National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Augen vs Brian Kendrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Augen vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Augen vs Brian Kendrick   Augen vs Brian Kendrick EmptyJeu 9 Déc - 12:19

Match : Single Match

Participants : Augen vs Brian Kendrick

Récompense : Kendrick veut rabattre le clapet de Augen, tandis que ce dernier veut montrer qu'il est la grande star montante de la fédération, affaire à suivre alors !

Deadline : Mardi 14 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

Augen vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Augen vs Brian Kendrick   Augen vs Brian Kendrick EmptyLun 13 Déc - 13:40

Dans un des coins les plus sombres des coulisses de la nCw on aperçoit le bondissant Brian Kendrick qui cette fois-ci est assis en tailleur, les yeux fermer, le poids moyen est apparemment entrain de méditer pour être prêt pour son combat contre le puissant Augen. Alors que la caméra Zoom sur son visage l’ancien champion par équipe ouvre grand les yeux et tel un animal sauvage il suit l’objectif des yeux avant de se relever assez lentement et de s’approcher du caméraman… Il prend ensuite la parole :

Brian Kendrick :
« Depuis que je suis dans retour en solo j’enchaine les victoires contre The Rock, The Honky Tonk Man et même le puissant Wade Barrett qui prétendait être le futur de cette fédération. En bref depuis que je suis ici je ne cesse de briller, je cours, je vol, je vous impressionne et beaucoup de pronostiqueurs me voyant déjà comme la future étoile montante de la fédération. Comme un futur champion des Etats Unis, mais pour être honnête cela ne me suffit pas, j’en veux plus… Car si j’ai étais conçus ce n’est pas uniquement pour devenir le futur de la nCw, mais plutôt pour devenir la future star du catch américain. Le Nouveau Hulk Hogan… Et c’est pour cela que ce mercredi je me dois de vaincre cet être abjecte qu’est Augen pour prouver ma valeur une nouvelle fois. Ce barbare pense pouvoir m’impressionner parce qu’il est venu à bout de Ric Flair plusieurs fois, il pense me fait peur, mais malheureusement j’ignore le concept de la peur, et quand je suis sur un ring j’ignore aussi le concept de la pitié et/ou de l’amitié… Lorsque je monte sur un ring je deviens un véritable Berzerker prêt à tout pour pouvoir voir mon bras se faire lever par l’arbitre de la rencontre. Tu as peut-être vaincu le Nature Boy Ric Flair, mais moi je suis différent, un sang froids coule dans mes veines d’homme reptile… Et c’est pour cela que je ne répondrais à aucune de tes provocations, je ne me ferais avoir par tes pièges plus fourbes les uns que les autres. Je me contenterais de t’attaquer en t’assenant une de mes nombreuses prises dévastatrices et après ça je peux t’assurer que tu ne me verra plus de la même façon… Après ça je peux t’assurer que tu me verras comme un véritable chef d’œuf… Une Master Piece Intergalactique ! Et après ça tu regretteras le jour ou tu es venu au monde, tu maudiras ta mère et ton père, alors que moi je me contenterais de remercier mes géniteurs avec un grand, un énorme sourire aux lèvres… Pourquoi ? Et bien tous simplement car c’est grâce à eux que je suis comme ça… »


Kendrick se rapproche encore un petit peut de la caméra avec un sourire aux lèvres, puis quelques instants plus tard il reprend un air beaucoup plus sérieux pour dire :

Brian Kendrick :
« En effet quand j’ai quitté la nCw pour la première fois… « Ils » m’ont amenés chez eux, dans les étoiles, « ils »m’ont transmis toutes les connaissances, dans ma tête réside leur savoir ancestrale, leurs idées et surtout leurs force venant d’un autre Univers. Ils m’ont irradié de leur lumière quasi divine et ont fait de moi l’un des leurs en m’expliquant que j’étais l’élu, que j’étais l’homme qui allait révolutionner le catch professionnel et que pour cela je devais retourner à la nCw pour prouver ma valeur… Je les aie écoutés, je l’ai fais et maintenant que je suis sous le feu des projecteurs je peux remercier ces êtres géniaux qui ont fait de moi la plus grande machine à combattre de toute cette planète. Augen pense pouvoir me terrasser avec son Panzer, mais il oublie que je suis le premier champion par équipe de cette fédération, que j’ai survécu à des hommes comme Brock Lesnar ou The Rock et que grâce à mon Kendrick j’ai terrassé la légende Honky Tonk Man, alors oui évidemment tu peux toujours espérer, tu peux toujours penser pouvoir me briser, mais sache que ces idées ne sont que des fantasmes, des fantasmes qui resteront inassouvies car pour toi sale barbare, il n’y aura ni Panzer, ni quoi que ce soit-il… Non… Je t’empêcherais de placer ces prises d’infidèles, cependant tu dois savoir que notre combat ce terminera sur une prise hautement spirituelle, sur la plus belle des prises… Je veux bien sur parler du Kendrick… Un conseil si tu ne me considère que comme un parasite alors revoit très rapidement ta vision des choses car lors de ce match tu seras la bouche et je serais le caméléon… »


Les lumières des coulisses s’éteignent alors et quelques minutes plus tard le Titantron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Augen/Goldberg

Augen/Goldberg


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010

Augen vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Augen vs Brian Kendrick   Augen vs Brian Kendrick EmptyMar 14 Déc - 23:09

Pendant que la nCw s’égosille sur le retour de Ric Flair … un homme fulmine sur la stupidité de la situation. Cette homme apparait, appuyé sur le Turnbuckle, le regard noir alors que sa musique qui fait frémir les légende de la nCw se fait entendre. Le public lui hurle des « you suck ; you suck ! ». Augen semble être affligé de la bétise des gens et commence :

Augen :
C’est n’importe quoi ! C’est vraiment n’importe quoi ! Tout cela est ridicule ! Toute ces gens qui peuplent la nCw sont d’une lâcheté, d’une bêtise ! Ils n’ont aucune parole ! Tout en eux me dégoute … Ric Flair devait se retiré ! C’est la seule chose qu’il aurait du faire s’il avait un temps soit peu d’amour propre, et de respect envers ceux qu’il a escroqué ! Vous tous ! Au lieu de cela, trois semaine plus tard il revient sur sa décision et se pointe comme une fleur lors de l’ouverture du show ! Et montre un majeur phénoménal à tous le monde !!! Mais qu’avez-vous dans la tête ? Ne vous ai-je pas répété sans cesse que vous étiez volé du début à la fin ? Ne vous ai-je pas répété que Ric Flair est le cancer de se métier ?! Et bien le cancer l’as emporté sur vous tous ! Que dis-je, il vous a marché dessus, tas de pantin ! Car en montrant sa vrais personnalité, une personne détestable qui n’as aucune sympathie pour vous … et bien vous avez hésitez … parfaitement. Vos yeux était grand ouvert et vous hésitez à encourager quelqu’un qui se fout de vous en Live ! Vous êtes quoi ? Une bande de serpillère ?!

Cette phrase provoqua un grondement dans le public qui décida de chanter des chants USA USA USA

Augen :
Vous êtes pitoyable ! Mais au moins … vous ne chanter plus « Flair Flair Flair » ! Je crois bien que l’ensemble des gens ont compris … qu’ils ont été trahis ! Et c’est le point positif de cette histoire triste. Vous ne pouvez plus dire que j’ai tord ! Mes paroles sont juste et mesuré … Ric Flair n’est qu’un escroc, et vous n’êtes que ces victimes … mon enseignement va porter ces fruits et cela TOUT LE MONDE DOIT LE COMPRENDRE ! Notamment Kendrick !

Le public hurla « Kendrick ; Kendrick » à tue tête.

Augen :
Kendrick ? Vous le connaissez ? Personnellement je ne savais même plus qu’il été dans la fédération avant qu’il sorte de ce vestiaire. Je pense que même cette bande de pantin qui compose le staff étaient aussi surpris que moi de voir ce microbe sortir des vestiaires pour demande que j’arrête d’exprimer mon mécontentement. Cet est insignifiant, autant par son style de combat … si l’on peut appelé sa un moyen de combattre … que par ces fait d’arme absolument misérable. Cet homme a fait quoi … mis a part provoqué la défaite de cette chose prétentieuse qu’est le Rock dans un match pour le titre ? Brian … sait tu dans le terrier ou tu te cache … qu’en l’espace de quelque mois j’ai humilié probablement la plus grande légende de la profession ? Enfin … la légende que vous vous êtes faite … Je suis l’homme qui dompte n’importe qui dans n’importe quel terrain. Et quelque soit le match ou je te rencontrerai tu trembleras de peur devant le Panzer, le Augen Of Moscow ou le terrible B-Maueur ! Quel fou est tu pour affronter un quelqu’un comme moi alors que tu n’as aucune manière de me battre ! Chacun des coups que tu enverras sera encaissé et rendu au centuple. Kendrick je vais t’éliminer en moins de temps qu’il te faudras pour me dire : « pitier ».

Le public hurle … comme d’habitude me direz vous sauf qu’Augen s’en moque royalement et semble passablement énervé par la vision de Kendrick.

Augen :
Je hais Kendrick … pourquoi ? Car c’est un Ric Flair raté !!! Un style de vie décadent tel cette vieille épave … mais lui n’obtiens rien … et il ose se mettre en travers du chemin du sauveur de cette fédération ? Je vais montrer encore une fois devant vous que je suis le seul et l’unique qui pourra changer les choses. Après ce mercredi, l’homme que vous haïrez le plus sera ce Kendrick, pour sa lâcheté, car il fuira, et pour sa faiblesse, car il perdra ! Je ne lui en voudrais pas du tout, car il sauras qu’il auras affronté plus fort. Ma vision des choses sera une nouvelles fois prouver comme étant la meilleure et l’idée que je vous inculque, le mode de vie que je vous offre, fera sont chemine et bientôt vous penserez, vous ne respirez que par le seul mode de vie qui vous garantis la survis. Le monde est hostile et ce sont des gens comme Kendrick, de part ces multiple excès et ces échec dans ce qu’il entreprend qui fait de vos enfants des personne manger littéralement par la vie et manque de respect au personne plus forte qu’eux. Car oui ! Les enfants que je voie acclamer cet homme me font pitier.

Augen s’approche d’un des enfants criant la gloire du Lezarman.

Augen :
Non mon bonhomme ! Kendrick ne remportera jamais un seul combat contre moi … mieux … il ne remportera jamais le moindre titre dans cette fédération … et encore mieux … je prédis que le soutien de vous tous touche à sa fin ! Car vraiment … j’ai confiance en vous …

Le public ne l’entend pas cette oreille et le traite fort injustement de pauvre m**** !

Augen :
Mais vous voyez comment vous êtes ? Kendrick n’as aucune confiance en vous ! Il s’en fout de vous. Moi je veux vous aider et vous m’insulter ! Mais je ne perds pas espoir ! Cet homme n’est qu’une poussière dans la montagne décrépis qu’est la nCw ! Et le grand nettoyage débute ! Kendrick … le Lezard a peut être dans son arsenal de multiple piège pour sortir des griffes des prédateurs … mais que fait il au final … il coure ! Il s’enfuit ! Et rien ne pourras entraver cette règle de la nature ! Le lezard est chasser ! Et THE AUGEN OF MOSCOOOOW ! Est un prédateur !!!

Augen s’en fier de sa derniere parole et déclare !

Augen :
AUGEN OF MOSCOOW IS WATCHING YOU MISERABLE PANTIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augen vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Augen vs Brian Kendrick   Augen vs Brian Kendrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augen vs Brian Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augen Vs Brian Kendrick
» Eternal Rebirth: Augen vs Brian Kendrick
» Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick
» Brian Kendrick vs Ric Flair
» KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: