National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!

Aller en bas 
+3
LI3DSON FOR EVER
John Morrison.
Stephanie McMahon
7 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 14:46

C'est vrai quoi Iso pour une fois que tu peux dire "oué mon équipe a fait un truc hyper merveilleux" Alors bon je le fait a ta place^^




Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 15:05

Je l'ai vu à Téléfoot, très joli but pour ce nouveau Nani
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 16:04

Merci Stephy comme ça j'ai pas besoin de venté mon équipe Smile Euh JoMo c'est pas Nani c'est la nouvelle star du Sporting DIOGO SALOMAO le gars que je vous avez montré sur l'autre video =p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 16:10

Le but est jolie, mais avant ça, y'a quand même deux passes de suite qui sont hors jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 16:21

L'ESCLAVE DE STEPHY. a écrit:
Merci Stephy comme ça j'ai pas besoin de venté mon équipe Smile Euh JoMo c'est pas Nani c'est la nouvelle star du Sporting DIOGO SALOMAO le gars que je vous avez montré sur l'autre video =p

Je fait ton boulot un peu tu m'enverra quelque billet^^

Oui Jericho mais quand on aime on ne compte pas! Qu'il soit content qu'on ne disent pas jamais deux sans trois^^
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 16:25

L'action qui amène le but est aussi superbement construit, mais y'a pas un hors-jeu à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 16:29

JoMo, toi aussi tu as vu Telefoot. Je vois que je ne suis pas la seule à me lever un dimanche matin pour regarder Telefoot. Very Happy

Joli but, il faut avouer malheureusement. Je te hais Iso. =P
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 16:35

Il y avait clairement hors jeu mais bon avec tout le malheur qu'on a eu cette saison on peu bien fermé les yeux sur cette action xD

Le Sporting a un record mondial environ 30 fois touché le poteau ou barre depuis le début de saison c'est énorme xDDD

Mais gardé ce nom en tête Diogo Salomai car ca sera un énorme joueur ce petit jeune sisi
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 19:44

C'est bien ce que j'ai dis Iso, j'ai dis que c'était le "nouveau" Nani Wink
Tinquiète Maryse, tu le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! EmptyDim 9 Jan - 21:31

L'action est jolie, le but est jolie. Très bon jeu du Sporting, voilà qui peut remonter le moral à l'équipe en cette saison un peu malheureuse pour eux. ^^ (Enfin à ce que j'ai cru voir) Ils ont eu de la chance malgré tout, car les deux hors jeu se voyaient tout de même. :s Mais bravo! ^^ A voir les mailliots du Braga, au départ j'ai cru que c'était Arsenal. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty
MessageSujet: Re: Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!   Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]
» Un nouveau membre pour l'équipe créative // Des précautions pour une entrée
» La WWE confirme une introduction pour le Hall Of Fame 2010 + nouveau match pour Elimination Chamber
» Excellent rating pour RAW, blessure pour Danielson
» changement pour Abyss et pour Team 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Video-
Sauter vers: