National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson Empty
MessageSujet: Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson   Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson EmptyJeu 17 Fév - 16:06

Match : Triple Threath Match

Participants : Edge vs Swagger vs Anderson

Récompense : Laquelle de ces trois superstars les plus en vus de la fédération ira affronter Shelton Benjamin à Road to Gold pour sa belle ceinture ? Et bien c'est une question avec un grand point d'interrogation, mais quoiqu'il en soit, l'affiche est tout simplement superbe, et c'est pas les fans qui s'en plaindront !

Deadline : Mardi 22 Février à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson   Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson EmptyMer 23 Fév - 1:03

Le Show Spécial de la National Championship Wrestling va bientôt débuter, mais avant ce spectacle qui risque fort d’être exceptionnel le site de la fédération propose aux fans du monde entiers une interview officielle et surtout exclusive de l’ancien champion du monde la nCw j’ai nommé Edge… Dans des coulisses en pleines ébullitions on peut apercevoir Todd Grisham au coté de l’ancien équipier d’Y2J le canadien semble assez sure de lui… Mais il regarde le binoclare avec un regard assez étonné lorsque celui-ci lui pose une question Edge semble encore plus étonné que tout à l’heure…

Todd Grisham :
« Edge ce soir vous allez avoir un match contre… »


Edge pose rapidement sa main sur la bouche de l’interviewer à lunette avant de le dévisager et de coller son front contre celui de l’employé à la tête de premier de la classe. Les deux hommes se regardent alors dans les yeux et Todd commence réellement à flipper alors qu’Edge se met à se frotter le crâne…

Edge :
« WOWOWOWOWO…. J’ai un combat ce soir ? »


Todd Grisham :
« Et bien oui… Vous ne le saviez pas ? C’est même un combat pour devenir n°1 Contender au titre mondial actuellement détenu par le très talentueux Shelton Benjamin… »


The Rated [R] Superstar se frotte alors le haut du crâne et il fait non en bougeant la tête de gauche à droite alors que Todd Grisham nous fait un magnifique Facepalm digne des plus grandes images d’internet au bout de quelques secondes de consternations le canadien reprend la parole :

Edge :
« Mais euh… Enfin je veux dire généralement quand j’ai un combat de cette envergure je m’en souviens. J’adore le combat et j’adore l’or du coup j’aurais du m’en souvenir ! Surtout si je vais encore une fois être confronté à un adversaire de renommé comme Chris Jericho ou Shawn Michaels… Ah… D’accord j’ai compris… Je crois que je m’en souviens il me semble que j’ai volontairement fait disparaitre ce combat de mon esprit car je le trouvais beaucoup trop humiliant. Cependant au cas ou je me trompe tu pourrais bien me rappeler le nom des deux zigotos que je vais devoir affronter puis plutôt démembrer durant ce match ? »


Todd Grisham :
« Jack Swag… »

Edge:
« Jack Who ? »


Todd Grisham :
« Jack Swagger… »


Edge:
« Et qu’a-t-il de particuliers ce Jack ? »


Todd Grisham :
« Et bien disons qu’il est particulièrement impressionnant depuis ses débuts à la National Championship Wrestling et qu’il est toujours invaincu depuis son arrivé. La semaine dernière il a presque vaincu votre rival Chris Jericho grâce à un Ankle Lock assez douloureux il a aussi écrasé plusieurs légendes de la lutte en quelques minutes… »


Le natif de Toronto, Ontario Canada regarde l’interviewer assez perplexe apparemment il ne sait pas quoi dire sur son futur adversaire il se contente de se frotter le crâne assez étonner et il s’approche encore une fois de Todd particulièrement surprit par cette première nouvelle il le regarde dans le blanc des yeux avant dire :

Edge :
« Jack Swagger ? Sincèrement je ne connais pas ce gamin surement un type qui comme a du enchainé deux ou trois victoires et qui ce pense talentueux… HEIN ? COMMENT je connais ce type là ? Mais qu’est-ce que tu raconte là ? Ah, mais si bien sur je vois de qui tu parle disons juste que je connais plus ce raté sous le nom de Jack Shwagger ! Tu parlais de lui en bien et du coup j’ai eu beaucoup de mal à faire le rapprochement avec ce pauvre gamin aux cheveux sur la langue, mais en tous cas si c’est vraiment lui je me demande réellement comment il a bien peu faire pour avoir un combat contre moi ? OH WAIT… J’oubliais… Il est dans le camps de Paul Heyman il a surement du coucher avec ce gros plein de soupe… Comme tous ses camarades. Ah… Il n’est pas dans le clan d’Heyman ? Pas spécialement d’accord, pourtant c’est bête il a le physique parfait pour être membre de ce groupe de clown endimanchées… Tout d’abord il a cette tête de sale gamin qui ne sait vraiment pas ce qu’il fiche dans cette fédération ou plutôt à ce niveau de la compétition, ensuite et tout comme tous les gars proches d’Heyman il a un égo qui surpasse celui de la plus grande star de la nCw ||Edge s’arrête avant de se pointer du doigt || Hein comment ça c’est moi ? Ah oui j’avais oubliais cette évidence… Oh tu sais Todd c’est ce qu’il arrive lorsque l’on reste trop longtemps au top… Lorsque l’on est obligé de redescendre de son trône pour aller faire face à des boulets comme Mr. Cheveux sur la langue… Non de dieu il va bientôt me faire perdre la tête de gars là… »


Todd Grisham :
« Et bien il est quand même venu à bout de Jeff Jarrett et Scott Hall… »


Edge :
« Euh rappel moi l’âge de ces types mon petit Todd ? Non j’aime bien Scott, mais il va sur ses combiens cette année ? Cent ? Deux-cents ans ? Ah et au passage tu viens de m’apprendre que Jeff Jarrett catchais dans cette fédération. J’étais persuadais qu’il avait prit sa retraite l y a quoi ? Cinq ans ? Dix ans ? Mais bon apparemment il a préféré sortir de sa retraite pour aller se faire casser la cheville par un gamin aux gros défauts de prononciations c’est assez charitable de la pars de ce chanteur raté, mais bon malheureusement pour Swagger je n’ai rien à voir avec ce vieillard et je n’ai pas grand-chose à voir avec Scott ! C’est quelqu’un que je respecte beaucoup, mais tu ferais mieux de te pencher sur l’histoire de la National Championship Wrestling mon petit Todd tu te rendrais alors compte que je suis venu à bout de Scott Hall deux fois dont une fois dans le match qu’il a soi-disant innové ! ||Le jeune interviewer bouge la tête de gauche à droite avant de regarder Edge blase || Bon je sais tu devais déjà le savoir après tout cette victoire a marquée le nCw… En tous cas beaucoup plus que la pseudo série de victoire de cet idiot d’athlète universitaire. Tu sais quoi Toddie ? Je crois vraiment que j’ai un problème avec l’athlète de lutte universitaires pourquoi ? Je n’en ai aucune idée peut-être parce qu’ils ont une tête plus grande qu’une boule de bowling ou alors parce qu’ils se croient supérieur aux lutteurs comme moi ? Ou alors c’est peut-être parce que je ne peux pas voir Kurt Angle en photo et que si l’on y regarde bien Swagger n’est rien d’autre qu’un clone de ce bonze… Enfin que dis-je ? Clone c’est beaucoup trop valorisant ! Je dirais plutôt… KURT ANGLE WANNA BE ! Oui c’est ça… Hein pourquoi j’ai hurlé ? Surement parce que cette réponse m’est venue toute seule comme une évidence en sommes, surtout qu’à l’instar d’Angle lui n’a jamais remporté de médaille olympique… || Todd s’apprête à parler, mais Edge le stoppe || Oh non ne dis rien mon petit Todd je sais ce que tu vas dire et non envoyé Honky Tonk Man à la retraite… || Edge s’arrête pensif puis il regarde Todd et la caméra avant de dire || Non ça fait bizarre de dire que quelqu’un a envoyé Honky Tonk Man à la retraite alors que pour moi ce type l’a toujours étais ou du moins n’est jamais sortie de sa retraite, m’enfin je voulais dire que vaincre un Has Been pareil ce n’est pas aussi valorisant que gagner une médaille d’or ou je ne sais pas moi… REMPORTER DEUX TITRES DE CHAMPIONS MONDIAUX A ULTIMATE VICTORY ! Comme quelqu’un que tu connais bien n’est-ce pas mon Todd ? ||Le jeune homme à lunette veut reprendre la parole, mais Edge le coupe encore une fois || Allons bon il a mis Jericho en mauvaise posture, mais apparemment il n’a pas était assez intelligent pour lâcher la prise et donc pour ne pas se faire disqualifier… Athlète Universitaire peut-être, mais plus athlète qu’universitaire alors… Il ne faut pas trop en demander au petit Jack qui a déjà beaucoup de mal à prononcer les mots correctement… Enfin que le petit Jack se rassure malgré son cheveux sur la langue je vais m’occuper de lui comme il se doit… Et j’irais le vaincre avec mon Shpreeear euh… Pardon mon Spear… Et après cette petite mésaventure il resteras à jamais dans ma tête avec tous les loosers que j’ai peu affronté dans ma carrière… Ah les Johnny Gargano, James Roussimoff et autres Steve Dragan je ne les oublierais jamais ! Ils seront toujours là dans mon cœur… Dans la partie de ma mémoire qui stock touts les pires lutteurs de l’histoire de ce business… Enfin ça aurais peu être pire mon troisième adversaire aurait très bien peut être Mr Anderson… »


Todd Grisham :
« Et bien en fait… »


Edge :
« OH NON… »


Edge se tient ensuite la tête entre ses mains dégouté par ce qu’il vient d’apprendre puis il s’approche encore une fois de Todd Grisham qui fait quelques pas en arrières par pure sécurité, même si Edge a changé il le connait assez bien et il préfère ne pas trop s’approcher de cze psychopathe en puissante…

Edge :
« Seigneur dieu ! Avec tous les Johnny Gargano, Randy Orton et autres idiots pourquoi fallait t’il que je tombe sur cet ersatz de lutteur professionnel ? Ce gars la c’est trompé de vocation il mieux fait de devenir annonceur professionnel comme ça il aurait était au moins bon dans une chose et encore puisqu’apparemment ce gars là ne connait que son poids, son nom, sa ville et sa région natale je ne serais même pas étonné de voir qu’il a tout apprit parc-cœur et qu’il a même planqué un post-it anti sèche dans son slip de jobber ! || Todd regarde Edge bizarrement || Quoi ? Sincèrement tu ne trouve pas que tout chez ce jeune lutteur… Si on peut l’appeler comme ça… Rappel le lutteur local ? Je veux dire il porte des slips affreux avec son horrible nom tout droit sortie d’un film Matrix imprimé, il a une coupe à la Mr tous le monde et il n’a absolument aucun talent… Enfin non les lutteurs locaux ont du talent c’est simplement qu’au vu des leurs ennemis ils n’ont pas vraiment le temps de tout montrer, alors qu’Anderson lui n’a réellement aucun talent… Non ! Non ! Je ne rigole pas ce mec est un incapable fini je le dis car j’ai lutté contre lui, mais si on oublie les coups de poings, les coups de pieds et les coups de coudes et de genoux ce cher monsieur n’a absolument rien pour lui… Bon je l’ai déjà dis, mais ce sujet est tellement… ridicule que je ne peux que me répéter pour affirmer mon explication ! D’ailleurs ça m’étonne quand même que National Geographic Channel ne l’ai pas contacté pour faire un documentaire sur les ratés comme lui… Enfin bref… Je me sens… Je ne peux même pas dire comment je me sens, franchement je ne savais pas qu’en perdant le King of the Ring on m’obligerait à fricoter avec la base besogne pour devenir l’adversaire d’un champion ridicule sans charisme… NON DE DIEU ! TODD ! JE NE M’APPEL PAS DAVID VINCENT, MAIS JE LES AIENT VU !! ILS SONT LA ! LES ENVAHISSEURS ! LES RATE ENVAHISSENT LA FEDERATION ! APPEL SCOTT !! NON ! IL DOIT ETRE COMME EUX… TU ES COMME EUX ? AAAAH.... »


Todd Grisham regarde Edge assez bizarrement il a plus l’habitude de le voir colérique et sur le point de devenir fou, plutôt que blagueur… Il s’approche de lui et il se frotte le crâne avant de dire au Two Time Former World Champion :

Todd Grisham :
« Mais quels sont vos ressentiments sur le combat ? »


Edge :
« Sérieusement ? J’ai l’impression de vivre un épisode de « Vie ma Vie »… Et en l’occurrence le nom de cette épisode s’appellerait « Vie ma vie de raté » j’ai vraiment du mal à le croire Todd ou du moins du mal à le vivre… Comment un gars comme moi… Enfin… Comment MOI ! Le plus grand lutteur de l’histoire de la nCw, le seul mec qui a remporté deux fois le Main Event d’Ultimate Victory et DEUX fois le titre mondial … Enfin je devrais plutôt dire… POURQUOI ? Pourquoi le héro que je suis est obligé d’affronter Néo et son copain aux cheveux sur la langue pour devenir Challenger au titre de Shelton ? Todd… Mon petit Todd regarde moi… Et dit moi que j’ai une seule chance de perdre contre ces gars là? Je veux bien avoir vieillis, mais a ce moment là ce ne serait même plus de la vieillesse, mais un handicap majeur… Je suis sur que même un athlète paralympique serait capable de mettre la pâtée à ces deux rebues de l’humanité ! Sincèrement lors de mon derniers combat contre Anderson j’ai fuis car je n’avais aucune envie de me mêler avec ce… Ce… Ce… Oh et je n’ai même pas de mot pour décrire cette petite frappe ! Enfin bref… Je n’avais même pas peu tenir dix minutes, mais cette fois-ci je vous garantis de tenir jusqu’à la fin du combat et de le remporter car je ne vois vraiment pas l’un de ces deux idiots faire face à Shelton Benjamin lors de Road to Gold… D’ailleurs si jamais l’un de ces deux hommes venait à gagner… Enfin là ce serait quand même plus proche de la fan fiction ou de la bêtise pure que de la réalité… Je pense que le PPV devrait même être renommé Road To Loose ou Road To Shit car seul un aveugle aurait envie de voir Jack Swagger et sa jolie grenouillère affronter Shelton et sa coupe et son slip doré… Et je ne parle même pas de Mr. Anderson car je pense vraiment que rien que le mot Anderson est une insulte ! Oui ! Todd appel le petit Larousse et demande à ce qu’ils rajoutent « Mr Anderson » en tant qu’insulte… Dans un niveau de vulgarité je mettrais ça entre…. Oh… En premier facilement… Enfin chut ne le répète pas car si il l’entend cet idiot risque d’arriver et de me bassiner comme il l’a fait il y a quelques mois… Car oui d’après monsieur j’ai peur de lui et je le fuis comme la peste… De un si je le fuis c’est simplement pour son odeur de raté et deuxièmement… MINCE JE NE LE FUIS PAS ! J’essaie juste le plus possible d’éviter ce genre de personne… D’ailleurs ma maman m’a toujours dis de ne pas parler aux idiots et aux inconnus hors pour moi Anderson est un idiot doublé d’un parfait inconnu ! Je suis un homme un vrai, pas un Jack Swagger ! J’ai affronté touts types d’ennemis et ce n’est pas… Monsieur je dis toujours la même chose à chaque fois que je monte sur un ring qui va me faire trembler ! Même si je préfère ne pas l’entendre plutôt que d’être sourd… »


Apparemment Todd c’est enfin rendu compte que la folie d’Edge n’a pas disparue, mais qu’elle a simplement changée, qu’elle c’est transformée en cette espèce de folie excentrique, cependant il s’approche de l’ancien champion et il lui pose une nouvelle question assez perplexe…

Todd Grisham :
« Pourtant il a enchainé deux victoires sur Spike Bones… »


Edge :
« QUI ? »


Todd Grisham :
« Spike… »


Edge :
« Non stop ! Je ne veux pas savoir… Premièrement je ne parle pas le raté et deuxièmement je me fiche de qui est Spike Kid ou je ne sais pas trop qui ! Si je ne le connais pas c’est qu’il ne vaux pas la peine d’être connu et maintenant que je sais qu’il a perdu contre Anderson deux fois d’affilées je te le confirme… JE NE VEUX PAS SAVOIR QUI EST-CE MEC ! D’ailleurs je me fais déjà une idée de ce gars… Un aveugle, unijambiste, lépreux souffrant des os de verres ? Non … Un Paraplégique surnommé « Le Légume » qui a enfin réaliser son rêve devenir lutteur… Enfin bref… Je vais m’arrête de parler de ça… Je crois que je m’éloigne trop du sujet… Oh quoi que… Légume… Anderson, Swagger… Ca se rejoint je suis sur que même une carotte à plus de Q.I que ces deux mecs là réunis…. Enfin je vais m’arrêter là car sincèrement je n’ai pas enfin de gaspiller ma salive pour ces deux gars… »


Todd Grisham :
« Un derniers moi Edge ? »


Edge :
« Chwagger, Anderson… Souvenez vous bien de ce que je vous ai dis… Mercredi soir je vous batterais avec mon…SCHPEAAAAR ! »


Après ça la vidé ose termine pour le plus grand plaisir des fans d’Internet qui ont bien du s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson   Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson EmptyMer 23 Fév - 2:14

Ah désoler pour mon no speech, obnibulé par le speech du Rock sur RTL9, j'ai oublié de terminer mon speech :/
Bravo à Edge tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson   Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger
» Show spécial : Edge & Jericho & Mankind Vs Triple H & Bagwell & Waltman
» Jack Swagger vs Dolph Ziggler
» Scott Hall vs Jack Swagger
» Jack Swagger want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: