National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Show spécial du 22/12/10

Aller en bas 
+8
The Rock
Shelton Benjamin // Dc's
LI3DSON FOR EVER
Mankind
Mar.
Stephanie McMahon
Scott Hall
Kevin Nash is Cartman !
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 11:21

*.*
C'est gentil. Merci. I love you

Moi je vois surtout à quel point, je me fais des amies et elles sont toutes aussi adorables. Show spécial du 22/12/10 - Page 2 53526

Oui oui la semaine prochaine si je suis encore en vie. What a Face

Merci à ceux qui lissent notre show spécial. Et aussi à ceux qui poste des commentaires c'est très encouragement en espérant qu'ils vous plaisent bien notre travail. N’hésitez pas à donner votre avis même si des fois il y a des points négatifs mais ça nous aide à améliorer le tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:06

Très gros show à réaliser, mais le fait d'obtenir des commentaire complet (des reviews quoi) nous motive a fond, et nous motive a realiser des p***** de story et des combat impéccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:58


Allez je commençe mon petit commentaire study


Alors le match d'ouverture était pas mal puis personnellement ça m'a fait plaisir de speecher face à ma biche Cesc et face à grand père Sebbi =p Le book était pas si mal, dommage que d'autres gens ont pas speecher et bravo Cesc pour ta victoire Wink

Le segment qui s'enchaine de Miz c'était simple mais pas mal, on sens bien la gimmick mais bon avec un perso comme Miz on aurait pu faire autre chose comme Segment car c'est trop simple ^^

Le match entre The Brian Kendrick et Augen j'ai beaucoup aimé surtout la fin avec la venu de Goldberg qui servt de garde du corps de Augen. J'ai du mal à voir ça mais bon peut-être qu'avec le temps ça va le faire ^^

La petite promi pour le King Of The Ring c'était pas mal surtout en voyant le prochain tour, les matches ont de la gueule en ésperant que les RPs seront à la hauteur ^^

Le match pour les Tag Team Championship, j'ai beaucoup aimé brao au membre qui l'a booké, fin de match logique en voyant les Rps de chaque coté, bravo encore aux Champions Wink

Le segment entre Cody Rhodes et The Rock j'ai beaucoup aimé, ça annonce une bonne rivalité et j'aurais beaucoup de plaisir à voir cette rivalité evolué Smile

Mon match face à Juu coté book il était court mais plaisant à lire, un peu déçu par la fin, je perd un peu crédibilité mais bon pas grave une victoire reste une victoire ^^

Le segments avec les furies je l'ai trouvé assez drôle je sais pas pourquoi xD Il était assez sympa et agréable à lire. C'est surment le segment des furies qui m'a le plus plu depuis mon retour ^^

Le prochain match j'attendais beaucoup coté RP et coté book car ce match avait beaucoup de gueule. Bravo à Danielson car c'est pas tout les jours qu'on bat Shelty en connaissant son niveau de Rp ^^

Le match entre Natalya et Rebecca ben sincèrement j'ai du beaucoup me forcé car les furies c'est pas ma tarte mais il était pas si mal que ça et belle victoire de Natalya ^^

Le segment qui s'enchaine entre la Wolfpac bof bof j'ai trouvé c'est du déjà vu et revu :/

Parcontre le match Randy Orton & John Morrison et Chris Jericho & Christian m'a beaucoup plu et belle et mérité victoire de Randy Orton et John Morrison, une belle équipe de choc Wink

Le segment entre Jack Swagger et Jeff Jarrett du déjà revu et revu aussi un peu trop ennuyant à mon gout ^^

Le match pour le World Title coté book c'était très bon j'ai beaucoup aimé mais déçu coté RP des deux coté, pour un tel match avec un tel en jeu je m'attendais à mieux mais bon pas grave Wink

Le segment entre le petit groupe de Heyman en gros c'était pas si mal que ça mais sans plus non plus.

Le match entre Emy et Maryse, bon book et surtout victoire mérité de Maryse puis quelle fin de match avec le retour de la grande Lita ça s'annonce chaud entre Maryse et Lita Very Happy

La promo du Main Event sympa et résumé bien la grande rivalité entre les deux, c'était bien fait Wink

Passons au Main Event et quel match, quel mangifique book Very Happy Dommage que Hunter a pas pu speecher à son vrai niveau mais belle victoire n'empeche de Mankind Wink


En gros le Show Spécial était bon, m'a beaucoup plu, bravo aux Bookeurs et aux gens qui ont speecher Smile



Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:06

Félicitation Danielson ! Prends soin de MON titre Wink Merci pour les commentaires et merci d'avance pour ceux qui ont l'intention de commenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:22

Ben dis donc sa attire pas grand monde le show Show spécial du 22/12/10 - Page 2 53526 ou le réveillons a déjà commencer !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:34

Allez c'est a moi de donner mon avis Smile

Comme d'habitude les commentateurs qui présentent les matchs de la soirée. Comme je l'est déjà dit c'est du basique il faudrait trouver quelque chose qui soit différent 

On commence dirrectement la soirée avec la bataille royal et première chose a dire j'ai trouver que c'était une très bonne idée d'avoir rajouter des personnes en plus. C'est vrai j'aurait du y participer mais en voyant le speech de Scott j'ai fait OMG Razz sinon le book est très bien mener. Bravo a Cesc pour cette victoire qui va sens doute lui donner un gros push Smile Il faut aussi féliciter Scott et Iso car leurs speech étaient aussi très bon Wink

Et nous voilà sur le ring avec Mizou :cœur: on le retrouve comme on laisse, toujours aussi arrogant, gimmick parfaitement respecter rien a redire nikel. Dommage que ce qu'il nous dit ne se réalise pas ><

On passe au match suivant Augen vs Kendrick. Bravo a Augen pour sa victoire il a reussit a prendre sa revanche, meme s'il n'a pas vraiment été battu la derniere fois Smile Le book du match est très bien bravo au booker. On termine le match avec une intervention de GOLDBERG !! Sa fait bizarre de le voir en garde du coprs, généralement c'est un rôle de larbin et sa n'est pas vraiment l'image de Goldberg Big Zekè aurait sans doute été mieux Smile

On enchaine avec le match pour les titres par équipe. Et encore une fois MS reste invaincu mais qui le battra ? Le book est très bon bravo Wink

On se retrouve en backstages avec Cody mais cette fois ci c'est Rocky qui intervient. C'est partit remise il se vange What a Face Bon sinon belle petite feud qui se met en place, j'espère que je serait a la hauteur car sont niveau est tout de même très bon.

On revient sur le ring pour un feud qui est très interescente. Le book est bon mais un peu déçut de la tournure en fin de match. Avec ensuite un Edge qui tente de de justifier Laughing Courage Iso tu l'aura la petite Juu. Wink

Le segment suivant est vraiment très bon avec un bon crêpage de chignon entre les furies c'est vraiment sympa. "Je pense que c'était un misérable moustique..." Razz j'ai adorer cette replique Laughing

Voilà la un match qui a de la gueule. Shelton et Danielson sont vraiment des lutteurs extraordinaires et le book est largement a la hauteur. J'ai été surprit de voir Danielson sortir vainqueur car il faut le dire Celine avait un bon ratio de victoires sur défaites.

On passe ensuite avec le petit segment qui présente les prochaines villes. Et la surprise est la découverte du show durant lequel auront lieux les Slammy Awards, c'est vraiment une belle surprise ^^ c'est déjà Noel ? :noel:

On retrouve sur les furies avec un bon match entre la belle et pulpeuse Natalya et Rebeca. Cooool une victoire de Natalya, je l'adore :cœur: Bon book ^^

Retour de la tag team de la Wolfpac bof, on Vera ce que sa va donner, je ne pense pas qu'ils réussiront a detronner MS'

La soirée se poursuit avec un très très bon tag team match, le book est bon bravo. Autre bravo a Morrison et Jay' car il faut le dire je m'attandait a une victoire des Canadiens ^^

Segment que je trouve sympa mais vraiment trop court a mon goût j'aurait bien voulu voir un échange un peu plus long entre les deux. Et surtout un Swagger dominateur comme leurs autres fois Smile

On se raproche de plus en plus de la fin du show et la on a un match pour le titre poids lourds !!! Shawn a prit sa revanche contre Mizou dans un très bon match. Et ensuite on a le droit a un jolie petit discours du champion Smile

Ric, Gargano et Heyman ensembles pour un bon segment je trouve Ric assez réaliste dans ses paroles et je trouve que Heymzn ne se laisse pas menner a la baguette comparer a Gargano Razz On verra la tournure que prendrons les événements par la suite.

Ah le match pour le titres des furies. Stephanie qui fait son petit speech sympa mais surtout le retour de Chyna !! Emy avait le possibilité de prendre sa revenche mais ce ne fut pas le cas, dommage. Le book en lui est vraiment très bien j'ai bien aimé. Courage Emy tu l'aura ce titre Smile 

La sa commence a chauffer le main event approche a grand pas et pour nous mettre en bouche on a le droit a cette super promo qui je trouve est très réussit sur cette longue rivalité bravo a vous.

Voilà nous y sommes enfin le main event le HELL IN A CELL !!! C'est juste un match extraordinaire j'espère bien qu'il sera nominé pour le match de l'année car je trouve énorme. Bravo a Mankind pour sa defence ^^ Et bravo aussi au booker Smile

Voilà pour moi en tout cas le show spéciale tient toute ses promeses bravo aux bookers et speechers.



Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:39

Merci pour le commentaire, et surtout pour la reflexion au sujet des segment commentateur Very Happy Les instance vous écoute. P***** ce que sa motive des review:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:12

Je ferai un commentaire dans la journée mon petit Mankind, tu peux compter sur moi t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:51

Le show spécial. Pas mal en soi, j’avoue ne pas avoir tout lu, faute de temps avec les fêtes. Mais je vais faire un topo de ce que j’ai déjà lu, et on verra la suite.

La bataille royal est pas mal en soi sérieux. C’est à la fois ni trop long et pas trop court, la lecture est fluide. Content d’avoir gagné. Content d’avoir eu l’opportunité d’affronter Scott Hall et Iso deux grands speecheurs. Bravo à eux pour leur victoire. Pour Hall, ce n’est que partie remise Wink.

L’auto promo du Miz est un peu banal, mais elle le met bien en avant. C’est du Miz quoi basique, mais ça lui ressemble tellement.

Le segment Cody Rhodes et le Rock est pas mal non plus. Par moment la gimmick du Rock n’est pas respecté, et ça tue le segment selon moi. Perso le segment passe, mais j’en suis pas fan non plus.

Le match Anderson vs Edge est bon sérieux. Belle victoire d’Iso, mais Edge réussit totalement à faire passer cette défaite comme quasiment nul. J’adore perso, j’espère qu’Anderson n’en restera pas la, ça pourrait donner une feud génial.

What a match. Sérieux, c’est peut - être le meilleur match de la soirée. Un Show stealer, j’ai adoré du début jusqu’à la fin. J’suis surpris par la victoire de Bryan par contre. Benjamin était un champion avec de la gueule, et maintenant il peut se consacrer au titre du monde poids lourd, ou légende facilement avec ce qu’il a fait ici.

Le match de Diva n’est pas mal non plus. J’ai apprécié. La domination de Natalya se fait de plus en plus sentir. Ca va donner un bon affrontement si elle affronte ma p’tite NF :hap:

L’auto promo encore une fois. J’connais pas trop les deux lutteur en question, j’peux pas juger, mais c’est pas mal. Là aussi, les personnages sont intéressant.

Le tag match j’ai lu la moitié et c’est pas mal du tout. L’affiche donnait déjà envie, le book répond aux attente, bravo au bookeur de ce match là, j’apprécie beaucoup.

Le segment est banal, mais il permet de mettre en valeur Jarrett et un peu Swagger. Après faut voir ce que ça va donner. Si ça débouche sur une feud, Jarrett va prendre chère Twisted Evil

Le Miz est bien crédible dans le book, HBK aussi. J’ai lu rapidement et sauté quelque passage assez lourd à lire. Beau discours d’HBK en fin de match, j’ai apprécia là par contre.

J’sais pas qui est le bookeur de ce match, mais qu’il aille à la WWE, et lui fasse lire ça, merci =)

En gros, bon show spécial, y’a des bon trucs et des moins bons, mais dans l’ensemble c’est du bon travail, on peut pas le nier.


Dernière édition par King Swagga' le Lun 27 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 19:07

Alors on commence par ce qu'il y'a de plus normal dans un show, introduction des commentateurs pour nous mettre un peu en délice.

Et s'en suit par le premier match de la soirée, la Battle Royale remporté par Jack Swagger qui chaque semaine dépose sa signature. Cela ne m'étonnerait point si d'ici là, il se retrouvera face à Shawn Michaels pour la ceinture de ce dernier. ^^ Bon book, avec la petite participation au match de quatre invités et ainsi la crème de la crème, le retour dans les rings de Scott Hall. Dont une tension montre entre lui et Ja... King Swagger. ^^

Petite promo du Miz qui fait le pont sur ce qui s'est passé la semaine dernière et sur ce qui va se passer ce soir, selon son point de vue. Bon segment, la gimmick du Miz est très bien respecté et le tout est bien intronisé. Smile

Place au match retour entre Augen et Kendrick, remporté par l'européen auquel il a très bien profité de la stipulation pour mettre en oeuvre son garde du corps qui n'est d'autre que Goldberg!!! Grosse surprise, à le voir exécuter le Spear ça aurait pu être n'importe qui parmi les catcheurs qui utilisent cette prise. Batista, Rhyno... Bon, l'angle du catcheur avec son propre garde du corps c'est du déjà vu mais cette union entre Augen et Goldberg promet grand. ^^ Et sinon bon book. Smile

Promo du KOTR avec l'annonce des prochains matchs, on s'approche de la finale.

Vient ensuite mon match, enfin l'un de mes deux matchs de la soirée. Déjà je tiens à féliciter mes adversaires, qui à mon avis auront d'autres chances pour les titres. Le match est très bien booké, je ne suis pas déçu. Et une nouvelle victoire pour la HD ce qui me fait toujours aussi grand plaisir. ^^ Et on dirait bien que Piper a une dent contre la HD. Surprised

Petit segment entre Cody, toujours aussi égocentrique, et The Rock qui ne perd pas une minute pour clasher l'autre. Il est évident qu'entre les deux une rivalité est présente. Peut être pas grosse mais elle est tout de même là. Et à voir le contexte du segment, pour moi cette rivalité mènera plus à départager les deux hommes pour savoir qui est plus beau. ^^

Edge vs Mister Anderson. Bon match. Et ce combat est plus particulièrement avantagé par les deux opposants qui sont tout deux de grandes gueules dans l'industrie du catch. Par contre ce qui est bien dommage c'est la fin. Un peu déçu de voir la façon dont ça se termine. Avec à la suite le petit speech de Edge, on a un peu l'impression que celui-ci se rabaisse à Anderson. Est-ce le cas?? Ça sans doute on le saura jamais, mais si Anderson sourit juste après c'est ce que lui il est convaincu que c'est le cas. Fin d'une rivalité rapide je suppose alors qu'elle aurait pu aller encore plus loin, c'est dommage. ^^

Segment furies, Natalya et Emy tout deux de bons amis malgré que Natalya ne pourra jamais prendre autant de place dans l'estime de Emy que Chyna. C'est ce que je pense en tout cas, après on ne sait pas ce qui peut arriver. ^^ Une discussion amicale entre les deux catcheuses, gâchée par l'arrivée de Rebecca accompagnée de son meilleur ami, la cigarette. Mais alors que celle-ci se décide de partir, comme il est dit souvent, quand on arrache une mauvaise herbe il y'en a une juste après. Et là le cas est de deux mauvaises herbes, Maryse et Shanna. :p Clash entre les deux côtés. Mais très vite ça se termine et chacune s'en va de son côté.

Bryan Danielson signe un terme au long règne de Shelton Benjamin sur le US Championship! C'est la Wolfpac qui doit être bien contente mais du côté Heyman, autant ne pas y penser... ^^' Bien sûr ces deux là on va très bientôt les revoir dans le même ring pour la close de rematch. Et avec l'espérance d'une stipulation cette fois-ci.

Détroit, Michigan et Knoxville, Iowa. Voici les lieux où se trouvera la nCw les deux prochaines semaines.

Premier match furie du show. Victoire incontestable de ma part soit celle de Natalya, à savoir que mon adversaire ne s'est pas montré depuis un certains temps, dommage.

Segment de la Wolfpac, annonçant leur remontée à bloc en plus de lancer un message aux champions par équipe ainsi qu'aux autres équipes qui tout comme eux, se verraient s'en prendre aux ceintures. Un segment qu'on a déjà eu l'occasion de voir. :/

Bon match Tag Team, beaucoup de mouvement et d'action. Aussi à la vue des participants, on pouvait bien s'attendre à voir de la technique. Dommage pour le duo Chris Jericho et Christian qui allait dans un bon train depuis un moment. Mais rien ne s'arrête ici après tout. Et bravo au duo de Orton/Morrison qui remporte le match merveilleusement. Un bon duo dont je devrais garder un oeil dessus.geek ^^

Encore une fois on fait face à quelque chose qui se fait voir à chaque fois, je dirais même que c'est une logique dans le catch, l'interview d'un interrompu par un autre. ^^ Jack Swagger face à Jeff Jarrett, pourquoi pas. C'est un bon segment mais il est quand même banale, sans vouloir offenser celui qui l'a fait. ^^ Il est bien mais ce qui est dit à l'intérieur c'est la plupart du répéter avec les mêmes arguments. :s

The Miz vs Shawn Michaels, le book est très bien fait. On ne s'ennuie pas durant la lecture. Et le speech d'HBK juste après nous réveille même un peu plus à l'instant même. HBK qui en cette fin d'année soit à l'approche d'une nouvelle, tient à faire route seule. Et il a raison, le Heart Break Kid revient vraiment à son top niveau.

Je me disais bien que le show n'allait pas se terminer sans une apparition de Paul Heyman. Un bon segment, simple, normal. Avec au grand plan de mauvaises intentions de la part de Heyman et Flair comme toujours. Une soirée plutôt pour les deux ainsi que Gargano qui se fait prendre sous l'aile du Nature Boy.

Le Lumberjill Match, j'ai bien aimé. Avec l'apparition de Chyna pour le grand bonheur de Emy même si cela ne va pas se jouer sur le résultat du match. Victoire et conservation de Maryse qui ressort de cette soirée championne encore et encore mais tout de suite après un danger vient frapper à sa porte. Lita est de retour! Furies Power non?? ^^

Promo de la rivalité entre Triple H et Mankind dont j'ignorais qu'il durait aussi longtemps que ça. J'ai beaucoup aimé la promo, ça nous remet les évènements passés entre ces deux là en place dans notre tête. Ou bien au contraire ça les fait connaître à d'autres comme par exemple moi^^

Et le Hell In A Cell qui est pour moi, le meilleur match de la soirée sans aucun doute. Et je le placerais même comme l'un des meilleurs matchs de l'année. Voilà qui devrait inciter à faire du rajout pour les choix aux Slammy Awards. ^^ On termine parfaitement le show avec un match plus qu'exceptionnel. J'ai adoré! Bravo à tous, chapeau au staff. Good job!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 20:12

Disons que pour le segment des commentateurs, c'est pas forcément un segment à prendre en compte, il n'apporte pas grand chose, il ne fait que fair eune entrée en matière^^ Il n'y aura surement jamais de rebondissements dans ce segment, alors pas d'inquiètude, si vous ne le trouvez pas aussi palpitants que les autres^^

Je vous remercie en tout cas de vos commentaires, positifs comme négatifs, et je vous jure que l'on fait ce qui est en nottre pouvoir, pour essayer d'améliorer les choses, après cela. Ps toujours simple, mais on y travaille, sans inquiètude^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 23:51

The Rock a écrit:
Alors ont commence comme d’habitude aves nos commentateurs qui vous résumes comme toujours les matchs de la soirée. C’est mon avis mais je trouve que l’intro des show est un peu molle. Pourquoi ne commencer par une voix off qui résume ce qu’il sais passer la semaine dernière avec les matchs les rivalités qui se poursuivent, celle qui voit le jour … C’est juste mon avis ne le prenez pas mal

Voila ce que j'avait dit dans un ancien commentaire, si sa vous fait trop de boulot en plus je comprends que vous ne le fassiez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptySam 25 Déc - 0:02

The Rock a écrit:
The Rock a écrit:
Alors ont commence comme d’habitude aves nos commentateurs qui vous résumes comme toujours les matchs de la soirée. C’est mon avis mais je trouve que l’intro des show est un peu molle. Pourquoi ne commencer par une voix off qui résume ce qu’il sais passer la semaine dernière avec les matchs les rivalités qui se poursuivent, celle qui voit le jour … C’est juste mon avis ne le prenez pas mal

Voila ce que j'avait dit dans un ancien commentaire, si sa vous fait trop de boulot en plus je comprends que vous ne le fassiez pas ^^

C'est surtout que avant tout nouveau livre il faut un sommaire, et quelque soit le génie du livre ... il est jamais palpitant mais toujours utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptySam 25 Déc - 1:22

Et bien mes amis quel show spècial !! cheers
Bon il me reste encore une petite partie à lire ^^ mais les book sont exellents.
Bravo à toi Mankind même si je suis déçu de ne pas avoir vengé ma famille virtuelle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 EmptySam 25 Déc - 1:23

Triple H a écrit:
Et bien mes amis quel show spècial !! cheers
Bon il me reste encore une petite partie à lire ^^ mais les book sont exellents.
Bravo à toi Mankind même si je suis déçu de ne pas avoir vengé ma famille virtuelle. Crying or Very sad

Merci Hunter mais je suis persuader qu'un jour nos chemin se recroiseront:face: What a Face
Dans une feud encore plus intense !cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show spécial du 22/12/10   Show spécial du 22/12/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial du 22/12/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show spécial du 25/08/10
» Show Spécial du 23/02/11
» Show spécial du 20/10/10
» nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11
» nCw Show Special du 11 / 08 / 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: