans j’ai décidais de me tourner vers une carrière de lutteur. Car voyez vous la violence, ou plutôt l’Ultra Violence est une véritable drogue pour moi et je ne peux pas m’en passer c’est une véritable addiction qui lorsqu’elle est assouvie me réjouie et fait frissonner la plus infime partie de mon corps.

Style de Combat: Comme vous l’avez surement deviner en lisant le paragraphe qui se trouve juste au dessus je suis un lutteur très accès sur le Hardcore, mais je n’oublie tous de même pas de vous impressionnez avec des mouvements aériens mes biens chers frères.

Thème Musical:


Spoiler: