National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Afellay au Barça.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Afellay au Barça. Empty
MessageSujet: Afellay au Barça.   Afellay au Barça. EmptyLun 27 Déc - 20:51

De nombreux grands clubs européens sont intéressés mais c'est finalement le club barcelonais qui réussit la bonne opération en l'acquérant pour 3 millions d'euros. La clause libératoire s'élève à 100 millions d'euros et Afellay s'engage avec le Barça jusqu'en 2015.

Perso je me demande ce qu'il fait là, il va prendre la place à qui ? A un Xavi ou Iniesta peut-être ? Hmmm je pense pas il aurait du allé à un Manu ou Chelsea là il aurait plus de possibilité de jouer mais au Barça ça va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Afellay au Barça. Empty
MessageSujet: Re: Afellay au Barça.   Afellay au Barça. EmptyMar 28 Déc - 19:07

Affelay, ça fait longtemps qu'il aurait du quitter son club, pour une effetif tel que le Barça. Je pense que, s'il l'ont recruter, c'est qu'il peut entrer dans le plan de jeu de Guardiola, car le Barça, ils sont pas du genre à sortir leur fric pour des nazes. Il a moyen de creer une bonne concurrence à Pedro, par exemple, mais surement pas à Xavi ou Iniesta, qui ne joue radicalement pas au même poste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Afellay au Barça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Transfert-
Sauter vers: