National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No Remorse (2010)

Aller en bas 
+7
The Honky Tonk Man
John Morrison.
Scott Hall
Emy Silverfox
Mankind
Stephanie McMahon
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:47

Continuer à faire des commentaire aussi complet c'est cela qui fait avancer les chose Smile Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:02

C'est normal vu le travail fournit, c'est la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:21

MAIS C'EST ENORME!!!!!

Y'a rien a dire, vraiment j'ai apprécié tout ce que j'ai lu. Les matchs, comme les histoires en dehors ou sur le ring, sont excellents. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé comment est utilisé mon personnage ^^ Mais j'ai bien cru que j'allais y passer... XD Merci de m'avoir mis dans le tournois d'ailleurs, je ferais de mon mieux! Bravo a tous ceux qui on participé a la réalisation de ce grand monument, vraiment lol

Emy Silverfox | Eden a écrit:

Le segment avec Paul Heyman était vachement bien et l'intervention du Honky Tonk Man m'a bien fait rire, je suis bien contente qu'il ne se soit pas fait passer à tabac par ces brutes... Déjà que le pauvre n'a pas trop de chance alors contre ces quatre fiers à bras... Cependant j'espère qu'Heyman va quand même lui donner quelques petits matches.

Et merci pour ton soutien Emy Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:35

Alors,

on débute directement fort ce PPV de feu avec le Tag Team Match. Déjà je tiens à dire que je suis content et fier de ma victoire. ^^ Mais aussi je tiens à féliciter mes adversaires pour leurs rps. Ils se sont très bien défendu que ce soit aux speechs ou bien de la façon dont leurs lutteurs ont combattu dans le book. Un book que j'ai pris plaisir à lire et qui ne m'a pas déçu, en particulier la fin. :p ^^ Bravo!

Ensuite on continue avec Heyman qui tente d'imposer du niveau dans le moral de sa troupe. Et à voir que chacun a eu le droit à son petit paragraphe et à lire le contenu, on peut dire que Heyman a réussit son coup. Jerry à la fin avec HTM. Laughing

Le Street Fight Match! Très bon aussi, Augen est loin d'être quelqu'un de patient à ce que je vois. ^^ Et d'ailleurs victoire de ce dernier qui ressort une nouvelle fois vainqueur de son lourd combat face à Ric Flair qui dur depuis un petit temps. On est tous triste pour lui à la fin, jusqu'à même versé une larme qui sait. C'est navrant de voir un petit vieux en sang tout de même. Sad

Ça clash entre la championne et l'une de ses challengeuses! Emy qui est 100% déterminée à battre Maryse pour son titre. Mais elle ça l'a fait ni chaud ni froid, à savoir qu'elle n'aura pas besoin de se fouler la cheville de toute la soirée sachant que la garce elle a un plan. Hein?? What a Face

Edge en interview. Toujours aussi décidé et sûr de lui. Et toujours avec cette même haine envers Jericho auquel il compte bien lui foutre sa raclée de sa vie. Arrivera t-il à le faire?? C'est la question qu'on se pose juste à la fin. Mais pourquoi pas.

Une victoire logique pour la Wolfpac sachant qu'il n'y a pas eu de speech adverse. Mais c'est une victoire quand même. La Wolfpac ne passe pas inaperçu en cette soirée dont elle remporte une victoire encourageante face à Heyman et son armée. Wolfpac 4 Live quoi!

Ric Flair se retire??!!! Là, la larme est vraiment coulée... Une gentille visite de la part de Chris Jericho qui n'en a pas fait depuis si longtemps. Et c'est pour cette raison que à lire ce segment j'ai eu un effet bizarre. ^^ En tout cas il va bien nous manquer le Natur Boy, et Y2J n'est pas indifférent à ce fait. Thank you for all Ric!

Triple H gueule I Quit?? Shocked Et au profit de Mankind?? Shocked Shocked Eh bien bien joué au psycopathe masqué qui repart tranquillement du PPV après un match violent avec le TV Championship dans les bras. ^^ Première victoire de la soirée pour l'équipe Heyman.

Wade Barrett cherche les noises à Christian. L'anglais vs le canadien. Qui le remporte?? Christian?? On va dire ça. En tout cas si entre les deux ça se provoquent, ça pourrait laisser prévoir une future feud dans les prochains jours ce qui serait pas mal.

Et on retrouve pour la seconde fois Barrett qui perd l'opportunité de se rendre meilleur devant tout le monde en se prenant le Lionsault suivit du tombé que Edge n'aura pas eu le temps de briser. Ce qui compte c'est qu'il a pu porter une fois durant le match son Spear. Un Spear qui a un peu apporté la victoire à Y2J si je puis dire. ^^ Bon match à l'occurence, beaucoup d'actions qui se jouent, bien joué. Wink

Dx réuni, ça c'est la classe! On apprend que Chyna va mieux, ouf pour elle! Et on apprend aussi que HHH a un plan. Mais lequel?? Affaire à suivre. En espérant que ce soit une magouille contre Heyman, et une magouille signée Dx comme au bon vieux temps. ^^

Christian a peut être remporté un petit combat verbal face à Barrett mais malheureusement il ne gagne pas Shelton Benjamin qui lui remporte sa troisième victoire face au Captain Charisma. Un champion digne d'un champion. ^^ Très bon match, très bien booké, un Falls Count Anywhere comme on aime tous.

Rassemblement des résistants, OMG! A mon avis il n'y aura pas que la Dx qui signera la magouille que ce soit la nCw tout court. Mais ce n'est pas pour autant qu'on apprend l'identité du plan car au même moment on se reprend un vent dans la gueule. ^^ Une chose est sûr, la Hart Dynasty est présente. clown ^^

Première défaite pour la HD, la preuve que les femmes ralentissent vraiment les hommes. santa Enfin c'est pas la seule chose que je retiens de ce match, je retiens aussi ce pu**** de spray qui m'a fait perdre l'intégralité du match alors que j'étais tout prêt de rentrer dans la cage. Je déteste les sprays, pour la peine je me mets plus de déo. bounce Bien sûr je blague. ^^ Bravo pour la victoire d'Emy même si la suite n'est pas très joyeuse à la conservation du titre à Maryse et à l'annonce d'une futur nouvelle Maryse qui a fait son arrivée dans la fédération et qui a fait forte impression durant ce match. Ce duo Maryse/Shanna me fait comme qui dirait un peu penser au même duo entre le Miz et Alex Riley en version féminine. Je sais pas pourquoi. ^^ Bon book, avec une fin moins joyeuse que le résultat comme je l'ai déjà dit. Et dans cette même fin on peut aperçevoir la tension qui monte entre Natalya et Rebecca. Une propable feud sans doute.

Wolfpac Is In Da House! Elle ne change pas celle-là, même si elle est encore plus rebelle qu'elle ne l'a jamais été. Déjà une petite idée sur mes prochains opposants pour les titres. Vivement la confrontation je dis!

La fin du cauchemar d'HBK comme l'a prédit Pipper. Mais HBK c'est très bien défendu jusque là, avant l'arrivée de John Morrison qui parvient à lui porter son Starship Pain pour la victoire qui n'est pas si étonnant que ça! Mais ça c'est sûr le segment juste après l'est! Scott Hall is back!!! Après avoir passé un temps en prison, le voilà de retour au côté de "son bébé" prêt à pomper la gueule de Heyman pour le meilleur de la nCw et pour le pire de Morrison et cie... Et le retour de Hall apporte du bon avec le titre Poids Lourd qui revient dans les bras d'HBK et l'actualisation d'un King Of The Ring!! Ca va être bon tout ça. Very Happy

Donc en conclusion, un PPV qui marque tout les autres PPV en cette fin d'année 2010 qui approche. Vous avez fait un travail exceptionnel qui mérite toute reconnaissance et moi je vous en tire mon chapeau. Bravo, vous vous êtes surpassé d'un point fort. Big up. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 2:09

The Honky Tonk Man a écrit:
MAIS C'EST ENORME!!!!!

Y'a rien a dire, vraiment j'ai apprécié tout ce que j'ai lu. Les matchs, comme les histoires en dehors ou sur le ring, sont excellents. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé comment est utilisé mon personnage ^^ Mais j'ai bien cru que j'allais y passer... XD Merci de m'avoir mis dans le tournois d'ailleurs, je ferais de mon mieux! Bravo a tous ceux qui on participé a la réalisation de ce grand monument, vraiment lol

Emy Silverfox | Eden a écrit:

Le segment avec Paul Heyman était vachement bien et l'intervention du Honky Tonk Man m'a bien fait rire, je suis bien contente qu'il ne se soit pas fait passer à tabac par ces brutes... Déjà que le pauvre n'a pas trop de chance alors contre ces quatre fiers à bras... Cependant j'espère qu'Heyman va quand même lui donner quelques petits matches.

Et merci pour ton soutien Emy Smile

De rien, d'ailleurs je suis sure que tu remportera ton premier match bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:32

Je vous avoue avoir eu chaud ! Christian a vraiment fait un bon RP, j'avais vraiment pas envie de perdre mon titre x) Mais bon, c'est comme ça que j'adore mes matchs, quand mon adversaire et de mon niveau et qu'il me fout les chocottes Razz Eden, c'est vrai, je ne pense quand même pas que quelqu'un pourra m'arrêter.... Tu penses à Danielson ? Mmmh... On vérifie ça quand tu veux ! Razz Sinon, c'est qu'il claque le T shirt Wolfpac ! Merci à tout le monde, merci pour les avis, les longs commentaires sur les books, pour les bookers et le staff, c'est toujours que bénéfique de les lire. Félicitation à tout les vainqueurs Very Happy Vous ne pouvez tous qu'être heureux, vous avez eu droit à un PPV de qualité posté en temps et en heure ! J'oubliais... Début du tournoi du King Of the Ring, avec un affrontement contre Edge au premier tour ! Pfiiiou...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:22

Bon j'ai pas encore tout lu, j'ai commencé par la fin (je sais c'est original Razz ) et quel PPV. HBK qui perd sa ceinture puis la regagne ^^, Flair part en retraite, Maryse qui garde sa ceinture grace à un habile stratagème ^^, moi qui apprend que j'ai une soeur Razz et qui se fait sauvagement attaqué par ce méchant Mick et bien d'autre encore.
Mais celle qui m'a le plus fait plaisir est le retour de Scott Hall. cheers Content que tu ais retrouvé le plaisir d'à nouveau speecher et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:23

Ouais, la nCw a franchi un pallier sérieux. Quel PPV de qualité. J’ai vraiment aimé la lecture. Du match par équipe, avec une belle victoire des champions par équipe, bravo à toi MS Wink. Au segment avec l’équipe d’Heyman, GG pour le rôle du Honky Tonky Man. Néanmoins, je trouve Mankind assez mal joué sur ce segment là. Le Flair vs Augen est énorme sérieux. Du petit speech de Flair en début de match au match en lui-même qui est comme même assez lourd à lire un moment donné. Sinon la victoire d’Augen est une grande victoire sérieux. Il doit maintenant s’imposer et monter en puissance le petit. Le segment qui suit est pas mal ensuite le «  Ne cherche pas très loin, c’est le 112 que tu as besoin » ma énormément fait rire sérieux. Le segment est appréciable à lire autrement. Les lutteuses prennent là aussi en crédibilité comme jamais dans cette fédération, et c’est pas plus mal comme il y NF :hap:. L’interview d’Edge est un classique, mais qu’il est bon sérieux. On apprécie vachement la lecture. Un Edge comme on les aime. Malheureusement, je trouve que le segment n’apporte rien. On en apprend rien du tout, dommage parce que la gimmick est présente. Le Lebel Lock de Bryan est tout simplement priceless… J’étais à la base, pas fan de cette rivalité, mais le match est bon, je me dois de l’admettre. Je lui reprocherai tout simplement d’être un peu lourd à la fin, mais une fois qu’on est parti, cela va de soi et il se lit assez facilement, mais faut vraiment être dans l’truc quoi, lol. Le Chris Jericho et Flair est bien. Bien foutu, avec un Jericho et un Flair comme on les aime. Probablement un des meilleurs segment de ce PPV. Le book est comme les autres, lourd. Mais il est bon, on en ressort des bons truc techniques sérieux. Appréciable à lire, avec une belle victoire de Mankind qui devient nouveau champion télévisé. Bravo à lui ! Christian et Wade pas mal non plus. Marrant à quelque moment, avec un Christian toujours aussi drôle. GG pour ce segment aussi. BOOK du PPV indéniablement. Gros, gros match qu’est le Show Stealer là. Franchement fallait le faire, vu l’enjeu qui tournait autour des trois, et c’est fait. On en attend pas moins, et des books comme celui - ci on en reveux. Seul bémol, il est lourd et incompréhensible à quelque moment. Bon segment de la TEAM DX. Appréciable à lire, ainsi que le match entre Shelton et Christian. J’ai vraiment cru à la victoire de Double C. Shelton est en train de marquer petit à petit l’histoire là du championnat des Etats - Unis. J’ai hurlé de rire quand j’ai vu l’image de Maryse avec le masque. Bien joué et pour un match de Diva, c’pas mal non plus là. Retournement de situation énorme sérieux. Bravo à Emy, mais aussi à NF, qu’est décidément imbattable avec Maryse xD. Le T-Shirt Wolfpack est énorme. Bonne promo de la nWo sérieux. Cette équipe aussi à marquer le business de cette fédération. Le gauntlet est énorme ! Désoler de ne pas avoir donné de compétition à mes adversaires, je revenais de compétition :s. La prochaine avec Swagger peut - être Wink. En tout cas bravo à Morrison, j’ai cru à sa victoire l’histoire d’un moment, avant le rebondissement ultime qui relance tout le monde dans la fédération. Le KOTR :love:, j’aime beaucoup, en espérant pouvoir y aller loin, si possible avec Jack Swagger. Bravo au staff, pour ce show, je pense qu’on peut le dire AWESOME !


Dernière édition par King Swagga' le Jeu 25 Nov - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:24

Bien vive les grands et beau commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Remorse (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Remorse (2010)   No Remorse (2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Remorse (2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No Remorse
» PPV No Remorse
» Note sur le PPV No Remorse
» Vos Pronostiques pour No Remorse
» No Remorse: Ric Flair vs Augen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: