National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CM Punk Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27

CM Punk Challenge Empty
MessageSujet: CM Punk Challenge   CM Punk Challenge EmptyDim 23 Jan - 21:27

Lors d'un spectacle organisé par la célèbre fédération qu'est la National Championship Wrestling alors qu'il y avait une pause pour promouvoir le Pay Per View Eternal Rebirth. Une musique retentit et le public reste bouche bée.

This Fire Burns....

Et c'est Cm Punk qui fait son retour à la NCW, on ne l'a pas vu depuis un bon bout de temps et le public présent le sifflent.

CM Punk Challenge 15960963

YOU SUCK...YOU SUCK...YOU SUCK! ! !

CM PUNK-|Avouez que vous ne vous attendez pas à mon retour lors ce spectacle organisé par la NCW, mais pourtant je suis bien de retour avec de nouvelles ambitions qui vont être strictes pour tout le monde. Je vais faire ce que j'aurais dû faire il y a longtemps et ce truc c'est de tous vous convertir en Straightedge que vous soyez un catcheur ou un mec du public, vous ne serez pas épargné. J'en ai marre d'avoir à dire des conseils aux gens et cela ne les suit même pas tellement qu'ils sont englués dans notre société de consommation dont je ne fais même pas partis, d'ailleurs, ce drogué de Jeff Hardy et John Cena y sont englués. La drogue, l'alcool et le fait de fumer seront dorénavant interdit et cette fois-ci ce n'est pas juste un conseil que je vous donne, c'est juste un ordre et le mec qui désobéit à cet ordre sera tout simplement détruit par moi. Vous n'êtes qu'une nation remplie de drogués et de ratés et après vous vous disaient que vous êtes les meilleurs, car la drogue et vous ça ne fait qu'un, mais un jour. Tout le monde sera à mes pieds, car il sauront que j'avais raison et même si ce monde n'est pas assez développé pour comprendre ce que je fais et qui deviendra une obligation dans les années à venir. Il est encore temps de se convertir à ma façon de vivre qui est beaucoup plus développé que les vótre, car je suis tout simplement plus développé que tous les autres que vous avez inventés bandes de pathétiques hommes sous-dévelloppés qui ne servent à rien. Vous êtes comme Cena, Jeff Hardy c'est-à-dire des nobody qui disent qu'ils sont meilleurs que n'importe qui, mais avec leurs drogues qu'ils prennent c'est un peu facile de prétendre à ceci.

Cm Punk pris une petite pause pour regarder le public.

CM PUNK-|Les mots que chaque lutteurs ne valent rien dire, il faut des faits et moi j'en possède peut être pas beaucoup, mais au moins j'en ai et je peux vous en cité au moins un qui a eu lieu à la National Championship Wrestling. Le premier a eu lieu lors No Remorse. John Morrison devient champion du monde poids lourds pour la première fois de sa vie tellement que c'est un raté, mais bref Paul Heyman avait organisé ce match, mais cependant Scott Hall arrive et dit que le match n'était pas pour le titre de champion du monde poids lourds et donc sa prouve tout et puis, moi je dis merci Scott, car sérieux vous avez déjà vu un mec qui se prend pour une star alors que c'est un Nobody qui devient un champion du monde poids lourds ? ! Heureusement que Scott était là pour rétablir tout. J'ai été une fois champion de la télévision ici et depuis j'ai beaucoup évolué donc je vais remporter tous les titres possibles dans l'avenir et devenir le premier Straightedge Grand Slam Champion et je sais que je peux le faire. Et grâce à ce futur, mon choix de vie ne sera plus contesté et deviendras obligatoire pour chaque personne vivante sur cette terre et même si vous êtes avec moi ou contre moi je n'aurais aucune pitié. Il y a eu de grands sauveurs dans l'histoire du catch comme Mumahed Hassan ou Chris Jericho qui d'ailleurs n'est plus un sauveur au jour d'aujourd'hui, mais je suis le plus grand sauveur d'entre eux, car moi je ne ferai pas comme eux, je ferai un peu comme Noé. Je prendrais tout ce qui peut être sauvé et donc des mecs comme Jeff Hardy, John Cena ou autre ne seront pas sauvés. Je vais faire comme un grand homme qui se nommait Jules César à la NCW. Je vais venir à la NCW, je vais voir ce qui peut être sauvé par moi et je vais surtout vaincre la drogue, l'alcool et la cigarette dans cette fédération qu'est la National Championship Wrestling et si vous voulez savoir pourquoi voici la réponse.

Cm Punk s'arrête de parler avec un sourire narquois en préparant sa phrase de fin.

CM PUNK-|Straightedge is Better than You.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

CM Punk Challenge Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Challenge   CM Punk Challenge EmptySam 29 Jan - 19:55

Il n'y a pas de limite de speechs, ça se fait sur le ring en face à face, et même si tu fais un post de plus que Damien (ou le contraire), cela n'influencera pas le résultat de match, on ne regarde que le contenu des posts, pas le nombre de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

CM Punk Challenge Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Challenge   CM Punk Challenge EmptyDim 30 Jan - 19:03