National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour un jeune retraité ^^

Aller en bas 
+2
Kevin Nash is Cartman !
Triple H
6 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 0:43

Ça fait presque une semaine déjà et personne n'en a encore parlé alors que je trouve cela assez important : le Heartbreak Kid, Shawn Michaels va être intronisé au Hall of Fame de cette année.
La classe rien d'autre à dire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 11:52

Il le mérite largement, rien à dire. Mais j'espère que cette intronisation ne sera pas la seule "grosse" intronisation du Hall of Fame de cette année. Comme cela été le cas ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 12:46

Je pense que non, il sera consequent, on parle de plusieurs gros nom de la WCW nottament, on as parlé aussi de Goldberg (ce dont je doute quand même personnellement). Shawn sera surtout le "main event" du Hall Of Fame c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 13:04

Goldberg a refusé, et Sting a peu de chance d'y être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 19:53

Félicitation à Shawn ca va scander le celebre one more match lors de cette ceremonie ! J'espère moi aussi voir d'autre grand nom intronisés cette année Sting peut être mais celon une news plus ancienne il faudrait qu'il participe à Wrestlemania donc ca risque fort de ne pas arriver !!!

Spoiler:

En tout les cas je veux que ce soit Helms qui intronise HBK

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ 5954
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 20:18

Tous debout, main sur le coeur pour l'intronisation du grand Shawn Michaels au Hall Of Fame ! C'est clair, j'entend aussi déjà les "One more match !" :') J'espère y voir Sting aussi et dommage que Goldberg, mais j'pense que ça va faire une superbe cérémonie du Hall of fame, bien émouvante comme on les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 21:35

Alors intronisation de HBK ... mais SURTOUT PAS ! Un One More Match !!!

Sa fin été magnifique et le seul match qui serait encore légitime c'est HBK Vs Sting sinon zéro ! Juste une belle intronisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 21:43

Non, si Sting doit être intronisé au HoF, c'est en faisant qu'un seul et unique match à WM: Sting vs Taker ! L'affiche de légende que tout le monde voudrait voir. D'aillleurs selon moi dans tous le Wrestling Business, maintenant qu'HBK n'est plus là, Sting est selon moi le dernier candidat crédible à pouvoir stopper la "streak" du Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 21:50

Je rajouterais également John Cena, pouvant briser la streak.

De toute façon la streak ne sera jamais brisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 22:17

Si, lorsque le Taker s'arrêtera, c'est à dire au plus tard dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 22:29

La streak de Taker fait partie de sa légende. Ca m'ettonerait grandement qu'ils décident de briser quelque chose qu'ils créent depuis plus de 20 ans. Rien n'en vaudrait la peine, et en plus, la WWE sait très bien qu'en brisant la streak de Taker, elle s'attirerait les foudres de nombreux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ EmptyLun 17 Jan - 22:31

C sur, mais tu sais, la WWE peut très bien le prévoir, cela ne serait pas très étonnant, même si je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour un jeune retraité ^^   Du nouveau pour un jeune retraité ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour un jeune retraité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre pour l'équipe créative // Des précautions pour une entrée
» La WWE confirme une introduction pour le Hall Of Fame 2010 + nouveau match pour Elimination Chamber
» Retraite pour un lutteur de la WWE
» Nouveau match pour Summerslam
» La retraite pour Michaels, du sérieux... dès maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: