National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Show du 10/11/10

Aller en bas 
+9
Stephanie McMahon
Mankind
Chris Jericho
Shelton Benjamin // Dc's
Shawn Michaels
The Honky Tonk Man
John Morrison.
LI3DSON FOR EVER
Kevin Nash is Cartman !
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:35

Ce n'est qu'un jeux HTM, c'est en perdant qu'on apprend à gagner ! Garde cette attitude de positive attitude qui te convenait mieux et alors tu gagneras, j'en suis certains ! On a tous commencer à perdre avant de gagner crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:42

The Honky Tonk Man a écrit:
Ce n'est que mon avis mais je méritais de gagner. Quand on voit que l'arbitre conte jusqu’a 3 et que au final il veut pas, parce que y'a un pied qui dépasse, faut pas déconner... j'suis sur que plus d'une fois c'est passé mais bon c'est le jeu, bravo a ceux qui modelé le show même si je le trouve moyen.

Ne perds pas espoir, je pense que ta première victoire viendra très bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:45

Bonne victoire Very Happy Dommage du No Speech de Christian, j'ai hâte de t'affronter pour le ppv Wink Bravo aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:57

On s'excuse aussi pour le match entre Ric Flair & Triple H contre Augen & Mankind. Normalement, il devait y avoir un vrai match, avec une victoire à la clef pour les faces par rapport aux speechs fait, mais à cause d'un soucis de dernière minute, on a été obligé de transformer le match en espèce de segment afin de pouvoir rendre le show jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:38

Je m'excuse auprès de Flair , Augen et HHH car c'est ma faut et un soucis d'internet RELATIVEMENT arangé aujourd'hui m'as empéché de posté mon book a l'heure pardons au staff au superbe speecher que vous êtes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:08

The Honky Tonk Man a écrit:
Ce n'est que mon avis mais je méritais de gagner. Quand on voit que l'arbitre conte jusqu’a 3 et que au final il veut pas, parce que y'a un pied qui dépasse, faut pas déconner... j'suis sur que plus d'une fois c'est passé mais bon c'est le jeu, bravo a ceux qui modelé le show même si je le trouve moyen.

Ce que tu penses n'est pas ce qu'on pensais les booker. Le book est fait celons le booker. Il y a eu des fait de match dans ton book se qui signifie que le booker a voulu rendre un match serrer. Ton adversaire a été meilleurs il a donc gagner. Alors je veux pas voir du "faut pas déconner". On est pas dans une cours de récrée on s'exprime correctement. Tu trouve le show moyen c'est bien, expliquer pourquoi c'est mieux. Lancer une critique mais ne pas détailler le fond de sa penser est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:16

Stephanie McMahon a écrit:
The Honky Tonk Man a écrit:
Ce n'est que mon avis mais je méritais de gagner. Quand on voit que l'arbitre conte jusqu’a 3 et que au final il veut pas, parce que y'a un pied qui dépasse, faut pas déconner... j'suis sur que plus d'une fois c'est passé mais bon c'est le jeu, bravo a ceux qui modelé le show même si je le trouve moyen.

Ce que tu penses n'est pas ce qu'on pensais les booker. Le book est fait celons le booker. Il y a eu des fait de match dans ton book se qui signifie que le booker a voulu rendre un match serrer. Ton adversaire a été meilleurs il a donc gagner. Alors je veux pas voir du "faut pas déconner". On est pas dans une cours de récrée on s'exprime correctement. Tu trouve le show moyen c'est bien, expliquer pourquoi c'est mieux. Lancer une critique mais ne pas détailler le fond de sa penser est inutile!

Avant de te répondre j'voudrais répondre a HBK et Morrison, ne vous en fait pas je ne suis pas trop mauvais joueur lol et dans tout les cas je garde le moral Wink

Maintenant je vais te répondre Stéphanie, quand j'ai un truc a dire je le dit. Moi j'ai trouvé le show moyen parce que y'a déjà des fautes (j'en fais aussi, peut-être beaucoup trop même) mais c'est pas c'qui me dérange vraiment, c'est en fait la façon dont le show est une banalitée. Ca parle beaucoup je trouve et surtout pour dire la même chose, on tourne toujours autour des mêmes MAIS a vrai dire c'est normal, les gens de qui on parle sont la depuis un moment et on des rivalités. Après j'aime pas tout les matchs, certain sont sympa, d'autre sont beaucoup trop long et c'que j'aime pas beaucoup c'est de voir dans plusieurs match des tonnes de "1...2..." c'est bien de faire un tombé mais pas toute les 10 seconde.

Sur ce, l'équipe fait un travail que je ne saurais faire parce que j'pense ne pas en avoir les capacités, donc ce que je dis et ce que je pense et ne regarde que moi. Concernant le match écrit avec Kendrick, il est bon, mais c'est ce petit truc que j'ai expliqué qui ma un peu chatouillé lol

Voilà, j’espère ne pas t'avoir trop énervée, si c'est le cas je m'en excuse ce n'est pas dans mes intentions. Comme je l'ai dit plus haut, j'accepte les défaites et je le répète je suis ici pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:31

Ne t'inquiète pas HTM, perdre a arrive à tout le monde, la preuve je suis le meilleur mais je perds tout le temps, mais moi j'suis pas aidé le staff ne m'aime pas (humour bien sûr Wink) Non sérieusement si tu continues à speecher régulièrement, je suis sûr que tu gagneras beaucoup de match, ça va venir, gardes espoir Smile

Euh sinon, pour le show, bah comme d'hab' très bon show quoi. Rien à dire... Merci aux bookeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:34

The Honky Tonk Man a écrit:
Stephanie McMahon a écrit:
The Honky Tonk Man a écrit:
Ce n'est que mon avis mais je méritais de gagner. Quand on voit que l'arbitre conte jusqu’a 3 et que au final il veut pas, parce que y'a un pied qui dépasse, faut pas déconner... j'suis sur que plus d'une fois c'est passé mais bon c'est le jeu, bravo a ceux qui modelé le show même si je le trouve moyen.

Ce que tu penses n'est pas ce qu'on pensais les booker. Le book est fait celons le booker. Il y a eu des fait de match dans ton book se qui signifie que le booker a voulu rendre un match serrer. Ton adversaire a été meilleurs il a donc gagner. Alors je veux pas voir du "faut pas déconner". On est pas dans une cours de récrée on s'exprime correctement. Tu trouve le show moyen c'est bien, expliquer pourquoi c'est mieux. Lancer une critique mais ne pas détailler le fond de sa penser est inutile!

Avant de te répondre j'voudrais répondre a HBK et Morrison, ne vous en fait pas je ne suis pas trop mauvais joueur lol et dans tout les cas je garde le moral Wink

Maintenant je vais te répondre Stéphanie, quand j'ai un truc a dire je le dit. Moi j'ai trouvé le show moyen parce que y'a déjà des fautes (j'en fais aussi, peut-être beaucoup trop même) mais c'est pas c'qui me dérange vraiment, c'est en fait la façon dont le show est une banalitée. Ca parle beaucoup je trouve et surtout pour dire la même chose, on tourne toujours autour des mêmes MAIS a vrai dire c'est normal, les gens de qui on parle sont la depuis un moment et on des rivalités. Après j'aime pas tout les matchs, certain sont sympa, d'autre sont beaucoup trop long et c'que j'aime pas beaucoup c'est de voir dans plusieurs match des tonnes de "1...2..." c'est bien de faire un tombé mais pas toute les 10 seconde.

Sur ce, l'équipe fait un travail que je ne saurais faire parce que j'pense ne pas en avoir les capacités, donc ce que je dis et ce que je pense et ne regarde que moi. Concernant le match écrit avec Kendrick, il est bon, mais c'est ce petit truc que j'ai expliqué qui ma un peu chatouillé lol

Voilà, j’espère ne pas t'avoir trop énervée, si c'est le cas je m'en excuse ce n'est pas dans mes intentions. Comme je l'ai dit plus haut, j'accepte les défaites et je le répète je suis ici pour m'amuser.

Je me permet de ramener ma fraise, je suis content que l'on dise ce que l'on pense cela permet d'avancer. Ton dernier paragraphe en tout les cas moi ne m'ênerve aucunement What a Face se son des chose qui parfois sont vrais. Comme dans tout show de catch il y en as des bons et des moin bon. Certain fesant avancer les feud plus que d'offrir des match incroyable. Enfin voila c'est ton avis et c'est toujours interressant a entendre.
Mais je pense ce que steph te reproche est plutôt ton premier message bien plus "agressif" que celui la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:42

Petite parenthèse sur le "on tourne toujours autour des mêmes".

Par le passé, on essayait de bien intégrer les nouveaux dès leur arrivée : résultat, deux semaines plus tard, ceux qu'ont avait mit en valeur avait quitter la fédération.

Donc oui, maintenant on s'appuie sur les éléments stables pour nos shows. Mais si on regarde bien, Gargano, Morrison, et Orton, ne sont pas là depuis très très longtemps, ils font partie de la nouvell génération de la nCw si l'on peut dire ça comme ça. Et pourtant, il vont participer à un Main-Event de PPV.

Donc oui, ce sont les mêmes qu'on voit chaque semaine, mais il n'est pas difficile de faire partie de ce groupe de personne, il suffit d'être actif et de montrer son envie et son plaisir d'être à la nCw !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:52

Chris Jericho a écrit:
Petite parenthèse sur le "on tourne toujours autour des mêmes".

Par le passé, on essayait de bien intégrer les nouveaux dès leur arrivée : résultat, deux semaines plus tard, ceux qu'ont avait mit en valeur avait quitter la fédération.

Donc oui, maintenant on s'appuie sur les éléments stables pour nos shows. Mais si on regarde bien, Gargano, Morrison, et Orton, ne sont pas là depuis très très longtemps, ils font partie de la nouvell génération de la nCw si l'on peut dire ça comme ça. Et pourtant, il vont participer à un Main-Event de PPV.

Donc oui, ce sont les mêmes qu'on voit chaque semaine, mais il n'est pas difficile de faire partie de ce groupe de personne, il suffit d'être actif et de montrer son envie et son plaisir d'être à la nCw !

Oh seigneur, je ne me rend pas encore compte que je participe à un main event de PPV bounce cheers C'est très excitant !!! J'ai apprécié qu'on mette en évidence la nouvelle génération d'ailleurs, c'est une bonne chance, ça renouvelle les feuds et les matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:06

Mankind a écrit:
Mais je pense ce que steph te reproche est plutôt ton premier message bien plus "agressif" que celui la What a Face

Oui c'est bien pour ça que je ne veux pas de mal entendu et que j'ai détaillé mon message.

Chris Jericho a écrit:
Petite parenthèse sur le "on tourne toujours autour des mêmes".

Par le passé, on essayait de bien intégrer les nouveaux dès leur arrivée : résultat, deux semaines plus tard, ceux qu'ont avait mit en valeur avait quitter la fédération.!

Jeircho je comprends tout a fait l’embarra dans lequel on peut-être dans ces cas la, je suis ok avec toi.

Randy, merci pour ton soutien lol

Bon je pense que tout est dit maintenant, j'évite le flood lol merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptySam 13 Nov - 1:22

J'edit ce post pour mettre mon commentaire.

HS: Morrison c'est toi Cody ? Car l'écriture dans votre signature est la même .
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptySam 13 Nov - 2:40

J'ai tout lu, hormis quelques books dont il me reste à en faire la lecture. Mais sinon j'en tire comme conclusion que c'est un énorme show que vous avez fait là! Malgré le fait que y'a certains segments qui tournent un peu en rond. Soit ça parle pour rien dire ou bien ça parle mais toujours sous un même argument. En clair ça se répète souvent. ^^ Mais voilà, respect pour le travail que vous faites. A part ces petits détails là, le reste ainsi que l'ensemble est très bon. Bon taff de votre part! Smile Et aussi bonne chance à mes adversaires au PPV, ça va être du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:07

Oui effectivement The Rock, je représente Cody Rhodes et John Morrison à la NCW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 10/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10/11/10   Show du 10/11/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 10/11/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nCw show 17/06/09
» Show du 01/12/10
» show du 11/03/09
» Show du 02/03/11
» nCw show du 04/05/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: