National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KOTR: John Morrison vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

KOTR: John Morrison vs Edge Empty
MessageSujet: KOTR: John Morrison vs Edge   KOTR: John Morrison vs Edge EmptyVen 14 Jan - 23:04

Match : Single Match

Participants : John Morrison vs Edge

Récompense : C'est les demi-finales ! Plus qu'une petite mache avant la grande finale ! Qui de la légende et de la futur légende l'emportera, c'est une toute autre histoire !

Deadline : Mardi 18 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

KOTR: John Morrison vs Edge Empty
MessageSujet: Re: KOTR: John Morrison vs Edge   KOTR: John Morrison vs Edge EmptyLun 17 Jan - 21:21

Nous sommes à Redwood City, Californie dans le siège d’Electronic Arts la société qui produit les jeux vidéo de la National Championship Wrestling. Dans le Hall de cet immense immeuble on aperçoit un groupe de photographes et de journalistes sportifs et au milieu de toute cette cohue on reconnait un officiel de la société Eletronic Arts qui demande le silence aux journalistes et aux photographes qui font chauffer leurs appareils photos pour prendre le plus de photo possible. Ce représentant prend alors la parole un micro à la main.

Employé d’Eletronic Arts :
«Mesdames et messieurs les journalistes, je vous pries de bien vouloir accueillir le représentant du jeu nCw 2011… The Rated [R] Superstar… EDGE ! »


Les quelques fans présents acclament le nom de leurs superstar favorite alors que les photographes eux prépares leurs zooms et les journalistes leurs stylos ou leurs ordinateurs portables. Soudain la musique d’entrée d’Adam Copland retenti et l’ontarien sort sous les applaudissements des fans venus pour l’apercevoir. Une fois rentré Edge serre la main de ses quelques fans et il esquisse ensuite un petit sourire avant d’aller se placer tranquillement à coté du représentant d’Eletronic Arts, bombardé par le flash des photographes le canadien ne réagis pas pendant plusieurs secondes et il préfère prendre la pose pour faire plaisir aux paparazzis sportifs venus de toute la Californie. Lorsque le grésillement des flashes s’arrête l’un des journalistes présent à l’entrée lève la main pour poser une question à Edge, évidemment le blondinet accepte et le journaliste en profite donc pour interroger le Two Time World Champion de la nCw<.

Journaliste n°1 :
« Edge êtes vous heureux le représentant de la nCw et de son tout nouveau jeu vidéo ? »


Le blondinet esquisse un petit sourire avant de passer une main dans ses longs cheveux blancs et de fixer le journaliste qui se trouve à seulement quelques mètres de lui, pour une fois et comme depuis quelques temps il n’a plus son regard de psychopathe ou de sociopathe que sait-je… Non cette fois-ci il est assez calme, j’irais même jusqu’à dire qu’il est cool et Relax… Au bout de quelques secondes l’homme qui a remporté deux fois le Main-Event d’Ultimate Victory se décide enfin à répondre à l’inconnu qui vient de lui poser une question et c’est donc avec une voix décontracté, mais assez sérieuse qu’il s’adresse au journaliste toujours en attente d’une réponse pour le magasine qu’il représente…

Edge :
« Et bien ce n’est pas comme si c’était la première fois que je représentais la nCw… Vous savez je la représente depuis un très long moment, je dirais même que je la représente depuis sa création. Je suis membre de la National Championship Wrestling depuis sa création et j’étais même là lors du premier show c’est pour cela que je pense que cette fédération ne pouvait pas rêver meilleurs représentant que moi. Vous savez sans prétention je pense vraiment être l’âme de cette fédération j’étais là au commencement, j’ai porté la fédération sur mes épaules pendant presque une année entière, j’ai comblé le manque flagrant de grosses stars et j’ai permis au bébé de ce bon vieux Scott Hall de se hisser jusqu’au sommet de ce business qu’est le divertissement sportif, cela peut vous paraitre très arrogant, mais je pense que sans moi cette fédération ne serait jamais arrivé là ou elle en est aujourd’hui et ce ne sont pas les chiens-chiens de Paul Heyman comme John Morrison qui pourront dire le contraire. »


Le public applaudit les paroles de la Superstar Classé X et lorsque les applaudissements se terminent un autre journaliste s’avance pour poser une question à l’ancien partenaire du Triple Crown Champion Chris Jericho.

Journaliste n°2 :
« En parlant de John Morrison, il fait partit des nouveaux lutteurs qui ont étaient ajoutés à cette édition 2011 du jeu de la nCw… Dans la réalité ils prennent de plus en plus d’importance dans la vie de la nCw et c’est d’ailleurs pour cela que John Morrison, Shelton Benjamin et Johnny Gargano étaient certains des lutteurs les plus attendus de cette édition 2011… Vous n’avez pas peur de passer pour un Has Been et d’être relégué au second plan ? »


En entendant ça la Rated [R] Superstar explose de rire, son rire est soudain, mais il semble particulièrement franc et sincère… D’ailleurs le blondinet ne peut pas s’empêcher de rire pendant presque une minute… Le journaliste qui vient de poser cette question semble assez surpris alors qu’Edge lui continue à rire… Il se calme puis regarde le journaliste en souriant… Incapable de parler tout de suite, Edge fait un grand sourire et il demande au journaliste d’attendre un instant le temps qu’il reprenne son souffle… Après ça il prend la parole assez tranquillement, même si on remarque toujours un grand rictus sur ses lèvres et sur son visage ensoleillé… Que dis-je rayonnant.

Edge :
« Excusez moi d’être aussi malpoli, mais ça doit être la centième fois qu’on me pose cette question qui pour moi est totalement stupide est évidente… En effet dès que j’ai commençais à rivaliser avec Mr Anderson, ou plutôt dès que Mr Anderson a commencé à imaginer que j’avais une rivalité avec lui les journalistes se sont mis à dire qu’il allait prendre le flambeau, que j’avais fais mon temps et qu’il allait prendre ma place, tous le monde le voyait en haut de l’affiche tout ne me voyant déjà la maison de retraite. Mais, c’est loin d’être le cas, ce genres de films n’existent que dans la tête de quelques magasines inexactes et dans la tête de ce dingue de Mr. Anderson qui pensait vraiment me faire trembler de peur. Lors de mon affrontement avec ce gars là j’ai montré au monde que je n’étais pas homme à m’occuper des fonds de paniers, que je n’étais pas le secoure populaire et que je n’aidais pas les lutteurs en manques de talent. Malheureusement beaucoup de gens n’ont pas vu la chose comme ça et ils se sont dit que j’avais peur de cet incompétent, ils se sont dit que je m’étais enfin rendu compte de mon infériorité sur la nouvelle génération. Mais comme je l’ai déjà dis, ils étaient dans l’erreur, je n’ai pas peur de cette nouvelle génération pouponnée par ce gros porc de Paul Heyman. Je suis et je resterais toujours une légende de la nCw, évidemment j’ai légèrement vieillis… De trois ans… Evidemment mes adversaires ne sont plus les mêmes, les Steve Dragan, Paul Burchill et autres Triple H de mes débuts ont étaient remplacés par des Mr Anderson, Johnny Gargano, Jack Swagger et John Morrison… Et au final je me demande si je n’ai pas perdu au change… Oh… C’est vrai que Morrison est venu à bout d’HBK, c’est vrai qu’il aurait peu devenir champion de la nCw après une poignée de match… Ca aurait peut être grand… Très grand… »


Après ça les quelques fans d’Edge qui ont fait le déplacement jusqu’au siège d’Eletronic Art commencent à applaudir et à crier le nom de leurs idoles, Edge esquisse un grand sourire avant de lever le bras, pour amplifier sa phrase et montrer la grandeur des choses que son futur adversaires du King of the Ring aurait très bien peu faire… Il s’arrête et regarde la foule pendant plusieurs secondes avant de reprendre son discours un petit peu plus sérieux…

Edge :
« Mais tous le problème de ma phrase est dans le « ça » en effet… « Ca aurait peut-être grand » sous entendu que ça ne l’a pas était… En effet aujourd’hui John Morrison n’est pas champion du monde poids lourd et il n’a même pas le mérite d’avoir vaincu le champion. Pourquoi ? Simplement parce qu’il a fait le tombé sur Shawn Michaels, sur un homme de bientôt cinquante ans qui avant l’arrivé de cet idiot de Morrison était déjà venu à bout de quatre adversaire. Vous savez j’ai beau être l’Ultimate Opportunist et le maitre de la manipulation, mais franchement je me demande comment un gamin comme Morrison aussi idiot soit-il peut oser se vanter de telles énormités. Ce genres de choses ne sont pas valorisantes, il ferait mieux de parler de sa victoire sur Chris Jericho… Bon d’accord c’est pas une fierté j’ai du le faire deux ou trois fois, mais… Hein… C’est vrai… John Morrison n’a pas étais fichu de vaincre mon vieil ami Chris Jericho alias Mr. Slammy Award 2011… pourtant ce n’est pas très compliqué il suffit d’avoir un peu de talent… Ou alors il pourrait très bien se vanter de sa victoire Clean sur Shawn Michaels d’accord Shawn Michaels est vieux et croulant, mais ça fait toujours beau une victoire sur le champion de la fédération, même quand ce n’est pas moi le champion. Pardon ? Qu’est-ce que tu dis Jack ? John Morrison n’a pas gagné le combat Clean ? Il a profiter d’une intervention de McIntyre… Rooh… Moi qui pensais enfin avoir trouvé quelque chose d’important dans la carrière du Shaman of Sexy. Je vais devoir recommencer du début… Quoi que… Non. Je m’éloigne du sujet et de la question que vous m’avez posez… Et bien si vous voulez savoir… Non je n’ai pas peur d’être dépassé… Vous savez la semaine dernière j’ai affronté un des meilleurs Rookies de la nCw, j’ai affronté l’actuel United States Champion Bryan Danielson alors évidemment j’ai galéré, évidemment j’ai ai du mal à placer mon Spear, mais au final c’est moi qui suit sortit vainqueur de ce combat, j’ai vaincu celui que les fans appellent ‘The Best in the World’, moi le pauvre Has Been, ou plutôt le soi-disant has Been je suis venu à bout du meilleurs technicien au monde, peut-on appeler ça de la chance ? Non je ne crois pas… Là chance n’est bonne que pour les gars sans talent comme Morrison… Même si le pauvre enfant semble avoir confondu chance et Paul Heyman… »


Après ça la foule applaudit Edge pour son excellent discours, alors qu’un journaliste se fraye un chemin au milieu de ses confrères et des photographes pour pouvoir poser une question à la superstar canadienne Edge.

Journaliste n°3 :
« Il y a quelques instants vous parliez des Slammy Award, j’aimerais savoir… Lors de ce Show exceptionnel votre éternel rival Chris Jericho a remporté plusieurs trophées alors que vous n’en avez eu aucun. Cet échec a-t-il un rapport avec votre début d’année chaotique et assez fibrille ? »


Edge assez étonné par cette question s’approche du journaliste et il ôte ses lunettes pour voir si celui-ci est sérieux, lorsque le canadien enlève ses lunettes ont se rend compte qu’il n’est plus décontracté et que la phrase du troisième journaliste semble l’avoir vexé, l’ontarien respire pour se contrôler pour il recule comme si de rien n’était…

Edge :
« Tu peux répéter ? »


Le journaliste semble assez inquiet, alors qu’Edge lui attend sa réponse de pied ferme, d’ailleurs en parlant de pied celui-ci commence même à taper du pied au sol pour attendre sa réponse, c’est donc tremblant et en sueur que l’inconscient qui a osé lui poser une question pareil décide de prendre son courage à deux mains et de la répéter…

Journaliste n°3 :
« Et bien je voulais dire que… Votre début d’année et loin d’être exceptionnel contrairement à ceux de Chris Jericho et John Morrison qui sont exceptionnels… »


Edge :
« Exceptionnel ? »


Edge s’approche alors du journaliste encore tout tremblotant, cependant il ne le frappe pas, il ne l’effleure même pas et il préfère le regarder avec un sourire moqueur, remplis de colère, il fait plusieurs pas en arrières avant d’esquisser un grand sourire arrogant et de reprendre la parole quelques instants plus tard :

Edge :
« En quoi l’année de ces deux gugusses est plus exceptionnelle que là mienne ? Qu’à fait Chris Jericho si ce n’est gagné un trophée sans aucune valeur ? Je peux vous le dire j’en ai gagné un l’année dernière et je crois que maintenant il traine au fond d’un placard évidemment ce trophée est décernée par les fans, mais quelle importante à t’il ? Et John Morrison qu’à il fait de si exceptionnel ? Il est venu à bout de David Hart Smith ? Dois-je te rappeler qu’il ne doit sa victoire qu’à deux Rookies anglais sur le déclin ? Ah je sais il était qualifié en tant que Rookie de l’année au Slammy Award, mais malheureusement il n’a pas gagné… Oh… Oui il est venu à bout de Christian & Chris Jericho, mais je doute que ce soit une énorme fierté et je ne sais même plus si c’était en Janvier ou en décembre… En bref ils n’ont rien fait de marquant… Vous allez surement dire que moi non plus je n’ai rien fais de si marquant, mais comment voulait vous que je marque l’histoire de la nCw, comme voulez vous que la fasse évoluée en affrontant des ratés comme Anderson ? La semaine dernière lorsque l’on m’a mis face à Danielson j’ai donné un match d’anthologie, mais bon… Sinon depuis quelques temps je suis obligé de me coltiner les boulets de Paul Heyman, je veux bien être sympathique, mais il n’a pas marqué « Nounou » sur mon front, j’aimerais bien qu’Heyman garde ses toutous au chaud et qu’il laisse le Main-Event aux gens qui le méritent, aux gens comme moi… Qui n’on une place qu’au sommet de la pyramide, qu’au sommet de la chaine alimentaire… Depuis mes débuts je suis LA Superstar de la nCw, le premier lutteur à avoir son DVD et la seule personne à être monté deux fois au sommet d’une Cage à trois étages pour décrocher ma ceinture ! MA CEINTURE ! D’ailleurs vous savez comment ce nomme ce DVD ? King Edge The Awesome… KING EDGE THE AWESOME! N’est-ce pas prémonitoire? Peut-être que pour vous ça ne l’est pas, mais pour moi si… J’ai toujours cru en mon potentiel, je me suis toujours battu pour avoir ce que je voulais et c’est pour cela que ce trône m’est destiné. Lorsque j’étais gosse et que j’ai vu Hulk Hogan faire face à l’Ultimate Warrior à Wrestlemania 8 dans le Skydome de Montréal je me suis dis « Adam un jour tu sera lutteur et tu fera le Main-Event du plus gros Show de l’année » et presque quinze ans plus tard j’étais là à la nCw au sommet d’une Cage entrain de célébrer ma victoire lors du plus évènement de catch de l’année ! J’avais tenu parole et j’avais tenu la promesse que je m’étais faite à moi-même, aujourd’hui j’ai annoncé que j’allais remporter le King of the Ring et ce n’est pas cet imbécile de John Morrison qui me fera dire le contraire, malheureusement pour lui je n’ai rien d’un Shawn Michaels, je suis loin d’un David Hart Smith et je suis à des années lumières d’un Jack Swagger ou d’un Buff Bagwell ! Je n’ai rien à voir avec ces grosses têtes enflées qui ne font que parler sans jamais agir, car contrairement à eux je ne fais pas qu’ouvrir ma grande gueule… Quand je veux quelque chose… Que je fais quelque chose… Je le réussi et c’est pour cela que personne mieux ne peux me dépasser, c’est pour cela que je représente la nCw et c’est pour cela que j’écraserais John Morrison ! »


Après ça Edge rend son micro à l’homme qui se trouvait à coter de lui et il re-rentre dans le siège d’Electronic Art mettant ainsi fin à la conférence de presse. Cependant la journée de la Rated R Superstar Edge n’est pas terminée puisqu’avant de pouvoir rentrer se reposer avant son grand combat contre John Morrison il doit encore signer des autographes à une ordre affamée de fan qui n’attendait que lui depuis plusieurs heures, si quelques uns ont eu la chance d’assister à la conférence de presse il y a quelques minutes, le reste a était condamné à attendre des heures derrière un câble. En voyant le blondinet arriver, la foule commence alors à hurler de joie, Edge les saluts et il se dirige vers une table… Une fois en face de la table, Edge esquisse un petit sourire et il s’assoit tranquillement. Il s’étire quelques fractions de secondes avant de faire signe au personnel de laisser passer les fans exténues qui l’ont attendus des heures, les enfants et même les adultes redoublent d’efforts pour s’approcher de la table de leurs Superstar favorites… Au bout de quelques minutes une fille fait face à Edge avec un grand sourire édentée, la jeune fille porte un chandail de John Morrison et elle s’approche d’Edge pour lui dire :

Fillette n°1 :
« J’espère que ce Mercredi John Morrison va te battre… »


Edge semble dans un premier temps assez choqué par les déclarations de la jeune fille, puis il lève les yeux vers le ciel en ce demandant pourquoi elle a dit ça, puis il soupire longuement avant d’approcher sa tête d’elle en arborant un faux sourire amical, évidemment face à la jeune fille le canadien à l’air angélique, mais en réalité il boue de l’intérieur.

Edge :
« Pourquoi est-ce que tu me dis ça ? »


Fillette n°1 :
« Parce que John Morrison il est jeune et trop beau alors que toi tu n’es qu’un vieux je sais même plus quand c’est la dernière fois que tu avais une ceinture ! Morrison il… »


Edge :
« WOW… WOW… WOW !! Pourquoi tu as souvent vu John Morrison avec une ceinture toi ? »


Fillette :
« Mais il aurait peu la gagner… »


Le canadien esquisse ensuite un petit sourire, voir même un grand sourire mesquin avant de dire à la jeune fille avec son grand sourire hypocrite et plein de haine :

Edge :
« Ah c’est bien ce que je me disais John Morrison n’a jamais remporté de ceinture… Contrairement à moi. Alors évidemment ça peu remonter à un certain moment, mais au moins j’ai déjà remporté des ceintures moi… ET DEUX MONDIALES ce qui n’est pas négligeable si tu vois ce que je veux dire… Et si tu ne vois pas ce que je veux dire… Sache que les titres mondiaux sont les ceintures les plus précieuses et les plus importantes de la nCw, c’est celle que John Morrison n’a pas était fichu de gagner quoi. Enfin bref… Et sache pour ta gouverne que j’ai remporté ces ceintures DEUX FOIS ! Chose inédite et encore non égalée dans l’histoire de la nCw… »


Fillette :
« Oui ! Peut-être, mais au moins Morrison à toutes les filles à ses pieds parce qu’il est beau ! »


Edge :
« Tu es sure mon enfant ? Parce que depuis qu’il est à la nCw je ne l’ai pas vu avec beaucoup de filles si tu vois ce que je veux dire, je l’ai déjà vu avec Johnny Gargano, Shelton Benjamin, Drew McIntyre voir Paul Heyman, mais jamais avec des filles à croire qu’il est plus attiré par les bouclette de McIntyre et les bourlets de Paul Heyman. Moi contrairement à lui on m’a souvent vu aux cotés de jolies filles et j’ai d’ailleurs fais pleins de choses avec cette bonne vieille Lita, mais je pense vraiment que tu es trop jeune pour comprendre ça, tu risquerais d’être choquée alors fait moi plaisir repars chez toi pour baver sur les abdominaux de Morrison toute seule et essaie aussi de comprendre que ce n’est pas parce qu’un lutteur ressemble à un mannequin qu’il est forcement bon, John Morrison en est d’ailleurs la preuve parfaite puisqu’il a prouvé que malgré ses muscles il n’avait aucun talent, si ce n’est sauter sur les cordes avec une certaine agilité… Tant mieux pour lui après tous funambule est un métier en voie de disparition. »


Il signe ensuite un autographe à la fille qui pars en faisant la gueule, juste après elle un autre enfant s’approche, mais contrairement à elle il ne porte pas un t-shirt John Morrison, mais Edge. Il regarde le canadien avec un grand sourire puis s’approche de lui en lui demandant si il peut lui serrer la main, Edge accepte et il la serre avant de se replacer sur son siège…

Fan n°1 :
« Edge j’ai toujours étais fan de vous ! Vous êtes le meilleurs et j’espère que vous allez battre cet idiot de John Morrison, ce n’est qu’un playboy il n’est bon qu’à plaire aux fillettes ! »


Edge :
« Et bah en voila un fan intelligent, je commençais à me dire que mes vrais fans c’étaient trompées d’adresses et qu’ils étaient allaient voir le stand de John Morrison, je m’étais même dis que si c’était le cas celui-ci devait le trouver particulièrement remplie, mais bon passons… »


Fan n°1 :
« MERCI BEAUCOUP ! J’espère vraiment que vous allez gagnez… »


Edge :
« Oh tu sais mon petit tu n’as pas à trop t’inquiété, souviens toi qu’il y a une semaine j’ai écrasé Bryan Danielson… LE CHAMPION DES ETAT UNIS ! Le meilleur lutteur du monde… J’ai étais supérieur au meilleurs des meilleurs ! J’ai prouvé mon statut de légende et de futur champion, j’ai prouvé que je méritais le titre de roi du ring ! Tu sais mon ami depuis le début de ce tournois j’ai vaincu l’ancien Challenger au titre mondial d’HBK… L’ancien champion des Etats Unis et l’actuel champion des Etats Unis en bref j’ai vaincu les lutteurs les plus en vogues du moment alors pourquoi je me ferais écraser par John Morrison ? Que va t’’il bien pouvoir faire pour vaincre la légende que je suis ? Il va m’envoyer une horde de fillette en furies qui viendront m’hurler son nom dans les oreilles en brandissant des posters de lui trouvés dans les dernières éditions du nCw Magasine ? Enfin bref tous un programme… Quel est ton nom déjà »


Fan n°1 :
« C’est Adam Monsieur ! »


Edge :
« Et bien au moins tes parents avaient du gout ! Superbe prénom ! Héhé ! »


Edge passe sa main dans les cheveux du garçon tout souriant avant de lui signer son autographe et de lui tendre, le gamin tout content quitte alors la file t’attente en brandissant son autographe, Edge lâche un petit sourire et un petit soupire, puis un autre fan arrive, celui-ci est beaucoup plus vieux que le précédent, il porte un t-shirt de Chris Jericho et des lunettes… Et dans ses mains il tient la dernière édition du jeu vidéo de la nCw qu’il a du avoir en avant première.

Fan n°2 :
« Et Mr Edge… Je voulais vous dire… Bonne chance pour Mercredi, même si je suis sur que vous allez perdre contre Morrison… »


Edge regarde cet espèce de Geek très bizarrement, il semble surpris puis il regarde le t-shirt Chris Jericho avant de lâcher un soupire et de dire au pré adolescent qui se trouve juste en face de lui :

Edge :
« Non de dieu, mais c’est la réunion des fans mal sapés et stupides ? Je ne pense pas, mais je commence vraiment à en avoir l’impression. Mais dit-moi gentil fan pourquoi penses-tu que je n’ai aucune chance contre ce gringalet de John Morrison ? Quels arguments vas-tu avancés ? Alors quoi ? Morrison est plus beau que moi ? Il a plus de cheveux ? Il a de plus belles lunettes ? Dit-moi lequel de ces instruments ou de ces attribut inutiles va lui permettre de venir à bout du génie que je suis ? Enfin génie c’est un bien grand mot car je présume que je suis inférieur au GRAND John Morrison ! »


Fan n°2 :
« Et bien lors du premier tour du tournois il est venu à bout de Buff Bagwell est plus récemment il a vaincu David Hart Smith un lutteur qui vous a déjà vaincu deux fois dans des matches par équipes… Et qui… »


Edge :
« WOO ! WOO ! Au vu de tes lunettes et de ta tête de rat de laboratoire je me disais que tu allais me dire une chose un temps soit peut intéressante, mais c’est quoi ce délire là ? Morrison va me battre parce qu’il a vaincu David Hart Smith qui m’a vaincu ? Mais c’est quoi cette logique à deux dollars canadiens ? D’ailleurs d’après ta logique je devrais être meilleurs que Morrison car j’ai déjà battu Chris Jericho qui lui a affligé sa première défaite… »


Fan n°2 :
« Mais les temps ont changés ! John Morrison est plus mure et vous, vous êtes plus vieux… Il va vous battre ! Vous étiez déjà là lors de la première édition du jeu nCw… »


Edge :
« Oh… Décidemment tu es comme Todd tu n’as d’intello que le look ! Non de dieu ! J’ai vieillis… Ou de trois mois… M’enfin… Morrison est plus mur ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Ton jeu vidéo ? Tes statistiques, parce que pour moi ce mioche n’est rien d’autre qu’un gamin arrogant aux cheveux longs et aux lunettes ringards qui profite du peu d’argent qu’il a et de sa soit disant beauté pour jouer les héros, mais c’est tout… J’ai peut-être vieillis, mais ça ne m’a pas empêché de vaincre Bryan Danielson la semaine dernière et The Miz juste avant… AH ! Mais j’ai compris ? Je vais commencer à perdre ma vie chaque semaine… AH non ! Je viens de comprendre ! Tu as le même rôle que Trunk du futur dans Dragon Ball Z ? Tu viens dire au plus grand guerrier de la planète en l’occurrence moi… Que je suis atteint d’une maladie grave qui m’empêchera de vaincre correctement les androïdes… D’ailleurs ! J’ai compris ! John Morrison est un androïde et c’est pour cela que comme C-17 voir pire C-19 il ne dégage rien, ni intensité ni charisme… »


Fan n°2 :
« Mais vous êtes dingues ! »


Edge :
« Oui, Oui allez au revoir, va tuer Freezer et son père… »


Fan n°2 :
« N’importe quoi ! Dans mon jeu vidéo John Morrison n’arrête pas de vous battre ! »


Edge s’approche du jeune homme avec un air assez flippant avant de lui attraper le col et d’approcher son oreille de la bouche de ce fan inconscient, l’ontarien lui demande alors :

Edge :
« Tu peux répéter s’il te plait… Mots par mots ! »


Fan n°2 :
« Dans mes jeux vidéos… John Morrison n’arrête pas de vous battre… »


Edge :
« Répète encore ? »


Fan n°2 :
« Dans le derniers jeu de la nCw John Morrison n’arrête pas de vous battre… »


Edge :
« Ah je n’ai pas mal entendu… Tu as bien dis Jeu vidéo ! Alors oui là tu as raison touts s’explique et je ne peux qu’être d’accord avec toi… Dans les jeux vidéos Morrison peut me battre, mais je pense vraiment que c’est le seul endroit ou il peut le faire car tu vois à la nCw par exemple il y a des choses que l’on nomme… Je ne sais pas moi… Réalité, charisme et talent qui l’empêchent de pouvoir me vaincre, alors évidemment il peut surement me vaincre dans un jeu d’arcade, mais dans la réalité le résultat serait surement différent car si toi tu enchaine les ‘Perfect’ en contrôlant Morrison alors moi je risque bien d’enchainer les ‘Perfects’ en l’affrontant dans la vraie vie tu vois ce que je veux dire ? Enfin allez Dégage… World of Warcraft t’attends… »


Edge le vire et il fait signe à un autre fan de venir, l’autre fan est beaucoup plus vieux que le précédent il doit être âgé d’une trentaine d’année et c’est avec un grand sourire aux lèvres qu’il s’approche de lui en tendant un DVD et un t-shirt ‘King Edge The Awesome’ le canadien esquisse alors un énorme sourire avant de taper dans la main de l’inconnu, de regarder le ciel et de dire avec un certain soulagement dans la voix :

Edge :
« DIEU MERCI ! ENFIN ! ENFIN UN FAN AVEC DU GOUT ! ENFIN UN VRAI FAN ! »


Le fan esquisse un grand sourire, apparemment la situation le convient parfaitement et il s’approche d’Edge en faisant un énorme sourire, il s’adresse alors à lui avec une voix admirative…

Fan n°3 :
« MEC ! Je suis votre plus grand fan depuis 20 ans !! »


Edge :
« C’est faux ! JE suis mon plus grand fan… »


Le fan semble interloqué et il regarde Edge bizarrement, il en sait pas si il doit rire ou pleurer, il ne sait même pas si il doit bouger et sortir de la file, mais quelques secondes plus tard Edge rigole aux éclats avant de poser une main sur l’épaule du fan qui semble aux anges, Adam Copland le regarde en souriant avant de lui dire :

Edge :
« Non rassure toi, je laisse ce genre de choses à John Morrison… Moi je ne suis pas du genre à me rester cinq heures devant un miroir pour pouvoir recouvrir ma peau d’auto bronzant avant un match, contrairement à Mr. Morrison je n’ai pas le temps de me contempler devant un miroir voir même de lui parler pour lui demander qui est le meilleurs du monde, j’espère que tu n’as pas d’enfants, mais moi je ne crois plus aux films Disney depuis que j’ai quoi ? Huit ans ?? Neuf ans ? Enfin quand j’étais plus jeune que ce Rookie de John Morrison d’une ou deux années… Trois à tous casser…. »


Fan n°3 :
« Vous êtes vraiment mon idole… Et surtout vous êtes toujours aussi drôle… Mais moins que Chris Jericho il faut l’avouer… »


Edge :
« Et bien comme tu le sais je suis un lutteur et contrairement à ce cher Chris je n’ai aucune envie de me lancer dans le comique, cependant j’ai hâte de voir son spectacle, pendant un moment des rumeurs disaient que John Morrison et son reflet allaient faire la première partie de son spectacle, mais au final et vu que Jericho n’est pas totalement stupide… Beaucoup, mais pas totalement il c’est dit que même un mec nommé Damien et sortit du fin fond de la plus paumée des régions françaises serait capable de faire un meilleurs boulot que ce John Morrison… Pour te dire… D’ailleurs ne me demande pas pourquoi je parle de ça maintenant… J’ai l’impression que le fait de parler de cette ordure de John Morrison commence à me rendre fou…. Enfin je veux dire plus fou que je ne l’étais déjà… »


Après ça Edge serre la main du fan une nouvelle fois avant de lui signer son autographe et de le laisser partir tranquillement… Mais alors que le gars commence à s’éloigner la Rated R Superstar lui dit de revenir avec un signe de main et il esquisse un petit sourire amusé avant de dire à son fan :

Edge :
« Tu sais tous à l’heure je te disais que même un plouc sortit du fin fond d’une région européenne pouvait vaincre John Morrison… Non… Je n’ai pas dis ça pardon… Que même un naze au prénom ridicule sortie de la plus horrible des régions du monde était plus talentueux que John Morrison et bien je commence vraiment à le croire tu vois… Car en y repensant bien la personne que l’on devrait surnommer l’Ultimate Opportunist ce n’est pas moi, mais bien ce bon vieux ou ce bon jeune John Morrison qui gagne la majeure partie de ces combats grâce à des coups de chances ou des interventions… Tu vois lorsqu’un gars comme moi gagne en opportuniste on peut le félicier car il y a une certaine subtilité, une intelligence dans le geste, mais Morrison quoi ? A pars crier pour demander de l’aide à ses petites copines et à son papa Heyman que sait-il faire ? Ce regarder dans le miroir ? Je ne pense pas que ce soit très important dans un CV ou dans les qualités d’un lutteur, mais admettons… Sinon quoi d’autre ?»


Fan n°3 :
« Désolé Edge, mais je ne vois vraiment pas… »


Edge :
« C’est normal mon cher fan… Car il n’y a rien d’autre, John Morrison est au catch ce que Sarah Pallin est à la politique c'est-à-dire un boulet que l’on a mit là parce qu’il prenait bien la lumière et encore… Je pense qu’avec son statut d’ancienne Miss Alaska la bonne vieille Sarah doit être plus photogénique que le Jim Morrison Wanna Be que je vais devoir affronter… Mais bon je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, ce n’est pas que je ne t’aime pas bien au contraire, mais à force de parler d’un imbécile sans talent je vais surement finir par penser comme lui… Déjà que mes altercations avec Mr Anderson m’ont rongées le cerveau je ne veux plus prendre de risque… »


Après ça The Rated R Superstar laisse partir cet inconnu qui doit être satisfait, puis il recommence à signer des autographes, une fois la nuit tombée alors qu’Edge s’approche de sa bonne vieille voiture un homme s’approche de lui, il s’agit de Todd Grisham il est exténué et apparemment il a cherché Edge toute la journée il dit à la caméra de s’approcher de la Superstar classée X avant de lui poser une question :

Todd Grisham :
« Edge un avis sur le prochain Show ? »


Edge s’approche de Todd Grisham avec un air particulièrement sérieux puis il enlève lentement ses lunettes de soleils avant de s’approcher encore un petit peu du micro de l’interviewer à lunette et de dire avec un petit sourire :

Edge :
« Je n’ai rien à dire si ce n’est que c’est ce Show qui m’ouvrira les portes de la final du King of the Ring et au final de la victoire… »
Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR: John Morrison vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith
» KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell
» John Morrison vs Shawn Michaels
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» Christian vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: