National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hulk vers l'Angleterre ?

Aller en bas 
+3
Mar.
Randy Orton » Jay'
LI3DSON FOR EVER
7 participants
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 20:54

Manchester City serait apparament disponible à faire une proposition à Porto pour une somme de 85 000 000 € pour Hulk.

City ça devient un peu les feux de l'amour mais encore en plus pire et perso je trouve qui si Hulk signe c'est sa fin de carrière comme pour Tevez, Adebayor etc
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:05

85 millions O_O c'est une blague ! Je ne connais pas parfaitement le joueur mais je doute énormément qu'il coute aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:13

Mon super-héros reste à Porto sinon c'est moi qui met fin à sa carrière. >.<

C'est le prix des supers héros. Hulk vers l'Angleterre ? 53526
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:17

Si Afellay vaut 100 M alors Hulk en vaut le triple largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:21

100 Millions c'est la clause libératoire ça n'a aucun rapport avec le prix du joueur mes amis ! Et c'est une Intox, il ne mettrai jamais autant pour un joueur comme Hulk, désolé Maryse ^^
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:27

La clause veut dire que le joueur ne sortira pas moin que le montant de la clause, indirectement c-est la valeur du jouer mais si tu préfères un autres exemple si un gars comme Gomez a été acheté pour 30 M alors Hulk vaut largement les 85 ^^ Faut juste voir ses perfomences chaque semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:29

Je m'intéresse à tous les championnats, certes Hulk est énorme, mais il joue en liga Sagres mon chers ISO Smile Niveau aussi mauvais que la ligue 1, donc je confirme, jamais une équipe ne mettrai 85 Millions pour un joueur n'ayant jamais tenté sa chance dans un Vrai club et un vrai championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:34

J'aime pas quand tu dis ça de cette façon, certe le Championnat Portugais est pas au niveau que cellui des anglais ou espagnol. Mais je te rapelle que c'est notre championnat et nos joueurs qui nourit les grand championnant comme cellui de l'espagnol, anglais, italien. Et si notre championnant serait si mauvais alors on aurait pas au tant accomplis en compétition européen ^^

Puis oubli pas que City a du fric alors ils seraient pret à dépenser 100 M meme si ils veulent vraiment ce joueur mais d'un autre coté je trouve aussi que cette proposition pour Hulk c'est du pipo ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:39

Je suis d'accord avec toi, les recruteurs des grands clubs Portugais sont justes énorme, c'est pourquoi je trouve que ce championnat mérite d'être suivit Smile Il n'y cas regarder Porto... Lisandro, Lucho, Meireiles, Bruno Alves, James Rodriguez, Falcao, Hulk et Varela, c'est énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:39

Ouais, mais City faut vraiment qu'ils arretent leur délires quoi. Ils ont de l'argent alors ils veulent acheter tous les joueurs du monde à des prix exorbitants pour finir par se retrouver avec personne. J'veux bien que Hulk soit bon, j'en suis sur même. Mais bon, de là à mettre 85 millions c'est vraiment démeusuré
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:41

Je suis d'accord avec toi tout façon en général je trouve que les prix sont énorme, c'est abusé mais bon le foot c'est du Business et ça changera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:41

C'est City Smile meilleur exemple :
Santa Cruz recruté pour 25 Millions d'euros, et il joue avec la Réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:42

ISO IS AN ASSHOLE. a écrit:
Je suis d'accord avec toi tout façon en général je trouve que les prix sont énorme, c'est abusé mais bon le foot c'est du Business et ça changera jamais ^^

ça va même être de pire en pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:44

John Morrison. a écrit:
C'est City Smile meilleur exemple :
Santa Cruz recruté pour 25 Millions d'euros, et il joue avec la Réserve Smile

Et ils vont le revendre pour 3 millions maxi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:47

Oui mais bon Benfica a intêret que City dépence une telle fortune pour David Luiz et peut-être qu'ils seront sauvé par les dettes xDDDDDD

Mais le pire c'est que ces clubes qui dépences au tant sont dans des dettes énorme comme par exemple Chelsea qui a plus aucun fric mais qui n'empeche veut encore recruté xDDD

Je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu que le seul grand club au monde a avoir pas de dettes c'est juste le Bayern Oo
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyLun 27 Déc - 21:51

Bah oui, sauf que des clubs comme le Real ou le Barca ont beau être endetté, ce n'est pas grave puisqu'il pourront rembourser quand ils le vondront, les banques leur font confiance (j'veux pas faire un cours d'économie là mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyMar 28 Déc - 0:32

85 Millions !! affraid

J'ai envie de dire : Incroyable... Hulk vers l'Angleterre ? 53526 (et je sorts)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyMar 28 Déc - 14:08

Merci Hunter pour cette intervention ! C'était la phrase du jour de Triple H ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyMar 28 Déc - 18:49

En même temps Bayern ne recrute pas des joueurs à des sommes monstrueuses et rembourse dans l'immédiat.
Hulk devrait rester au Portugal, ou aller en Espagne voir Italie, parce que le championnat Anglais ne réussit pas au Brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? EmptyMar 28 Déc - 19:05

City n'acheteras jamais Hulk pour 85 Millions, ça c'est du n'importe quoi. La calsue libératoire n'a rien à voir là dedans. La clause libératoire, c'est la valeur à laquelle le club n'a plus le droit de refuser l'offre, ce n'est en aucun cas sa valeur, nuance. Si ils dépensent 85 Millions pour Hulk, alors c'est qu'ils ont fdumer un arbre. Il est bon, certes, je le conçoit, mais il ne vaut pas du tout les 85 millions. Il joue dans un championnat aussi pauvre que le championnat français, désolé de te dire ça ISO, mais c'est la pure vérité. Certes, il allimente les autres championnats, comme le fait le championnat français d'ailleurs, mais il y a un gouffre entre "alimenter" et "être au niveau", ou sinon, les clubs portugais serait capable de titiller des grands clubs européens en Champions League.

Hulk est très bon, mais il ne vaut pas cette somme, s'il part, ce sera pour 30 Millions, je pense, mais l'angleterre serait un mauvais choix, et d'ailleurs, j'ose espérer pour lui, qu'il ne quitte pas le championnat Portugais, au risque de nous faire une "Mario Jardel"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hulk vers l'Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Hulk vers l'Angleterre ?   Hulk vers l'Angleterre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk vers l'Angleterre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se retournera-t-on vers la wCw ?
» Bulletin complet: vers où ira Ezekiel, Cade/FCW, une employée WWE nue
» Derniers détails sur le déplacement de TNA iMPACT vers le lundi soir
» 4 H de TNA & Hulk Hogan
» le retour de hulk hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Transfert-
Sauter vers: