National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elternal Rebirth 2011

Aller en bas 
+6
LI3DSON FOR EVER
The Miz.
Chris Jericho
The Hart Dynasty ۞ MS'
Kevin Nash is Cartman !
Stephanie McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:54

Si c'est à nous de faire la carte, alors je pense que notre salaire en est concerné. Je me trompe?? Elternal Rebirth 2011 - Page 2 53526 D'ici là demain je ferais un commentaire détaillé, et là j'aurais le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:19

Le PPV est très réussi ! Ca rattrape largement le show de la semaine dernière. Que de changements de champions en tout cas ^^

J'essairais de faire un petit commentaire plus détaillé si j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:25

Oui personnellement j'attends avec impatience de long commentaire parce que c'est silence radio depuis qu'on la poster. Il ne plait pas notre PPV ou vous avez du mal a le lire?^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:50

Alors voici mon commentaire pour cet excellent PPV :

Tout d'abord, l'intro est géniale, elle met direct le lecteur dans le bain et rappelle les différents matchs et riavlité qu'il y a. Bref, rien d'exceptionnel, mais intéressant...

Le match Kendrick vs Augen est très bon, il met bien dans l'ambiance du PPV, le match est très bien booké, bravo à celui qui l'a fait. Et bravo à Augen pour sa victoire méritée

Je vais faire un commentaire de groupe pour les segments où l'on voit simultanément les trois clans... Je trouve cette idée excellente. Ca me fait un peu penser à un match de foot où 3 équipes jouent en même temps pour le titre. Et les supporters sont à suivre leur équipe en direct pour savoir qui va être champion... Bref, si vous ne m'avez pas compris, je me suis compris c'est le principal Elternal Rebirth 2011 - Page 2 53526 En tout cas, bravo au staff pour cette idée. Les segments des trois clans se ressemblent un peu tous (célébrations d'un côté, déception de l'autre...) Mais c'est quand même très bon

Le deuxième match est très alléchant et le book est à la hauteur, avec une victoire là encore méritée de Christian, qui gagne enfin après ses échecs face à Shelton. Bravo à lui.... Dommage que Morrison n'ai pas pu speecher à cause de son absence. En tout cas, le book est encore une fois très bon, sans vraiment de rebondissements... La fin est plutôt classique mais c'est tout de même bien booké.

Je passe directement au troisième match entre Anderson et The Rock. Là encore, dommage que le Rock n'ai pas pu speeché, donc victoire normale d'Anderson. Le match est assez court mais c'est assez normal au vu du no speech. Il ne contient pas grand chose, c'est le seul match un peu raté de ce PPV je trouve

Le segment entre Christian et Jericho. Jericho semble bizarre, il faut dire que le perspective de remporter le tournoi doit être énorme. La fin est un peu gnian-gnian. Mais bon entre coéquipiers c'est normal ^^

Le match que j'attendais avec impatiente, le tag team triple threat match. Je voulais voir si la HD après son award allait confirmer qu'elle était bien la meilleure équipe de l'année 2010 et bien je vois que 2011 n'a rien changé, elle est bien la meilleure équipe alors bravo à MS, c'est encore une grosse victoire pour lui et je me demande bien, qui va pouvoir le battre. Peut-être Kane, mais j'ai hâte de voir qui va être son partenaire et comment il se débrouille sur le ring. En tout cas, sur le book en lui-même, il n'y a absolument rien à dire, c'est très bien booké, avec de très bonnes idées. Par contre je n'ai pas tellement aimé la fin, mais ce n'est que mon avis, le contenu est très bon sinon.

Le segment avec Augen et Golderg est bien au début, sans plus... Il est énigmatique par la suite (sauf si on a lu la fin du PPV) et annonce de grandes choses, en effet on est pas déçu. Il donne du coup, un peu de piquant et en devient très bon par la fin. Bref encore une fois c'est bien booké.

Le match entre Swagger et Jarrett m'a particulièrement plus car je suis un fan de Swagger. Dommage que JJ n'ai pas pu faire un speech digne de ce nom. Mais quels début fracassants de Swagger, depuis qu'il est arrivé, il fait grosse impression, c'est vraiment quelqu'un que j'aimerais rencontrer, en tout cas bravo à lui. Le book est excellent sans être excessivement long, bravo au bookeur !

Le segment suivant n'apporte pas grand chose, il annonce le match qui va suivre, avec des personnages dans leur gimmick. J'adore la tournure que prend Mankind, il devient de plus en plus fou chaque jour qui passe

Le match suivant est l'un des plus attendu de la soirée entre les deux chefs de clans et le lieutenant n°1 d'Heyman et je dois dire qu'il a tenu toutes ses promesses. C'est un très bon book là encore avec un victoire logique de Nash, dommage que Scott n'ai pas pu speeché... Bref bravo au bookeur et au vainqueur

Le segment entre Triple H et HBK est sympa, il donne un peu plus d'importance au match entre Flair et HHH

Le voilà d'ailleurs ce match, il est bien booké, un peu long mais très intéressant. Grosse victoire de Ric, bravo à lui !

Je suis très content d'être apparu dans le PPV même si ce n'était qu'un segement, me voilà avec un nouveau défi. Je suis désolé de ne pas venir aussi souvent que je le peux mais le staff connait les raisons, je vais tenter d'être un peu plus présent par la suite. Pour pouvoir me donner à fond pour la fed. Le segment n'a rien d'exceptionnel, mais la gimmick est respectée et les objectifs ont le mérite d'être clair. Merci de m'avoir accordé un segment Smile

Le match féminin par équipe est bien booké et très intéressant, je ne vais pas m'étendre car je ne suis pas tellement la catégorie féminine, mais le book est très bon quand même Smile

Le segment entre Lita et Edge n'a rien d'exceptionnel, il n'apporte pas grand chose je trouve

Voici le match le plus important de la soirée, et je dois dire que j'ai adoré celui-ci, un gros match sur le papier et un gros match dans le book, bravo à Shelton qui mérite sa victoire, dommage là encore du no speech de HBK. La fin m'a un peu surpris avec l'arrivée de Golberg et d'Augen... Un nouveau clan à la nCw, ça va devenir un bordel monstre Very Happy

Enfin le main-event entre les deux légendes de la nCw, j"aurais préféré qu'Edge gagne au moins j'aurais pu dire que j'ai perdu face au vainqueur ^^ mais bon je félicite Jericho pour sa victoire. Le book est très bon là encore

Bref, c'est un PPV exceptionnel que le staff nous a proposé là. Les books sont quasiments tous réussis et les segments sont en majorité bon. Bravo à tous ceux qui ont participé à la confection de ce show. Et bien sûr bravo aux vainqueurs !


Dernière édition par The Miz. le Lun 31 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 2:14


Allez postons nos commentaires sinon la vieille Stephy va encore nous battre =p

Ben débutant avec l'intro, personnellement j'adore car ça explique bien les rivalités et je vais même dire qu'il faudrait en faire aussi pour les Shows pour expliquer ce qui c'est passé les semaines dernières de une car ça fait plus pro puis ça aide les nouveaux membres pour qu'ils soyent pas complètement perdu en lisant les Shows ^^

J'enchaine avec le match Augen Vs Bryan Kendrick j'ai beaucoup aimé puis comme fan de Bryan Kendrick fallait bien que je lise le book au complet, niveau book il est énorme mais pas ennuyant du tout la fin est surtout bien imaginé ^^ , bravo au bookeur et aux vainceur Wink

Ensuite le segment est très bien pensé perso j'ai trouvé super l'idée de montré les trois groupe en pleine stratégie avant les matches Smile

Puis le Triple Threat a pas manqué niveau papier car un match entre Christian Vs John Morrison Vs Bryan Danielson c'est un match de rêve, puis le book en soit était très bon parcontre coté RP j'ai trouvé les trois membres pas à la hauteur surtout JoMo qui normalement aurait du faire beaucoup mieux en voyant ce qu'il a fait par le passé :s N'empeche bravo à CC et profite bien de ton règne Wink

Le segment entre le petit groupe de Scotty sympa et bien trouvé l'idée de faire ça parcontre le petit Y2J flippe sa race Razz

Passons au Main Event euh enfaite non à mon match face au Rock, d'abord déçu de pas avoir pu me donner à fond et de l'autre coté de pas avoir d'adversaire mais je comprend tout à fait Rocky alors pas grave ^^ Le book en soit il est bien puis pour une fois que je gagne clean ça fait plaisir xDDD

Segment Chris Jericho et Christian très bien trouvé aussi et agréable à lire et bien original peut-être un peu trop Feux de L'amour, et peut etre meme on dirait que les deux sont de l'autre bord Elternal Rebirth 2011 - Page 2 53526

Ensuite le Tag Match pour les ceintures déjà coté RP c'était pas mal du tout surtout coté des Champ's faut dire que MS' m'impréssione avec HD et un grand bravo à lui Wink Puis niveau book ça va perso trop long fallait mettre plus d'espace car on s'y perd facilement :/ Parcontre j'attend avec impatience le prochain Show pour revoir Kane :bave:

Le segment des groupes encore sympa comme j'ai dis et agréable à lire puis Mr Socko qui m'a tué Razz

Parcontre le segment entre Augen et Goldberg j'ai pas beaucoup aimé, c'est un truc banal, un peu trop mout à mes yeux peut etre une intervention aurait mieux rendu le segment ^^

Le match Jack Swagger Vs Jeff Jarrett pas mal du tout la fin est pas mal, Swagger qui montre sa dominance avec son Ankle Lock parcontre je vais pas tortillé du cul et je l'ai deja dis Steph, je me demande ce que Jarrett a à faire dans le PPV en sachant qu'il est complètement inactif il avait juste fait un Rp jusqu'à maintenant je crois mais bon passons ^^

Le segment entre les trois leader qui annonce la couleur du match pour le titre de Mankind très bon, original et tout Smile

Ensuite le match pour le titre Television entre Mankind, Scott Hall et Kevin Nash très très bon car personnellement c'était cellui que j'aurais dis que j'allais me faire chié car ca aurait été que du lourd mais bon pas le cas ça passé ^^ Parcontre déçu que mon Sebbi a pas pu speeché :/ mais bon félicitation à Nashounette et profite de ton règne tu le méritais au tant que Sebbi Wink

Le prochain segment ca se voyait venir, la Wolfpack qui fête la victoire de leur Leader au moin une victoire pour les loups xD Coté groupe Scott Hall ont est déçu de la préstation du Boss coté Heyman on est a deux doigts de se suicidé xDDDD

Le segment HHH et HBK du deja vu et revu et j'avoue que je me suis bien fais chié car c'est du revu et revu limite qu'ils se sauteraient dessus pour se faire l'amour xDDDD

Le match entre Ric Flair et Triple H très très très bon, j'ai adoré car suis un grand fan de Hunter parcontre déçu par le speech de Hunter car il a les moyens de faire mieux mais ses derniers temps Mr glande =p Mais coté book c'était génial merci au bookeur Smile

O_o On a un Miz !? J'avais presque zappé cellui là xDDDD Pas mal le segment mais bon du deja vu et revu dommage :/

Alors la partouze général :bave: Que du bonheur pour nous les mecs xDDD Non serieusement le book était pas mal et bravo aux bookeur car normalement je me vais grave chié et je finis jamais les books furies mais la c'était bien surtout la fin avec Lita :bave: xD

Segment entre Lita qui rassure Edge oui pas mal c'était bien fait mais sans plus non plus rien d'extraodinnaire ^^

Le match pour le World Title simplement AWESOME !! J'ai kiffé le book est simplement super tout comme là fin ! J'avoue que je suis content que ca soit ma tite DC's qui a gagné car elle le mérite bien et j'exagere pas quand je dis qu'elle sera la meilleure Championne Suprème qu'on a eu sur la nCw parcontre evite la prochaine fois de me claqué deux énorme pavé comme t'as fais, d'accord c'est impréssionant coté taille mais c'est surtout chiant à lire pour les lécteurs Wink Mais bravo et profite de ton règne Champ mais oubli pas que bientot tu m'auras derriere toi Razz

Ensuite le segment génial j'avais jamais pensé à ca quand j'ai lu ca je suis tombé sur mes belle fesses xDDD Bonne idée la trahison de Steph et qui forme son propre clan, j'attend avec impatience pour voir ce que ca va donné Very Happy

Promo du match entre Chris Jericho et Edge un grand classique avec un grand enjeu à la clé, le tout premier King Of The Ring !! J'ai bien aimé la promo Smile

Ensuite coté match c'est simplement parfait le book mais bon on a aussi Edge et Jericho alors forcement le book doit etre à la hauteur ^^ Bravo à damien pour sa belle et mérité victoire Wink


Ben pour conclure le PPV est simplement 5 étoiles sauf 1-2 segment que j'ai pas aimé mais le reste génial, continuez comme ca Wink Merci aux bookeurs et bravo aux speecheurs qui se sont donné du mal à nous faire des bon RP Wink





Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 2:15

Il y a pas mal de choses à dire sur ce PPV je posterai mon com d'ici demain en tout cas bravo pour ce PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 10:04

THE FUTURE OF nCw a écrit:


Le match pour le World Title simplement AWESOME !! J'ai kiffé le book est simplement super tout comme là fin ! J'avoue que je suis content que ca soit ma tite DC's qui a gagné car elle le mérite bien et j'exagere pas quand je dis qu'elle sera la meilleure Championne Suprème qu'on a eu sur la nCw parcontre evite la prochaine fois de me claqué deux énorme pavé comme t'as fais, d'accord c'est impréssionant coté taille mais c'est surtout chiant à lire pour les lécteurs Wink Mais bravo et profite de ton règne Champ mais oubli pas que bientot tu m'auras derriere toi Razz

Merci Merci Very Happy Et pour les deux pavés, c'est que j'avais tellement de choses à dire... Fallait bien que je les mette quelque part Very Happy Merci en tout cas et t'inquiète, je t'ai à l'oeil Wink

Alors, HALLELUIAH, le championnat du monde est à moi Very Happy Bravo quand même à Orton, tu finiras par l'avoir x) J'espère pour être la meilleure championnat suprême qu'on ai eu à la NCW, je vais tout faire pour en tout cas ^^ En ce qui concerne le show, vous pouvez applaudir le staff qui a fait un travail de malade pour vous servir, je n'ai fait qu'un peu par soucis de temps mais eux, ont travaillé d'arrache pieds pour vous offrir le show pour mercredi soir. Vous avez de quoi être content Smile Bravo à tout les vainqueurs et nouveau champion en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 14:05

Ben quand je dis ç'est genre que tu devrais divisé en plusieurs paragraphe car la claqaué des pavés comme ça c'est chiant à lire et je te cache pas que ça donne même pas envie de lire alors fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:02

Enfin quelqu'un qui me comprend moi et mes paragraphe XD
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 22:32

C'est noté, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 3:03


Mon commentaire:

L'intro. Simple, clair, le tout est bien expliqué. Très bon introduction qui nous résume parfaitement la soirée qui nous attend tous. Smile

Puis vient le premier combat du show, le Ultimate X Match qui m'en a mis plein la bouche. Très bon book, dans l'ensemble la rencontre s'est faite sous un bon rythme de lutte, beaucoup d'actions, quelques rebondissements. Et victoire de Augen qui prouve sa domination!

Après un lourd début de show, on apaise tout ça par une petite visite dans les backstages, pour un segment mettant en scène les meneurs de chaque groupe qui offrent à leurs "guerriers" un speech avec le but de leur donner courage et confiance avant le commencement des batailles. J'aime bien l'idée, c'est original. ^^

Et la première bataille se joue avec le US Championship qui change de main pour s'en aller vers ceux du Captain Charisma après avoir quitté ceux de Bryan Danielson qui malheureusement, ce dernier n'aura pas eu un très long règne sur le titre. Mais bravo à Christian qui est enfin parvenu à le remporter depuis le début de son intention de le conquérir qui monte à quelques mois.

Et du côté de Hall et cie ça se fête, au contraire des deux autres camps qui pour cette première font déjà la gueule. (C'est sûr qu'il vont pas sortir le champagne pour fêter cette défaite) Surtout Heyman qui avec lui les stylos volent. xD

Ca continue avec comme prochaine confrontation celui du Great One face à Mr Anderson, deux grandes bouches de cette grande industrie qu'est le catch. Victoire incontestable de Iso, un peu déçu par le book en général. C'est sans aucun doute dû au NS de Rock, ce qui est dommage mais bon telle a été sa raison, les problèmes passent avant tout. Et j'espère pour lui que ça se règlera au plus vite. Wink Anderson prend du poil de la bête, j'aime ça. ^^

Christian qui rôde fièrement les couloirs avec sur son épaule toutes les Etats-Unis entière. Ce qui ne fait pas pour autant sourire à son bon ami Chris Jericho qui on peut bien le voir, est très stréssé pour son match face à celui que je nommerais comme son plus grand rival, Edge. Il est tellement obsessionné par cet évènement au point de dire des choses quelques peu "blessant" sans qu'il y pense vraiment. Heureusement que Christian n'est pas du genre à prendre tout à la légère, en particulier depuis qu'il est devenu champion c'est à dire il y'a quelques minutes. ^^ Et heureusement que Jericho a juste après rattrapé son erreur. J'ai bien apprécié le segment. Smile

Le match que j'attendais le plus, logique ^^, mon match! Content de ma victoire, fier d'être encore champion. A croire que je ne suis pas totalement satisfait de mon rp et que je croyais perdre ce match. Merci à Iso et The Miz pour votre message me concernant, je prends ça d'un point très encourageant je vous en remercie une nouvelle fois. Very Happy Et bravo à mes adversaires qui ce ne sont pas laissés faire!! J'ai pris plaisir à lire le book et j'ai été très étonné par l'arrivée de Kane. Surprised Curieux de savoir qui sera son partenaire. En tout cas, la HD a face à elle un gros morceau pour les prochaines semaines à venir. ^^

Je ne suis pas le seul à être étonné par l'apparition du monstre rouge puisque Christian et HHH le sont tout aussi. Et du côté Heyman ça se présente comme "parfait" enfin selon Mr Socko! xD Sincèrement je plains Heyman. Laughing

Place à l'interview de la soirée avec Todd Grisham en compagnie de Augen et Goldberg. Un segment banal, bien construit mais sans plus. Hormis la fin qui nous met dans un gros doute. Mais que préparent t-il?? C'est la question qu'on se pose. ^^

Jack Swagger vs Jeff Jarrett. Le book est pas trop mal, avec une victoire du All American American qui maintenant peut passer à autre chose comme par exemple prendre la route pour un titre. Enfin si la feud s'arrête vraiment là ce que j'espère car pour être honnête, je ne suis pas fan du tout de cette rivalité. Elle tournait en rond depuis un moment et au contraire de Swagger, Jeff Jarrett de son côté ne faisait pas grand chose pour mettre encore plus en valeur cette feud.

Face à face entre les deux meilleurs amis, Kevin Nash et Scott Hall très vite rejoint par Paul Heyman accompagné de Mankind. Y'a pas grand chose à dire, le segment est rapide. Mais on comprend bien que le match qui va suivre sera entre ces trois là pour le TV. ^^

Et c'est le cas, avec la victoire du Big Man qui sauve l'honneur de la Wolfpac après deux défaites consécutives. Il remporte son deuxième titre de la fédération au grand malheur de Scott Hall et Mankind. Le book est bien mené, malgré la fin peut être, avec les deux Jacknif Powerbomb à la suite... :s

Il est évident que chez les loups ça se bougent, enfin pas tous. Danielson qui est à l'écart de ses partenaires, on sait tous pourquoi. Du côté Scott Hall on commence à faire la gueule et Paul Heyman qui au bord du craquage. ^^ Puis Mankind toujours aussi bizaroïde. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme le pressentiment que c'est lui le partenaire de Kane. o_O' Le "parfait" juste après le match Tag Team et maintenant cette petite scène, c'est un peu suspect tout ça. ^^ Mais si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque. xD

Finalement il en est que le temps me manque un peu pour ce WE donc je tiens à féliciter Ric Flair, NF (dsl à Emy de ne pas avoir une bien meilleur partenaire, et je parle au nom de Natalya bien sûr ^^), Dc's (bravo pour le titre, c'est mérité) et Damien (1er King Of The Ring de l'histoire de la nCw, t'as pas fini de faire des exploits toi! ^^) pour leur victoire. Mais aussi bravo aux perdants qui ne sont pas à négliger pour autant. Et gros big up au staff pour ce PPV de feu!!! Vous rattrapez le show dernier qui n'était pas trop mal mais qui avait certains points négatifs et pas qu'un seul. :s Mais Eternal Rebirth redresse complètement la barre. Vous avez fait un travail digne de professionnel, ce que vous êtes d'ailleurs, et au plaisir d'être Mercredi pour le show! Very Happy


Dernière édition par The Hart Dynasty ۞ MS' le Sam 29 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 15:52

D’une manière général, c’est un PPV pas mal du tout. Après y’a quelque book assez lourd lire, la fin du book Jarrett vs Swagger est peu compréhensible sur le coup. Y’a aussi certaine rivalité qui demandais être plus étoffé, j’pense au Augen vs Goldberg. En intensité la feud est pas mal, mais l’intensité retombe au plus bas parce que pas plus étoffé lors d’un match qui devait être le match qui clôturait la feud. Après l’aspect équipe y est fortement, ça délaisse un peu les autres lutteurs, mais c’est pas mal sur le coup. On ressent qu’il y a trois clans qui se battent à travers les matchs. Et après ce commentaire global, commentaire au cas par cas Wink.

Il est lourd lire ce book. J’avoue ne pas avoir tout lu, et mettre limité au temps fort du match. Grosse victoire d’Augen et malheureusement une feud de bon midcarter est gâché par un manque de développement. Après ça clôture une rivalité qu’aura été intense en tout cas.

Climat différent dans chaque équipe. Petite préférence pour le groupe de Big Kev dont je trouve le discours le plus complet, le meilleur sans minimiser les autres, j’ai largement préférer celui là.

Le match est pas mal du tout. Après le règne de Bryan est un peu crédible côté de celui de Shelton. Après la victoire de Christian est pas mal du tout, il mérite depuis le temps en espérant qu’il le garde plus longtemps que son prédécesseur.

Le segment est un peu là pour faire beau. Après ça fait toujours plaisir pour une équipe qui remporte un point, c’est exactement le cas pour la Team Hall qui semble être sur le papier la plus forte quand même.

Les deux gros pâtés sont lire à lire. Quelque faux rythme dans ce match. Après belle victoire d’Anderson, là aussi j’trouve que la rivalité n’a pas été assez étoffé et surtout sur ce PPV.

Le segment est pas mal du tout. Il a de la gueule entre un nouveau champion et un grand main - eventeur établit de la nCw, après ça apporte de la notoriété au nouveau champion.

Honnêtement j’ai pas lu le match, mais la venu de Kane ma laissé sur le cul. Il a fait un impact énorme. Faut voir maintenant si ses intentions sont crédibles ou pas.

L’interview est intrigante, après ça apporte pas mal de chose à la lecture de ce segment. Maintenant faut que les deux lutteurs s’imposent en tant que Mid Carter établit, afin de les faire monter en puissance.

Mis à part la fin qui est confuse, le book est pas mal en soit. Content de ma victoire, ça fait toujours plaisir, merci Jarrett d’avoir feuder, en attendant grandement ce qui m’attends désormais.

Là aussi le segment est intéressant, confrontation entre les TeamCaptain, après l’esthétique du segment fait assez mal aux yeux, en bref un segment appréciable à lire mais sans plus.

L’book est énorme, l’affiche était prometteuse, le match à tenu ses promesses. Grosse victoire de Nash dans un book qui bien que long, bon dans l’ensemble. Franchement bon travail les gars. Et notamment à ce booker là.

L’amitié c’est beau <3

La victoire de Flair est bien joué, le book est par contre parfois confus à certain moment. Flair gagne en notoriété là, c’est un book sympa la aussi bien que long.

La promo du Miz est pas terrible sur le coup. C’est assez basique, et j’ai bien peur que le gars retombe rapidement dans l’oublie lui qu’a été un challengeur au championnat mondial.

C’est beau l’amour <3

Grosse victoire d’un Shelton qu’est l’image d’un lutteur qu’à monté constamment en puissance. L’exemple parfait d’un push réussi et mérité la fin d’viens par contre un beau bordel

La victoire de Jericho est belle, un book qui m’a tenu en haleine, et ça c’est joueur à peu de chose j’pense. Bravo à ces deux légendes Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 15:07

J'ai édité mon commentaire sur le show !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:04

Comme a chaque fois merci pour vos commentaire toujours utile et plaisant a lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elternal Rebirth 2011   Elternal Rebirth 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elternal Rebirth 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [The other "rebirth"]
» Eternal Rebirth
» Eternal Rebirth
» Eternal Rebirth: Ric Flair vs Triple H
» Eternal Rebirth: King of the Ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: