National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Show du 13/01/11

Aller en bas 
+7
Chris Jericho
The Hart Dynasty ۞ MS'
John Morrison.
The Rock
Shelton Benjamin // Dc's
Mankind
Kevin Nash is Cartman !
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:33

Alors par où commencer, peut être par un défaut que l'on retrouve à plusieurs reprises, les fautes mais pas d'orthographe, plutôt d'inattention. En voici quelques unes.

Spoiler:

Bon aller on va faire le cas par cas. On commence avec Edge dans les backstages. Je trouve qu'il est bien convaincant dans ses ambitions qui a pour l'année 2011. Edge va être présent, si Shawn résiste à l'armée Heyman il aura du soucis à ce faire car avec Nash, Edge et Jericho qui rodent il aura fort à faire, bonne chance à lui Very Happy

Intro avec l'annonce des matchs normal de la soirée rien de plus à dire.

On passe au segment d'ouverture avec Heyman et ses deux petits toutous. Il parle, parle et on retient surtout que Shelton est le nouveau challenger au titre de Shawn et Morrison à celui de Bryan. Franchement j'ai vraiment été surprit d'apprendre cela car je ne mis attendait pas du tout. Je pensais que Morison serait en course pour défier une nouvelle fois le champion car il l'avait déjà battu mais non. Shelton a sa chance qu'il la saisisse Very Happy D'un autre côté je souhaite aussi bonne chance au champion des Etats-Unis car c'est un gros morceau d'avoir Morrison en face de lui. Deuxième partie Scott arrive sur le ring et là encore une grosse surprise en apprenant que Scott est le challenger au titre de Mankind. Bonne chance au champion actuel il aura lui aussi fort à faire. Avec tout ses annonces on veut tellement savoir qui sont les autres impliqués dans ses matchs c'est fou ^^ Sinon très très bon segment pour débuter le show il nous met dans le vif du sujet.

Je termine plus tard quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:42

- Première partie surprenante, c'est l'une des première fois que je vois dans les shows, un segment avant le début officiel, et je dois dire que j'ai bien aimé, ça change un peu la forme du show ! En plus quoi de mieux qu'entendre Edge blablater ?! Very Happy

- Début officiel du show, comme souvent bien écrit, clair et précis, rien à redire.

- Excellente partie maintenant ! Le segment d'ouverture avec Paul Heyman et Scott Hall comme d'habitude au coeur de la feud des camps ! Des annonces pour le prochain PPV sont faites, avec la surprise Shelton pour le titre World, c'est sympas, ça fait un bon rebondissement ! Moi qiu croyait être en pôle position ^^ Mais rien de grave, je suis envoyé vers un membre de la Wolfpak Twisted Evil Mon nouveau personnage va pouvoir bientôt commencer à prendre forme...

- Premier match de la soirée, un match plein de spectacle ! Gros combat entre les deux hommes, et au vu de la fin du match, je suppose que ma victoire a due être dans la douleur entre les deux speechs ! C'est pourquoi je rend hommage à mon adversaire MS', c'est toujours un plaisir de combattre contre un tel speecheur ! Heureux de ma victoire, et sans trop de bruit, je poursuit ma route de victoire Smile

- Petit segment de divas, avec la sbire de Maryse, la petite Shanna qui va bientôt comprendre et devoir prouver son niveau à sa "maîtresse" ! Sinon, elle sera puni ! (Oh oui puni par Maryse...)

- Petite intro sur le nouvel Arrivant Kane ! Attention à lui...

- Venons en au second match de la soirée, c'est Mister Kennedy qui va le commenter; j'aime bien cette idée pour continuer une feud, mais j'ai trouvé que Kennedy n'a pas assez parlé et n'est pas assez intervenu :/ Dommage. Un match correcte entre deux catcheurs assez costauds ^^ Victoire normale du Rock.

- Segment de double J, l'ami prononcé de Scott Hall qui s'affirme contre Swagger, mais se fait littéralement détruire ! Scott intervient pour lancer ce défi (qu'il ne peut refuser ^^) à Swagger ! Gros match en vu pour notre Co-Chairman !

- Victoire de la Portugaise dans le troisième match de la soirée ! La sbire de Maryse réussit bien ses débuts à la NCW pour le moment ! Match très bien booké par ailleurs.

- Segment solo de Steffy, c'est assez plaisant comme segment, j'aime l'idée et le concept du téléphone. Un match est annoncé, et ça risque d'être HOT sur le ring pour le fatal four way !

- What a match !? Just AWESOME ! Deux des plus grands techniciens et speecheurs du circuit, ça donne un cocktail explosif pour une magnifique victoire d'Edge qui reste un monstre même sans titre ! Bravo aux deux speecheurs !

- Segment de ceux qui m'ont permis de remporter mon match face à MS' ^^ Merci à vous deux d'abord, et une feud qui s'annonce en vue des titres par équipe ! Mais qui sortira vainqueur de ce tournoi improvisé pour les titres tag qui sont plus que jamais pushé au vu des catcheurs présent pour cette bagarre (MS', Barrett etc.)

- Magnifique match entre notre Chairman et l'ex champion des Etats-Unis qui prouve là qu'il est bien au sommet de son art et est bien l'artisant numéro 1 pour ce titre mondial qui va lui être proposé contre Shawn et un membre de la Wolfpak je pense ! ça va être énorme ! Bravo Shelty!

- Et voilà le champion du monde ! Mr Michaels entre dans la place et prouve qu'il est bon micro en main en défiant ouvertement Benjamin et en s'assurant les fans pour ce match. Le champion est sur de ses forces; Shelton a intérêt à être au sommet pour le vaincre !

- Petit match par équipe, et victoire logique des New Age Outlaws qui m'ont fais forte impression dans ce match ! Peut être un prétendant de plus pour MS' ?...

- Segment de ma petite Emy avec Chyna. C'est plaisant, c'est bien écrit, et ça ne va par quatre chemin, i like that !

- Petite promo de Raven comme pour Kane, il faudra compter sur lui pour la suite de cette belle aventure de la NCW !

- Malgré le no speech de Christian le bookeur de ce match s'est donné à fond, et c'est pourquoi nous avons un excellent résultat sur le ring ! Je tire mon chapeau au speech de Jericho malgré tout, même si c'est dommage pour Christian qui avait son mot à dire ! Bravo !

- Segment de Kendrick et Augen principalement. Kendrick vs Goldberg ? Un bon match à venir et une bonne feud qui continue entre Augen et Kendrick!

- Trent Barretta vs Austin Aries ! Très beau match ! J'ai bien aimé le bookage de ce match entre deux bons techniciens ! De nouveaux visages apparaissent pour le plus grand plaisir des fans et des speecheurs !

- Mankind et son éternellement esprit torturé ! On ne s'en lacera jamais ! Bien booké également.

- Et le Main Event ! Je dois dire que je suis assez surpris que vous ayez choisis ce match pour Main Event, au départ j'aurai peut être mis Jericho vs Christian, mais vu le no speech, je comprend mieux pourquoi Smile Très bon match ! Hunter montre qu'il a encore de bons restes même si à la fin, il y a une victoire logique de Nash !
Une feud se met en place entre deux légendes du catch! ça promet encore d'être hardcore !



---> En bref, encore un bon travail du staff comme chaque semaines depuis longtemps ! Merci pour le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:50

Et merci pour de tel commentaire on le dira jamais assez ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:12

On ne peut pas mieux commencer un show avec en exclusivité, un interview de Edge. Déçu d'être reparti du show dernier avec les mains dans les poches sans tenir un seul Award. Ca se comprend, mais cela ne l'a pas empêché par la suite de son speech à démontrer sa détermination tout en nous faisant tenir compte une résolution à lui pour cette année 2011 en plus de remporter le KOTR, devenir pour la 3e fois World Champion! Il a toutes les chances pour le devenir et espérons qu'il y parvienne, ce serait cool. Smile Bon segment.

L'intro', that's cool. ^^

Comme dans tout les débuts de show ces temps derniers, on débute la soirée sous l'oeil des fans avec la confrontation entre les Co-Chairmans de la fédération. Cette fois-ci c'est Heyman le premier à poser le pied sur le ring, avec la compagnie de Shelton Benjamin et John Morrison. Il offre son petit discours mettant en vedette ses deux sbires ainsi en annonçant les matchs auxquels ils participeront. Scott Hall s'amène ensuite avec à lui aussi une annonce, celle de sa participation au PPV pour le match qui dépendra du TV Championship! Heyman pas d'accord, comme il en est toujours le cas, et cherche à apaiser son désaccord en envoyant ses chiots à l'attaquent. Mais c'est sans compter le forme physique de Hall qui est revenu au top niveau.

Premier match de cette grande et longue soirée, le mien. D'où d'ailleurs j'en connais ma première défaite après une intervention de la Britain's Wolves. Enfin bon ce qu'on retiendra dans ce résultat c'est que Morrison a fait un bien meilleur rp que moi. ^^ Bravo à lui, c'est une victoire tout à fait mérité. En espérant qu'il aille loin dans le tournoi, et même le remporter pourquoi pas. Et ainsi je lui souhaite bonne chance pour Eternal Rebirth. Wink

Scène suivante, on retrouve les deux plus grandes pestes de toute l'histoire de la nCw, que je nomme Maryse et Shanna. Bah un segment qui met un peu en valeur les deux cruches voilà tout. ^^ J'en pleins grandement le chauffeur à la fin. Pourvu qu'il se rétablissera. xD

Petite promo' qui met au panneau l'arrivée très prochainement de Kane. Attention, ça va brûler tout ça!

Place à un match titanesque entre deux big stars et poids lourd du catch, Batista vs The Rock. Match assez court, mais bon book tout de même. Anderson aux commentaires, on sait tous pourquoi. ^^

Apparition de Jeff Jarrett qui s'en tient à parler sur le cas "Jack Swagger", son ennemi du moment. Et ce même ennemi ne s'attarde pas à porter un carnage sur Jarrett qui a bien souffert à voir ce qu'il s'est reçu. Il peut remercier la sécurité d'être venu aussi vite car Swagger était bien parti pour lui casser la cheville, et même le pied entier qui sait. Assez étonné à la fin de voir Scott Hall s'en mêler. Jack Swagger vs Scott Hall, une petite idée pour le ME de la semaine prochaine?? Very Happy

Premier et unique seul match furie de ce show. Victoire de Shanna sur Lyla Taker qui a fait son retour dans les rings de la National Championship Wrestling. Bon match, avec Maryse qui est bien la seule à s'énerver. ^^

Stéphanie se trouvant derrière une paperasse de feuilles sur son bureau. C'est qu'elle bosse la chet Stephy! Smile Bien cherché l'idée de la messagerie. Kelly Kelly, Velvet Sky, Mickie James, Sarita, c'est bien intéressant tout ça. Jerry avec la petite partie concernant Kai. Laughing

Edge vs Bryan Danielson, rien à dire, ce match est très bien booké dont une grande qualité. Une grande opposition entre ces deux techniciens de haut niveau. Couronné par une victoire du Rated R Superstar mais qui a eu du mal à se le dégotter face au US Champ.

On retrouve pour la seconde fois Todd Grisham avec la Wolfpac, plus précisément avec le duo Buff Bagwell/Sean Waltman qui décrit leur position en ce qui est des titres par équipes. Mais intervention de la Britain's Wolves qui viennent foutre leur petite merde avant que tout cela parte en cacahuète. Dis donc, c'est que la sécurité a du boulot en cet épisode. ^^ Bonne chance à ces deux équipes pour le match. Wink

Match intense entre Shelton Benjamin et Scott Hall, qui ce premier le remporte logiquement avec le no-speech de Sebbi. Très bon book. Très belle prestation in ring du Bad Guy avec un dynamisme toujours aussi spectaculaire du Gold Standar.

Shawn Michaels, en direct de sa demeure à San Antonio. Tout comme Edge, lui aussi à un point de vue sur le fait de repartir sans récompenses, en particulier celui du lutteur de l'année. Mais il garde la tête haute, après tout il reste tout de même le champion du monde la compagnie, c'est déjà ça. Hâte de le voir prochainement en action dans le terrain.

Match Tag Team triomphé par la NAO qui sur ce coup, détient sa toute première victoire. Bravo aux deux équipes, cela ne m'étonnerait point si d'ici là j'aurais à défendre les ceintures conter eux. Enfin, si après le PPV je suis toujours le détenteur bien sûr. ^^

Emy la prodige, et Chyna la coach. Un bon dialogue entre ces deux très bonnes amies qui ne perdent pas une minute pour se mettre au niveau afin de faire taire Maryse et Shanna. Je parle pour Emy surtout. On apprend que Chyna est en indisponibilité pour lutter, c'est pourquoi Emy fait appelle à une remplaçante. Mais qui peut bien être?? Natalya?? A voir la dernière phrase de Emy, je ne pense pas que ce soit elle. Enfin c'est ce que je pense. ^^ Lita peut être??

Promo' de Raven pour son match contre William Regal qui lui ne s'est pas encore montré. Le segment prend une même tournure que dans ceux de Mankind. Ces deux là pourraient sans porblème et parfaitement rivaliser afin de voir qui est le plus dérangé dans la tête. xD

Chris Jericho vs Christian, le match que j'attendais le plus parmi tous et c'est le match qui m'a le plus plu parmi tous! Très bon match, du début jusqu'à la fin on ne s'ennuit pas. Il y'a du mouvement de partout, et j'aime ça. Victoire de Y2J sur le Captain Charisma, bravo!

Alors Augen prévoit déjà d'être sur la carte d'Ultimate Victory vs Kendrick?? Je ne connais pas la date du PPV mais ça me parait loin ça. ^^ En tout cas on apprend que Goldberg aura son premier match dans la fédération dés le show prochain contre Bryan Kendrick. Tant mieux car jusqu'ici, je trouvais que la feud tournait un peu en rond sans vouloir offenser. :/ Mais ce match va très vite remettre les choses droit dans le chemin surtout que le résultat dépendera de Augen ou de Bryan sur ce qui est du choix de stipulation.

Le match qui suit est super! Des sauts, des sauts et encore des sauts! Une très belle affiche entre ces deux deux catcheurs aux grands talents.

Makind, rien ne change chez ce type. C'est la seule chose auquel j'ai à dire. ^^

Un ME de classe! Deux légendes en opposition ça donne toujours du bon et du grand. Et là on peut pas en dire le contraire. Bon book, avec le Big Man qui prend le dessus sur The Game avec un Chokeslam. Il n'aurait pas dû autant le mettre dans un tel sale état car cela n'a fait que laisser l'avantage à Flair et Gargano de le mettre dans un état plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:28

Je reviens sur ce que vient de dire MS' à propos de Augen, qui parle d'un match entre lui et Brian Kendrick à Ultimate Victory. Cela aussi m'avait semblé étrange. Est ce que ça ne serait pas une erreur du bookeur, qui aurait mit Ultimate Victory à la place de Eternal Rebirth ? Parce que un match qui se décide déjà pour dans plus de trois mois, ça me parait gros. Surtout pour UV3 ou ça m'etonnerait que les lutteurs puissent se programmer eux même des matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:50

Chris Jericho a écrit:
Je reviens sur ce que vient de dire MS' à propos de Augen, qui parle d'un match entre lui et Brian Kendrick à Ultimate Victory. Cela aussi m'avait semblé étrange. Est ce que ça ne serait pas une erreur du bookeur, qui aurait mit Ultimate Victory à la place de Eternal Rebirth ? Parce que un match qui se décide déjà pour dans plus de trois mois, ça me parait gros. Surtout pour UV3 ou ça m'etonnerait que les lutteurs puissent se programmer eux même des matchs ^^

OMG ! Je suis désolée, je suis l'auteur du segment et il devait surement être tard quand je l'ai ecrit ^^' J'me suis un peu emmêlé les pinceaux, je sais même pas pourquoi o_O' Merci de la remarque, je vais vite modifier ça dans le show parce que faut éviter qu'il y en aie qui le croit vraiment ! Rhaa, désolée et merci de l'avoir remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Double | Austin Aries

A-Double | Austin Aries


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:44

Alors le show commence de la meilleurs des manières avec un discours de notre bon vieux Edge toujours aussi détermine. Je suis sur que ce sera intéressant de voir l'évolution de ce nouveau 'Edge' cependant je me demande si cette soudaine transformation en gentil n'est pas une technique d'Edge. Un petit peut comme Chris Jericho au début de l'année.

Le premier segment de la soirée est intéressant. En effet je suis assez étonné de voir Shelton Benjamin dans le Main-Event, mais ce n'est pas un mal pour autant loin de là Shelton a vraiment le niveau du Main-Event et quand je dis ça je parle à la fois du Speecheur enfin de la Speecheuse (^^) et du catcheur incarné... Scott Hall intervient... Et la sauce monte.. Un Segment particulièrement intéressant qui ne fait qu'augmenter la feud entre les clans cependant j'espère qu'elle se terminera bientôt car je trouve qu'elle bloque beaucoup de storylines intéressantes.

Et voila un autre Double J quelque chose... DOUBLE J JEFF JARRETT ! Il fait un bon boulot au micro jusqu'à l'arrivée de Swagger qui le détruit, j'aime bien ça et Swagger est vraiment vendu comme un mec destructeur, j'ai bien hate de le voir affronter Scott et j'espère que celui-ci aura enfin sa première victoire.

Le premier combat est vraiment intense. David Hart Smith c'est bien défendu, il c'est même très bien défendu, mais même avant le combat je ne donnais pas cher de sa peau, sans vouloir manquer de respect à MS' ce coup-ci Morrison a était supérieur (Même si ça c'est joué de peu) d'ailleurs même si c'est la première défaite du Canadian Bulldog il aura tout de même fallu l'intervention des deux anglais pour lui arracher la victoire en bref il n'est en rien décrédibilisé.

Seul et unique match de Furie de la soirée ! Très bien booker avec une victoire logique de Shanna, j'espère que la petite Lyla ne va pas quitter le forum, mais en tous cas Shanna c'est bien défendu et elle a enfin gagné son premier combat =D

Viens ensuite le segment des Furies c'est deux là sont vraiment des g*rces, mais ont les aiment bien et elles font très bien le spéctacle =DOh ! Kane arrive à la nCw j'espère qu'il va nous impressionner et tous détruire sur son passage.. Sauf moi si possible (a) !

Un match que j'attendais beaucoup, non je ne suis pas fan de Batista, mais The Rock est toujours impressionnant à voir d'autant plus que la présence de Mr Kennedy rajoute un petit plus, une certaine tension on se demande vraiment si la grande gueule de la nCw ne va pas intervenir, au final Rocky remporte son combat et il ferme la bouche du Asshole.

Le segment de Stéphanie est pas mal, mais il est plutôt longuet et ennuyeux, après c'est sur que ça promet =D

L'un des matches que j'attendais le plus ! Le Combat est vraiment excellent et Edge est vendu comme un catcheur très résistant, Danielson est très bien mis en avant (normal pour un US Champion) et il a mit bien des batons dans les roues d'Edge qui a faillu y passer plus d'une fois !

Très bonne interview, j'ai hâte de voir ce combat par équipe je crois que c'est l'un des matches que j'attends le plus d'un coté on a des champions ultra crédibles, des anciens champions qui ont le sait peuvent créer la surprise et enfin deux anglais qui comptent bien marquer la nCw de leurs emprunte j'ai hâte d'y être ! En tous cas je ne manquerais ce combat pour rien au monde =D

WOW ! C'est la surprise de la soirée je m'attendais à un combat assez banal et finalement c'est un match particulièrement intense qui se déroule sur nos yeux, Shelton remporte le combat sans surprise et il confirme son statut de Challenger n°1 !

Cependant ça ne fait pas peur à HBK qui nous livre une très bonne promo et qui semble être en bonne position pour le Triple Threat, mais attention à lui car 2011 pourait être l'année de la fin de son règne !

Viens ensuite le match par équipe que j'attendais beaucpup. Depuis quelques temps la division par équipe de la nCw est vraiment belle on a d'abordl es champions, la Wolfpack qui est composé de deux bons speecheurs, les Britain's Wolves qui ont fait une bonne impression au Show Special, les New Age Outlaws qui sans être omniprésents sont toujours très présents et enfin les petits nouveaux qui nous ont sortit un speech assez correct, pour ce qui est du match il est plutôt bon et la NAO remporte enfin sa première victoire dans un beau combat !

Le segment des Furies est intéressants et je vois bien une équipe Emy/Nattie ou Emy/Lita même si c'est plus bizarre.

Viens ensuite le match qui pour moi aurait du être le Main-Event de la soirée, le combat est vraiment excellent et il est à la hauteur du Speech de Chris Jericho qui était absolument magnifique. Christian c'est bien défendu, mais Y2J l'a finalement vaincu dans le meilleurs combat de la soirée =D

Le segment d'Augen & Kendrick la feud n'était pas encore très grosse il y a quelques semaines, mais là elle prend vraiment de l'importance et j'ai vraiment hâte de voir Kendrick faire face à Goldberg.

MON MATCH =D Il est excellent et malgré la non réponse de Trent je suis content du BOoking, j'aime bien la direction qu'à pris mon personnage dans le book et j'ai hâte de voir la suite =D

Le segment de notre cher Mankind ! Toujours aussi bon !

Et enfin un Main-Event que j'ai trouvé assez court, bon, mais assez court. J4ai cependant bien aimé l'annonce de fin de Ric Flair j'ai hâte de voir l'évolution de leurs feuds en tous cas... TRES BON SHOW !

Je continue plus tard ! =D




Dernière édition par A-Double | Austin Aries le Sam 15 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:54

Que de bon commentaire avec de bonne critique ^^ (et utile comme pour Ultimate Victory qui honte a nous, n'avais pas fait l'objet de remarque ^^) COntinuez mes amis ^^ C'est notre gateau à la fin de notre labeur Show du 13/01/11 - Page 2 53526
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:21

C'est clair ! C'est comme quand vous préparez un rp et qu'il 3 ou 4 membres qui le commente dans les détails, vous savez que ça fait toujours super plaisir ! Vous êtes vraiment des membres exemplaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:14

J'avais oublier que les matchs avaient beaucoup de contenu Razz C'est long à lire, mais ça vaut la peine parce que les bookers travaillent beaucoup pour nous donner les meilleurs show. Il y a beaucoup d'action et c'est ce qui j'ai beaucoup aimée dans les matchs, comme celui de Batista et The Rock. Ils ne sont pas épuisables comme dans tous les autres matchs du show, d'ailleurs! Une prise n'attendait pas l'autre Smile Ce que je trouve de cool aussi, c'est les theme song. C'est comme si on regardait vraiment un écran avec la chanson qui vient avec. Il y avait aussi des segments, backstage. Maryse pis Shanna on un bon coeur au sens propre, mais au sens figurée y'a pas beaucoup servit. ''Elles'' ne m'ont pas laissée gagnée. Faut croire qu'il faut que je me force un peu plus. Merci à tous les bookers d'avoir travailler très fort sur le show et de mettre beaucoup de temps sur chacun de nos matchs et segments.
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:56

Choses promises, choses due, voilà mon commentaire Wink

D’un point de vue général, le show est assez complet et l’un des meilleurs que j’ai lu je trouve. Après y’a des trucs brouillons auxquels j’adhères pas du tout, mais alors pas du tout comme l’intervention de Hall dans la feud Swagger vs Double J. Alors qu’il a déjà certains problème à régler avec Heyman, je trouve le tout mal joué sérieux. Maintenant passons au cas par cas.

Le segment d’Edge est assez brouillon en soi. Oui les objectifs sont clairement définit, mais il manque cruellement de vie dans ce segment. Je reconnais pas totalement la gimmick d’Edge. Pour ma part, j’ai pas apprécié du tout. Et de plus, certains moment sont assez lourd à lire.

Le segment est lourd à lire, mais il est pas mal. Le dialogue entre les protagonistes est pas mal du tout. Hall apparait un peu comme Cena lorsqu’il réussit à se débarrasser de Benjamin et Morrison m’enfin bon, ça le donne un peu de notoriété donc c’est pas plus mal. En développant cette feud d’avantage, ça pourrait donner quelque chose d’énorme, si les gens sont bel et bien à leur place aussi.

Le book en soit est bon. L’annonce l’est aussi. Ce que je regrette et amèrement c’est d’avoir placé le finish de Morrison en plein milieu du book et que DH s’en soit dégagé. Le finish là, et selon moi à perdu toute sa saveur et c’est franchement regrettable. Parce qu’un finisher doit être la façon de terminer un adversaire, or là, c’est clairement pas le cas. La victoire de Morrison est très crade aussi.

Segment féminin intéressant. Ca ma permit de connaitre un peu plus la portugaise, reste qu’elle développe un peu plus sa gimmick parce que là, on reste dans le flou le plus total.

J’ai bien aimé le book, le fait qu’Anderson vienne n’est pas plus mal non plus. Après j’ai lu rapidement parce que quelque moment sont vachement lourd à lire.

Avant que je ne m’occupe de Jarrett, j’m’occuperai du patron, histoire de gagner en confiance Wink.

Le segment est plaisant, après on en tire pas grand-chose. Mais j’ai apprécié pour ma part.

Encore un book assez long, avec quelque moment lourd à lire, mais la globalité est pas mal du tout. Belle opposition, j’aurai préférer voir le champion l’emporter m’enfin bon. Edge montre qu’il est tout autant chaud lui aussi et déterminer à prouver ce qu’il vaut désormais.

J’suis pas fan en soi de cette équipe ne les connaissant que vaguement. Après je peux pas juger le segment ne serait-ce qu’il est bien écrit, et qu’il faudrait que j’apprendre à connaitre d’avantage l’équipe. La feud par contre semble assez bien, faudrait que je la suive de beaucoup plus près.

Honnêtement, j’ai pas lu le match. C’est pas une reproche au bookeur, mais c’est affreusement trop long. Y’a des fautes et c’est assez dur à lire sérieux. Je préfère être honnête, même si le bookeur n’est pas déméritant pour autant. Belle victoire de benjamin pour autant.

Bonne promo, rien de plus. Le message est facilement passé. J’ai rien à dire de plus, ne serait-ce que la couleur est pas adapté du tout à HBK ><

Là non plus, j’ai pas lu, mais bravo au NAOutlaw.

L’autre segment aussi pas lu, par fatigue surtout là.

Le segment de Raven est intriguant, hâte de voir la suite et ce qu’il va donner

Le Nash vs HHH et Christian vs Jericho sont long eux aussi, mais sont extrêmement bon. La lecture a été excellente sur le coup, me suis pas ennuyé L’annonce de Flair donne un peu de piquant, après rien de plus, bravo à vous pour ce show en tout cas.


Dernière édition par King Swagga' le Lun 17 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 0:00

King Swagga' a écrit:
Je commente dans la soirée ou d'min sans faute Wink

Coool:P
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:34

Alors par où commencer, peut être par un défaut que l'on retrouve à plusieurs reprises, les fautes mais pas d'orthographe, plutôt d'inattention. En voici quelques unes.

Spoiler:

Bon aller on va faire le cas par cas. On commence avec Edge dans les backstages. Je trouve qu'il est bien convaincant dans ses ambitions qui a pour l'année 2011. Edge va être présent, si Shawn résiste à l'armée Heyman il aura du soucis à ce faire car avec Nash, Edge et Jericho qui rodent il aura fort à faire, bonne chance à lui Very Happy

Intro avec l'annonce des matchs normal de la soirée rien de plus à dire.

On passe au segment d'ouverture avec Heyman et ses deux petits toutous. Il parle, parle et on retient surtout que Shelton est le nouveau challenger au titre de Shawn et Morrison à celui de Bryan. Franchement j'ai vraiment été surprit d'apprendre cela car je ne mis attendait pas du tout. Je pensais que Morison serait en course pour défier une nouvelle fois le champion car il l'avait déjà battu mais non. Shelton a sa chance qu'il la saisisse Very Happy D'un autre côté je souhaite aussi bonne chance au champion des Etats-Unis car c'est un gros morceau d'avoir Morrison en face de lui. Deuxième partie Scott arrive sur le ring et là encore une grosse surprise en apprenant que Scott est le challenger au titre de Mankind. Bonne chance au champion actuel il aura lui aussi fort à faire. Avec tout ses annonces on veut tellement savoir qui sont les autres impliqués dans ses matchs c'est fou ^^ Sinon très très bon segment pour débuter le show il nous met dans le vif du sujet Smile

Après un bon premier segment on a le droit à un très bon premier match entre deux athlètes qui assurent le spectacle. Je pensait que ce match irai figurer un peu plus haut dans la carte mais d'un côté il fallait trouver un match qui assurerait le spectacle après la bonne entame de show. Ce match est donc d'un coté à une bonne place. Coté speech c'est du lourds donc il fallait s'attendre à un gros match. Bravo aux deux speecher et mention spéciale à Morrison, car il devient le premier à battre MS' dans un match masculin. L'intervention des anglais décrédibilise un chouya Morrison car il ne gagne pas par lui même, mais il fallait bien sans douter car depuis un certain temps beaucoup de personnes rodent autour des titres par équipes. Mais même s'ils sont nombreux MS' pourra sans sortir sans problème, j'en suis persuader Wink

On rejoint ensuite Maryse et Shanna et lorsque j'ai lu la première prise de parole de Maryse j’ai cru que Maryse parlait comme Michelle McCool dans sa gimmick Flawless, lorsqu’elle critique sur le physique et la beauté des autres femmes. Forte heureusement cela change au long du segment. Sinon bon segment j’ai bien aimer la fin, pauvre chauffeur : ( 

KANE IS HEAR !! Attention sa va chauffer sur le ring !!! Nous sérieusement, s’il y a une promo comme celle-ci cela veux die car son entrée va être fracassante et tout le monde devra faire attention à lui. Bonne chance à ce nouveau car personnellement la gimmick de Kane et Taker pour le speech c’est assez difficile. 

On passe à mon match qui je trouve est très bien booker. Dommage que Batista soit tant dominé dans la première partie mais il se rattrape bien sur la seconde. La présence d’Anderson était à prévoir mais je trouve qu’il à été assez transparent, je penses qui aurait dû parler un peu plus après ma victoire car sa aurait donner un peu plus de piquant à la feud. 

On passe ensuite a Jeff Jarrett qui parle de son ennemi JACK SWAGGER. Le segment est bien booker on voir bien que Jarrett en veux à Swagger et bizarrement lorsqu’on parle du loup il arrive mais lorsqu’il s’agit de Swagger il ne fait pas dans la dentelle Very Happy Jarrett se fait fumer mais voila que Scott arrive, la première fois il avait annoncer qui participerait un match pour le titre TV et voilà maintenant qu’il nous annonce un Swagger vs Jarrett au PPV !! ET un Hall vs Swagger au prochain show !!! Il est vraiment explosif ce show !

On passe aux furies et lorsque je voit le début de book c'est du NF tout cracher ( Le public la hue, c'est une forme de réponse. ) Il n'y a que NF pour mettre de telles expression dans un book Razz Sinon le book est très bien fait elle assure notre représentente du Portugal Very Happy Victoire de Shanna bravo au deux participantes.

Le segment suivante est assez drôle ( le plus drôle reste tout de même Shawn qui chérie le titre TV de Triple H ) comme c'est simple de signé un match Laughing A un moment le fait de relire plusieurs fois la même chose gave mais là il n'y en a pas trop ça va ^^ Curieux de voir quel est cette recompance Smile

Oh my god !! Le match suivant est juste magnifique, j'ai vraiment adorer donner moi le nom du booker je veux le féliciter pour son boulot. Je sais vraiment pas quoi dire de plus a part bravo Juu même si tu gagne par No speech.

Segment suivant on retourne en backstages becose The Wolfpac IS ! IN ! DA ! House !! Waltman montre assez vite leurs intentions mais Barrett et Wolfe interviennent une nouvelle fois, cette fois-ci verbalement ... sa change Smile Bon Barrett vante son équipe et casse les autres on est habitué. Par contre on ne change pas les bonnes habitude une attaque suivit d'un brawl. J'aimerais bien voir une confrontation sur le ring entre les deux équipes Smile

Puré c'est vraiment la soirée des grands match c'est fou. Maintenant on a le droit a un magnifique Hall versus Benjamin. Si le Hall vs Swagger est comme sa on peut deja on baver. Le book quand a lui est vraiment génial le finish du match est vraiment extra j'aurais bien aimez le voir en vrai Smile

Petit segment avec Michaels, j'ai certes dit petit mais bien booker, Shawn montre bien ses intentions pour l'année 2011.

Après l'intervention de Steen et Corino lors du show des slammys des tentions se sont créées, ce match nous donne la une très bonne confrontation entre les deux équipes. Les tentions sont présentes car il y a de nombreuses interventions. Les NAO se vangent du dernier show, bravo au deux équipes car  la victoire c'est jouer a un rien.

Chyna is back !!! Mais ne peut pas lutter >< Dommage elle aurait volontié affronter la championne et son pion. Le segment est agréable a lire bravo au booker. Moi je suis du même avis que Ms' je suis persuader qu'il s'agit de Lita.

Avant d'aborder le segment suivant je voulais savoir, celui qui fait les segments de Mankind est'-il celui qui z fait celui de Raven ? Car il y a certains resemblences. Le segment fait bien la présentation de Raven qui a déjà un match ^^

Plus la soirée avance plus les matchs sont bon. Le match entre les beau partenaires est vraiment très bon, le book est presque parfait, mais je n'arrive pas a lui trouver de defaux. Dommage que Christian n'est pas pu speech il  aurait pu donner plus de fils a retordre a Damien Smile 

Augen vs Kendrick est une rivalité qui est vraiment plaisante a suivre. Par contre je n'arrive toujours pas a me faire de voir Goldberg en larbin. On annonce un autre match pour le PPV avec un stipulation. Déjà la fin de la rivalité, c'est dommage j'en veux encore !! Match interescent la semaine prochaine Wink

Ce match était l'un de ceux que je voulait le plus voir car il y a deux lutteurs que j'aime bien. Ne me demander pas pourquoi j'aime Trent je n'arriverait pas a vous répondre. Il fait dire que le book tien toutes ses promesses on en as le souffle couper si le match avait lieu devant nos yeux. Par contre dommage que Trent n'es pas ou répondre sa aurait pu faire une bonne confrontation.

Bon lui et sa chausette il est toujours aussi tordu on le voit a chaque show je me demande qui va lui casser la gueule Laughing

Main évent de folie, un très bon book entre ses deux la. Je voyait la victoire de Nash, je ne me suis pas trompé. Au final on retrouve 3 anciens World Champ dans le carré final. ^^ Voila le retour de Ric qui débute une feud avec Hunter c'est vraiment intesercent on vera bien ce que sa va donner Wink

Bon en gros on a un show magnifique l'un des meilleurs depuis que je suis parmis vous. Les bookers ont vraiment fait un bon boulot car même avec des no speech ils ont booker sérieusement. Bravo aussi à tous les speechers Smile J'attend de voir si le prochain show est aussi bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:08

Je posterai mon commentaire sur ce superbe Show d'ici demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 13/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/01/11   Show du 13/01/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 13/01/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nCw show du 01/09/10
» Show du 09/02/11
» nCw Show du 30/03/11
» nCw Show du 08 / 06 / 11
» Show du 08/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: