National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010

Aller en bas 
+7
LI3DSON FOR EVER
Stephanie McMahon
Chris Jericho
Mankind
The Rated [R] Superstar
Kevin Nash is Cartman !
Scott Hall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:34

Ct de l'humour Mankind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:35

Mankind a écrit:
Edge a écrit:
J'ai pas de trophée ? Damien en a DEUX ? C'est quoi ce piston là... :/
Plus sérieusement Excellent Show, j'ai bien aimé revoir les vieux matches.

Mais il y as pas de piston arrêté avec sa Neutral

Je confirme, j'ai juste donné quelques billets à Sebbi, cela n'a rien à voir Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 53526
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:41

Haaaa pardons à Edge j'avais pas vu la seconde phrase j'etait dépité la Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:48

C'était de l'humour évidemment =')
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:51

En tout cas, ne t'inquiètes pas ma chère Juu. Pour l'année 2011, j'essairais de te laisser un award What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:58

Et oh, moi aussi j'ai eu 2 awards ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 15:28

Oui, mais toi je m'en fiche je t'ai déjà battu deux fois... Bon j'ai déjà vaincus Jericho une bonne centaine de fois, mais depuis que je couche plus avec Scott c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 15:33

Edge a écrit:
Oui, mais toi je m'en fiche je t'ai déjà battu deux fois... Bon j'ai déjà vaincus Jericho une bonne centaine de fois, mais depuis que je couche plus avec Scott c'est différent !

Euhhh désoler mais coucher avec Scott ça ne rapporte rien c'est avec moi que ça rapporte.... Année 2010 marié et divorcer avec Jericho... Bilan... Lisait le show des awards^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 15:46

Stephanie McMahon a écrit:
Edge a écrit:
Oui, mais toi je m'en fiche je t'ai déjà battu deux fois... Bon j'ai déjà vaincus Jericho une bonne centaine de fois, mais depuis que je couche plus avec Scott c'est différent !

Euhhh désoler mais coucher avec Scott ça ne rapporte rien c'est avec moi que ça rapporte.... Année 2010 marié et divorcer avec Jericho... Bilan... Lisait le show des awards^^

Et oui ... j'ai due en faire des sacrifices ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:05

Il faut souffrir pour être belle Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 53526
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:07

Dommage qu'il y a pas eu de Award Trou Du Cul je l'aurais surment gagné Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 53526

J'ai beaucoup aimé ce show c'était vraiment très agréable à lire, partcontre faudrait corriger les fautes de frappe et moi même je devrais prendre en compte ça xDDD

J'ai pas lu tout les matches, j'ai seulement lu ceux qui m'intéressé beaucoup ^^ parcontre le reste j'ai tout lu et comme j'ai dis c'était très bon Smile

Voilà enfin une feud serieuse pour moi avec Rocky ça s'annonce explosif study

Merci aux bookeurs et bravo à ceux qui ont gagné des Awards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:37

Edge a écrit:
Oui, mais toi je m'en fiche je t'ai déjà battu deux fois... Bon j'ai déjà vaincus Jericho une bonne centaine de fois, mais depuis que je couche plus avec Scott c'est différent !

Y'a quelques jours, je me demandait ce qui allait mieux dans ma vie, et grace à toi, je viens de trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:10

C'était excellent ! Bravo à touut le reste des bookers et staffs car suite à un soucis technique, j'ai du malheureusement annuler mes books en dernière minute et vous avez de quoi être fier du staff de la fed qui a réussi à rattraper MON retard pour vous rendre un show rendu en temps et en heure Smile Du bon boulot, comme chaque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:12

Très bon travail encore une fois, on commence bien la nouvelle année (enfin les bookeurs :p) Bravo pour ce show, il est très divertissant avec de très bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:18

Déjà je saute l'introduction car là-dessus y'a pas trop à dire hormis le fait que c'est toujours bon d'avoir une intro' avant d'entamer le show. ^^ Un show qui commence bien d'ailleurs avec la remise du Award "Team Of the Year" que j'ai l'honneur de remporter de la main des NAO! Very Happy Putain! (désolé pour le mot ^^') Comment ça fait plaisir srx! Merci à tout ceux qui ont voté pour la Hart Dynasty. Ça me fait chaud au coeur. Very Happy Thank you nCw Univers! Ce que je retiens aussi de cette remise c'est que je me suis fait des nouveaux ennemis. xD! Enfin bon, c'est bien mon rôle de champion après tout. ^^

On continue ensuite avec un retour en arrière. Dolph Ziggler qui parvient à faire abandonner un homme bien connu par la soumission pourtant, Kurt Angle. Bon match! ^^ Et bien sûr, merci Shaquille O'Neal. :p

Et en parlant du loup, voilà que Dolph Ziggler se pointe pour remettre le même Award qu'il avait remporté l'année dernière. Shelton Benjamin Rookie Of The Year! Bien joué, c'est mérité. Wink Y'avait du grand choix pour cet award mais le meilleur a gagné. ^^

ANDERSON! Je ne sais pas pourquoi, ça me fait plaisir de le voir. ^^ Enfin bon, le voici pour nous livrer un de ses autres speechs de promotion afin de convaincre les fans à le voir comme le futur de la fédération. Mais c'est sans compter l'intervention du Rock. Qui je trouve ce dernier se met beaucoup de gens au dos. :/ Enfin quand je dis beaucoup, façon de parler. ^^ Mais bref, c'est une belle confrontation qu'il y'a là et n'empêche, The Rock vs Mister Anderson ça le fait. :sisi:

Et voici la rediffusion d'un match qui plus tard sera récompensé comme le moment choc de l'année. Et c'est vrai que c'est choquant, pauvre Scott Hall. Sad En plus par son meilleur ami! Et rien empêche que de nos jours, cet évènement peut se reproduire. ^^

Première récompense pour les furies avec le match de l'année. Ouais bon Natalya n'y était pas donc je m'en fou un peu à vrai dire... :p Mais non jdec', le match mérite tout honneur car le book est exceptionnel. Bravo au booker ou bien aux si ça se trouve. Et bravo bien évidemment aux participantes de lourd et long combat.

Comme je l'ai un peu plus haut, Kevin Nash vs Scott Hall est récompensé par l'Award "Shocker Of The Year", présente par HHH, dont Big Kev' prend plaisir à le prendre avec ses grosses mains. ^^ Il était clair que Kev' se vante sur son exploit au match comme il était clair que le Bad Guy aille le rejoindre sur le ring et donner pour sa part son mot à dire.

Le Steel Cage Élimination Match, rien à dire, grandiose! Smile

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Alex Shelley sur ses pieds, et en particulier à l'intérieur du ring. Malgré que cela ne soit pas pour lutter mais plutôt pour annoncer et donner. Et justement, le voilà qu'il donne l'Award du match de l'année à Kevin Nash, qui pour la deuxième fois consécutive revient dans le ring sans compter le Steel Cage, en plus de remporter son second Award. Ainsi que Shawn Michaels pour ce grand Last Man Standing Match qu'on en tient encore de bons souvenirs. Kevin qui est toujours aussi déterminé pour redevenir le World Champion et HBK qui lui aussi l'est mais pour le rester.

Stéphanie McMahon, la voici pour récompenser le moment choquant côté furie. Et c'est le jour où le plus long règne sur le titre féminin débuta. Soit, Maryse qui cache son title-shot contre Lita lors de Road To Gold. Petite confrontation entre cette dernier et la championne, en souvenir de ce moment marquant.

Aaah! Content de faire parti des remakes de ce show. Londrick, qu'est-ce ça me manque. :,). Mais je me sens tout de même bien et même très bien avec ma cher HD. ^^ Bravo à Mankind pour ce book au fait. Very Happy

Retour pour une nuit de James Roussimoff. Connais pas très bien ce type mais c'est cool de le revoir. :p Comme c'est cool de le voir dire "Triple H contre Mankind". Cette feud est extra, elle mérite ce Award sincèrement. Et on a ainsi eu le droit à un petit dernier face à face entre ces deux là avant que chacun continue de son côté. Mais je suis sûr qu'on reverra ces deux là face à face dans les prochains mois. Sûr et certain! Après tout, comme l'a dit HHH, Mankind a gagné une bataille mais pas la guerre. ^^

Interview d'une nouvelle recrue de la fédération, Sir William Regal. Avec l'intervention d'une autre nouvelle recrue, ou plutôt le retour d'un contrat, Raven. Par contre je ne suis pas un grand connaisseur en la gimmick de Raven mais je ne sais pas si lui il est du genre à serrer la main aux gens de cette façon, surtout face à un adversaire. Après il est peut être comme ça. En tout cas William Regal vs Raven est en affiche dans deux semaines. Smile

Incroyable, en ce show on a eu le droit à deux Ladder Matchs! :bave: Celui-ci est très bien, je dirais même que c'est mon match préféré de Canadien Nightmare.

On retrouve Joey Styles qui donne l'Award du moment de l'année à Chris Jericho pour son atteinte au Triple Crown Champion, auquel il est pour le moment premier à l'être. C'est sûr que ceci mérite d'être récompensé c'est pourquoi je dis que cette récompense mérite tout aussi de l'être. Quelle légende ce Way 2 Jèye Kriss Gérikho! clown ^^

Lita qui se voit forcer de donner l'Award qu'elle a remportée l'année dernière à Maryse au titre de furie de l'année! :O Coup dur pour la belle rouquine et sur ce fait, c'est pas qu'elle qui ouvre sa gueule mais tout le monde. xD ^^

Le tout premier ME féminin, moment mémorable. Avec ensuite le changement d'arbitre et le déroulement du combat, cela rend le match encore plus mémorable je dirais.

Michael Buffer qui récompense No Remorse comme le Pay Per View de l'année. C'était serré car Ultimate Victory II et les autres PPVs étaient aussi extra. Mais No Remorse a remporté et c'est une bonne chose.

Le dernier Award a être transmis, celui que tout le monde attendait le plus depuis le début. The Wrestler Of The Year! Et c'est Chris Jericho, qui a déjà marqué le moment de l'année, qui le remporte. Bravo à Damien, car il y'avait du lourd en même temps. C'était serré! C'est plutôt un bonne et grand soirée pour la team Hall. Ce qui justement met en rogne Paul Heyman qui ramène sa fraise. Et qu'est-ce que cela amène au point final?? Un match opposant Shelton Benjamin à Scott Hall!!! A ne pas râter. Very Happy

Et on termine fort avec le Last Man Standing Match! J'ai pris plaisir à le relire une seconde fois. Dommage que tout cela se clore finalement par un No-Contest mais c'était géant tout de même! Toutes mes féliciations aux staffs, ce premier show de l'année nous met bien dans le train pour passer une bonne année 2011. Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:58

Merci pour tout ces commentaire complet ^^ Et merci de me rappelé que c'est moi qui ai fait le Ladder Match Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 53526 M'en souvenait même plus alors que je l'ai proposer dans le best of de ce show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:37

Bon moi j'ai juste a dire un truc a notre cher MS. C'est pour les commentaire comme celui la que je suis contente de donner de mon temps au efed. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:56

Y'a pas de quoi, c'est tout à fait normal. Wink Je dois avouer que avant j'étais flemmard pour faire de long commentaires mais là, c'est tout un plaisir.

Mankind: Je suppose que mon rappel sur le fait que tu es l'auteur du Ladder Match t'as fait une drôle de sensation à savoir que tu as fait l'oeuvre d'un très bon match sans que toi tu en es le souvenir jusqu'à maintenant. xD! ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:24

J'ai lu quelque segment qui sont pas mal, le show en lui même est bon. Pas mal de vieux souvenir qui en ressorte, c'pas mal. Désoler de pas pouvoir faire un commentaire plus développé, mais le temps m'en empêche totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010   Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010
» Show du 20 Janvier 2010
» Show du 6 Janvier 2010
» Show du 27 Janvier 2010
» Show du 13 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: