National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Show du 19/01/11

Aller en bas 
+4
Stephanie McMahon
Shelton Benjamin // Dc's
Mankind
Kevin Nash is Cartman !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 19/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Show du 19/01/11 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:30

Je precise que oui... j'ai helas booké bien a l'avance ...pour une fois Show du 19/01/11 - Page 2 53526

Merci pour se commentaire jericho c'est TOUJOURS utile^^
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Show du 19/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19/01/11   Show du 19/01/11 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:23

Je ne suis pas du genre à faire des gros commentaires chaque semaine, surtout quand je connais pas encore à 100% toutes les storys ou autre, alors pour cette semaine je vais me résumé à un petit commentaire.

Show assez sympatique dans l'ensemble, je n'ai pas lu tous les books (je ne le fais jamais d'ailleurs) mais j'ai lu la majorité des choses tous de même, c'est sympa comme d'hab. Je m'attendais pas à gagné, alors j'suis content. Surprised Tant mieux. :sisi:

Je crois qu'il risquerait d'être trop tard pour faire un open challenge pour le ppv, aujourd'hui et demain je peux rien faire et une fois dimanche fini, mon temps sera réduit, bref, je risque surement plutôt de me tourné vers une idée de segment ou chépa trop.

Bref, merci pour le combat que j'ai bien aimé et bravo à tous ceux qui ont participé pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
 
Show du 19/01/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 03/11/10
» Show du 29/09/10
» Show du 10/11/10
» nCw Show du 04 / 08 / 11
» Show du 11/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: