National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Joyeuse Fête de Noël!

Aller en bas 
+6
The Hart Dynasty ۞ MS'
Ric-Flair
Chris Jericho
Mankind
Mar.
Stephanie McMahon
10 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyVen 24 Déc - 3:43

Salut a tous!

Je m'y prends un peu a l'avance mais bon les prochains jours risque d'être assez mouvementer! Alors j'en profite pour souhaiter a tout les membres, oui oui tous, les jobbers en passant par les main eventer, les boulets en passant par les membres parfait (pas grand monde donc^^) bref je souhaite a tout le monde de joyeuse fête de Noël! J'espère que vous allez bien vous amusez, bien faire la fête, tout en restant raisonnable (venant de ma part sa sonne faux^^). Passer un agréable moment en famille ou avec des amis bref tous se qui compte c'est que ce soit une belle petite fête toute sympathique. Alors comme chaque année, ceux qui ont eu trop de cadeau ou des cadeau en bois je les accepte sa peut toujours ce revendre sur Ebay. Passer tous de bonne vacance et n'hésiter pas a venir nous dire ce que le papa Noël vous a apporter!

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyVen 24 Déc - 14:36

Joyeuses fêtes de Noël à tous et toutes. Je vous souhaite que du bon. Very Happy
Santé... Argent... Bonheur... Argent... Joie... Argent... Amour... Argent... Joyeuse Fête de Noël! 53526
VIVE L'ALCOOL... Heu... VIVE NOËL ! What a Face
Pour mes cadeaux, j'ai reçu de l'argent, une peluche et un sweat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyVen 24 Déc - 14:56

Ben ma Steph en tout cas joyeux noël ! Et à tout le forum également ce fut une année excellente sur la nCw et l'année 2011 s'annonce encore meilleure ! Continuez a faire vivre ce forum et éclaté vous pour les fête (sous la neige pour les gens du nord moi y compris)! What a Face

Havi a nice Christmas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyVen 24 Déc - 18:04

Joyeux noël à toutes et à tous !

Steph, si tu veux passer faire la mère noël chez moi, tu seras la bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyVen 24 Déc - 19:11

Joyeuse fête de Nöel à tous les membres profitez bien de tout avec modération quand même !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyVen 24 Déc - 19:18

Ho! Ho! Ho! Joyeux Noël à tous et à toutes!!! Very Happy Mangez équilibré, ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé... Mais non je plaisante, engouffrez vous de cholestérol comme vous vous en êtes jamais engouffré auparavant! Bourrez vous la gueule bien comme il se doit, enfin pour les Straight Edge qui y'auraient parmi nous le champomy vous fera l'affaire histoire de rester dans le thème de la fête du réveillon. Et surtout, amusez vous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyVen 24 Déc - 19:26

Chris Jericho a écrit:
Joyeux noël à toutes et à tous !

Steph, si tu veux passer faire la mère noël chez moi, tu seras la bienvenue What a Face

Mon plus beau cadeau serai de te voir mourir donc si je doit jouer la mère noel pour voir tout ça je n'en vois aucun inconvénient Joyeuse Fête de Noël! 53526
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptySam 25 Déc - 0:54

Joyeux Noël à tous !!!!
Plus que quelques heures avant que le papa noël descende. J'ai tout préparé, les biscuits, chocolat chaud et le petit mot de remerciement. Pfff !! Quand je pense qu'il y en a qui disent qu'il n'existe pas. Et celui du centre commercial c'est un faux peut être. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptySam 25 Déc - 4:22

Joyeux Noel à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien profiter de ces moments, et pour une fois, vous etes excusez pour non assiduité à la nCw Very Happy Mais attention, c'est juste parce que c'est Noel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptySam 25 Déc - 12:34

Joyeux Noel à toutes et à tous ! Profitez bien de ce jour rempli de bons et gros cadeau :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyLun 27 Déc - 23:35

Personne ne raconte son Noël alors? Je veux savoiiiir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyLun 27 Déc - 23:40

J'ai rien eu, j'ai pas été sage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyLun 27 Déc - 23:42

★ Maryse Ouellet. a écrit:

Pour mes cadeaux, j'ai reçu de l'argent, une peluche et un sweat. I love you

Le 24 je l'ai fêté avec ma maman et mon frère et le 25 avec d'autres de la famille. Very Happy Sinon les cadeaux c'est les même que j'ai cité plus haut. Et j'ai bien mangé. Surtout les Ferrero Rocher. I love you Et toi Stephy ?! Allez dis nous aussi. Joyeuse Fête de Noël! 53526
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyMar 28 Déc - 0:11

Chris Jericho a écrit:
J'ai rien eu, j'ai pas été sage :'(

Rien d'étonnant^^

Moi j'ai eu plein de cadeau parce que je suis un ange Very Happy

Un appareil photo, des habits, du parfum, des sous sous, de la déco et voila. Le réveillon avec ma famille et le jour de noel avec de la famille aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyMar 28 Déc - 0:15

Le Père Noël s'est gouré de maison. Je me disais bien qu'il me manquait des cadeaux. Very Happy

C'est vraiment pas mal comme cadeau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyMar 28 Déc - 0:19

Même avec le père noël, il y a des inégalités -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyMar 28 Déc - 0:23

Chris Jericho a écrit:
Même avec le père noël, il y a des inégalités -_-'

Non non ça montre qu'il est juste et qu'il ne récompense que les personnes qui sont très gentille. Comme je suis la représentation du mot gentillesse c'étais normal que l'ont me gate Joyeuse Fête de Noël! 53526
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyMar 28 Déc - 18:54

Personne n'a été victime des chutes de neige ? Chez moi, c'est la sibérie donc j'ai été bloquée chez moi au lieu d'aller chez ma tante Very Happy MAIS ça ne m'a pas empêché de passer un excellent réveillon et de recevoir la moitié de mes cadeaux le 24 et l'autre moitié le 25 x)

Joyeux Noël un peu en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! EmptyMar 28 Déc - 19:09

J'ai presque été victime des chutes sur la neige moi. Je ne suis toujours pas tombée pour le moment. Very Happy Les occasions ont été nombreuses. Mais mon coté acrobate a gagné. Joyeuse Fête de Noël! 53526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse Fête de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fête de Noël!   Joyeuse Fête de Noël! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Fête de Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Fête!
» Joyeux Noel
» Question :noel:
» Un Cadeau avant Noel
» Quelques News de la TNA, en ce matin de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: