National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Restructuration de la nCw

Aller en bas 
+7
Shelton Benjamin // Dc's
Randy Orton » Jay'
Shawn Michaels
Triple H
The Honky Tonk Man
Mankind
Stephanie McMahon
11 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 0:47

Cher membre de la nCw!


Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour la nCw. Nous allons avoir un nouveau départ pour une personne, et une consécration pour l'autre.

Parlons déjà d'une personne qui monte en grade. Enfin qui monte au sommet de la chaine alimentaire. Notre ami Kevin Nash viens d'obtenir le rang d'admin! Il fait parti maintenant des grand manitou de ce forum. Mais, cette promotion n'est pas la par hasard. La nCw ne distribue pas ses poste au hasard. Nash est l'un des grand artisan de la réussite de la nCw. Une personne motiver, qui s'implique et qui prends les choses a coeur. Qui se donne a fond pour vous proposer des story intéressante, des match intéressant et surtout un show parfait. Nash a toujours était un membre fidéle est dévouer que ce soit a la nCw ou avant a la XWF. Il c'est toujours battu pour devenir meilleurs, toujours battu pour faire avancer les choses. Prônant toujours la gentillesse et les rapport correct il est a l'écoute des membres même des plus lourd. C'est pourquoi aujourd'hui Nash est un élément que la nCw ne peut pas se passer et je suis ravis de voir la progression de Nash pour arriver a ce status la. Il montre qu'avec de l'envie on peut arriver a tout, félicitation Nash je suis contente de t'avoir encore une fois a mes coter pour cette aventure!

Pour la deuxième annonce elle est un peu particulière parce qu'elle me touche directement. Sa fait depuis environs 6 ans que je tourne sur les forums. Je suis pas arriver en tête d'une efed par hasard. J'ai travaillé dur pour connaitre les ficelle du monde virtuel du catch. J'ai commencé par des efed a simu, continuer dans des efed qui fessait un peu des deux, puis j'ai terminer en speech. J'ai crée une efed lors de mon apprentissage dans mes speech. Ma WWE Vendetta, petit forum qui était je pense sympathique a vivre. On était une bonne petite bande, on bosser bien. Puis après avec les cours et les autre fed j'ai du la fermer. Ce fut ma première expérience qui n'était pas si catastrophique que ça dans le fond. On a pas était la meilleur efed du monde mais c'était tout beau. Puis je suis devenu booker dans une grande efed. La c'était dur parce qu'il y avait du lourd dans le staff. Des personne qui avait de l'imagination qui fessait des book de malade une vrai grosse équipe de poids lourd. Mais je me suis battu, j'ai jamais rien lacher. J'ai toujours été a l'écoute pour apprendre. Je suis monté au fur et a mesure en grade, je suis passer par modo, admin et après j'ai pris une pause pour revenir encore plus forte a la XWF. J'ai pris le poste de booker et ensuite d'admin, la aussi j'ai donner tous se que j'avais. Puis avec Sebbi, mon fidèle Sebbi on a crée la nCw. C'est le sommet de ma carrière virtuel. Une grande efed une vrai efed comme on en fait plus! Je suis fier de se que nous avons fait je suis fière de tout ça. Oui j'ai toujours était critiquer pour se que je fessait, pour mon comportement mais c'est mon comportement! Mes valeurs, mes envie, mes règles! Tout doit fonctionner comme sur des roulettes tout doit être parfait. Je me fou des gens qui mon et me critique parce que je n'ai pas besoin des critique pour exister, je suis en paix avec moi même et avec ce que je fait et dit. Je tiens a mon efed, je tiens a ma division furies et aujourd'hui je vous annonce que je laisse ma division a quelqu'un d'autre. Mon envie que la fed soit parfaite me dit que je doit lacher ce poste. Je n'ai plus le temps, l'envie et la motivation. Oui j'ai un égaux qui doit être entretenu c'est pour cela que la division furies doit être plus performante que ce qu'elle a était depuis quelque semaine. Ma remplaçante et la personne parfaite pour ce job. Maryse est notre membre furies par excellence. Elle c'est booké, elle c'est speeché, elle a de l'imagination elle est parfaite pour nous offrir le retour d'une vrai bonne division furies! C'est pour ça que je lui confie ma place et je suis sur qu'avec c'est qualité elle va nous faire quelque chose de bien. Alors bienvenue dans le staff de la nCw Maryse, amuse toi bien avec les furies!

Je reste tout de même dans la fed comme admin a plein temps, je sanctionne crie et vire comme je le désire donc attention j'ai plus de temps pour vous surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 0:50

Et un grand bienvenue a Maryse et un grand bravo a Nashounet ! Et surtout je suis ravis que Steph reste en tant que surveillante en chef car c'est le point qui m'inquiété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 1:03

Félicitation! C'est bien d'avoir continué et j'aime bien le fait que tu nous partage ton expérience justement dans ce monde virtuel d'internet, les e-fed de catch en particulier. Moi ce n'est pas la première fois que je suis sur une fédération du net, j'en ai fait quelques une aussi avant juste en tant que membre et speecher. Va savoir pourquoi j'ai gagné que très peu de fois, mais comme je le dis a travers mon personnage qui je pense avoir quelques point commun, je suis ici pour m'amuser, et jusqu’à aujourd'hui c'est le seul forum qui me donne envie de resté. Donc bravo à toi, a tout les membres du staff et a nous, qui continuons a nous amuser.

ET bravo a Maryse, je te connais pas mais tu mérite surement la place que l'on te donne lol
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 1:07

Félicitation à Nash et Maryse pour leur promotion !! cheers Restructuration de la nCw 964689
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 1:27

Et comment je fais pour me disputer avec toi maintenant Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 1:44

Tu me déçois je pensais que tu me connaissais mieux! Il faut forcément une raison pour que je gueule?^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 2:04

Bravo à Maryse et à Nash pour leur promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 9:24

Félicitation à Nash, promotion uuuuultra méritée ! Etant un peu dans les "coulisses" de la NCW, je peux vous assurer que Nash fait un travail titanesque pour la fed ! Quand à Maryse, Bravo, je suis sure qu'elle gérera la division furies d'une main de fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 11:15

Bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 15:42

Félicitation à Nash et Maryse, il le mérite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 18:17


Étonnant pourtant hein. Moi qui m'attendait à une lettre de renvoi et un coup de pied aux fesses, je me retrouve avec une promotion. What a Face

Merci beaucoup à tous surtout à Stephy, ça fait plaisir. Je vais essayer de faire de mon mieux. Et bravo à notre Nash qui le mérite amplement pour ces efforts. Very Happy

Les furies sous ma direction. C'est mon cadeau pour un an de fidélité ici en y pensant bien. Razz

PS : Oh le rouge me va bien je trouve. Restructuration de la nCw 53526

Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyMer 10 Nov - 19:58

Félicitation à NF et Nash, vous méritez fortement votre grade dés à présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw EmptyVen 12 Nov - 17:06

Merci MS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de la nCw Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la nCw   Restructuration de la nCw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de la nCw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: