National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Superstar (Fevrier 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Superstar (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Superstar (Fevrier 2011)   Superstar (Fevrier 2011) EmptySam 4 Déc - 19:41

Citation :
Citation :
Single Match:
Luke Gallows def. Curt Hawkins (6:10)
avec The Gallows Pole.

Normal Tag Team Match:
David Hart Smith & Tyson Kidd def. The Usos (9:01)
après une Hart Attack sur Jimmy Usos.

Gautlet Match:
Samoa Joe def. Primo Colon (4:10)
après un Muscle Buster.
Samoa Joe def. Goldust (7:00) après un Muscle Buster.
Samoa Joe def. Yoshi Tatsu (13:01) grâce au Coquina Clutch.
Samoa Joe def. Zack Ryder (16:54) après un Double Knee Piledriver.
Samoa Joe def. Mark Henry (21:02) grâce au Coquina Clutch.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Superstar (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Superstar (Fevrier 2011)   Superstar (Fevrier 2011) EmptyLun 6 Déc - 1:32

Citation :
• C’est le thème du Nature Boy Ric Flair qui ouvre le premier épisode de ce tous nouveau Show de la WWE. Il est applaudit par une foule en délire qui n’arrête pas d’hurler « Wooo ». Le Naitch vêtu de ses plus beaux vêtements prend le micro et il annonce que ce soir le public découvrira le visage du premier Roster d’Evolve. Il nous dit que dès maintenant cinq lutteurs vont être drafter et que leurs victoires de ce soir leurs permettra de gagner des ‘Picks’ pour connaitre les autres lutteurs à intégrer le Roster d’Adrénaline. L’ordinateur se met alors en marche et le premier lutteur à intégrer le Roster est… RANDY ORTON !!! Le public est en délire alors que Ric Flair jubile il vient d’amener un très grand nom dans son écurie… Orton arrive quelques secondes plus tard et il serre la main de Ric Flair qui esquisse un petit sourire alors que l’ordinateur se remet à tourner… Le second lutteur est… THE BIG SHOW !!! Non de dieu ! The World Largest Athlète fait maintenant partis du Show du Jeudi… L’ordinateur se remet en marche… LISTEN IT’S TIME !! Oh ! Mais c’est le champion Intercontinental qui arrive accompagné de son Rookie sous les huées du public il ignore Ric Flair qui lui est encore parler avec Big Show et Orton alors que le quatrième lutteur… WHAT’S UP !? C’est R-Truth ! Ron Killing arrive sous les applaudissements du public qui reprend en cœur sa chanson… Le cinquième lutteur est… VANCE ARCHER !! Le public semble moins emballé et Ric aussi… Il se contente de serrer la main au géant qui fait un beau doigt d’honneur au public qui le hue… Ric Flair dit qu’il va bientôt laisser place au Show, mais qu’avant il doit annoncer quatre matches… Le premier opposera Randy Orton au champion de la WWE John Cena et en cas de victoire Randy Orton ramènera trois lutteurs à Adrénaline, Big Show lui fera face au champion Intercontinental Alberto Del Rio et toujours en cas de victoire il rapportera aussi deux lutteurs dans le Roster, Gregory Helms lui affrontera Chavo Guerrero, Justin Gabriel et Evan Bourne dans un Fatal Four Way et il pourra aussi ramener deux nouveaux lutteur au Roster … Il précise que se combat sera aussi pour le titre Cruiserweight… R-Truth lui fera face à Wade Barrett et en cas de victoire il ne rapportera qu’un seul lutteur… Vance Archer fera face à Kofi Kingston et il n’apportera aussi qu’un seul lutteur.

Single Match for 1 Draft Pick:
Vance Archer def. Kofi Kingston (10:12)
après un Running Big Foot porté grace à l’intervention d'un homme masqué.

• L’ordinateur se met alors en marche OOOH !! Le nouveau lutteur à intégrer le Roster d’Adrénaline est Cody Rhodes, le 4 Times World Tag Team Champion arrivent sous les huées du public et il annonce qu’il compte bien conquérir ce nouveau territoire et ainsi remporter son premier titre solo.

Single Match for 1 Draft Pick:
Wade Barrett def. R-Truth (13:00)
après un Wastleland.

• A cause de la défaite d’R-Truth aucun lutteurs n’est drafter à Adrénaline, en coulisse on voit Gregory Helms qui se moque du rappeur et qui dit qu’il ressortira victorieux de son affrontement. Toujours en coulisse on voit Ric Flair qui présente les trois nouvelles recrues d’Evolve il dit qu’elles sont toutes les trois issues d’NXT… La première de ces personnes c’est Hernandez, les deux autres sont Los Aviadores !

Cruiserweight Championship:
Gregory Helms © def. Chavo Guerrero, Evan Bourne & Justin Gabriel (16:40)
après un coup de sceptre rate de Finlay sur Chavo Guerrero et un Shinning Wizard d’Helms.

• Après le combat on annonce que les deux hommes drafter à Evolve sont les deux membres de la Hart Dynasty. Le public est en délire alors que les deux canadiens font le signe des ceintures par équipe autour de leurs hanches. En coulisse on aperçoit Vance Archer avec Ric Flair, celui-ci dit qu’il mérite d’être le premier champion d’Evolve, mais Flair dit qu’il a une meilleurs idée et qu’il la dévoilera en fin de soirée. Ric Flair commence à partir, mais il croise JBL qui lui dit que son nouveau Show va être un vrai flop et qu’il n’y a aucun bon lutteur dans son Roster et même dans ses coulisses, Ric dit que n’importe qui même Todd Grisham serait capable de le vaincre, JBL rigole et il dit qu’il aimerait bien tester… Il dit que si jamais Grisham le bat ce soir alors il offrira le draft de Deux lutteurs de Raw… Flair accepte alors que Grisham n’est pas très rassuré…

Single Match for Two Draft Picks:
Big Show def. Alberto Del Rio (5:00)
par décompte à l’extérieur après que celui-ci soit volontairement partis.

• Après ça l’ordinateur se met en marche et les deux lutteurs qualifiés sont… JACK SWAGGER et SHELTON BENJAMIN ! Les deux lutteurs arrivent dans le ring et ils se regardent en connait la haine entre les deux hommes qui se regardent dans les yeux, Jack attaque alors Shelton Benjamin et il lui porte sa Grutwench Powerbomb il se retourne… KO PUNCH !! Le Big Show a calmé les ardeurs du Two Times All American!

Single Match for Two Draft Picks:
Todd Grisham def. JBL (3:12)
après qu’HHH ai porté son Pedigree sur JBL alors que Ric Flair attirait l’attention de l’arbitre.

• JBL rouspète, mais la sécurité le met dehors alors que l’ordinateur se remet en marche… Les deux lutteurs à être Drafté à Adrénaline sont Darren Young et Percy Watson, les deux hommes saluts le public et ils entament même une petite danse avant de quitter le ring sous les applaudissements.

Single Match for Three Draft Picks:
Randy Orton def. WWE Champion John Cena (21:11)
après un RKO.

• L’ordinateur se met en marche et le premier drafter est… MARK HENRY! Le colosse serre les mains de plusieurs spectateurs avant de se placer aux coter de Ric Flair et Orton, le second thème son se fait entendre il s’agit de Bobby Roode de la team Canada, celui-ci serre la main de son ancien partenaire avant de se placer aux cotés du GM… Qui est le dernier lutteur ? OH ! C’est MVP !! Il arrive et tape dans la main de son ancien partenaire… Ric Flair prend le micro il annonce que la semaine prochaine les matches de qualifications pour le grand tournois d’’Evolve auront lieux et que les huit lutteurs qualifiés La carte s’affiche alors sur l’écran géant…

Citation :
Qualification Match:
Cody Rhodes vs. R-Truth

Qualification Match:
Bobby Roode vs. David Hart Smith

Qualification Match:
Randy Orton vs. Mark Henry

Qualification Match:
Percy Watson vs. Tyson Kidd

Qualification Match:
Vance Archer vs. Darren Young

Qualification Match:
MVP vs. ???

Qualification Match:
Big Show vs. Hernandez

Qualification Match:
Jack Swagger vs. Shelton Benjamin


Revenir en haut Aller en bas
 
Superstar (Fevrier 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW on SyFy (Février 2011)
» WWE Superstars (Février 2011)
» Superstar (Janvier)
» Monday Night Raw (Fevrier 2011)
» Superstar (Novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Superstar on WGN America-
Sauter vers: