National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?

Aller en bas 
+2
Randy Orton » Jay'
Jeff Hardy
6 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 4:04

pour ceux qui ont vu le dernier RAW aux USA, ils ont certainement vu cette vidéo!!!


à 1ere vue beaucoup de monde ont pensé que c'était une promo de taker, je l'avoue qu'à un moment ça m'a traversé l'esprit!!! mais j'ai pensé à une autre personne, un équivalent à The Undertaker.....The Stinger!!!! Et oui Sting!!!! puis, ça s'est confirmé, j'étais pas le seul à penser qu'il se pourrait bien que ce soit Sting sur la promo!!! mais une autre video dit que Taker reviendrait ce jour la aussi du coup ça jette le trouble, taker ou Sting!! si c'est Sting ce serait tout simplement énorme, un énorme coup pour la WWE qui aurait écouté bien, plutôt lisez bien^^ Kevin Nash, Booker T, awesome Kong, peut être Mistico (incroyable) et.....Sting!!!! et on recommencerez à espérer Sting vs The Undertaker à Wrestlemania!!! le rêve de tous ceux qui ont vu Sting à la WCW!!! alors est-ce Sting ou Taker? annonce-t'il la venue du Stinger? ou le retour du deadman?

je vais exposé les plus et les moins qui font que ça pourrait être Sting ou non!!!

les "plus" d'abord:

1/ on va analyser la vidéo en elle même:

_commençons par le climat, il fait nuit, de l'obscurité bref c'est sombre, Sting et taker sont pareil de ce point de vue MAIS......la pluie n'est pas dans la gimmick du deadman, normalement son univers, c'est la mort donc il n'y aurait pas de pluie, de la brume oui mais pas de pluie comme cela!!!

_maintenant le décor, glauque comme taker mais regardez bien la maison.....elle est délabré or si taker doit être dans un habitat ce ne serait pas dans une maison délabré mais un manoir ou un cimetière, cette maison délabré ne colle pas à la gimmick du deadman....mais à celle du Stinger!!!

_maintenant regardé la personne mystérieuse, même manteau long mais regardez sa démarche!!! démarche effrayante et glauque comme taker...mais la marche est plus rapide que celle du deadman, Taker a une démarche plus lente que cela, il n'y a qu'une seule personne qui soit l'équivalent du deadman et c'est bien Sting et cette démarche lui correspond aussi!!!

_ dernière chose a propos de la vidéo, regardez la date..."21-2-11", regardez sa forme la façon dont les 2 sont formés elle est penché pour que ça ressemble à la queue d'un scorpion prêt à piquer de son venin!!! et qu'ils brulent de cette façon avant de disparaitre....Sting!!! pour taker ça ne se serait pas effacé!!! toujours pas de lien avec la gimmick du Deadman....mais bien celle du Stinger!!!

2/ maintenant les infos et rumeurs qui tournent autour de la lutte et de Sting en particulier:

_il n'as toujours pas signé de contrat avec la TNA!!!

_il aurait signé un contrat avec la WWE pour 1 an!!! Kevin Nash récemment vu au royal rumble pense que la personne mystérieuse de la vidéo c'est Sting, Nash qui devait reformer la MEM avec Booker T et....STING!!!! de plus comme Kevin Nash (alais Diesel) le dit, ce RAW du 21 février sera en Californie.....la terre natale de Sting!!!

_vu comme Booker T et Nash ne seront pas à la TNA, la TNA a changé ses plans et aurait fait faire une trahison de la part de Fortune qui se retournerais contre Immortal!!! et bishoff aurait annoncé que "They" ce seraient eux et que ni Nash ni Booker T (ceux la on le sait pourquoi) et NI....Sting...ne seraient pas les "They" pourquoi préciser le nom de Sting si il vient à la TNA?

_une place assuré à Wrestlemania et au Hall of Fame, c'est pas rien!!! c'est un honneur qu'on lui rend!!! et qu'il mérite amplement d'ailleurs!!!!

Maintenant les "moins" qui font penser que ce n'est pas Sting le gars mystérieux de la promo:

1/ justement les infos sont peut être des rumeurs (sauf celle sur la non venue de la MEM)

2/ Sting lui même avait dit qu'il n'ira jamais à la WWE, oui mais en 10 ans on change, les situations, les événements font qu'il y a des changements, regardez Bret Hart, il disait aussi qu'il ne reviendrait pas à la WWE et pourtant 13 ans plus tard, il est revenu, les avis changent au fil du temps et celui qui ne changent jamais d'avis est un con (tout le monde connait cette adage!!!)

3/ il se pourrait bien que ce soit taker sur cette vidéo mais la franchement ça voudrait dire que la WWE modifie la gimmick du deadman et de son univers!!!!

Donc après tout cela, je pense qu'il se pourrait bien que ce soit Sting dans la vidéo, mais je veux pas me faire trop d'idées par peur d'être déçus à la fin!!!! on verra bien lors de ce fameux "21-2-11"!!! mais si c'est vrai, la WWE a bien saboté les plans de la TNA et de son MEM après Booker T, Kevin Nash...Sting? Razz Razz Razz

voici une affiche promo fait par un fan et qui j'aimerais voir *bave*

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? 12965210

ou celle ci

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? 16450410
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 16:20

Perso, j'y crois pas à l'arrivée de Sting, je pense que c'est tout simplement une promo de Taker. Mais bon un Sting vs Undertaker pour son dernier WR ça serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 17:40

Je vois que Mr Hardy était sur fnlutte il y a peu !

Anyway, sur ce coup là, il est claire et net que c'est Sting, ce n'est pas du tout le style de Taker, j'ai même d'autres arguments en poche, mais le fait est que la WWE vient de nous prouver tout son génie en peu de temps:

-la TNA l'a dans l'os pour la MEM et ses plans tombent à l'eau.
-VKM a réussi à faire venir Sting, mais pourtant, même si tout porte à croire que c'est lui, on en ai pas sur, on garde des toutes, ce qui va permettre à Vince d'avoir un RAW avec une côte d'écoute d'enfer lor sde la date indiquée !
-Nash, Booker et Sting ! Double bon point, car déjà contrairement à la TNA, la WWE les utilisera vraiment pour certains événements et pour la foule (contrairement à la TNA qui utilise des légendes WWE (ou WCW) seulement pour faire du recyclage), et voilà quoi, alors que tout le monde critiquait la WWE, en l'espace du Rumble est d'un RAW, elle a donné une leçon à tous les fans de luttes de la planète !


WWE rules !... Après la nCw quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 18:30

exactement, je pense comme toi, tout indique que c'est Sting mais comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas me faire trop d'idée par peur d'être déçu à la fin mais effectivement tout porte à croire que c'est lui!!! même le fait d'annoncer la venue de taker à RAW ce jour la!!!

PS: normal que je suis passé sur FNLutte Boswer91, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 18:32

M'ouais, mais ça n'empêche qu'en qualité de show c'est vraiment bof, okey beaucoup de superstars reviennent, et si Sting arrive c'est parfait (en plus de Mistico). Mais la qualité du Royal Rumble était pas terrible. Entre superman Cena qui dégage la New Nexus en 10 secondes, et le Miz qui n'a toujours pas appris à catcher c'est quand même assez bof. Quand à Lawler challengeur n°1 au titre, c'est vraiment à vomir, surtout qu'on a déjà eu un Lawler vs Miz y a pas longtemps et ils nous refoutent ça sur le plat. Après j'ai toujours du mal à croire que ting arrive à la WWE, mais j'espère vraiment me tromper sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 18:39

oui mais qui de mieux que Sting pourrait faire face à Taker (ça me fait mal au cœur de dire cela pour mon catcheur favori) qui a des soucis à Wrestlemania, ni Sting, ni Taker ne sont plus de la 1ere jeunesse et du coup l'ambiance et tout ce qui tourne autour de ce match va être tout simplement énorme mais certes niveau match ce ne sera pas le meilleur mais en qualité d'ambiance, ça sera surement le meilleur!!!

et puis à mon avis lawler challenger, c'est apparemment pour lancé une feud entre lui et Michael Cole qui se finirait à Wrestlemania!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 18:43

Honnêtement, c'est que tu ne vois pas le Rumble de la manière qu'il faut voir selon moi.

Dans un match aussi gros, aussi long et avec autant de superstars, il en fallait pour tout les gouts ! :

-du PG avec Cena puis Cena / Hornie.

-des gros spots et des gros retours pour enflammer la foule (qui d'ailleurs n'a jamais été aussi électrique depuis un petit bout de temps) avec Booker et Diesel (oh my god j'étais aux anges à ce moment là) qui ont bien marqué.

-un début de rumble extraordinaire niveau qualité avec Punk/Danielson/Regal/Morrison etc...

-la WWE met bien l'avenir en avant avec Del Rio.

Le seul défaut selon moi c'est le fait que l'on a pas vu de véritable confrontation Core/Nexus.


Pour les autres matchs on est d'accord Miz/Orton et les Divas c'était pitoyable (notamment que j'attendais le retour d'Awesome Kong au lieu de ça j'au eu Eve...). Mais le Edge vs Ziggler était juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 18:44

Le fait qu'on est Lawler en challenger pour le titre WWE, ça nous permet quand même d'avoir une EC du tonnerre du coté de Raw (à l'exception de R-Truth).

Sinon, concernant la vidéo, je pense que c'est Sting aussi. Mais est ce que cela voudrait dire pour autant qu'il affronterait Taker à WM ? Ca c'est autre chose, car je rappelle que les plans sont un Taker Vs Barrett pour WM. De plus, à son retour, Taker devra s'occuper de Barrett qui l'a enterer, et de Kane aussi. Alors dans tout ça, trouver le temps de préparer un match contre Sting, ça me parait juste. Et puis, personnellement, si je pouvais choisir l'adversaire de Taker, même si j'aimerais bien Sting, je préfèrerais encore John Cena ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 18:55

Seulement si ça permettrait à Cena d'enclacher son Heel Turn, si c'est pour voir "Super Man" battre Taker (même si je ne vois pas la streak de Taker finir), ou même l'affronter, je trouve que niveau prestige et niveau affiche, cela ne vaut rien par rapport au Dark Icon vs Dark Icon, BIG LEGEND vs BIG LEGEND que propose le Sting vs Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 20:56

Le Barett vs Taker est toujours dans les plans mais le problème c'est que je pense que la WWE trouve que ça ne fait pas sérieux, car qui pourrait croire un seul instant que Barrett puisse battre Taker, je pense que l'adversaire le plus adéquat pour faire douter les fans sur l'issue du match c'est Superman Cena, même si comme Nash, je ne vois abcolument pas le streak de Taker être brisé, j'y croyais l'année dernière avec HBK je n'y crois pas cette année. Le fait qu'il y ai un énorme EC à RAW c'est bien, mais c'est quasiment le seul intêrét de la soirée, parce qu'un combat Miz (qui ne sait pas faire plus de deux prises par matchs) vs Lawler (qui est incapable de catcher aujourd'hui) ça fait vraiment pas rêver. Mais je crois que Cena ne va pas affronter Taker tout simplement parce qu'il semblerait que Orton ai repris le relai contre la Nexus ce qui laisse la voix libre à Cena pour le main-event de WR. Si c'est ça, ça risque quand même d'être l'un des pire wrestlemania de l'histoire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 21:02

Bah d'après les rumeurs, on aurait :

Orton Vs Punk : interessant à voir selon moi
The Miz Vs Cena pour le titre WWE : franchement, ça m'interesse aussi, et je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Miz gagner
Del Rio Vs Edge pour le titre WHC : un bon match
Le MITB : rarement déçu, surtout avec des Ziggler, Kingston, Morrison ...
Et le match du Taker, qui pourrait être Taker & Kane Vs The Core (Taker étant en mauvaise forme, ça serait pas mal avant un dernier gros match au WM de l'année suivante)

Et puis, l'année dernière, la carte de WM était alléchante, et au final, à part le Taker Vs HBK, le reste était décevant (même le Edge Vs Jericho)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 21:16

C'est dommage que la WWE n'ai pas de plans pour mettre un match par équipe entre The Core et Nexus. Le match entre Miz et supercena ne m'intéresse vraiment pas. Et le MITB de l'année dernière m'avait plutôt déçu, y a eu pas mal de raté et un final molasson avec Swagger qui a galéré pendant 10 minutes pour enlever la valise xD. Par contre, je vois mal un match par équipe pour le dernier wrestlemania de Taker même si c'est pour reformer les brother of destruction. Surtout que la Nexus de l'époque avait aidé Kane contre Taker
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 21:24

Qui a dit que c'était le dernier WM de Taker ? Si il avait l'intention d'arrêter cette année, on le saurait depuis un moment je pense. Là, le deadman est repartit pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 21:37

Bah j'ai entendu dire que c'était son dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 22:08

il arrêtera après les 20-0 pas avant il en est à 18-0 si près du but, il va pas abandonner maintenant donc à mon avis c'est pas son dernier Wrestlemania!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 2 Fév - 22:57

Les plans pour un Core vs Nexus n'ont pas été encore mis à l'eau par la WWE.

De plus, le Del Rio pourrait très bien avoir une autre figure car un certaint Christian (<3), qui va bientôt faire son retour, ne peut qu'être dans cette rivalité avec tout ce qui s'est passé au Rumble. Et même si certains diront encore que VKM ne le voit pas ME, cette fois-ci cela ne peut qu'arriver, j'y crois !

Pour Sting vs Taker, j'ai envie de dire pourquoi pas ! Barrett peut avoir bien des matchs ormis celui du Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyJeu 3 Fév - 0:55

Ouais mais Christian, j'ai vu sur un site qu'il y avait un gars de l'équipe créative qui avait dit que pour eux, il n'avait pas les épaules pour être un main-eventeur à plein temps, c'est pour ça qu'il n'a jamais gagné un MITB (surtout celui de l'année dernière). Quant à Del Rio qui gagne le RR match, ça m'a vraiment dégouté parce que je ne l'aime vraiment pas surtout quand on voit le push qu'il a, c'est assez abusé je trouve, mais bon la WWE a besoin d'augmenter sa cote d'écoute au Mexique surtout avec la retraite proche de Rey
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyJeu 3 Fév - 1:00

Perso, moi non plus j'aurais du mal à voir CC comme un ME établi.

Pour Del Rio, je trouve ça bien sa victoire au Rumble. Après le départ de HBK, Batista, et les prochain départ de Kane, Taker, Edge, Jericho, HHH, la WWE a besoin de renouveller ses ME. Alors au début ça choque un peu, mais au final, qui serait etonné maintenant, de voir Sheamus gagner le titre WWE ? Plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyJeu 3 Fév - 1:05

Bah Christian, si Edge part effectivement en 2012 serait très bon pour prendre sa "place"... Par contre Jericho qui part, tu es sûr ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyJeu 3 Fév - 1:25

Alberto Del Rio a plus de légitimité que Christian dans le sens ou avant même d'arriver à la WWE c'était une Superstar au Mexique. Et encore lorsque je dis Superstar je pèse mes mots car là-bas Dos Caras Jr. est une véritable légende des rings malgré son jeune âge tout comme Mistico et Dr Wagner Jr. et à mon avis c'est aussi pour cela qu'il est mit en avant, pour augmenter les cotes d'écoutes au Mexique et puis même...

Christian n'a jamais vraiment était un Main-Eventer même à la TNA il n'a jamais vraiment était un Main-Eventer régulier, ce que je veux dire c'est que si vous regardez bien il n'a jamais était TNA World Heavyweight Champion, il a déjà remporté le titre de la NWA, mais jamais celui de la TNA et pour moi la différence est là car c'est seulement lorsqu'elle a eu sa propre ceinture que la TNA a eu un titre d'une grande importance hors on remarque rapidement que Christian n'a pas beaucoup rodé autours de ce titre si ce n'est à la fin de l'année 2007 lors de sa rivalité avec Kurt Angle puis lors du King of The Mountain 2008...

De plus depuis qu'il est de retour à la WWE il n'a jamais fait de Promo extraordinaire digne d'un Main-Eventer et que l'on ne vienne pas me dire que Christian a déjà fait d'énormes promos lorsqu'il était Heel puisqu'au contraire elles étaient assez basiques. Pour ce qui est du charisme, là aussi j'ai beau aimer Christian c'est loin d'être le plus charismatique de la WWE et il n'existe que grâce à Edge car on rêve tous de les voir s'affronter / Feuder ensemble sinon rien... Pour moi Christian mérite un titre de champion du monde, mais il ne mérite pas de le gagner dans un PPV comme Wrestlemania, mais plutôt dans un PPV Secondaire et d'avoir un règne de trois mois ou un peut plus, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyJeu 3 Fév - 1:43

Je n'ai jamais dit que Christian était très charismatique mais quand on voit l'actuel champion de la WWE, il y a de quoi se poser des questions. Okey, le Miz fait beaucoup de travail en interne, il bosse beaucoup, est disponible tout ça... Mais ça n'empêche que In-ring, il ne vaut pas grand chose. Je suis entièrement contre le Miz mais je pense être assez objectif sur ce point. Je pense comme toi quand il s'agit de Christian, il n'est pas assez charismatique mais il a quand même un bon catch et mériterai mieux que ce qu'il a eu depuis son retour à la WWE, ne serais-ce qu'une place de challengeur n°1, ou un titre secondaire, ce n'est pas trop demandé comparé aux buses qu'ils peuvent mettre en avant. Pour ce qu'a dit Damien et e fait de renouveler les main-eventeur, j'aurais plus pensé à des gars comme Morrison (qui va avoir un push majeur d'ici peu) ou Swagger comme main-eventeur permanent. Del Rio est peut-être une star au mexique mais comparé à Mistico, il n'y a pas vraiment de comparaison possible pour moi sur le talent. Quand je vois Del Rio sur un ring, je m'ennuie une fois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? EmptyMer 16 Fév - 12:51

Pour Del rio c'est net qu'il est archi brider a la WWE. Je crois que mis a part le TLC match il a limite jamais été en sueur sur un ring le Del Rio ! Je pense qu'a WM sa va etre un autre Del rio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?   [spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] qui est ce mysterieux homme en cape noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieux agresseur
» Spoiler Summer Slam
» Roxxi, Morasca, d'Amore & BFG spoiler !
» Possible spoiler sur le Draft // Matt Hardy commente les renvois d'Helms et Maria // Affiche d'Extreme Rules
» des nouvelles sur le heel turn de CM Punk (attention, Spoiler de SD!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: