National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

 Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. Empty
MessageSujet: Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart.    Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. EmptyJeu 17 Fév - 17:55


Match : Knock Out match. Pour gagner, il faut mettre K-O (inconsciente) son adversaire.

Participantes : Emy Silverfox vs Natalya Neidhart.

Récompense : Match de championnat. La gagnante affronte la championne à Road To Gold. La perdante aura une très mauvaise surprise.

Deadline : Mardi 22 Février à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

 Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart.    Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. EmptyMar 22 Fév - 20:19

La musique d’Emy Silverfox résonne dans l’arène et la belle brune rentre sous un tonner d’applaudissement, elle serre la main de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring toujours aussi applaudit par la foule qui scande aussi son nom, une fois au centre du ring elle demande un micro à l’un des technicien avant de regarder le logo Ultimate Victory qui trône sur l’un des murs du stade dans lequel la nCw se produit… Quelques instants plus tard elle prend la parole :

Emy Silverfox >> Depuis quelques temps je vous parle de nouvelle Emy Silverfox, d’une nouvelle personnalité, mais depuis quelques temps aussi je n’arrête pas d’enchainer les défaites et les humiliations… En effet depuis plus de quatre mois je n’ai plus rien pour moi et je n’arrête pas de perdre lors des shows important hors je trouve ça assez dégradant et humiliant c’est pour cela qu’une nouvelle fois je me suis remise en question et je me suis rendue compte que je ne suivais pas la bonne route, que réfléchissait encore beaucoup trop et que je n’avais pas encore suivit à la lettre les conseils de mon amie Chyna…. Je ne sais pas si vous, vous en souvenez encore après tout ce temps, mais cette légende du ring m’avait dit de devenir un véritable loup de mettre ma gentillesse de coté pour me transformer en une vraie bête sauvage capable de tout raser sur son passage et évidemment capable de vaincre des idiotes comme Maryse et Shanna et capable de ne pas se faire berner par une fille aussi fourbe que Lita ! Aujourd’hui c’est elle qui a un match de championnat contre Maryse, je ne sais pas qui va l’emporter, mais en tous cas je peux vous assurer que JE serais son adversaire à Road To Gold et que si jamais Lita venait à remporter le titre une nouvelle fois elle ferait mieux d’en profiter car son règne ne dureras pas plus d’un mois ! Comme ma future adversaire je n’ai jamais touché à l’or… J’aurais du c’est vrai… Mais même si officieusement je mérite beaucoup plus le titre que n’importe qui dans le Roster des Furies, sur le papier je n’ai jamais toucher à l’or et je compte bien rectifier ça dans moins d’un moi mes amis… Je compte bien me donner à deux cents pour cent pour pouvoir mettre cette chère Natalya KO et donc remporter le combat… »

La belle brune passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux

Emy Silverfox >> Attention je ne dis pas que cela sera simple bien au contraire puisque je connais mon adversaire et je connais son talent, c’est même une excellente amie… Mais cela ne m’empêchera pas de frapper fort bien au contraire, car aujourd’hui je meurs d’envie d’en découdre avec Nattie pour savoir laquelle de nous deux est la meilleure… Ce combat sera une première dans l’histoire de la nCw ce sera la première fois que j’affronterais Natalya, la première fois qu’une française devra faire face à une canadienne dans un Knockout Match à la nCw et c’est le fait de savoir ce point pourtant minime et digne de figurer en bas de page sur Wikipedia qui me donne envie de combattre Natalya et qui me donne envie de dépasser mes limites… Car pour moi ce match c’est avant tout un parfait moyen de prouver aux fans du monde entiers que la division féminine de la nCw ne se limite pas qu’à ces idiotes de Lita et Maryse qu’il y a aussi d’autres jeunes femmes derrières, des jeunes femmes extrêmement talentueuses qui veulent avoir leurs chances dans le Main-Event, mais malheureusement ça Stéphanie McMahon et sa mère semblent avoir beaucoup de mal à le comprendre, du mal à comprendre que je ne devrais pas affronter mon amie dans un Knockout Match pour le titre de n°1 Contender, mais dans un combat pour le titre des FURIES ! Ce titre des Furies que j’aurais du gagner il y a plusieurs mois ! Oui ! Oui ! EXACT ! Je me répète, mais comment réagiriez-vous à ma place ? Le prendriez vous avec le sourire ? Seriez-vous contente si jamais une revenante vous coutait un combat et PPV pour finalement vous prendre une chance d’être n°1 contender à un Show Spécial ? J’en doute fort et c’est pour cela qu’aujourd’hui je suis comme un volcan prêt à exploser ! Pour arriver à la nCw j’ai quitté un continent et traversé un océan… Pour venir ici j’ai quitté ma famille, mes amis et les fédérations dans lesquelles je luttais depuis mon plus jeune âge… J’ai abandonné toutes ses choses pour pouvoir vivre mon rêve et pour pouvoir lutter ici et c’est pour cela que… JE NE BAISSERAIS JAMAIS LES BRAS ! Je ne suis partis de rien et regardez ou j’en suis aujourd’hui ! Depuis mon arrivée j’ai combattu dans un Elimination Cage Match, dans un Last Woman Standing, dans un Triple Threat Match et maintenant dans un Knockout Match… J’ai fais d’immenses progrès, je m’améliore de jours en jours d’heures en heures et même la grande… Que dit-je la légendaire Chyna a reconnue mon talent ! Contrairement à Natalya qui malgré son talent à bénéficier du prestige de son nom et de la réputation de la prestigieuse famille Hart je me suis construire toute seule ! Grâce à mes bras et à ma volonté de fer et ce Mercredi ce combat je vais aussi le remporter TOUTE SEULE ! Je le répète je respecte beaucoup Natalya et c’est une de mes meilleurs amis ici… Mais qu’à elle prouvée depuis son arrivée ici ? A-t-elle eu des débuts explosifs ? A-t-elle participé à la Queen of the Ring au bout de seulement quelques matches ? Non et Non ! »

Emy esquisse un petit sourire tout en restant assez fermée.

Emy Silverfox >> Depuis son arrivée ici Natalya n’a remportée qu’un seul et unique combat contre Rebecca contrairement à moi qui suis déjà venu à bout de Shanna, de Rebecca j’ai fais match nul contre mon amie la légendaire 9e merveille du monde Chyna et j’ai battu quatre autres Furies dans un énorme Ladder Match ou j’étais privée de mon adversaire j’ai du combattre seule DEUX EQUIPES dans une des stipulations les plus dangereuses de l’histoire alors que Nat’ n’a fait que vaincre une fille trop bavarde dans une stipulation qu’elle maitrisais parfaitement ! C’est le seul fait notable de Natalya à la nCw depuis son arrivée c’est la seule chose qui fait qu’elle peut rentrer dans l’histoire et encore… Je pense que dans quelques mois elle sera vite oubliée… Les fans veulent tellement d’action qu’ils l’oublieront bientôt pour acclamer une nouvelle furie ou pour m’acclamer à nouveau car lors de ce combat… Je ne serais plus le louveteau que j’étais depuis une trentaine voir même une soixantaine de jour ! Aujourd’hui je suis un loup ! Un loup affamé et vous n’êtes pas sans savoir que lorsqu’une bête sauvage est affamée et acculée elle est particulièrement violente et particulièrement dangereuse ! Mais très bientôt les rôles s’inverserons le loup va bloquer sa proie, il va l’acculer, mais celle-ci n’auras pas le temps de réagir elle n’aura pas le temps de se rebeller et de se défendre car elle sera déjà inconsciente… Une image cruelle et bien loin du charme à la française je l’avoue, mais je n’en suis plus là ! Je suis dans mon combat et je me fiche de ce qui est charmant et de ce qui ne l’est pas ! Ce que je veux c’est continuer ma route vers Ultimate Victory III ! Faire mon premier combat dans ce Show exceptionnel et MIEUX ! Aller à Ultimate Victory en tant que CHAMPIONNE De la nCw ! CHAMPIONNE DES FURIES ! Et c’est pour cela ma jolie Natalya que je ne te laisserais jamais gagner… Que jamais je ne céderais et que je me relèverais encore et encore et encore ! Je n’ai plus peur de rien et maintenant je veux juste faire une seule chose… REALISER MON FICHU REVE !! Oh je sais cela ne me ressemble pas, mais dites vous que je déteste les surprises et que je n’ai vraiment pas envie d’être la malheureuse gagnant d’un énième cadeau empoisonné ! »

après quelques secondes de silences assez brefs la parisienne aux cheveux bruns reprend la parole toujours avec une voix calme qui semble avoir charmé le public.

Emy Silverfox >> Mais parlons plus calmement, si les prises de soumissions sont les spécialités de Nat’ sachez que ma spécialité c’est la rapidité, je frappe plus vite qu’un révolver et c’est pour cela que je compte bien profiter de ma vitesse contre la belle canadienne ! D’autant plus que malgré mes origines je connais très bien la lutte Hardcore*… Ce n’est pas pour rien que je me suis illustrée dans mon Last Woman Standing contre Chyna qui me fait par ailleurs beaucoup penser à mon futur combat… J’espère juste que Lita et Rebecca ne viendrons pas encore troubler la fête ! Hum… D’ailleurs en parlant de Rebecca je pense que malgré ses cotés « filles de rues » elle ne dit pas que des bêtises et je suis vraiment d’accord avec elle vis-à-vis de sa vision des Furies ! Cette femme a raison si ce n’est sur le fait qu’elle soit la seule véritable Furie… Je pense qu’il y a évidemment de fausses furies des Divas comme Maryse ou Shanna, mais je pense qu’il y a aussi beaucoup des filles comme Natalya, Rebecca, Chyna et même Lita qui elles sont des Furies et je pense qu’au dessus d’elles il y a une furie avec un grand F qui a sue brillée par sa force, son courage et sa volonté… Et je veux devenir cette Furie… JE COMPTE BIEN DEVENIR CETTE FURIE en devenir et c’est pour cela que Sharpshooter ou pas, Souplex ou non j’enchainerais mes prises sur Natalya, je lui montrerais toute l’étendue de ma technique avant de finalement lui porter le coup de grâce pour remporter la victoire ! »

Après ces quelques mots la belle brune quitte le ring sous les applaudissement d'un public étonné par ce changement de caractère.


Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

 Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart.    Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. EmptyMar 22 Fév - 23:16

¤ Trois semaines après le dernier Pay Per View de la nCw, Eternal Rebirth, nous y voici déjà parmi un autre évènement qui n'est d'autre que traditionnel dans l'entreprise, le show spécial! Tout le monde l'attendait, eh bien maintenant il leur manque plus qu'à déguster la soirée qui à voir le menu dans la carte, semble vraiment appétissant. Nous sommes à quelques minutes du premier match lorsque d'un coup, une image se fait apparaître dans le titantron. Et ce n'est pas qu'une simple image puisque ça ne s'arrête pas de bouger de partout. On est en plein direct des backstages où une bagarre a été déclenchée. Une bagarre qui n'est pas plus bavante car l'opposition se fait entre femelle. Pour le moment la seule femme qu'on arrive à distinguer dans ce chahut c'est la jeune rookie de la championne actuelle des furies, Shanna. Qui on peut dire a de la complication. Elle n'arrive pas en sortir, on dirait que quelqu'un derrière est accroché à elle, tout comme les arbitres tentent de la séparer. ¤

 Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. Normal_Capture0407

¤ Puis au bout de dix secondes de débattement, l'accrocheuse finit par se montrer en se levant pour tirer les cheveux de la portugaise et lui cogner le crâne, enfin la majorité du crâne, contre la pile des grosses malles qui se trouvent sur le côté. Il s'agit de Natalya!! ¤

 Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. Normal_Capture0396

¤ D'autres arbitres font leur apparition, si ça continue comme ça c'est toute la fédération entière qui va s'amener pour séparer ces deux là. Mais très vite la scène prend fin, Shanna reste à terre, la main plaquée sur sa tête tandis que Natalya, s'essuyant la bouche d'un revers de la main, la regarde un petit instant avant de s'en aller. Et à peine l'écran vient de s'éteindre que le thème song de cette dernière retentit. Admiratif parce que qu'ils viennent de voir, le public applaudit Natalya qui pour la première fois, fait son entrée sans un seul sourire. ¤

♪ HEARTLESS ♪

 Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. Normal_Capture0320

¤ Elle fixe rapidement la salle, fait un brève mouvement de la tête en signe de remerciement pour les ovations et les applaudissements. Puis prend un micro et parle directement avec dans la voix un peu d'essoufflement. ¤

» NATALYA NEIDHART «

Pour tout ceux qui auraient un doute sur ce qu'ils viennent de voir, laissez moi vous approuver tout ceci en quatre phrases seulement. Oui c'était bien moi, oui c'était bien Shanna. Oui c'était bien un corps à corps, et oui j'ai bel et bien remportée ce corps à corps là. Et ainsi pour tout ceux qui seraient étonnés d'un tel acte venant de ma part, laissez moi vous dire que je n'ai fait que suivre mon instinct tout simplement. Faire cela bouillonnait en moi à tel point que je n'ai pas hésitée bien longtemps avant de me lancer dans l'action. Je ne vois pas en quoi c'est stupide de ma part si certains d'entre vous penseraient ça et surtout, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait. Ce n'est que pur et simple vengeance de la semaine dernière, et puis qui dit show spécial dit surprise, moment spécial. Et Shanna a eu le droit de vivre un moment spécial en cette soirée. Et encore j'ai bien été gentille dans mes coups, car je n'ai que donnée dix pourcent de ma frustration je dirais. J'aurais pu en donner plus, c'est vrai mais Shanna n'est pas ma unique cible, Maryse passe avant tout. Et même si Shanna est celle qui m'a coûtée le match, j'ai autant de haine envers la blonde que envers la guez. Sachant que j'ai attaquée Shanna, je devrais en faire de même sur la sexiste en y passant vous ne croyez pas?? Mais au vu du match qu'est attendu à Maryse dans la soirée, je ne suis pas du genre à affaiblir les gens avant leur rencontre. Je suis beaucoup trop "clean" pour faire ce genre de choses, au contraire d'autres... Et surtout j'aurais déjà fort à faire face à Emy. On peut dire que l'attaque sur Shanna est d'un côté une vengeance personelle et d'un autre un échauffement pour mon match. Malgré que je n'en ai pas vraiment le besoin car ces derniers temps au vu des évènements qui se sont produits, je suis la plupart du temps dans une grande colère. Et lorsque je me trouve dans cet état là, je suis prête à tout car à ce moment là je suis sans coeur, dangereuse, j'irais jusqu'à même dire sadique. Alors Emy, désolé pour elle, hormis notre amitié que je mettrais de côté, et je suppose qu'elle en fera de même, va falloir qu'elle se surpasse si elle veut me calmer et c'est pas toujours chose faite. Je suis une dur à cuire, après tout je suis la fille de Jim "The Anvil" Neidhart et justement. Comme il est souvent dit dans notre "beau monde", tel père, telle fille. Mon père était du genre à ne laisser aucun répit à ses adversaires, un vrai féroce, j'en ferais de même à Emy comme j'en ai fait de même la dernière fois à Maryse et comme j'en ferais de même dans les jours futurs. Et qui sait ces jours futurs seront soldés par mon couronnement de nouvelle championne des furies de la nCw. Et j'ai toutes mes chances d'y parvenir, surtout que la route vers le titre commence dés ce soir.

¤ Natalya récupère un peu son souffle, se coiffe rapidement une mèche sur le côté et continue. ¤

» NATALYA NEIDHART «

Comme vous le savez tous, mon match face à Emy n'est pas qu'un simple combat pour compléter la carte du show. Ni pour faire une plus grande figuration des furies en ce show spécial. Oh non rien de tout cela. Emy et moi on a l'opportunité de nous approcher à 10 000 poils de près du titre, seulement une d'entre nous aura la chance d'obtenir cette opportunité et c'est pourquoi on va devoir s'affronter sous ordre de Linda McMahon. Une chose est sûr, notre confrontation en vaut bien plus que celle entre Maryse et Lita. Honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à faire de ces deux là en toute réalité?? La seule chose qui nous impatiente dans ce face à face c'est bien le fait si il va y avoir une nouvelle championne ou pas. Mais à part ça, en quoi elles nous intéressent spécialement?? Que ce soit la cruche de Maryse qui conserve son titre ou bien la pudique de Lita qui le remporte, j'en m'en moque. Tant que je me retrouverais face à l'une d'elles pour la ceinture, c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Cependant je n'oublie pas pour autant l'un de mes buts spécifiques qui est de régler le compte de Maryse. Mais vu les circonstances pour l'instant, je m'en occuperais plus tard et je vais aller droit au nouveau but qui m'est paru au conteur, Emy Silverfox. Il était évident qu'un jour ou l'autre, elle et moi on ne passerait pas tout notre temps côte à côte à combattre les fourberies de Maryse, et qu'on finirait par se retrouver dans une situation qui nous verrait comme "concurrente". Eh bien ce jour est arrivé! Devrais-je ajouter le mot "enfin"?? Je le dis, ce jour est enfin arrivé! Elle et moi on a jamais eu l'occasion de nous opposer dans un match qui nous verrait tout les deux seulement. Cela aurait pu très bien arrivé à No Remorse si il n'y avait pas eu l'incident du spray. Mais ceci n'est que histoire ancienne et aujourd'hui, c'est sûr et certain que je me frotte à elle. Et croyez moi je vais profiter un max de ce frottage car ça va faire un bout de temps que je côtoie ce match face à Emy. A m'entendre parler c'est comme si je m'étais amenée au bureau de Linda en lui suppliant de signer ce match, mais pourtant ce n'est pas le cas. Rien de ce que je viens de dire s'est passé. Linda en a eu l'idée elle-même, comme elle en a aussi eu l'idée de la stipulation qui comme le nom du spectacle l'indique, est assez... spéciale.

¤ Elle commence à marcher tout doucement. ¤

»
NATALYA NEIDHART «

J'aurais mieux vu la rencontre se faire dans d'autres circonstances que dans un Knock Out Match mais bon, à quoi bon contester. Après tout c'est une bonne stipulation, la première à mettre son adversaire KO, voilà qui a de la "gueule" comme concept. Est-ce que cela va m'être une partie de plaisir?? Au contraire de mon match face à Maryse, là sur le coup le catch sera vraiment au rendez-vous et quand c'est 100 % catch à fond, j'adore! Mais rien ne sera facile je le reconnais, le catch est un milieu hostile il ne faut pas l'oublier. Mettre KO un adversaire ne se fait pas rapidement et avec un seul doigt. Donc partie de plaisir, ça dépendra. Mais je ne suis pas non plus désavantagée. J'irais jusqu'à dire que je suis largement avantagée dans ce match. Emy a du talent, elle a tout d'une championne. Mais toutes ses belles compétences vont être ramolli par mon humeur massacrante qui est en train de me brûler à haute température chaque membre de mon corps. Je n'ai pas le temps de jouer "l'ami Natalya". Ce soir je suis quelqu'un d'autre, et rien de tel qu'envoyer une personne dans le monde des rêves pour le restant de la soirée après l'avoir rouée de tout et de n'importe quoi, pour prouver mes mots. Car quand je dis être quelqu'un d'autre, je ne plaisante pas. Rien et n'importe quoi peut m'énerver en cette petite période de frustration. Si je tiens vraiment à remporter le match, jusqu'à en faire une torture cauchemardesque à ma opposante, il suffirait de me faire à l'idée que Emy est en réalité Maryse déguisée et hop, j'en fais qu'une bouché tellement que je serais sur mon assiette. Et bien plus que ça mais après, vous avez bien compris mon ressentiment. Ce ne sont pas des paroles envoyées en l'air croyez moi, je parle sérieusement. Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie.

¤ Un regard méchant se déssine sur son visage, elle est vraiment énervée celle-là! ¤

»
NATALYA NEIDHART «

Face à un groupe d'hommes, je suis parvenu à m'en sortir intact, au contraire de ceux-là comme j'ai pu vous le montrer à mon séjour à Boston. Alors je ne pense pas que c'est une gentille française au poids de plume telle que Emy qui va me mettre dans un état "KO"tique. Ok elle a peut être bien tout le necessaire mais je n'imagine pas le temps qu'elle devra prendre pour réussir. Au moins des heures et même, des jours car la résistance, avec moi elle sera de main forte. N'importe quelle action adverse, je résisterais sous le choc. Comme toujours d'ailleurs. Mais en ce match la résistance est encore plus bénéfique. Puis bon, j'en aurais pas à en faire tellement parce que je compte bien dominer tout cela, sans laisser le plus souvent carte blanche à Emy de me mettre la main dessus. Si Emy pense que je vais y aller tendrement avec elle, elle se fiche les doigts dans le nez comme on le dit si bien dans son pays. Il n'y a rien de personnel, je répète, ce soir je suis quelqu'un d'autre donc Emy, ce n'est pas mon ami. Simplement l'adversaire a terrasser pour aller plus loin dans la course. Elle a déjà eu à mainte reprise des occasions pour s'emparer du titre, plus que moi en tout cas. Maintenant c'est à mon tour. Elle a eu le droit à son temps, à moi de l'avoir et je pense être assez méritante. Mon combat contre Emy prouvera bien ce mérite que j'ai. Car dans ce combat on aura, venant de ma part, de la détermination, de la technique, plus qu'Emy, et de l'hardcore! Pour la mettre KO, je ferais les choses les plus folles qu'elle soit. Des choses folles que même Maryse n'y aurait pas pensée jusqu'à maintenant. Des choses folles qui peut être choquante, mais efficace car ça m'aidera à m'approcher à grand pas de la victoire pour l'atteindre juste après. Des choses folles qui révolutionneront à jamais l'âme des furies puisque dans ce match, je me suis en même temps lancée l'objectif de marquer l'histoire. Et encore une fois, ce n'est pas un renard qui va chamboûler tout ça. Puisque le renard je le chasserais. Ce sera ma proie en cette soirée, tout comme le voulait Linda. Elle veut un roster actif, elle va l'avoir. Et d'ici là, toute sa confiance se reposera sur moi.



Emy Silverfox ou plutôt, Emilie Dubois. Un prénom digne "frenchie". Et elle a bien fait de l'avoir changée en un autre dans le caractère plus "américain" car à mon avis elle n'aurait pas été allée loin sous ce nom. Mais qu'importe le nom quand on a le talent en soi. Sauf, est-ce que Emy est plus talentueuse que moi?? Peut être bien que oui, peut être bien que non. A voir après le match et à en conclure. Même si je me vois comme la meilleure, normal, mais je reste malgré tout fair-play et vigilente. Je peux être surpris. Mais à devenir sa partenaire, j'ai fini par la connaître un peu plus, largement plus. Psychologiquement, dans le ring, tout... Pas de secret, je me contenterais sur les défauts que j'ai appris sur elle. Et je me défenderais de ses qualités. Elle a fait bonne impression en Europe mais ici c'est pas l'Europe, et ça elle a bien compris. Avec Maryse dans les parages, elle a bien vue que l'autre côté de l'Atlantique ça "craint". Enfin concernant Maryse c'est tout autre chose mais avec moi, quand on dit "que ça craint" c'est... tout peut dire dangereux! Mon physique ne le démontre pas à un point fort mais mon parcours jusqu'ici oui, et je ne parle pas spécialement de la nCw. Et les Hart n'ont pas non plus la réputation d'être des anges dans le ring. Rebecca Hawkeyes qui se prétendait comme la baguarreuse la plus violente et dangereuse, du millénaire, du siècle, de l'année, j'en sais rien mais une chose, elle se prenait pour quelqu'un. Elle jouait trop sa bonhomme, beaucoup trop que j'ai fini par la faire disparaître de l'industrie. Rassurez vous je ne réserve rien de ça à Emy mais elle devrait faire gaffe aussi. S il y'a bien quelque chose que je dois travailler dans mon savoir faire c'est le contrôle de mes pulsions. Il m'arrive souvent d'aller un peu trop loin. Si ça se trouve je n'aurais finalement pas besoin d'arme pour la mettre KO. Il suffirait que je lui porte le Sharpshooter en allant plus fort que d'habitude sur la pression au point de lui abîmer les vertèbres, la colonne vertebrale, les disques. Et le tour est joué, elle ne se relèvera plus. Vais-je faire ça exactement?? C'est chacun pour sa tête non?? Ce n'est pas "Emy & Natalya" sur le coup mais "Emy vs Natalya" donc qui sait, c'est ce que je ferais. Et sachant que Emy est une lutteuse tout aussi loyale que moi, je ne pense pas que Chyna viendra mettre sa part en faveur de sa protégé. Que ce soit aux abords du ring pour nous assister, ce qui est fort probable mais si c'est le cas, elle devra du moins assister et se contenter de suivre les mauvais instants qu'Emy subira. Et en parlant de Chyna, j'aurais peut être mieux vu celle-ci à la place de Emy pour ce genre de stipulation, ce qui rendrait le tout un peu plus équilibré. Surtout que Chyna semble être en forme depuis son retour, et puis elle n'a jamais eu de réelle opportunité pour la ceinture. Et c'est aussi une personne que j'aimerais affronter.

¤ Natalya prend son pied et travserse les cordes pour sortir du ring. Gardant le micro à la main, elle commence à faire le tour du ring tout en parlant. ¤

»
NATALYA NEIDHART «

Emy a connu et a participée à tas de choses dans ce sport. Mais à mon avis elle n'a jamais eu à faire à ce genre de défi là. Pas même quand elle n'avait pas encore franchit le palier de quitter la bonne vieille Union Européenne pour la grande Amérique. Car je ne sais pas si les français, ou encore les allemands sont branchés dans le "KO" avec leurs fédérations tels que ICWA, ect... Elle est parmi les lutteuses les plus coté du continent européen. De la grande valeur, voilà ce qu'elle a et ce qu'elle représente. Mais la valeur on peut vite la perdre. Alors la mettre HS une seule fois, ferait perdre de la drédibilté à sa valeur. Des choses qui arrivent malheureusement mais faut s'y faire. Comme Emy devra s'y faire de finir sur un lit, à attendre son réveil après un match très mouvementé, et beaucoup trop mouvementé pour elle que ce soit pour son corps, son cerveau et le reste. Comme elle devra s'y faire d'être une simple lutteuse pendant qu'une autre, sera challengeuse à sa place, comme elle espère le redevenir à ce match mais hélas, avec peu de chance. Peu de chance car je la battrais avec regret, ou pas, car c'est avant tout une très bonne amie. Mais au moins ce sera pour la bonne cause puisque j'aurais devant moi le chemin qui mène à Road To Gold tout éclairé. Et il me manquera plus qu'a le traverser afin d'accomplir mon avenir qui est de devenir, nCw Furies Champion!

¤ La blonde aux mèches rose redonne le micro et s'en va sous son thème, encore plus applaudit que tout à l'heure. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart.    Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show normal : Emy Silverfox vs Shanna.
» nCw Show Spécial du 20/04/11
» Show spécial du 22/12/10
» Show Spécial du 23/02/11
» Show spécial du 25/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: